Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Saison-morte NHL - Sujet officiel

+4
Rangers GM
DG Panthers
DG Hurricanes
Admin 4.0
8 participants

Forum :: Divers :: Hockey

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 7 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Mer 21 Juil - 16:14

DG Los Angeles a écrit:La NHL aurait dû accepter ces contrats là jusqu'à la prochaine convention collective oui (jusqu'en 2012 donc, c'est quand même pas la fin du monde). Et à ce moment là faire les changements qu'elle juge pertinents. C'est un principe de base en droit le principe du précédent. Si tu n'es plus content avec ce que tes règlements permettent de faire, tu dois les réécrire en temps et lieu. D'ici là, tu ne peux pas leur donner une application comme bon te semble. C'est abuser du droit. Dans ce sens là je crois que Kovalchuk gagnera en arbitrage.

quand ca été le temps d'arracher les tête, ils avaient baissé pavillon
tout simplement parce que richards n'avait pas été puni

on rageaient a cause de cela

la ils se tiennent debout (miracle) malgré les entécédents favorable au joueur

et on devraient laisser passé ca ???

tu croit qu'a la prochaine convention collective les joueurs vont dire vous avez raison on va arrêter

ils vont plutôt faire une nouvelle loi qui va permêtre a tous les joueurs d'en profiter
vaut mieux mettre le hola maintenant sinon ca va être l'anarchie
si ce n'est pas une grève

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 7 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Mer 21 Juil - 16:24

Les règlements de la NHL n'ont pas rapport avec la convention collective entre l'association des joueurs et la NHL. En fait, même que l'association des joueurs étaient pour qu'on raffermisse les règlements sur les coups à la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 7 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Mer 21 Juil - 16:31

DG Los Angeles a écrit:Les règlements de la NHL n'ont pas rapport avec la convention collective entre l'association des joueurs et la NHL. En fait, même que l'association des joueurs étaient pour qu'on raffermisse les règlements sur les coups à la tête.

les coup a la tête et les irrégularité dans les contrat de joueur sont des règlements ils peuvent les changer
meme durant la saison

pour ce qui est de l'association des joueurs tu devrait ajouter tous cela au passé
j'était dacord avant mais maintenant y a mème pas de président
(et dieu merci Fehr a refusé l'offre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 7 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Mer 21 Juil - 16:36

Non, c'est différent les règlements de la NHL et la convention collective.

La convention collective, ça implique deux parties: la NHL et l'association des joueurs. La NHL ne peut pas décider de changer les clauses de la convention collective unilatéralement comme bon lui semble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 7 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Mer 21 Juil - 16:57

DG Los Angeles a écrit:
Admin a écrit:Attention cependant avec le droit. Le contrat de Kovalchuk ne respecte pas la convention, il contourne une clause de la convention. Donc, de dire que le contrat est parfaitement en accord avec la convention est faux.
J'ai pas envie de partir un débat de droit. C'est long pis c'est plate.

J'ai dit que le contrat de Kovalchuk respectait la convention parce que la seule clause qui aurait pu invalider le contrat, c'est la question de diminuer le cap hit volontairement pour contourner les règles du plafond salarial. Le contrat de Marian Hossa, c'était pratiquement la même chose (il reçoit genre 90% de son salaire dans les premiers 2/3 de son contrat, le dernier tiers il reçoit 1M$ par saison) et on l'a accepté. Si on a jugé que le contrat de Hossa respectait la convention, celui de Kovalchuk le respecte exactement de la même façon.

La vraie bétisse de la NHL c'est d'avoir accepté les contrats de Pronger, Luongo, Hossa et compagnie. Une fois que tu acceptes ce genre de contrat là, ça fait pas sérieux se retourner sur un 10 cent du jour au lendemain.

2 ans, il peut s'en passer des affaires, mais pas tant que ça. Y'a genre 5 contrats de ce genre là dans la ligue, c'est pas une catastrophe. La NHL a vécu pendant des années et des années avec des dynasties qui pouvait se payer tous les meilleurs joueurs de la ligue et des équipes qui ne pouvaient même pas dépenser le 1/3 de ce que les grosses équipes dépensaient en salaire. Actuellement le problème est pas mal mineur à côté de ça.

Totalement d'accord


Cepandant, la ligue a dit que le problème dans le contrat c'est que selon eux les Devils et Kovy savent bien que le joueur prendra sa retraite avant d'écouler les 5 ou 6 dernieres années de son contrat où il gagnerait que 500k par année jusqu'à l'âge de 44 ans, donc pour eux c'est pas vraiment le fait que Kovy prend 6M d'espace sur le cap pendant 17 ans mais que c'est un contrat qui ne sera pas respecté afin de contourner la règle du cap salarial. Mon point c'est que même si Lou monte le salaire des dernières années à 1M et le cap hit à 6.5, la ligue dira toujours le même argument si le contrat a toujours une longueur de 17 ans... donc Lou doit ou bien argumenter utilisant comme exemples les contrats de Hossa, Luongo etc qui eux, ont été accéptés , ou bien raccourcir la longueur du contrat d'au moins de 2 ans pour ressembler à celui de Hossa, ce dernier vera son contrat terminer à l'âge de 42 ans si je ne me trompe pas; et là , la ligue n'aura plus le choix que de l'accépter, si non elle perd le peu de crédibilité qu'elle possède.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 7 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Mer 21 Juil - 17:17

si non elle perd le peu de crédibilité qu'elle possède..


y'en reste plus pentoute







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 7 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Mer 21 Juil - 17:33

tu me fais penser à des gars de ''L'attauqe à cinq'' ou à un Bertrand Raymond de l'antichambre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 7 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Lun 2 Aoû - 11:31

Haha, Niemi out de Chicago et Turco s'amène à 1,3M par année. Non seulement les Hawks viennent d'économiser beaucoup d'argent, mais en plus, ils mettent la main sur un meilleur gardien. Niemi aurait vraiment dû accepter l'offre de 2M, car là il va devenir gardien #2 en plus de gagner en bas de 1,5M... s'il se trouve une équipe Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 7 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Rangers GM Lun 2 Aoû - 11:45

Turco nest pas vrm meilleur que Niemi d'apres moi... Avec Dallas, Turco a une quelques difficultés durant la saison... Pi Niemi va surement se trouver un poste de numero 1... Juste a penser a Philadelphie ou Edmonton...
Les Flyers devraient transigner s'ils mettent la main sur Niemi, mais les Oilers ont 12 millions de libre, donc amplement pour signer Niemi...
Rangers GM
Rangers GM

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 7 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Lun 2 Aoû - 13:27

D'après moi le prochain contrat de Niemi va déterminer le prochain contrat de Price!!!

À suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 7 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Mar 3 Aoû - 23:26

Le defenseur Alexandre Picard devient un habs. Sa fait un québécois de plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 7 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Mer 4 Aoû - 0:24

Un Bulldog tu veux dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 7 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Mer 4 Aoû - 8:23

Bah je pense quant même qu'il est mieux que o byrne et markov est blessé pour le début de saison. Alors il sera le réserviste je pense puis oui il risque de descendre avec les bulldogs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 7 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Frank DG Oilers Lun 9 Aoû - 17:56

Wow!!! Le contrat de Kovalchuk a été refusé par l'arbitre... Je suis très surpris surtout qu'on parle de Lou Lamoriello, un dirigeant très imposant dans la ligue, et qu'il y avait quand même des antécédents surtout pour celui d'Hossa. C'est certain que les 5 dernières années de contrat au salaire minimum était un peu limite... surtout qu'il aurait eu le salaire maximum au cours de 3 ans Wink

Maintenant je m'attends juste à ce qu'il change quelques chiffres et qu'il signe tout de même au New Jersey Razz
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 7 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Lun 9 Aoû - 19:22

Je pense que c'est ce qu'ils vont faire aussi. Probablement que les dernières années, ils vont monter le salaire à 1M$ au lieu de 550K. Là y'aurait aucune raison de refuser le contrat puisque c'est exactement la même chose que Hossa.

La seule affaire que j'aime pas avec une décision de même, c'est que c'est un argument de plus pour que Kovy quitte la NHL pour la KHL. Ça, ça me ferait chier royalement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 7 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  DP Major DG Canadiens Lun 9 Aoû - 19:41

meme si il quittait pour la KHL sa serait pas long quil reviendra comme tout les autre (babchuck zerdiev etc...)
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 7 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Mar 10 Aoû - 13:33

Hmmm, intéressant: http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/201008/10/01-4305373-la-lnh-srsquointeresse-au-contrat-de-luongo.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_aujourdhui-sur-cyberpresse_267_article_ECRAN1POS1

La NHL s'intéresse au contrat de Luongo. Ça pourrait tout simplement être que la ligue avait besoin d'informations pour comparer ce contrat là au contrat de Kovalchuk devant l'arbitre. Ça se pourrait aussi que la NHL désire faire annuler d'autres contrats. J'avais pas pensé à ça...

La seule affaire que je me dis, encore une fois, c'est que lorsque autant de bons joueurs quittent vers d'autres ligues à travers le monde (principalement la KHL), ce n'est pas le temps pour la NHL de faire les gratteux. La ligue est en très bonne santé financière, les concessions se font en masse d'argent et je n'ai aucun mal à l'aise à ce qu'on soit indulgent quand on interprète la convention collective.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 7 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Mar 10 Aoû - 16:45

Document pour l'arbitre durant la cause de Kovalchuk:Ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 7 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  DG Hurricanes Mer 11 Aoû - 10:50

J'ai jamais vraiment prit la KHL au sérieux. À part les joueurs Russes, y'a aucun joueur de la LNH qui pourrait être tenter par cette ligue plutôt que par la LNH. Sérieusement, voyez-vous un Roberto Luongo quitter pour la KHL? Ou un Chris Pronger? Non, cette ligue là est surtout une ligue qui nous prive de certains joueurs Russes qui sont dans une situation précaire dans la LNH. Kovalchuk aurait été tenté, mais sa femme ne voulait absolument pas retourner en Russie. Donc, si une Russe ne veut même pas retourner dans son pays, qu'est-ce qu'un Nord-Américain irait foutre là-bas?
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 7 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Mer 11 Aoû - 14:15

Admin a écrit:J'ai jamais vraiment prit la KHL au sérieux. À part les joueurs Russes, y'a aucun joueur de la LNH qui pourrait être tenter par cette ligue plutôt que par la LNH. Sérieusement, voyez-vous un Roberto Luongo quitter pour la KHL? Ou un Chris Pronger? Non, cette ligue là est surtout une ligue qui nous prive de certains joueurs Russes qui sont dans une situation précaire dans la LNH. Kovalchuk aurait été tenté, mais sa femme ne voulait absolument pas retourner en Russie. Donc, si une Russe ne veut même pas retourner dans son pays, qu'est-ce qu'un Nord-Américain irait foutre là-bas?
C'est clair que la femme de Kovalchuk ne veut pas retourner là-bas, après avoir connu l'amérique ça lui tente pas de retourner dans un pays de femmes soumises! Razz

Moi non plus j'ai pas vraiment peur pour les joueurs nord-américains. À part ceux qui ne sont pas suffisamment bons pour jouer dans la NHL, il n'y a pas beaucoup de canadiens ou d'américains dans la KHL. Moi c'est surtout pour les joueurs européens et russes que ça m'inquiète. J'adore le style de jeu des russes et j'aimerais en voir davantage de ces joueurs là dans la NHL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 7 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Jeu 12 Aoû - 18:09

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 7 Ept_sports_nhl_experts-756529019-1281564477

HAHA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 7 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Jeu 12 Aoû - 22:12

Ouate de phoque?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 7 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Ven 13 Aoû - 17:05

Beau trophée de la meileure équipe de l'est je ne connait pas son nom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 7 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Ven 13 Aoû - 18:29

http://sports.yahoo.com/nhl/blog/puck_daddy/post/No-hoax-Capitals-mistakenly-engraved-on-Prince-?urn=nhl-261871

LOL. J'croyais c'était photoshoppé mais c'est vraiment arrivé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 7 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Ven 13 Aoû - 20:55

Pour ceux qui comprennent pas encore: Ce trophée est pour l'équipe de l'Est qui se rend en finale de la Coupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 7 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: Divers :: Hockey

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum