Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Saison-morte NHL - Sujet officiel

+4
Rangers GM
DG Panthers
DG Hurricanes
Admin 4.0
8 participants

Forum :: Divers :: Hockey

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 4 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Sam 3 Juil - 13:55

DG Devils a écrit:Je serais même pas surpris que Kovalchuk quitte pour la KHL. C'est le genre de joueur qui se fou pas mal de toute, sauf de l'argent.
Me semble que si Kovalchuk jouait que pour l'argent, il aurait accepté l'offre des Thrashers, non? Ça aurait fait de lui le plus haut salarié de la NHL pour plusieurs saisons à venir.

Moi je crois qu'il voulait juste changer d'air. C'est pour ça que je serais surpris de le voir rester dans l'est. Je continue à croire qu'il va signer avec les Kings.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 4 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Sam 3 Juil - 14:00

DG Los Angeles a écrit:
DG Devils a écrit:Je serais même pas surpris que Kovalchuk quitte pour la KHL. C'est le genre de joueur qui se fou pas mal de toute, sauf de l'argent.
Me semble que si Kovalchuk jouait que pour l'argent, il aurait accepté l'offre des Thrashers, non? Ça aurait fait de lui le plus haut salarié de la NHL pour plusieurs saisons à venir.

Non, parce que selon plusieurs sources, des équipes de la KHL seraient intéressés à lui donner entre 14 et 20M US par année.

Kovalchuk pensait peut-être aussi qu'une équipe de pointe dans la NHL allait lui donner autant d'argent que les Thrashers. Malheureusement pour lui, il semble que se sont seulement les 2 pires organisations de la ligue qui sont prêt à lui donner un montant proche du maximum permit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 4 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Sam 3 Juil - 14:06

C'est un peu normal que ce soit les équipes poches qui peuvent lui offrir un gros salaire, c'est théoriquement les équipes avec les moins grosses masses.

Pour la KHL, apparemment que les rumeurs de 20M$ sont fausses. Les difficultés financières de la KHL ne permettraient plus aux équipes de dépenser sans réfléchir. Par contre, j'ai entendu dire moi aussi que Kovalchuk aurait reçu des offres de 14M$ par saison dans la KHL. Mais je ne pense pas qu'il voudra se joindre à la KHL. C'est une ligue broche à foin, les joueurs ne se font pas payer quand ils ne performent pas, les arénas sont vides, c'est géré par la mafia, etc. C'est n'importe quoi la KHL.

En tk une chose est sûre, on peut faire bien des spéculations, seul le temps nous dira ce qu'était les vraies intentions de Kovalchuk. Moi je suis convaincu qu'il veut jouer dans la NHL, il a toujours voulu jouer ici depuis qu'il a été drafté, il a toujours été dominant dans la NHL, il y est aimé: on va attendre pour voir, mais je suis confiant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 4 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Sam 3 Juil - 14:08

DG Los Angeles a écrit:C'est un peu normal que ce soit les équipes poches qui peuvent lui offrir un gros salaire, c'est théoriquement les équipes avec les moins grosses masses.

Je parle pas des équipes poches, je parle des organisations poches Smile
Toronto et Edmonton ont eu beau finir dernier, il reste que se sont 2 très bonnes organisations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 4 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Sam 3 Juil - 14:13

Les Islanders sont en train de changer je crois. Ils allaient nulle part, mais là je crois qu'avec Garth Snow les choses sont en train de changer. Atlanta, c'est vrai que c'est quand même poche comme organisation! Razz

Pour revenir à la KHL, j'ai hâte que les Hurricanes et les Coyotes les plantent l'année prochaine. Il va y avoir deux matchs entre la NHL et la KHL: ça va être une maudite belle occasion de montrer que y'a aucune ligue qui rivalise avec la NHL. La seule affaire par contre c'est que les glaces risquent d'être grandes pour nos joueurs. Ça, ça va clairement jouer contre nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 4 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  DG Hurricanes Sam 3 Juil - 15:48

DG Phoenix a écrit:Alexander Avtsin s'en viendrais jouer en Amérique la saison prochaine !
J'ai hate en criss de le voir à l'oeuvre lui !
Y fiterais bin en sale sur un ligne à Hamilton ! : Avtsin - Maxwell(ou desharnais) - Palushai

On va commencer par le Junior de Montréal svp.....pas un autre qu'on va bruler! Wink

Et en effet, maudite bonne nouvelle pour Avstin!
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 4 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Sam 3 Juil - 15:50

En espérant qu'il puisse jouer avec Louis Leblanc!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 4 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  DG Hurricanes Sam 3 Juil - 15:56

Il semblerait que les jours de Simon Gagné soient compté avec Philadelphie. Ce dernier aurait accepté de lever sa clause de non-échange et devrait changer d'adresse cet été!

À 5,25M$ pour une saison, souvent blessé, j'ai hâte de voir ce que les Flyers vont obtenir en retour.
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 4 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  DG Capitals Sam 3 Juil - 16:29

Admin a écrit:Il semblerait que les jours de Simon Gagné soient compté avec Philadelphie. Ce dernier aurait accepté de lever sa clause de non-échange et devrait changer d'adresse cet été!

À 5,25M$ pour une saison, souvent blessé, j'ai hâte de voir ce que les Flyers vont obtenir en retour.

Scotttt Gooooommeeeezzzzzz Very Happy
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 4 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Dim 4 Juil - 22:37

fait cocasse: Kovalchuk a refusé de jouer avec les Kings. lol at Marco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 4 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Lun 5 Juil - 14:04

Kovalchuk au New-Jersey! Il remonte dans mon estime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 4 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  DG Hurricanes Lun 5 Juil - 15:14

En effet, content de le voir dans la LNH pour les 7 prochaines saisons!
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 4 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Lun 5 Juil - 15:36

DG Devils a écrit:Kovalchuk au New-Jersey! Il remonte dans mon estime.
Quin, te l'avais dit que Kovalchuk c'était un vrai!!!

Ça ben d'lair qu'il va falloir que je m'achète un chandail des Devils! Razz


En tk, j'espère qu'au New Jersey on va trouver un moyen de le faire mieux performer que l'an dernier. Il n'a pas joué beaucoup de matchs au NJ, c'est vrai, mais les Devils ne me semble pas avoir le style de jeu qui conviendrait à un gars comme Kovalchuk. Je l'aurais plus vu à Los Angeles. Le bon côté en tk c'est qu'on va le voir jouer encore en masse vu qu'il reste dans l'est! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 4 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Lun 5 Juil - 16:37

Admin a écrit:
Dg Flames a écrit:très heureux de la signature de Auld. Fini le débat de gardien de but. Avec Ellis, on aurait encore eu la bataille pour le poste de numéro 1 alors que maintenant, Auld sait qu'il sera deuxième et possède quand même de bonne stats pour un deuxième gardien.

Ouais.....pis si Price connait une autre saison ordinaire, on fait quoi? C'est pas Alex Auld qui va prendre la relève certain, ni Cédric Desjardins ni Curtis Sangord. Y'a prouvé quoi Price jusqu'à maintenant pour qu'on lui donne aveuglément le poste de gardien numéro 1?


pis si price nous amène dans les bas fond on ira repêcher couturier comme premier choix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 4 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Mar 6 Juil - 18:49

halak - 4ans/15 millions


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 4 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  DG Hurricanes Mer 7 Juil - 14:10

En gros...

- Kovalchuk aurait reçu une offre de 3 ans / 40 millions de dollars de la part du SKA dans la KHL. Cependant, les Kings seraient également de retour dans les négociations, et apparamment que celles-ci vont bon train.

- Evgeni Nabokov signe avec le SKA.

- Nikolai Zherdev est de retour dans la LNH avec les Flyers de Philadelphie.
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 4 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Mer 7 Juil - 14:25

Zherdev serait un méchant bon coup des flyers, mais ceux-ci n'ont même pas un million de libre! Un échange surviendra peut-être

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 4 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  DG Hurricanes Mer 7 Juil - 15:42

Selon moi, Simon Gagné va changer d'adresse!
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 4 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Mer 7 Juil - 16:44

Il me semblait aussi que c'était pas son genre à Kovalchuk de signé "à rabais". Je maintient ma prédiction qu'il va aller rejoindre Nabokov dans la KHL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 4 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  DG Hurricanes Jeu 8 Juil - 10:27

En effet, l'offre semblait un peu "juste" de la part des Devils pour un joueur comme Kovalchuk.

Selon plusieurs quotidiens russes, Ilya Kovalchuk aimerait beaucoup aller jouer en Russie jusqu'au jeux Olympiques de Sochi en 2014. Cependant, sa femme ne serait pas très emballée à l'idée de quitter les États-Unis, elle préfèrerait plutôt allez à Los Angeles. Mais voilà que Los Angeles s'est retiré de la course encore une fois. Ça commence à sentir mauvais. Disons que c'est 50-50....
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 4 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Sam 10 Juil - 20:45

Moi je ne crois pas aux rumeurs de la KHL. Si Kovalchuk voulait aller jouer dans la KHL, il aurait déjà accepter les offres des teams russes qui sont sur la table depuis le début de la saison. Il peut avoir le gros salaire dans la NHL. Un luxe que des gars comme Nabokov ou Jagr n'avaient plus. Même Zherdev est revenu en rampant dans la NHL pour accepter un peu moins d'argent que dans la KHL. La KHL, c'est d'la scrap.

Il y a des rumeurs qui circulent: les Devils offriraient à Kovalchuk un contrat de 17 ans évalué à plus de 100M$ (10M$ pour les 10 premières années, ce qui ferait en sorte qu'on ne dépasserait pas les 6M$ sur la masse). Tu rachètes les 7 dernières années, tu as un 250 000$ marginal de pris sur la masse pour les 14 prochaines années.

Lou goes wild!!! Je ne pense pas que ça se fasse sérieux. C'est quand même un méchant gros contrat -ça serait avantageux pour les Devils et Kovalchuk, ça y'a pas de doute, mais bon. Je ne sais pas si la NHL laisserait passer ça. Remarquez, ils ont laissé passer le contrat de Hossa.


Il y a bien des rumeurs dans le dossier Kovalchuk. Des fois je me dis que c'est une équipe nowhere qui va mettre la main dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 4 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Sam 10 Juil - 21:12

C'est dégueulasse ce genre de contrat mais comme la ligue a accepté le contrat ridicule de Hossa et de Pronger et bien la boîte de Pandore est ouverte et des équipes vont en profiter. Dommage parce que ça nuit à la crédibilité des règles mises en places et en bout de ligne à la ligue en générale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 4 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Dim 11 Juil - 9:46

J'ai eu la chance de participer au tournoi de golf bénéfice de Simon Gagné la semaine pasée!!! Et j'ai discuté un ptit 15 à 20 minutes avec lui et un copain et je vous confirme qu'il serait très surprenant que Gagné demeure avec les Flyers...surtout après la confirmation de la signature de Zherdev.

Il n'a pas levé sa clause de non échange encore...mais c'est une question de temps...Et oublié Montréal!!! Mon felling va être des Kings...

À suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 4 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Dim 11 Juil - 12:18

Les Kings, en effet, ça serait tout à fait possible. Ils n'ont pas réussi à mettre la main sur Kovalchuk, ils voudront donc sur tourner vers un autre LW de premier plan. Reste à voir ce que Lombardi sera prêt à donner dans une échange impliquant Gagné.

BTW, tu as parlé à Simon Gagné? C'est ben hot ça! Comment y'est dans vraie vie? Son attitude mettons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 4 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Dim 11 Juil - 13:03

Je te dirais qu'on pense que nos vedettes de hockey québécoise sont difficile d'approche, mais non!!! Simon Gagné est un chic type...il prends le temps de discuter et de répondre aux questions...naturellement si les questions demeurent professionnels.

Plusieurs joueurs de hockey professionnel viennent à Québec l'été. Par exemple, Simon Gagné, Antoine Vermette, Donald Brashear, Alex Tanguay Francis Bouillion et....Jason Pominville. J'ai la chance de pouvoir jouer au hockey à quelques reprise avec eux à Québec...Les joueurs mentionné pratique au moins 2 à 3 fois par semaine. On fais des parties 4 contre 4....

J'ai la chance d'avoir un bon ami qui est agent de joueur et un qui est un courtier en valeur mobilière et j'ai jouer au hockey dans un niveau élevé...donc, j'ai des contacts pour combler le manque de joueur pendant les parties...À chaque année, je capote c'est un expérience incroyable Cool ...cette année va être la 4e et j'ai bien hâte que sa commence...mi-août environ pendant 3 semaines...

C'est pas mal sa!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 4 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: Divers :: Hockey

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum