Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Alphastore

+4
DG Blues
DG Capitals
Dars - DG NYI
Mike DG JETS
8 participants

Forum :: LNH :: Nouvelles

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Alphastore Empty Alphastore

Message  Invité Mer 25 Avr - 21:23

BONSOIR MESSIEUX LES DGS VOICI LE ALPHASTORE

LISEZ COMME IL FAUT AFIN DE BIEN COMPRENDRE, JE RÉPONDRAI AUX QUESTIONS

GÉREZ BIEN VOS FINANCES!!!

Le président du Alpha Store vous souhaite la bienvenue dans le merveilleux monde de l'amélioration de vos joueurs et de votre équipe!

Le Alpha Store permet d'offrir en cadeau à vos joueurs favoris une augmentation dans leurs cotes afin de donner un coup de pouce à leur développement. Le Alpha Store demande à chaque directeur général de la Ligue Alpha, d’être très vigilent avec les finances de son équipe. Le Alpha Store n’est aucunement gratuit, vous devez bien gérer votre équipe afin d'obtenir le privilège de dépenser dans le Alpha Store.

La procédure et les règlements sont forts simples et précis.

Permettez à vos joueurs établies de 26 ans et moins d’avoir de meilleur saison, à vos recrues d’avoir de meilleurs chances dans leur développement et à vos vétérans d’éviter les blessures et d’augmenter leur endurance.

BON MAGASINAGE!


FORFAIT PETIT BUDGET
ATTAQUANTS
A-Forfait attaquant offensif:
Le Forfait attaquant offensif vise tout particulièrement à améliorer les habiletés du jeune attaquant de 26 ans et moins qui présente déjà de bonnes aptitudes offensives.
Attributs :
+2SK, +2DU, +1PH, +1PA, +1SC, +2EX, +2LD
Coût :
1 500 000$

B-Forfait attaquant défensif:
Le Forfait attaquant défensif est parfait pour le jeune attaquant de 26 ans et moins responsable de son jeu lorsqu’il ne possède pas la rondelle et lorsqu’il est utilisé lors d’un désavantage numérique.
Attributs :
+2CK, +1SK, +2DU, +2FO, +2DF, +2EX, +2LD
Coût :
1 500 000$

C-Forfait attaquant polyvalent:
Lorsqu'un jeune attaquant de 26 ans et moins ne dispose pas nécessairement d’une grande force ou d’une grande faiblesse et qu’il tire profit de son style de jeu dans n’importe quelle situation, c’est le Forfait attaquant polyvalent qui lui sera le plus approprié.
Attributs :
+1CK, +1SK, +2DU, +1PH, +2FO, +1PA, +1SC, +2DF, +2EX, +2LD
Coût :
2 000 000$

FORFAIT PETIT BUDGET
DÉFENSEURS
D-Forfait défenseur offensif:
Le Forfait défenseur offensif vise tout particulièrement à améliorer les habiletés du jeune défenseur de 26 ans et moins qui présente déjà de bonnes aptitudes offensives.
Attributs :
+2SK, +2DU, +1PH, +1PA, +1SC, +2EX, +2LD
Coût :
1 500 000$

E-Forfait défenseur défensif:
Le Forfait défenseur défensif est le forfait parfait pour le jeune défenseur de club-école responsable de son jeu lorsqu’il ne possède pas la rondelle et lorsqu’il est utilisé lors d’un désavantage numérique.
Attributs :
+2CK, +1SK, 2ST, +3DU, +2DF, +2EX, +2LD
Coût :
1 500 000$

F-Forfait défenseur polyvalent:
Lorsque un jeune défenseur de 26 ans et moins ne dispose pas nécessairement d’une grande force ou d’une grande faiblesse et qu’il tire profit de son style de jeu dans n’importe quelle situation, c’est le forfait défenseur polyvalent qui lui sera le plus approprié.
Attributs :
+2CK, +1SK, +2DU, +1PH, +1PA, +1SC, +1DF, +2EX, +2LD
Coût :
2 000 000$

FORFAIT GROS BUDGET
ATTAQUANTS
G-Forfait attaquant offensif:
Le Forfait attaquant offensif vise tout particulièrement à améliorer les habiletés du jeune attaquant de 26 ans et moins qui présente déjà de bonnes aptitudes offensives.
Attributs :
+3SK, +3DU, +3PH, +2PA, +2SC, +3EX, +3LD
Coût :
3 000 000$

H-Forfait attaquant défensif:
Le Forfait attaquant défensif est parfait pour le jeune attaquant de 26 ans et moins responsable de son jeu lorsqu’il ne possède pas la rondelle et lorsqu’il est utilisé lors d’un désavantage numérique.
Attributs :
+3CK, +2SK, +4DU, +4FO, +4DF, +3EX, +3LD
Coût :
3 000 000$

I-Forfait attaquant polyvalent:
Lorsqu'un jeune attaquant de 26 ans et moins ne dispose pas nécessairement d’une grande force ou d’une grande faiblesse et qu’il tire profit de son style de jeu dans n’importe quelle situation, c’est le forfait attaquant polyvalent qui lui sera le plus approprié.
Attributs :
+2CK, +2SK, +4DU, +2PH, +2FO, +2PA, +2SC, +2DF, +3EX, +3LD
Coût :
4 000 000$

FORFAIT GROS BUDGET
DÉFENSEURS
J-Forfait défenseur offensif:
Le Forfait défenseur offensif vise tout particulièrement à améliorer les habiletés du jeune défenseur de 26 ans et moins qui présente déjà de bonnes aptitudes offensives.
Attributs :
+3SK, +3DU, +3PH, +2PA, +2SC, +3EX, +3LD
Coût :
3 000 000$

K-Forfait défenseur défensif:
Le Forfait défenseur défensif est le forfait parfait pour le jeune défenseur de club-école responsable de son jeu lorsqu’il ne possède pas la rondelle et lorsqu’il est utilisé lors d’un désavantage numérique.
Attributs :
+3CK, +2SK, 3ST, +3DU, +4DF, +3EX, +3LD
Coût :
3 000 000$

L-Forfait défenseur polyvalent:
Lorsque un jeune défenseur de 26 ans et moins ne dispose pas nécessairement d’une grande force ou d’une grande faiblesse et qu’il tire profit de son style de jeu dans n’importe quelle situation, c’est le forfait défenseur polyvalent qui lui sera le plus approprié.
Attributs :
+2CK, +2SK, +3DU, +2PH, +2PA, +2SC, +2DF, +3EX, +3LD
Coût :
4 000 000$

FORFAIT DURABILITÉ+FORCE
PETIT BUDGET:
+3ST, +4EN, +4DU
Coût:
500 000$

GROS BUDGET:
+5ST, +7EN, +7DU
Coût:
1 000 000$

FORFAIT EXPÉRIENCE LEADERSHIP
PETIT BUDGET:
+4EX, +4LD
Coût:
250 000$

GROS BUDGET:
+6EX, +8LD
Coût:
500 000$

FORFAIT DISCIPLINE
PETIT BUDGET:
+4DI
Coût:
250 000$

GROS BUDGET:
+8DI
Coût:
500 000$

FORFAIT CENTRE / FACE OFF
PETIT BUDGET:
+3FO
Coût:
750 000$

GROS BUDGET:
+6FO
Coût:
1 500 000$

RÈGLEMENTS ALPHA STORE
#1: Chaque équipe peut s’acheter UN forfait, amélioration des performances d’un joueur seulement, parmi les choix de A à L disponibles sois attaquant ou défenseur selon votre budget après la pré-saison. Il peut être attribué à n’importe lequel de vos joueurs de 26 ans et moins, faites le bon choix. Un joueur ayant reçu un bonus de pré-saison peut se faire attribuer une recote avec le ALPHA STORE aussi.

#2: Chaque équipe peut s’acheter UN forfait seulement, de durabilité+force selon votre budget, après la pré-saison. Il peut être attribué à n’importe lequel de vos joueurs, faites le bon choix. Il y a des joueurs qui sont souvent blessés dans le passé ou si un de vos vétérans vous semble mal coté en DU+ST et bien à vous d’en profiter. Donner un forfait à un UFA est risqué, n’oubliez pas qu’un autre DG profitera de votre DON la prochaine saison.

#3: Chaque équipe peut s’acheter UN forfait seulement, d’expérience+leadership selon votre budget après la pré-saison. Il peut être attribué à n’importe lequel de vos joueurs, faites le bon choix.

#4: Chaque équipe peut s’acheter UN forfait seulement, de discipline selon votre budget après la pré-saison. Il peut être attribué à n’importe lequel de vos joueurs, faites le bon choix.

#5: Chaque équipe peut s’acheter UN forfait seulement, de face off selon votre budget après la pré-saison. Il peut être attribué à n’importe lequel de vos joueurs centre, faites le bon choix.

Dans une saison régulière chaque équipe peut s’acheter après la pré-saison, UN #1 seulement. Chaque équipe peut s’acheter aussi seulement qu’UN #2-3-4-5 par saison pour ses joueurs après la pré-saison.

Procédure à suivre pour l’achat dans le Alpha Store
Le directeur général de l’équipe envoie par email à l’Admin ses achats, le DG doit avoir les fonds nécessaires dans son compte de banque à la fin de la pré-saison, aucun crédit n’est accordé pour aucune raison que ce soit. L’Admin déterminera la date exacte pour vos emplettes et vous aurez, à compté de ladite date 5 jours pour finaliser vos achats. Soyez logique dans vos achats, aucun joueur ne pourra se prévaloir d'un achat de recote, si celui-ci dans n’importe laquelle de ses cotes le fait dépasser 99, étant donné que la cote maximal est de 99. Ex: un centre que vous lui acheter un forfait attaquant défensif de 2M$ et que son FO est déjà à 96, celui-ci contient 4 de FO, ça lui sera automatiquement refusé et vous perdrez le privilège d’un achat pour cette catégorie là. Regardez vos joueurs comme il faut afin de leur attribuer ce qu’ils auront de besoin pour le bien de votre équipe.

BON MAGASINAGE
Président du Alpha Store
Stéphane Monette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alphastore Empty Re: Alphastore

Message  Invité Mer 25 Avr - 21:28

Vraiment nice Monette Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alphastore Empty Re: Alphastore

Message  Invité Mer 25 Avr - 21:34

Thanks!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alphastore Empty Re: Alphastore

Message  Mike DG JETS Mer 25 Avr - 21:35

Wow c'est vraiment intéressant! Belle job Monette Very Happy
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore Empty Re: Alphastore

Message  Invité Mer 25 Avr - 21:51

Pour bien comprendre;
Aucune modification sur les forfaits n'est possible, donc EX:

GROS BUDGET:
+5ST, +7EN, +7DU
Coût:
1 000 000$

Je peux tu avoir genre au lieu de 7EN, mais mettre 1EN et 13DU, c'est un non

Aucune modification possible, ça répond à certaine question j'espère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alphastore Empty Re: Alphastore

Message  Invité Mer 25 Avr - 21:54

Nice job!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alphastore Empty Re: Alphastore

Message  Dars - DG NYI Mer 25 Avr - 23:37

Dans le fond, comme on a tous 10M$ en banque, on a tous la même limite de dépense pour cette saison, ou c'était juste un chiffre comme ça en attendant?
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore Empty Re: Alphastore

Message  DG Capitals Jeu 26 Avr - 2:48

Dars - DG NYI a écrit:Dans le fond, comme on a tous 10M$ en banque, on a tous la même limite de dépense pour cette saison, ou c'était juste un chiffre comme ça en attendant?

Exact. Et je vous conseil de ne pas trop déboursé one shot car vous ne savez pas ce que seront vos objectifs et commanditaires!! une équipe dans le trous pourrait être dans la merde! Pas comme dans la OXH!

Donc ne pas oublier que l'achat dans le Store se fait une fois dans la saison APRES la pré-saison, APRÈS les surprises de pré-saison et AVANT la saison!
Un joueur ayant eu une surprise ne peu pas avoir d'achat du Store en plus. Et un joueur ne peut pas avoir plus qu'un achat ni dans une saison, ni dans toute sa carrière. Anyways jcrois que tout est bien écrit plus haut Wink
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore Empty Re: Alphastore

Message  Mike DG JETS Jeu 26 Avr - 8:46

Donc ne pas oublier que l'achat dans le Store se fait une fois dans la saison APRES la pré-saison, APRÈS les surprises de pré-saison et AVANT la saison!
Un joueur ayant eu une surprise ne peu pas avoir d'achat du Store en plus. Et un joueur ne peut pas avoir plus qu'un achat ni dans une saison, ni dans toute sa carrière. Anyways jcrois que tout est bien écrit plus haut Wink

C'est écrit en haut qu'un joueur ayant reçu un bonus peut recevoir un package du alphastore.. Et ce n'est pas écrit pour le une fois en carrière.
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore Empty Re: Alphastore

Message  DG Blues Jeu 26 Avr - 9:19

Faut préciser quelques chose aussi.

J'avais été clair monette sur le fait que les seul apouvoir bénéficier de tsa c'est des joueur de 69 de OV et moins. Pour vous aider, je vais afficher les OV pour le temps des achats.

DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore Empty Re: Alphastore

Message  Mike DG JETS Jeu 26 Avr - 9:25

ADMIN 2.0 a écrit:Faut préciser quelques chose aussi.

J'avais été clair monette sur le fait que les seul apouvoir bénéficier de tsa c'est des joueur de 69 de OV et moins. Pour vous aider, je vais afficher les OV pour le temps des achats.


Même pour les packages d'endurance, endurance, force, mise en jeu, discipline et Leadership?
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore Empty Re: Alphastore

Message  Mike DG JETS Jeu 26 Avr - 9:46

Donc si j'ai bien compris, ce qui m'étonnerait pas que ce soit faux, les packages (A à L) peuvent être appliqués seulement à un joueur selon ces conditions:

[center]- Joueur ayant un OV de 69 et moins
- Joueur RFA au moment de l'achat
- Joueur n'ayant pas reçu de surprise de pré-saison, qu'elle soit petite, moyenne ou grosse
- Joueur n'ayant jamais reçu de package du alphastore auparavant

Est-ce exact?
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore Empty Re: Alphastore

Message  Invité Jeu 26 Avr - 9:48

Ouin ok, donc c'est moins le Fun... Je ne pense pas vraiment investir 3 millions pour un joueur ayant un OV 69 et moins...
Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alphastore Empty Re: Alphastore

Message  DG Blues Jeu 26 Avr - 10:11

Ben de mon point de vue, s'il a une surprise on devrait avoir le droit de mettre un upgrade.

Pour le 69 de ov et moins, c'est que le but premier de la oxh store c'est d'aider au dévloppement de vos jeunes joueurs. Pis tu serait surprit par le nombre de gars de 69 de ov et moins.
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore Empty Re: Alphastore

Message  DG Blues Jeu 26 Avr - 10:14

C'est sur que le OV pourrait être monter mais hors de question que ses pack la soit appliquer sur des vedette
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore Empty Re: Alphastore

Message  Invité Jeu 26 Avr - 10:29

Pas de trouble... Je vais attendre de voir les joueurs ayant un OV de 69 ou moins...

Ou bien, on peut augmenter cette condition de l' OV...
Et on pourrait exclure les joueurs qui ont des impacts vedette de 2 et 1 qui apparaît sur la fiche de chaque joueur... C'est une idée comme cela!

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alphastore Empty Re: Alphastore

Message  Mike DG JETS Jeu 26 Avr - 10:31

Moi j'serais pour l'augmentation un peu du OV... Jregarde juste dans mon équipe, et Burmistrov j'pense est à 70.. Mais il pourrait bénéficier d'un upgrade à seulement 20 ans..
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore Empty Re: Alphastore

Message  DG Capitals Jeu 26 Avr - 11:45

Dg-Alpha-Pittsburgh a écrit:Ouin ok, donc c'est moins le Fun... Je ne pense pas vraiment investir 3 millions pour un joueur ayant un OV 69 et moins...
Sad

Le 3/4 des jeunes joueurs ayant un potentiel quelqu'onque sont entre 67 et 70 d'overall...on parle ici de Marcus Kruger, Kyle Palmieri, Dmitry Orlov, etc etc
C'est à eux que tu veux donner des pack!! sert à rien de donner un pack a Crosby lol
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore Empty Re: Alphastore

Message  Invité Jeu 26 Avr - 11:50

Je propose une idée qui pourrait intéresser ceux qui mettent du temps bénévolement dans la ligue.

Pourquoi ne pas offrir de payer, avec du VRAI cash, ces packs? Tu ne peux par exemple acheter plus de 2 packs par saison, et tu mets un prix réel sur chaque Pack.
Je dis pas un coût de 20$, mais genre 1 à 10$ / pack, ça pourrait être intéressant pour ceux qui tiennent vraiment à cette ligue, mais aussi donner un petit montant aux dirigeants de la ligue.

J'attends votre opinion; mais moi personellement je n'en acheterais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alphastore Empty Re: Alphastore

Message  Mike DG JETS Jeu 26 Avr - 11:58

chfeux a écrit:Je propose une idée qui pourrait intéresser ceux qui mettent du temps bénévolement dans la ligue.

Pourquoi ne pas offrir de payer, avec du VRAI cash, ces packs? Tu ne peux par exemple acheter plus de 2 packs par saison, et tu mets un prix réel sur chaque Pack.
Je dis pas un coût de 20$, mais genre 1 à 10$ / pack, ça pourrait être intéressant pour ceux qui tiennent vraiment à cette ligue, mais aussi donner un petit montant aux dirigeants de la ligue.

J'attends votre opinion; mais moi personellement je n'en acheterais pas.

Le but du AlphaStore est aussi que les DGs gèrent le mieux possible les finances de leur équipe respective.. Donc j'pense pas qu'on devrait payer pour les packs avec du vrai cash.. En plus ce serait ben trop compliqué pour acheminer l'argent et tout
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore Empty Re: Alphastore

Message  Winnix DG Wild Jeu 26 Avr - 12:59

Wow, ctu la meilleure ligue ever? Laughing

ceux qui savent pas on peut voir les OV quand on fait nos lignes.

moi personnellement je trouve ca déjà bon 69 si c'est pour le développement Dans notre ligue déjà à 70 c'est des bons joueurs. Clutterbuck est 70.

Je veux pas juste penser à moi mais j'ai des bons prospects entre 65 et 68 .. 70 ca me semble déjà des joueurs établis non? tk au pire 70 max..
Winnix DG Wild
Winnix DG Wild

Messages : 273
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore Empty Re: Alphastore

Message  DG Panthers Jeu 26 Avr - 13:23

DG STARS DALLAS a écrit:Dans une saison régulière chaque équipe peut s’acheter après la pré-saison, UN #1 seulement. Chaque équipe peut s’acheter aussi seulement qu’UN #2-3-4-5 par saison pour ses joueurs après la pré-saison. [/color]

C'est la seule chose j'ai pas compris: on peut donc donner que deux boosts au total: 1 dans le numéro 1 et 1 parmi les numéros 2-3-4-5. Right?
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore Empty Re: Alphastore

Message  Invité Jeu 26 Avr - 13:27

Je suis du même avis que l'admin pour le alphastore et le 69 de overall.
Imaginez si on pourrait "booster" nimporte quelle joueur, la ligue serait remplie de vedette après une couple de saison. Ça ressemblerait au NHLEASPORTS; des joueurs corrects qui auraient des cotes de malade. Ce serait poche un peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alphastore Empty Re: Alphastore

Message  DG Panthers Jeu 26 Avr - 13:31

Je suis moi aussi d'avis qu'on devrait laisser ça à 69! À 70, ce sont des joueurs établis de 2e trio ou presque.
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore Empty Re: Alphastore

Message  Invité Jeu 26 Avr - 13:40

Les packages de A à L sont réservés aux joueurs ayant 26 ans et moins et cumulant un OV de 69 et moins, MAIS, les autres packages (EN,DU,LD, etc.) peuvent-ils être investis sur un joueur ayant plus de 69 de OV ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alphastore Empty Re: Alphastore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: LNH :: Nouvelles

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum