Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Alphastore 2.0 (version Beta)

+7
DG Ducks
DG Capitals
Admin 4.0
Frank DG Oilers
DG Blues
Rangers GM
Dars - DG NYI
11 participants

Forum :: LNH :: Nouvelles

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 2 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  DG Flames Jeu 6 Déc - 13:59

DG Capitals a écrit:Bon bin tant mieux! Moi jdisais 71 pcq cest ske tlm disais au debut!

70 ov max pour farm et store!
Pi goalie 75 sa avait tu dlallure?


Ça marche, 75 OV pour un gardien pour le store jpense que c'est bon.
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 2 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  Mike DG JETS Ven 7 Déc - 0:29

Est-ce que les forfaits secondaires peuvent être appliqués sur des joueurs plus vieux de tout OV?
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 2 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  DG Flames Ven 7 Déc - 10:46

Mike DG JETS a écrit:Est-ce que les forfaits secondaires peuvent être appliqués sur des joueurs plus vieux de tout OV?

Personellement je crois qu'on devrait seulement les appliquer aux jeunes de 25 ans et moins avec 70 et moins d'overall aussi.
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 2 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  DG Capitals Ven 7 Déc - 13:34

Le store est seulement pour les 25ans et moins
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 2 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  Mike DG JETS Ven 7 Déc - 13:35

Ok. Et est ce qu'il y a une limite d'un forfait par joueur?
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 2 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  Invité Ven 7 Déc - 13:44

Oui (touka l'an passé c'était ça...)
Par exemple, si t'as donné un forfait a Burmistrov l'an dernier, tu ne peux lui en donner un autre (même s'il aurait un OV en bas de 70).
De plus, tu ne peux donner plus d'un forfait par année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 2 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  DG Flames Ven 7 Déc - 13:50

Mike DG JETS a écrit:Ok. Et est ce qu'il y a une limite d'un forfait par joueur?

Je dirais que oui, mais qu'on pourrait combiner un forfait primaire à un forfait secondaire.
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 2 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  DP Major DG Canadiens Ven 7 Déc - 14:33

pero jtrouve le reglement du overall max pour un farm et jparle da du store mais pour le farm jtrouve ca inutile et jva mexpliquer

premierement si un jeune est trop fort pour jouer farm et tu le laisse farm et bien il se developpera pas et donc cest toi le pire et si cest un veterant et bien il va passer au ballotage et si il est vraiment trop fort pour jouer farm et bien il va etre reclamer cest sur et certain

jva meme donne des example pour imager mon propos

je mets James van Riemsdyk dans le farm ben cest moi ki est le pire il se developperas pas et meme peut etre dropper

je mets Devante Smith-Pelly dans le farm au meme overall et lui va ce developper car les cote important sont moin forte

je mets Radim Vrbata dans le farm et bien il va se faire reclamer cest sur et certain

donc pourquoi mettre un reglement qui ne sert a rien
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 2 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  Rangers GM Ven 7 Déc - 15:01

C'est vrai, mais si ton club pro est éliminé des series, mais que ton farm les faits, tu va descendre tes joueurs pour gagner farm... c'est pour éviter ça je pense.
Rangers GM
Rangers GM

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 2 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  Mike DG JETS Ven 7 Déc - 15:40

Moi je pense qu'il est un peu tard pour faire valoir ton point DP. Fallait te justifier au depart, et non pas une fois la pre saison commencee. Plusieurs DG ont fait des moves par rapport a ce reglement, comme l'echange de Tangradi. Si tu veux que ton jeune se developpe, cest a toi de l'entourer correctement.
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 2 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  DP Major DG Canadiens Ven 7 Déc - 15:51

jetait sur la route jpouvait pas le faire et ta beau bien entourer un joueur yen a qui non pas encore leur place example aulie qui a 71 overall mais 65 passing 76 defense il est 8e dans mes def car il west pas encore pret car cest juste sont 88 de checking qui lui donne 71 si tu lui enleve il tombe a 68 il faut etre logique un joueur a beau avoir un overall de 71 et avoir besoin de rester dans le farm

jaimerait faire un comparaison

qui selon vous est meilleur

Francis Bouillon 70 overall
Eric Gélina 69 overall
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 2 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  Mike DG JETS Ven 7 Déc - 16:42

DP Major DG Canadiens a écrit:jetait sur la route jpouvait pas le faire et ta beau bien entourer un joueur yen a qui non pas encore leur place example aulie qui a 71 overall mais 65 passing 76 defense il est 8e dans mes def car il west pas encore pret car cest juste sont 88 de checking qui lui donne 71 si tu lui enleve il tombe a 68 il faut etre logique un joueur a beau avoir un overall de 71 et avoir besoin de rester dans le farm

jaimerait faire un comparaison

qui selon vous est meilleur

Francis Bouillon 70 overall
Eric Gélina 69 overall

J'espere que tu sais que l'OV n'est pas juste une moyenne de toutes les cotes? L'OV est calcule selon une formule speciale, dependement du type de joueur que tu as. Cetait a toi a penser a tes affaires, et lui faire une place a Aulie. Jcomprends que tetais peut etre pas chez toi et que t'as pas eu le temps de partager ton mecontentement, mais jtrouve qu'il est tard un peu pour revenir sur une situation de meme. Au pire on le rechngera l'an prochain, si on voit que ca n'a pas de bon sens, mais pour le moment, moi je vote pour que le reglement reste qu'un joueur qui a 71 d'OV ne peut pas jouer farm.
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 2 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  DP Major DG Canadiens Ven 7 Déc - 16:51

lui faire une place comment il nest pas assez fort pour jouer pro cest assez simple a voir il me semble un gars est pas assez fort sa sert a rien de le monter il va se faire masacrer cest cote a la prochaine recote a cause de sa
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 2 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  Rangers GM Ven 7 Déc - 16:58

pas vrm DP... regarde Diaz moi... je le fais jouer avec Sauer pi ya fini dans les plus... faike ta juste a mettre Aulie avec Pronger ou Visknovky comme 4eme def et thats it la. Il devrait bien faire pareil
Rangers GM
Rangers GM

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 2 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  DP Major DG Canadiens Ven 7 Déc - 17:02

et gomez jen fait koi a 71 overall le monde devrait se garocher dessus quand jva le mettre au ballotage peut etre


Dernière édition par DP Major DG Canadiens le Ven 7 Déc - 17:03, édité 1 fois
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 2 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  Frank DG Oilers Ven 7 Déc - 17:03

Mike DG JETS a écrit:
DP Major DG Canadiens a écrit:jetait sur la route jpouvait pas le faire et ta beau bien entourer un joueur yen a qui non pas encore leur place example aulie qui a 71 overall mais 65 passing 76 defense il est 8e dans mes def car il west pas encore pret car cest juste sont 88 de checking qui lui donne 71 si tu lui enleve il tombe a 68 il faut etre logique un joueur a beau avoir un overall de 71 et avoir besoin de rester dans le farm

jaimerait faire un comparaison

qui selon vous est meilleur

Francis Bouillon 70 overall
Eric Gélina 69 overall

J'espere que tu sais que l'OV n'est pas juste une moyenne de toutes les cotes? L'OV est calcule selon une formule speciale, dependement du type de joueur que tu as. Cetait a toi a penser a tes affaires, et lui faire une place a Aulie. Jcomprends que tetais peut etre pas chez toi et que t'as pas eu le temps de partager ton mecontentement, mais jtrouve qu'il est tard un peu pour revenir sur une situation de meme. Au pire on le rechngera l'an prochain, si on voit que ca n'a pas de bon sens, mais pour le moment, moi je vote pour que le reglement reste qu'un joueur qui a 71 d'OV ne peut pas jouer farm.

Hum... je sais pas où est-ce que t'as pu lire que l'overall n'est pas un moyenne parce que c'est exactement ce que c'est Wink C'est un moyenne de toutes cotes sans le morale et le potentiel (celui là je suis pas sur) Donc il n'y a pas de gros calculs compliqués lool.

Sinon je peux comprendre DP, on n'avait pas mis de limite l'an passé car on trouvait ça plus réaliste que n'importe qui puisse être envoyé farm et de toute façon comme tu l'expliquais s'il serait trop fort soit il ne se développerait plus (pour les jeunes) ou se ferait prendre au ballotage (pour les vieux) Par contre, étant donné que ça fait du trouble pour les séries (boostage de club farm) on a décidé de remettre une limite. C'est la solution la plus facile à mettre en place malheureusement et on est certain avec ça qu'il n'y aura pas du monde qui abuserait.
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 2 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  DP Major DG Canadiens Ven 7 Déc - 17:05

au pire mettez une limite pour les serie seulement au pire jme passerait de aulie pour les serie mais je risque pas de scrapper son developpement en le fesant jouer pro tout la saison
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 2 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  DG Blues Ven 7 Déc - 17:07

Tse jvous ait donner la chance de mettre qui vous vouliez farm pis en.playoff ben sa faite du chior. Moi jmen fou mais on va mettre une règle fixe pis on va lappliquer pcq si je donne du lousse yia tjrs du monde qui chiale pis dautre qui abuse.

Souvent jai limpression que certain dg.on 14 ans
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 2 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  DP Major DG Canadiens Ven 7 Déc - 17:09

celui qui triche en play off tu lui suspend son meilleur farm pour la durée des serie sa va en dissuader plusieur car le farm est la pour developper les jeune et si on peut pu sen servir pour sa sa sert a rien

sinon comme jai dit

tu mets un plafond pour les serie kit a me priver dun joueur pour les serie je nuietrait pas a son developement
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 2 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  DG Blues Ven 7 Déc - 17:12

Oki pis on gere sa.comment. Un va me dire que lui est trop fort pis lautre va me dire la même chose pis jva trancher pis faire des fâcher.
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 2 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  DP Major DG Canadiens Ven 7 Déc - 17:13

non tu mets tous simplement le plafond a 70 overall meme pour ceux qui ont jouer la saison farm comme ca au moin il pourront se developper quand meme
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 2 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  Frank DG Oilers Ven 7 Déc - 17:26

DP Major DG Canadiens a écrit:non tu mets tous simplement le plafond a 70 overall meme pour ceux qui ont jouer la saison farm comme ca au moin il pourront se developper quand meme

Non ça fausserait les données, il faut être uniforme dans l'application des règles et ça peut faire du trouble. Ça serait parfait pour seulement les joueurs qui ne jouait pas farm au courant de la saison mais ça faut que Morin le fasse à la mitaine avant chaque simulation et pas sur que ça lui tente Razz

Car si on fait comme tu dis, tu peux mettre Gomez dans ton farm pour la saison, là tes deux clubs font les playoffs facque étant donné que Gomez est plus haut que 70 il est obligé de jouer pro. Premièrement, c'est pas logique, il aide le club pour toute la saison et ensuite ne peux pas participer aux playoffs... Deuxièmement, ça fait du trouble car admettons que tu l'avais oublié avec son salaire de 7 millions et des poussières et que tu es allé te chercher des gros joueurs à l'entre-saison et bien tu dépasses le plafond Razz Donc non, ça va être uniforme. Wink
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 2 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  DG Blues Ven 7 Déc - 17:27

Ses ridicule comme méthode voyons dont si jai jouer toute lanner avec un gars de 71 jva pas le bencher en playoff
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 2 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  DP Major DG Canadiens Ven 7 Déc - 17:28

jai une idée on coupe le cash pour la coupe calder comme ca ya pu dinteret pour tricher

je sait pas mais il faut trouver une solution pour que le farm reste une ligue de developpement
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 2 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  Frank DG Oilers Ven 7 Déc - 17:39

DP Major DG Canadiens a écrit:jai une idée on coupe le cash pour la coupe calder comme ca ya pu dinteret pour tricher

je sait pas mais il faut trouver une solution pour que le farm reste une ligue de developpement

Voir que quelqu'un triche pour 500 000 $... C'est pas mal plus pour gagner point.

La réalité c'est que faut tu fasses un choix entre tes défs DP c'est simple y me semble et t'es pas seul, parce que moi avec j'ai des jeunes qui vont être bencher mais je sais qu'il va y avoir des blessures facque...

J'ai Teubert-Peckham-Smid comme 6-7-8e déf. dont 2 peuvent jouer farm, mais ils vont rester pro car Teubert a eu une bonne saison l'an passé et Smid a toujours été honnête en remplaçant et j'ai pas trop d'espoir Razz Mais reste qu'ils ont des stats semblables à Aulie et qu'ils sont de calibre.
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 2 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: LNH :: Nouvelles

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum