Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!!

4 participants

Forum :: Divers :: Hockey

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!! - Page 2 Empty Re: HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!!

Message  Invité Ven 18 Juin - 18:37

Eille je regardais les highlights de Halak en vidéo tantôt pis j'en reviens pas! C'est insultant la décision du CH, ça me fait chier.

Deux années consécutives qu'on perd le joueur préféré de la foule. J'commence vraiment à me dire que la Sainte-Flanelle, c'est de la grosse bullshit!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!! - Page 2 Empty Re: HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!!

Message  Invité Ven 18 Juin - 19:41

il nous a fait rentré dans les séries, après avoir été le meilleur gardien des séries, après avoir aussi bien joué aux olympiques pour les Slovaques ... je dois voir un de mes joueurs préférés partir pour un gars comme Eller: ça me fait chier. Ya l'air pas pir Eller mais sérieux.... entre prendre la chance de voir Eller se développer en un joueur de 2e ligne ou prendre la chance de voir Halak continuer jouer comme il a joué en playoffs vous avez mieux quoi ??? Si c'était à cause du manque de place sous le cap bin j'ai mieux donner Hamrlik pour de la marde que perdre Halak après des performances back to back pendant 2 séries au moins, dignes de celles de gardiens comme Patrick Roy, mettons qu'à 25 ans ça s'annonce bien pour lui.
Bref je suis quand même content pcq il s'en va rejoindre l'organisation qui possède David Rundblad dans ses prospects Wink ça va peut-être aider ce dernier dans son développement quand il sera parmi les défenseurs réguliers.


Marc-André Fleury a avoué avoir eu la même réaction que plusieurs partisans du Canadien lorsqu’il a été mis au courant de la transaction.

"Tout le monde s’attendait à ce que quelque chose arrive. Ce sont deux bons gardiens, deux gars qui peuvent occuper le poste de numéro un. C’était donc prévisible, mais je suis un peu surpris des joueurs impliqués dans l’échange."


Je crois que ça veut tout dire ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!! - Page 2 Empty Re: HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!!

Message  Invité Ven 18 Juin - 20:19

Depuis que Bob Gainey (on s'entend que Pierre Gauthier c'est pas mal la même affaire que le bon vieux Robert, mais en moins bon!) est en place, le canadien à toujours réussi à se débarrasser des joueurs que j'aime: Yannick Perreault, Richard Zednik, Mike Ribeiro, Robert Lang, Francis Bouillon, Alex Tanguay, Alex Kovalev.. et maintenant Jaroslav Halak. Si ça continue, les prochains risque d'être Tomas Plekanec et Andrei Kostitsyn. Le pire c'est que pour l'instant on a même pas un québécois de signé dans l'équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!! - Page 2 Empty Re: HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!!

Message  Invité Ven 18 Juin - 20:39

Ca va faire du bien le retour des Nordiques Wink Le CH ne pourra plus faire chier ses partisans comme ça puisqu'ils vont se tourner vers Québec au lieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!! - Page 2 Empty Re: HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!!

Message  Invité Ven 18 Juin - 21:02

DG Dallas a écrit:Depuis que Bob Gainey (on s'entend que Pierre Gauthier c'est pas mal la même affaire que le bon vieux Robert, mais en moins bon!) est en place, le canadien à toujours réussi à se débarrasser des joueurs que j'aime: Yannick Perreault, Richard Zednik, Mike Ribeiro, Robert Lang, Francis Bouillon, Alex Tanguay, Alex Kovalev.. et maintenant Jaroslav Halak. Si ça continue, les prochains risque d'être Tomas Plekanec et Andrei Kostitsyn. Le pire c'est que pour l'instant on a même pas un québécois de signé dans l'équipe.
C'est pas vrai: on a George! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!! - Page 2 Empty Re: HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!!

Message  Rangers GM Ven 18 Juin - 21:58

DG Los Angeles a écrit:
DG Dallas a écrit:Depuis que Bob Gainey (on s'entend que Pierre Gauthier c'est pas mal la même affaire que le bon vieux Robert, mais en moins bon!) est en place, le canadien à toujours réussi à se débarrasser des joueurs que j'aime: Yannick Perreault, Richard Zednik, Mike Ribeiro, Robert Lang, Francis Bouillon, Alex Tanguay, Alex Kovalev.. et maintenant Jaroslav Halak. Si ça continue, les prochains risque d'être Tomas Plekanec et Andrei Kostitsyn. Le pire c'est que pour l'instant on a même pas un québécois de signé dans l'équipe.
C'est pas vrai: on a George! Razz


Bin non, on a racheter le contrat de Big George...
Rangers GM
Rangers GM

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!! - Page 2 Empty Re: HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!!

Message  Invité Ven 18 Juin - 22:05

C'est fait là, on a racheté son contrat? Je sais que voilà quelques semaines il était encore officiellement signé avec le Canadiens de Montréal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!! - Page 2 Empty Re: HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!!

Message  Rangers GM Ven 18 Juin - 22:11

Oui.

http://www.985fm.ca/sports/nouvelles/le-ch-rachete-la-derniere-annee-de-contrat-de-geor-18146.html
Rangers GM
Rangers GM

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!! - Page 2 Empty Re: HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!!

Message  Invité Sam 19 Juin - 2:55

DG Dallas a écrit: Le pire c'est que pour l'instant on a même pas un québécois de signé dans l'équipe.

Maxime Lapierre lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!! - Page 2 Empty Re: HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!!

Message  Invité Sam 19 Juin - 9:19

DG Trashers a écrit:
DG Dallas a écrit: Le pire c'est que pour l'instant on a même pas un québécois de signé dans l'équipe.

Maxime Lapierre lui

Maxim Lapierre --> RFA
Marc-André Bergeron --> UFA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!! - Page 2 Empty Re: HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!!

Message  Invité Sam 19 Juin - 15:25

Par contre pour revenir sur l'histoire des gardiens de but. J'ai vu un reportage qui comparait ce que price avait fait avec 4 autre gardien repêché dans les cinqs premiers choix d'un repêchage depuis 1990 environ (Kari Lehtonen, Roberto Luongo, Rick Dipietro, Marc-André Fleury et Carey Price) et seul luongo a mieux en statistique que price comme statistique jusqu'à vingt trois ans. En plus seul fleury a jouer plus de match tout en étant moins dominant que price jusqu'à vingt trois ans. Et tout le monde le sait que Fleury a gagné la coupe stanley à 24.

Par contre je trouve qu'il n'ont pas reçu assez pour Halak. J'ai toujours cru qu'il fallait un excellent gardien pour gagné la coupe exception faite avec Niemi et Osgood dans les trois dernières années.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!! - Page 2 Empty Re: HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!!

Message  Invité Dim 20 Juin - 14:29

Un gardien sa vaut pu rien sur le marché des échanges. Bryzgalov, un des meilleurs de la ligue, a passé au ballotage, pas parce que les Ducks ont pas essayé de l'échanger, mais parce que personne ne voulait donner de quoi d'intéressant. Même chose pour Kiprusoff, échangé contre un choix conditionnel. Même pour Luongo c'était un 6e def pis un attaquant en déclin...

Pour ce qui est de Lars Eller, selon un analyste de prospects, Jeff Angus, c'est le joueur le plus prêt de la NHL après Jordan Eberle. Je le cite: Aside from Jordan Eberle, Eller might be the most NHL ready prospect not in the league right now. He is big, strong, physical, solid defensively, boasts a terrific shot, and he sees the ice very well. He isn’t overly flashy, but he projects as a very capable second line center. He is a lock to make Montreal this fall – expect him to start off on the third line, but that could change if Tomas Plekanec is not re-signed.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!! - Page 2 Empty Re: HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!!

Message  Invité Dim 20 Juin - 15:05

Pour Bryzgalov, il avait gardé 9 parties l'année suivante. Il était rendu le 3e gardien de l'organisation.

En ce qui concerne Kiprusoff, même chose, il était 2e gardien dans son équipe.

C'est très différent d'Halak qui est le gardien numéro 1 d'une organisation.


Ah et pour Luongo, personne n'aurait prédit que Bertuzzi était en déclin lors de la trade. Plusieurs avaient même dis que c'était une bonne trade. C'est facile de juger après coup, sans compter qu'Auld était supposé devenir bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!! - Page 2 Empty Re: HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!!

Message  DG Hurricanes Dim 20 Juin - 16:39

Exactement, je suis d'accord pour dire que les gardiens n'ont pas une valeur tellement grande sur le marché, mais comme Phil a dit Bryzgalov n'avait pas la réputation qu'il a aujourd'hui tout comme Kiprusoff, et Todd Bertuzzi était un grand power forward que toute les équipes rêvaient d'avoir à l'époque de cette transaction.

Je ne dis pas que Lars Eller est un mauvais prospect, mais je crois qu'on aurait pu avoir un joueur établi pour Halak.
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!! - Page 2 Empty Re: HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!!

Message  Invité Dim 20 Juin - 17:08


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!! - Page 2 Empty Re: HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!!

Message  DG Hurricanes Dim 20 Juin - 17:22

Wow Thomas vraiment campant le vidéo! Je te l'empruntes, pas le choix!
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!! - Page 2 Empty Re: HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!!

Message  Invité Dim 20 Juin - 17:24

C VRM EXCELLENT!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!! - Page 2 Empty Re: HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!!

Message  Invité Dim 20 Juin - 17:39

Vraiment MALADE!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!! - Page 2 Empty Re: HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!!

Message  Invité Dim 20 Juin - 17:49

Bring the VUVUZELAS!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!! - Page 2 Empty Re: HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!!

Message  DG Panthers Dim 20 Juin - 21:14

LOLL!! Trop drole!!!
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!! - Page 2 Empty Re: HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!!

Message  Invité Dim 20 Juin - 22:30

Je suis rarement d'accord avec Hitler mais là, il me vole les mots de la bouche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!! - Page 2 Empty Re: HALAK ÉCHANGÉ AUX BLUES!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: Divers :: Hockey

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum