Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Saison-morte NHL - Sujet officiel

+4
Rangers GM
DG Panthers
DG Hurricanes
Admin 4.0
8 participants

Forum :: Divers :: Hockey

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 3 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  DG Hurricanes Jeu 1 Juil - 12:59

Sergei Gonchar à Ottawa: 3 ans / 16,5M$ (donc 5,5M$ en moyenne par saison). Bonne signature par les Sénateurs qui vont se chercher un excellent mentor pour Karlsson et tout un quart-arrière pour le PP.
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 3 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  DG Jersey Shore Jeu 1 Juil - 13:06

Admin a écrit:Sergei Gonchar à Ottawa: 3 ans / 16,5M$ (donc 5,5M$ en moyenne par saison). Bonne signature par les Sénateurs qui vont se chercher un excellent mentor pour Karlsson et tout un quart-arrière pour le PP.

Je le savait Razz
DG Jersey Shore
DG Jersey Shore

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 3 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Jeu 1 Juil - 13:10

Wow, c'est tellement cher pour Gonchar. Je voyais ce gars là à 4M, pas plus, surtout après avoir vu Moen passer à côté de lui. J'aurais prit Hamhuis ou Martin bien avant lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 3 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Jeu 1 Juil - 13:29

Chicago vient de régler son problème de masse salariale: Christobal Huet jouera dans les mineurs l'an prochain.

Alex Auld avec le CH. Le champs est libre pour Price.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 3 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  DG Panthers Jeu 1 Juil - 13:31

hein je savais pas pour Huet lol voyons! Pis c'est drette ce que j'allais dire aussi, Auld comme deuxième, moi je trouve ça très convenable pour seconder Price, il peut goaler 20 games et faire une bonne job ça c'est clair
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 3 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Jeu 1 Juil - 13:40

Nittimaki avec SJ. Gardien #1 à SJ?!?

Ellis aurait signé avec Detroit et alternerait le travail avec Howard. Se n'est pas encore confirmé.

J'en reviens pas encore pour Auld. On se pose encore plein de question sur Price et on va chercher un des pires gardiens #2 de la ligue. Déjà que c'était pas fort les gardiens UFA cette année, faut que le CH ait chercher le 10e meilleur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 3 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  DG Hurricanes Jeu 1 Juil - 13:48

DG Devils a écrit:
J'en reviens pas encore pour Auld. On se pose encore plein de question sur Price et on va chercher un des pires gardiens #2 de la ligue. Déjà que c'était pas fort les gardiens UFA cette année, faut que le CH ait chercher le 10e meilleur...

Parfaitement d'accord.....j'aurais aimé mieux un Ellis pour pousser dans le cul de Price un peu.
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 3 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Jeu 1 Juil - 13:52

Les 3 pires signatures à date:

1) Gonchar à 5,5M/an pour 3 ans à Ottawa
2) Auld pour seconder Price
3) Armstrong a 3M/an pour 3 ans à Toronto. Gomez est une aubaine à ce prix là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 3 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Jeu 1 Juil - 15:21

Moi depuis ce matin je stress, je me demande où mon beau Kovalchuk va signer! Razz

Pis Alex Auld au lieu de Dan Ellis?!? Hahaha! En tk une chose est certaine, le Canadiens va faire dure solide cette saison!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 3 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  DG Capitals Jeu 1 Juil - 16:27

DG Devils a écrit:Les 3 pires signatures à date:

1) Gonchar à 5,5M/an pour 3 ans à Ottawa
2) Auld pour seconder Price
3) Armstrong a 3M/an pour 3 ans à Toronto. Gomez est une aubaine à ce prix là.
Tu oublis Kurtis Foster aek les Oilers pour 3.7 Millions lolllllll
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 3 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Jeu 1 Juil - 16:41

Ben voyons comme si le CH n'était pas capable de signer Ellis à 1.5 millions au lieu de Auld à 1 millions, ben coudonc c'est ça qui nous manque nous ici des criss de palmier.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 3 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Jeu 1 Juil - 16:48

DG Phoenix a écrit:
DG Devils a écrit:Les 3 pires signatures à date:

1) Gonchar à 5,5M/an pour 3 ans à Ottawa
2) Auld pour seconder Price
3) Armstrong a 3M/an pour 3 ans à Toronto. Gomez est une aubaine à ce prix là.
Tu oublis Kurtis Foster aek les Oilers pour 3.7 Millions lolllllll

C'est 1,8M par an pour Foster, je trouve que c'est pas si pire. Par contre, Malhotra à 2,5M ou le remake de Back to the Future à Calgary, ça c'est vraiment ridicule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 3 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  DG Capitals Jeu 1 Juil - 21:58

DG Devils a écrit:
DG Phoenix a écrit:
DG Devils a écrit:Les 3 pires signatures à date:

1) Gonchar à 5,5M/an pour 3 ans à Ottawa
2) Auld pour seconder Price
3) Armstrong a 3M/an pour 3 ans à Toronto. Gomez est une aubaine à ce prix là.
Tu oublis Kurtis Foster aek les Oilers pour 3.7 Millions lolllllll

C'est 1,8M par an pour Foster, je trouve que c'est pas si pire. Par contre, Malhotra à 2,5M ou le remake de Back to the Future à Calgary, ça c'est vraiment ridicule.

Ah oui mon érreure pour Foster. (messemblais sa l'avais aucun criss de sens)

T'a raison pour Tanguay lol
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 3 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Jeu 1 Juil - 23:25

tanguay c'est quand même pas un gros salaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 3 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Ven 2 Juil - 8:09

Moi je trouve que les flames ont fait des aubaines si les deux joueurs produisent comme on l'espérait.

Car ils ont aussi signé Olli Jokinen 2 ans à 3 000 000 par année.

Anton Volchenkov se retrouve à New Jersey. J'ai toujours trouvé qu'il était le meilleur defenseur défensif de la ligue et il va jouer avec les Devils, sa remplace Paul Martin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 3 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Ven 2 Juil - 11:52

Le problème avec les Flames c'est pas qu'ils ont nécessairement signés de mauvais joueurs, le problème c'est qu'ils avaient sacrés ses 2 joueurs là dehors à coup de pied et qu'ils n'étaient aller nul part avec eux. Il devrait y avoir un ménage au niveau de la direction des Flames, je trouve que cette équipe va nul part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 3 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  DG Hurricanes Ven 2 Juil - 12:03

Dg Columbus a écrit:Ben voyons comme si le CH n'était pas capable de signer Ellis à 1.5 millions au lieu de Auld à 1 millions, ben coudonc c'est ça qui nous manque nous ici des criss de palmier.........

C'est peut-être Ellis qui voyait une meilleur occasion à Tampa Bay qu'à Montréal. À offre égale, à sa place, j'aurais opté pour Tampa Bay. Un Mark Smith est plus facilement délogeable qu'un Carey Price.
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 3 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  DG Hurricanes Ven 2 Juil - 12:05

Deuxième signature du Canadien: Dustin Boyd, 1 an, 650 000$. Joueur de soutient certes, j'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre. Il n'est pas particulièrement robuste, mais il possède un excellent coup de patin et il a une certaine créativité en attaque. Peut-être un genre de Dominic Moore meilleur marché.
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 3 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Ven 2 Juil - 13:36

meilleur marché p-e, mais j'aimais bien dominic moore avec lapierre.

Sinon j'espère que Auld va se retrouver dans les mineures et que Desjardins aura sa chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 3 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Ven 2 Juil - 13:54

très heureux de la signature de Auld. Fini le débat de gardien de but. Avec Ellis, on aurait encore eu la bataille pour le poste de numéro 1 alors que maintenant, Auld sait qu'il sera deuxième et possède quand même de bonne stats pour un deuxième gardien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 3 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  DG Hurricanes Ven 2 Juil - 14:13

Dg Flames a écrit:très heureux de la signature de Auld. Fini le débat de gardien de but. Avec Ellis, on aurait encore eu la bataille pour le poste de numéro 1 alors que maintenant, Auld sait qu'il sera deuxième et possède quand même de bonne stats pour un deuxième gardien.

Ouais.....pis si Price connait une autre saison ordinaire, on fait quoi? C'est pas Alex Auld qui va prendre la relève certain, ni Cédric Desjardins ni Curtis Sangord. Y'a prouvé quoi Price jusqu'à maintenant pour qu'on lui donne aveuglément le poste de gardien numéro 1?
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 3 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  DG Capitals Sam 3 Juil - 13:18

Alexander Avtsin s'en viendrais jouer en Amérique la saison prochaine !
J'ai hate en criss de le voir à l'oeuvre lui !
Y fiterais bin en sale sur un ligne à Hamilton ! : Avtsin - Maxwell(ou desharnais) - Palushai
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 3 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Sam 3 Juil - 13:38

FUCK YEAH! Mon protégé! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 3 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Sam 3 Juil - 13:51

Apparemment qu'il y aurait 3 équipes dans la course pour Kovalchuk: les Kings, les Devils et.... les Islanders!!!
Source: NHL.com

Les Islanders auraient offert à Kovalchuk un contrat de 10M$ par saison pour 10 ans. Je ne sais pas si Kovalchuk va accepter l'offre, moi j'ai cru que lorsqu'il a refusé l'offre des Thrashers c'était finalement pour se joindre à une équipe gagnante. Je voyais les Kings comme une distination de choix pour Kovalchuk.

Mais les Islanders, hmmm je suis ambivalent. La première chose que je me suis dite, yark les Islanders! Mais là quand j'y pense, tu as une coupe de bons jeunes à New York: John Tavares, Kyle Okpose et surtout Nino Niederreiter. À moyen terme les Islanders auraient une criss d'équipe. Et évidemment Kovalchuk rehausserait de beaucoup la puissance offensive de ce club là. Kovalchuk-Tavares-Niederreiter, ça ferait un criss de premier trio!!! Quand je vous dis que la nouvelle NHL fait en sorte que le talent change d'équipe d'année en année, les Islanders seraient en train de nous donner tout un exemple!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 3 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Sam 3 Juil - 13:53

Je serais même pas surpris que Kovalchuk quitte pour la KHL. C'est le genre de joueur qui se fou pas mal de toute, sauf de l'argent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 3 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: Divers :: Hockey

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum