Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Saison-morte NHL - Sujet officiel

+4
Rangers GM
DG Panthers
DG Hurricanes
Admin 4.0
8 participants

Forum :: Divers :: Hockey

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 5 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Ven 16 Juil - 18:42

Selon HFBoards, c'est genre 90% confirmé que Kovalchuk signera avec les Kings. Selon Helen Elliott, il semblerait que le choix de l'équipe est fait dans la tête de Kovalchuk et qu'il ne resterait que quelques "issues" à régler dans le contrat.

Mais bon, c'est encore que des rumeurs. On parle encore des Devils qui seraient dans le coup. Les Rangers aussi apparemment. J'ai l'impression que les Islanders pourraient toujours être dans le coup. Y'en a qui parlent des Maple Leafs aussi. J'en doute fortement, avec quel argent vont-ils se payer les services de Kovalchuk qui va commander au moins 8M$ par année.

En tk, c'est pas encore fini cette histoire là. C'est quand même cool que ça soit aussi long, ça nous occupe pendant la saison morte de la NHL! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 5 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Ven 16 Juil - 20:28

C'est sur que la saga Kovalchuk nous garde attentif à la situation. Honnêtement, je sais qu'il s'agit d'un bon joueur...mais je voudrait même pas de ce genre de joueur dans mon équipe dans la LNH, mais dans la OXH on pourrait discuter... Wink ...Se n'est pas un joueur d'équipe, il est axé sur lui même, c'est dommage mais c'est bien cela!!!

La preuve de tous cela, sa venu avec les Devils a rien changé...même que pendant les séries les parties que j'ai suivi des Devils...Kovalchul n'a rien fait de bon...il tentait d'en faire trop...il jouait tout seul...Dans mon livre à moi pour gagner il faut travailler en équipe et non être individualiste...

À suivre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 5 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Ven 16 Juil - 20:32

Au contraire, dans les séries avec les Devils, plusieurs disaient que Kovalchuk essayaient trop de jouer pour les autres et qu'ils auraient dû s'en tenir qu'à son style de jeu.

Pis si y'en a bien un qui a tout donné dans les séries avec les Devils, c'est bien Kovalchuk:
Les Devils en série:
Ilya Kovalchuk: 2B - 4P - 6pts, 23:37 de jeu en moyenne par match, ce qui en fait le joueur le plus utilisé chez les Devils en série incluant les défenseurs

Zach Parise: 1B - 3P - 4pts
Patrick Elias: 0B - 4P - 4pts
Brian Rolston: 2B - 1P - 3pts
Travis Zajac: 1B - 1P - 2pts
Jamie Langenbrunner: 0B - 1P - 1pt

Si y'en a bien un qui s'est présenté chez les Devils en série, c'est bien Kovalchuk. Des gars comme Zajac, Langenbrunner, Parise même, eux autres auraient pu en donner davantage.


Moi je prend un gars comme Kovalchuk dans mon équipe anytime. Des joueurs de 50 buts dans la NHL, y'en a à peu près 5, ce sont des perles rares et jamais j'hésiterais à bâtir mon équipe autour de ces joueurs là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 5 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  DG Hurricanes Sam 17 Juil - 0:29

Kovalchuk est un joueur autour duquel je construirais mon équipe également. Il a été grandement apprécié à Atlanta (jusqu'à ce qu'il refuse l'offre de 10 ans / 100M$ de Don Waddell) et je trouve que c'est un joueur qui se présente à chaque match. Il a de légères lacunes défensivement et ce n'est pas le genre de joueur qui cadre vraiment dans un système (c'est-à-dire qu'il doit jouer comme il le sent si on le veut pleinement efficace), c'est sur, mais c'est qualité offensive contrebalance facilement ces petits problèmes. J'ai toujours pensé que Kovachuk pourrait dominer la LNH s'il était bien entouré. Los Angeles serait une destination rêvée pour lui, je suis sur que s'il signe là-bas, il va en connaitre des saisons de 50 buts......

Cependant, je suis un peu d'accord avec Rémi pour dire que Kovalchuk n'a pas complètement livré la marchandise avec les Devils. Pas nécessairement de sa faute cependant, il passe d'une équipe comme les Thrashers ou il est le joueur de concession, il peut faire ce qu'il veut, aux Devils du New Jersey et un système hermétique à souhait. L'adaptation avec une nouvelle équipe peut prendre plusieurs semaines, Kovalchuk n'a pas eu ce temps, mais n'empêche qu'un joueur de sa trempe aurait pu en donner beaucoup plus. Ce serait se mettre la tête dans le sable de dire que Kovalchuk a joué à la hauteur de son talent au NJ, ou bien le sous-estimer grandement.
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 5 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Sam 17 Juil - 11:30

Est-ce que c'est moi où les russes traitent leurs femmes différemment qu'en Amérique?

Alexander Medvedev: "We hope that Kovalchuk will take a man's decision and come to play in St. Petersburg"

President of SKA , Alexander Medvedev expressed hope that the club can agree with the striker Ilya Kovalchuk .

"We all still hope that Ilya Kovalchuk, despite a very strange statement by the female of his family, take a man's decision and come to play in St. Petersburg." Medvedev said in a TV channel Vesti 24.


J'comprends la femme de Kovalchuk de ne pas vouloir retourner là-bas! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 5 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  DG Hurricanes Sam 17 Juil - 15:22

LOOOOOOOOOOL Razz
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 5 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Lun 19 Juil - 13:12

C'est enfin officiel: Kovalchuk au NJ. Bon choix!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 5 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Lun 19 Juil - 13:15

Ils vont p-e finir par être une équipe moins endormante à regarder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 5 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Lun 19 Juil - 13:31

J'ai vu ça à midi! J'étais tout excité quand j'ai vu Breaking News avec la face de Kovalchuk sur NHL.com! Razz

Je m'attendais vraiment à ce qu'il signe avec les Kings. J'suis content qu'il reste dans l'Est par contre. Mais les Devils, j'sais pas... Kovalchuk a maintenu une moyenne d'un point par match avec les Devils (dont seulement 12 buts en 33 matchs) alors que c'est un gars qui peut faire 100pts dans une saison. Espérant qu'il retrouve sa touche qu'il avait à Atlanta avec l'équipe de Lou.

Bien hâte de voir la valeur du contrat. Est-ce que ça serait le fameux 7 ans/60M$, version bonifiée?


Sur HFBoards, le monde sont vraiment caves. Quand Kovalchuk avait un done-deal avec les Kings, les fans des Devils criaient que c'était une bonne chose et que les Devils avait une meilleure équipe sans lui. À Atlanta, supposément que le futur n'aura jamais été plus brillant que depuis le départ de Kovalchuk. Y'a juste à Los Angeles qu'on attendait en Kovalchuk Le Messie. Là vers la fin on commençait à dire que Kovalchuk/Kings c'était du passé, les fans de Los Angeles commençait à dire que c'était une bonne chose finalement de ne pas avoir Kovalchuk parce qu'il coûtait trop cher.

Là Kovalchuk a signé avec les Devils, checkez ben les fans de New Jersey se pointer et dire que c'est l'acquisition du siècle et que les Devils seront l'équipe à battre dans la NHL en 2010-11... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 5 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Admin 4.0 Lun 19 Juil - 14:31

Un autre coup dur pour les Kings alors que Simon Gagné a été échangé à Tampa Bay!
Admin 4.0
Admin 4.0

Messages : 409
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 5 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Lun 19 Juil - 15:42

Chandail signer des devils par Kovalchuk a vendre ??

800$ Razz des intéresser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 5 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Lun 19 Juil - 16:56

DG Blackhawks a écrit:Un autre coup dur pour les Kings alors que Simon Gagné a été échangé à Tampa Bay!
Vraiment le Lightning sont en train de se construire un criss de club. Pis un club de rêve pour les Québécois à part ça! Wow!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 5 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Lun 19 Juil - 17:27

Bof, sa reste un club qui va se battre pour les séries. Le monde a tendance a juste regardé l'attaque, alors que les problèmes du Lightning sont en arrière. L'année passé, les défenseurs de Tampa étaient facilement dans le top 5 des pires de la ligue et c'est pas Pavel Kubina qui va changer ben des choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 5 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Lun 19 Juil - 18:00

Victor Hedman, as a sophomore, pourrait se révéler comme la pièce maîtresse à la défense chez le Lightning l'année prochaine. Je crois que Hedman saura impressionner cette année. J'ai aussi hâte de voir si Brett Connolly sera en mesure de joindre l'équipe l'année prochaine.

Pour moi le Lightning fera les séries l'année prochaine. Ce n'est pas encore tout à fait le club bâti pour gagner la coupe, mais les trous sont tranquillement comblés et on ne pourra qu'être surpris. Mais je suis d'accord, ça leur prendrait un bon morceau à la défense pour appuyé le jeune Hedman. Ils auraient sans doute beaucoup tirer profit d'un gars comme Hamhuis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 5 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Lun 19 Juil - 20:17

102M pour une durée de 17 ans. C'est donc 6M par année et le contrat se terminerait quand Kovalchuk aura 44 ans...

Le contrat est tellement ridicule que je qualifierais pas encore cette signature d'officielle. Sa me surprendrais pas que se soit refusé par la ligue, même si Lamoriello a beaucoup d'influence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 5 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  DG Hurricanes Lun 19 Juil - 22:55

Ta raison Seb, complètement ridicule comme contrat, j'ai hâte de voir ce que va faire la ligue. Sinon, je suis bien content que Kovalchuk reste en Amérique du Nord (faut dire qu'avec un contrat de la sorte, je vois mal comment y'aurait pu refuser).

Marco, c'est comme ça à chaque signature de joueur automne. Ta un paquet qui le veut, pis un paquet qui veulent pas. Quand les rumeurs s'intensifient pour que Kovalchuk signe avec une équipe, la paquet qui le veut parle fort, et vice-versa. Razz

Tampa Bay a encore plusieurs choses à régler et non, je ne les vois pas tout à fait en série. First, Mike Smith n'est pas un gardien numéro 1, et surtout pas avec une défensive....disons moyenne (je suis poli, j'espère aussi qu'Hedman connaisse une grosse saison). Lecavalier a ralenti (il demeure un bon joueur certes, mais ce n'est plus le marqueur de 40 buts....peut-être avec Gagné...) et on manque un peu de profondeur en attaque (après Stamkos, Lecavalier, St-Louis et Gagné, c'est quoi le reste?). Selon moi y vont batailler ferme, mais se faire dépasser à la toute fin. En tout cas, ils sont dans la bonne direction, et j'ai hâte de voir le trio québécois St-Louis - Lecavalier - Gagné.

Ah oui, et je crois que Brett Connoly devra attendre encore un peu avant de graduer. Il a été sérieusement blessé la saison dernière et on voudra surement ne rien précipiter dans son cas. Néanmoins, c'est un maudit bon prospect.
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 5 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Lun 19 Juil - 23:02

Bientôt on va pouvoir dire le Lightning de Québec....avec tous ses joueurs francophones...c'est génial!!

Moi je pense que Tampa Bay va faire les séries...Stamkos va être encore meilleur, je m'attends a une éclosion de Hedman après 1 an d'adaptation et un retour en force de Malone...

Pour Kovalchuk, quel contrat de débile...17 ans...sa pas de bon sens....Bettman doit être en furie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 5 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Lun 19 Juil - 23:06

Ils ont ouvert la boîte de Pandore avec Hossa, le mal est fait. Le contrat sera accepté par la ligue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 5 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Lun 19 Juil - 23:06

Je viens de penser à ça. Le CH est proche du plafond salarial donc pourquoi ne pas donner un contrat de 46M pour 23 ans à Carey Price? À la fin de son contrat, il va avoir 44 ans lui aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 5 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Lun 19 Juil - 23:39

DG Devils a écrit:102M pour une durée de 17 ans. C'est donc 6M par année et le contrat se terminerait quand Kovalchuk aura 44 ans...

Le contrat est tellement ridicule que je qualifierais pas encore cette signature d'officielle. Sa me surprendrais pas que se soit refusé par la ligue, même si Lamoriello a beaucoup d'influence.
Damn, je ne savais pas que c'était ce fameux contrat là de 17 ans que Kovalchuk avait signé. J'avais lu les rumeurs concernant cette offre là (je pense j'en avais même parlé ici), mais j'pensais que c'était juste une rumeur, rien de plus. Lou went totally wild... Sauf que c'est avantageux pour une équipe ces genres de contrat là à long terme. À cause du cap hit.

J'me demande la forme du contrat: 6 ans à 10M$, 4 ans à 7M$, 3 ans à 3M$, 4 ans à 1,5M$, quelque chose de même sans doute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 5 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Lun 19 Juil - 23:51

Admin a écrit:Tampa Bay a encore plusieurs choses à régler et non, je ne les vois pas tout à fait en série.
Moi j'ai confiance en le Lightning et surtout en Guy Boucher. Si Victor Hedman joue cette année comme le défenseur numéro 1 que l'on voit en lui, ça pourrait faire une méga différence. Un peu comme ce qu'a fait Tyler Myers à Buffalo l'an dernier ou Drew Doughty à Los Angeles.

Je les vois dans les séries surtout aussi parce que l'Est est poche. Panthers, c'est une joke cette année. Hurricanes, ça sera pas ben ben mieux que l'an dernier. Ça va dépendre si Staal joue une saison complète. Thrashers? C'est pas encore tout à fait ça. Maple Leafs? Lol. Canadiens, si on a fait les séries sur la peau des fesses l'an dernier, j'ai pas l'impression que cette année on aura une meilleure équipe. Y'en manquait pas gros l'an dernier au Lightning et je crois que c'est un club qui s'est amélioré depuis l'an dernier. Simon Gagné a sa dernière année de contrat: watch out!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 5 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  DG Hurricanes Lun 19 Juil - 23:52

Ouais ça doit ressembler à cela!!! Et en effet, le seul avantage de ces contrats à long terme est de sauver sur le cap salarial.... mais ça contourne un peu les règles et je crois que la LNH essaie autant que possible de limiter ce genre de contrat, même qu'au départ ça devait être interdit. Mais bon, comme on a dit avant moi, avec le contrat de Hossa qui fait jurisprudence, ça va être difficile de justifier par la suite si on en refuse un!
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 5 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  DG Hurricanes Lun 19 Juil - 23:58

DG Los Angeles a écrit:
Admin a écrit:Tampa Bay a encore plusieurs choses à régler et non, je ne les vois pas tout à fait en série.
Je les vois dans les séries surtout aussi parce que l'Est est poche. Panthers, c'est une joke cette année. Hurricanes, ça sera pas ben ben mieux que l'an dernier. Ça va dépendre si Staal joue une saison complète. Thrashers? C'est pas encore tout à fait ça. Maple Leafs? Lol. Canadiens, si on a fait les séries sur la peau des fesses l'an dernier, j'ai pas l'impression que cette année on aura une meilleure équipe. Y'en manquait pas gros l'an dernier au Lightning et je crois que c'est un club qui s'est amélioré depuis l'an dernier. Simon Gagné a sa dernière année de contrat: watch out!!!

On a jamais douté du talent de Simon Gagné, mais on connait tous son problème: blessures par dessus blessures. Ce gars-là commence à ralentir, il a 30 ans mais traine autant de blessure qu'un gars de 35 ans. Il est bourré de talent et je lui souhaite tout le succès du monde car c'est un joueur de chez nous, mais.... il a trop souvent tendance à se blesser. Et puis, Simon Gagné est un excellent joueur, mais c'est pas Sidney Crosby ou Alexander Ovechkin. 40pts en 58 matchs la saison dernière, pas de quoi sauter en bas d'un pont. C'est pas mauvais et il demeure un excellent joueur, mais je ne suis pas d'accord pour dire qu'il va transporter la concession du Lightning à bout de bras jusqu'en série.

Et tu as raison Marco, beaucoup d'équipe qui font dure dans l'Est, on peut ajouter à ta liste les Islanders, les Rangers qui chokent à chaque saison....ça nous fait 5-6 équipes qui en arrachent, y'en reste 9-10 pour batailler pour une place en série, mais je crois que le Canadien a une équipe mieux balancée que le Lightning (pour l'instant en tout cas).
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 5 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Mar 20 Juil - 0:25

2010-2011: $6 million

2011-2012: $6 million

2012-2013: $11.5 million

2013-2014: $11.5 million

2014-2015: $11.5 million

2015-2016: $11.5 million

2016-2017: $11.5 million

2017-2018: $10.5 million

2018-2019: $8.5 million

2019-2020: $6.5 million

2020-2021: $3.5 million

2021-2022: $750,000

2022-2023: $550,000

2023-2024: $550,000

2024-2025: $550,000

2025-2026: $550,000

2026-2027: $550,000




Bref, le cap hit augmente dès que Brodeur part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 5 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Invité Mar 20 Juil - 0:32

Tbk, il va genre toucher le salaire maximal de la NHL dès 2012 jusqu'en 2017. Way to go Kovy! Razz

Je pense qu'avec ce contrat là on sait déjà quelle année Kovalchuk prendra sa retraite! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison-morte NHL - Sujet officiel - Page 5 Empty Re: Saison-morte NHL - Sujet officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: Divers :: Hockey

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum