Alphastore 2.0 (version Beta)
+7
DG Ducks
DG Capitals
Admin 4.0
Frank DG Oilers
DG Blues
Rangers GM
Dars - DG NYI
11 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Alphastore 2.0 (version Beta)
DG Flames a écrit:Et DP, ton joueur a bin beau arriver à 70 avec un pack mettons mais l'overall varie aussi selon le morale d'un joueur, qu'est-ce que tu vas faire si ça monte de 1 à cause qu'il a un bon morale et qu'il torche le farm...?
L'OV ne bouge pas durant la saison Pat. Mais DP, tu devrais faire attention, pcq si Gelinas recoit un petit pack en surprise, tu ne devrais pas lui en acheter un autre.
Mike DG JETS- Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011
Re: Alphastore 2.0 (version Beta)
Mike DG JETS a écrit:DG Flames a écrit:Et DP, ton joueur a bin beau arriver à 70 avec un pack mettons mais l'overall varie aussi selon le morale d'un joueur, qu'est-ce que tu vas faire si ça monte de 1 à cause qu'il a un bon morale et qu'il torche le farm...?
L'OV ne bouge pas durant la saison Pat. Mais DP, tu devrais faire attention, pcq si Gelinas recoit un petit pack en surprise, tu ne devrais pas lui en acheter un autre.
Moi j'ai vu des overall bouger à cause du moral en tout cas.
DG Flames- Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011
Re: Alphastore 2.0 (version Beta)
DG Flames a écrit:Mike DG JETS a écrit:DG Flames a écrit:Et DP, ton joueur a bin beau arriver à 70 avec un pack mettons mais l'overall varie aussi selon le morale d'un joueur, qu'est-ce que tu vas faire si ça monte de 1 à cause qu'il a un bon morale et qu'il torche le farm...?
L'OV ne bouge pas durant la saison Pat. Mais DP, tu devrais faire attention, pcq si Gelinas recoit un petit pack en surprise, tu ne devrais pas lui en acheter un autre.
Moi j'ai vu des overall bouger à cause du moral en tout cas.
T'as vu ca dans notre ligue?
Mike DG JETS- Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011
Re: Alphastore 2.0 (version Beta)
Mike DG JETS a écrit:DG Flames a écrit:Mike DG JETS a écrit:DG Flames a écrit:Et DP, ton joueur a bin beau arriver à 70 avec un pack mettons mais l'overall varie aussi selon le morale d'un joueur, qu'est-ce que tu vas faire si ça monte de 1 à cause qu'il a un bon morale et qu'il torche le farm...?
L'OV ne bouge pas durant la saison Pat. Mais DP, tu devrais faire attention, pcq si Gelinas recoit un petit pack en surprise, tu ne devrais pas lui en acheter un autre.
Moi j'ai vu des overall bouger à cause du moral en tout cas.
T'as vu ca dans notre ligue?
Oui.
DG Flames- Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011
Re: Alphastore 2.0 (version Beta)
Oui, le moral à un effet sur l'OV autant que sur les aptitudes de ton joueur à bien performer.
Quand je rester un joueur qui était dans les 90 de Moral, c'est pas rare que son OV tombe de 1.
Mais encore là sa dépend de la formule...un joueur peu avoir une moyenne de genre 75.01 d'overall, donc le simulateur va lui donner 75. Mais celui qui a genre 75.49 risque de passer a un overall supérieur plus facilement et rapidement. C'est pk desfois ya des joueurs que jdonne juste +1 en SC et l'OV monte et d'autre j'ai beau tout modifier et sa bouge pas.
Quand je rester un joueur qui était dans les 90 de Moral, c'est pas rare que son OV tombe de 1.
Mais encore là sa dépend de la formule...un joueur peu avoir une moyenne de genre 75.01 d'overall, donc le simulateur va lui donner 75. Mais celui qui a genre 75.49 risque de passer a un overall supérieur plus facilement et rapidement. C'est pk desfois ya des joueurs que jdonne juste +1 en SC et l'OV monte et d'autre j'ai beau tout modifier et sa bouge pas.
DG Capitals- Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly
Re: Alphastore 2.0 (version Beta)
DG Capitals a écrit:Oui, le moral à un effet sur l'OV autant que sur les aptitudes de ton joueur à bien performer.
Quand je rester un joueur qui était dans les 90 de Moral, c'est pas rare que son OV tombe de 1.
Mais encore là sa dépend de la formule...un joueur peu avoir une moyenne de genre 75.01 d'overall, donc le simulateur va lui donner 75. Mais celui qui a genre 75.49 risque de passer a un overall supérieur plus facilement et rapidement. C'est pk desfois ya des joueurs que jdonne juste +1 en SC et l'OV monte et d'autre j'ai beau tout modifier et sa bouge pas.
Yaurait pas un moyen de l'enlever du calcul ? Parce que c'est illogique de mettre une cote qui varie dans le calcul de l'overall surtout avec la nouvelle règle du farm... Parce que ça peut être vraiment problématique pour les joueurs qui sont à 70.49 d'OV un jour et à 70.52 l'autre.
Frank DG Oilers- Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie
Re: Alphastore 2.0 (version Beta)
Jcomprend mais on stenden que c vrmt une minoriter! Pi ton OV montera pas a 60 de moral...faut vrmt t'ai un moral tres haut pi on sentend que sa touche comme 2-3 clubs dans la ligue
DG Capitals- Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly
Re: Alphastore 2.0 (version Beta)
Dans le farm c'est pas rare qu'on voit des joueurs avec 70-75 de moral.
DG Ducks- Messages : 463
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Re: Alphastore 2.0 (version Beta)
Les gars arreter de vous ostiner les formule je les change pas ses le logiciel. Ensuite si vous voulez pas avoir votre surprise de peur que votre gars soit plus haut que 71 ben je vous la metterais c'est toute. Je vais annoncer qui y a droit et si vous vous objecter ben to bad ses moins de job pour moi
DG Blues- Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35
Re: Alphastore 2.0 (version Beta)
Ouais faut arrêter de stresser avec ça. L'overall c'est juste pour représenter le joueur en général, ça change pas grand chose si elle varie de 1 ou 2, c'est juste qu'à un moment donné faut mettre une règle pour éviter les abus dans le farm pi on a dit que c'était 70. Y'a toujours moyen de faire jouer un jeune de 71 d'overall dans le pro, même que c'est assez bien pour le pro. J'ai pas mal de joueurs qui on moins que ça.
DG Flames- Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011
Re: Alphastore 2.0 (version Beta)
jaurait une petite suggestion soit créer un vrai package defenseur defensif car celui quon a presentement est plus un package polyvalent avec sont plus 1 de passing voici en gros ce que javait dans la tete
au lieu du +1PA +1PH +2DF
je proposerait ca
-1PA +1DI +4DF
comme ca sa aiderait un peu plus les vrai specialiste du penkill du genre de georges et gill avec des 62 passing mais des 87 de def
ceci nest qu une idée de base sa peut etre modifier comme vous voulez
ps: je demande pas deffacer le package defensif actuel mais de change sont nom pour polyvalent et den créer un nouveau
au lieu du +1PA +1PH +2DF
je proposerait ca
-1PA +1DI +4DF
comme ca sa aiderait un peu plus les vrai specialiste du penkill du genre de georges et gill avec des 62 passing mais des 87 de def
ceci nest qu une idée de base sa peut etre modifier comme vous voulez
ps: je demande pas deffacer le package defensif actuel mais de change sont nom pour polyvalent et den créer un nouveau
DP Major DG Canadiens- Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil
Re: Alphastore 2.0 (version Beta)
DP Major DG Canadiens a écrit:jaurait une petite suggestion soit créer un vrai package defenseur defensif car celui quon a presentement est plus un package polyvalent avec sont plus 1 de passing voici en gros ce que javait dans la tete
au lieu du +1PA +1PH +2DF
je proposerait ca
-1PA +1DI +4DF
comme ca sa aiderait un peu plus les vrai specialiste du penkill du genre de georges et gill avec des 62 passing mais des 87 de def
ceci nest qu une idée de base sa peut etre modifier comme vous voulez
ps: je demande pas deffacer le package defensif actuel mais de change sont nom pour polyvalent et den créer un nouveau
Bin tu parle du petit forfait, c'est sur qu'on ne donnera pas un +4 dans un petit forfait.
Sinon, qu'est-ce que vous pensez de ça à la place:
H-Forfait défenseur défensif:
(1) Attributs (Petit Budget)
+ 2CK + 1SK + 2ST + 1DU + 1EN +2DF + 1 PH + 2EX + 2LD
-1 SC -1 PA
Coût :
2 000 000$
(2) Attributs (Gros Budget)
+ 3CK + 1SK + 3ST + 2DU + 2EN + 4DF + 1 PH + 2EX + 2LD
-1SC -1PA
Coût :
3 500 000$
DG Flames- Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011
Re: Alphastore 2.0 (version Beta)
DG Flames a écrit:DP Major DG Canadiens a écrit:jaurait une petite suggestion soit créer un vrai package defenseur defensif car celui quon a presentement est plus un package polyvalent avec sont plus 1 de passing voici en gros ce que javait dans la tete
au lieu du +1PA +1PH +2DF
je proposerait ca
-1PA +1DI +4DF
comme ca sa aiderait un peu plus les vrai specialiste du penkill du genre de georges et gill avec des 62 passing mais des 87 de def
ceci nest qu une idée de base sa peut etre modifier comme vous voulez
ps: je demande pas deffacer le package defensif actuel mais de change sont nom pour polyvalent et den créer un nouveau
Bin tu parle du petit forfait, c'est sur qu'on ne donnera pas un +4 dans un petit forfait.
Sinon, qu'est-ce que vous pensez de ça à la place:
H-Forfait défenseur défensif:
(1) Attributs (Petit Budget)
+ 2CK + 1SK + 2ST + 1DU + 1EN +2DF + 1 PH + 2EX + 2LD
-1 SC -1 PA
Coût :
2 000 000$
(2) Attributs (Gros Budget)
+ 3CK + 1SK + 3ST + 2DU + 2EN + 4DF + 1 PH + 2EX + 2LD
-1SC -1PA
Coût :
3 500 000$
Cest peut etre juste moi, mais pour moi un bon defenseur defensif va etre plus un passeur qu'un controleur de rondelle. Donc je laisserais l'augmentation au passing plutot qu'au skating.
Mike DG JETS- Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011
Re: Alphastore 2.0 (version Beta)
mais pourquoi essayer de changer ...essayons le et avec le travaille quils ont mis la dedans pour faire toutes les regle et tout moi je dit commencons l'année sen rien changé ou presque et si yas des trucs qui marche moins mais on udateras lannée qui suis
mais ca ce n'est que l'avis du DG de detroit
mais ca ce n'est que l'avis du DG de detroit
Invité- Invité
Re: Alphastore 2.0 (version Beta)
et lollll je sais que sa aucun rapport avec ce topic mais ca..... je suis le dg le plus ancien de Detroit
ahahahahah
ahahahahah
Invité- Invité
Re: Alphastore 2.0 (version Beta)
jsuis daccords avec detroit sa peut attendre a lanné prochaine cetait seulement un idée car ya pas de package pour les polyvalent et defensif separewr sa aurait pu aider certain joueur a ce specialiser
DP Major DG Canadiens- Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil
Re: Alphastore 2.0 (version Beta)
Les boys le sujet devient de plus en plus mêler avec les 8 pages... Est ce qu'un membre du comité pourrait écrire clairement les règles pour le AlphaStore et ainsi barrer le sujet!!
En même temps, les packs secondaires sont-ils dispo pour tous les types de joueurs sans tenir compte de l'OV et l'âge... Est ce que c'est 71 et moins ou bien 70 et moins pour les packs principale...
En même temps, les packs secondaires sont-ils dispo pour tous les types de joueurs sans tenir compte de l'OV et l'âge... Est ce que c'est 71 et moins ou bien 70 et moins pour les packs principale...
Invité- Invité
Re: Alphastore 2.0 (version Beta)
PITTSBURGH PENGUINS a écrit:Les boys le sujet devient de plus en plus mêler avec les 8 pages... Est ce qu'un membre du comité pourrait écrire clairement les règles pour le AlphaStore et ainsi barrer le sujet!!
En même temps, les packs secondaires sont-ils dispo pour tous les types de joueurs sans tenir compte de l'OV et l'âge... Est ce que c'est 71 et moins ou bien 70 et moins pour les packs principale...
Jvais essayer de mettre tout ça au clair très bientôt.
DG Flames- Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011
Re: Alphastore 2.0 (version Beta)
je viens de m'apercevoir de ceci.
Forfait passeur
(1) Attributs (Petit Budget)
+ 1DU + 1EN + 1PH + 2 DF + 2PA + 1EX + 1LD
- 1 SC
pouvez-vous m'expliquer la logique du +2 de def? le passeur intercepte plus de passes et donc est meilleur? pcq la façon que je vois ce pack, mon joueur devient plus défensif. exemple eakin gagne 2 en def, et si on pense au principe qu'un joueur est défensif si DF > SC+PA/2, eakin devient dep lus en plus défensif avec ce pack. Or, je veux le développer comme un passeur offensif moi. S'il reste comme ça je vais songer à le refuser..
Forfait passeur
(1) Attributs (Petit Budget)
+ 1DU + 1EN + 1PH + 2 DF + 2PA + 1EX + 1LD
- 1 SC
pouvez-vous m'expliquer la logique du +2 de def? le passeur intercepte plus de passes et donc est meilleur? pcq la façon que je vois ce pack, mon joueur devient plus défensif. exemple eakin gagne 2 en def, et si on pense au principe qu'un joueur est défensif si DF > SC+PA/2, eakin devient dep lus en plus défensif avec ce pack. Or, je veux le développer comme un passeur offensif moi. S'il reste comme ça je vais songer à le refuser..
Winnix DG Wild- Messages : 273
Date d'inscription : 19/08/2011
Re: Alphastore 2.0 (version Beta)
Winnix DG Wild a écrit:je viens de m'apercevoir de ceci.
Forfait passeur
(1) Attributs (Petit Budget)
+ 1DU + 1EN + 1PH + 2 DF + 2PA + 1EX + 1LD
- 1 SC
pouvez-vous m'expliquer la logique du +2 de def? le passeur intercepte plus de passes et donc est meilleur? pcq la façon que je vois ce pack, mon joueur devient plus défensif. exemple eakin gagne 2 en def, et si on pense au principe qu'un joueur est défensif si DF > SC+PA/2, eakin devient dep lus en plus défensif avec ce pack. Or, je veux le développer comme un passeur offensif moi. S'il reste comme ça je vais songer à le refuser..
J'ai mis +2 de DF parce que la DF a une inscidence sur la prise de décision et influence le passing. Et + 2 parce que je mets + 2 ctait pour que ça soit balancé avec les autres packs.
DG Flames- Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Alphastore
» AlphaStore saison 7
» AlphaStore et Surprise - Saison 4
» Camp de hockey de Monsieur Store (AlphaStore)
» Camp de hockey de Monsieur Store (AlphaStore) Saison 5
» AlphaStore saison 7
» AlphaStore et Surprise - Saison 4
» Camp de hockey de Monsieur Store (AlphaStore)
» Camp de hockey de Monsieur Store (AlphaStore) Saison 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|