Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Montréal contre Washington

5 participants

Forum :: Divers :: Hockey

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 3 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  DG Hurricanes Mar 27 Avr - 21:00

Hum pas dans ce topique là non! Je crois que tu mentionnais que les Capitals allaient battre le CH en 4 Razz
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 3 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  Invité Mar 27 Avr - 21:08

J'appuie les dires de NYI et le Dg des Panthers est un fan fini de Carey Price!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 3 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  DG Blues Mar 27 Avr - 21:08

Je suis un de ceux qui croit fermement en notre Carey national mais je me dois de dire que Jay a entièrement raison sur plusieurs point. Je ne suis pas la pour dire celui qui mérite le plus de garder le filet l'an prochain. Si on y va avec l'effort, Halak le mérite et si on n'y va avec les résultats, Halak le mérite aussi. Je crois dur comme fer que on aurait du attendre dans le cas de Price et lui faire garder les buts durant au moins une autre saison complète à Hamilton. Oui il a dominer les playoffs mais lorsqu'il est arrivé, il était sur un peak et il n'a malheureusement jamais connue de down incroyable. Se mur, il la frappé avec le grand club. Je souhaite de tout mon cœur que Price deviendra un jour un des 5 meilleur gardien de la ligue avec l'uniforme du CH mais plus le temps avance et moins je suis tenté d'y croire. Je sais qu'un gardien atteint son peak vers la fin vingtaine et on peut facilement le remarqué en voyant Halak garder les buts. Je souhaite cependant que l'organisation soit patiente dans le cas de Carey mais s'il décide de l'échanger, DE GRÂCE, ne faite pas la même erreur qu'avec Patrick Roy. C'est-à dire, de l'échanger contre l'équivalent de 3 pelletés de terres.
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 3 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  Invité Mar 27 Avr - 21:39

Il serait triste de voir un des deux gardiens partir cet été.... de quoi allons nous débattre autant sur ce forum et de quoi vont parler les ''experts'' de l'attaque à 5 et d'antichambre ?!?! CA VA ÊTRE PLATE Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 3 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  DG Blues Mar 27 Avr - 22:10

peut importe se qui arrivera, a MTL que le gardien soit halak, price, brodeur ou luongo. On va toujours se demander qui gardera les buts a chaque match. Quand un des deux va parti les partisan vont demander pourquoi Cédrick Desjardins joue pas.
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 3 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  DG Panthers Mar 27 Avr - 22:24

Je suis moi aussi d'accord sur certains points, mais DG Rangers m'a volé ce à quoi je pensais un peu. Je trouve encore ma comparaison bonne pour Howard parce que justement, à mon avis Price aurait dû avoir son année dans la AHL pour monter les grades plus tranquillement. Puis, l'idéal était d'être entouré par un gardien vétéran, comme Huet. Ça c'était l'idéal, comme il se passe à Détroit où il y a Osgood derrière.

Pour ce qui est du manque d'effort de Price, ça reste un joueur NHL, je me demande si y'a vraiment un gars dans cette ligue qui s'est rendu là sans avoir fait aucun effort. Oui, il lui manque une coche, celle qu'Halak a prise, mais à mon avis cette coche vient avec le temps et la passion.

Pour le commentaire de DG Toronto qui affirme que je suis un fans fini de Price : est-ce que parce que je défend quelqu'un que je suis nécessairement un fan de cette personne? Est-ce que parce que DG NYI défend Halak qu'il est un pro-Halak nécessairement?
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 3 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  DG Hurricanes Mar 27 Avr - 22:35

On est d'accord sur le fait que Price aurait du connaitre une saison entière dans la LAH, comme P.K. Subban cette année. Et oui, avoir un vétéran aurait aidé nos jeunes gardiens. N'empêche que ce ne fut pas le cas, et on se retrouve avec un jeune gardien bourré de talent mais qui n'a pas assez de cœur au ventre pour le développer. Faut arrêter de tous mettre sur le dos de l'organisation du Canadien un moment donné, si le jeune veut pas s'aider, on peut pas le torturer pour qu'il se pratique plus. Il gagne des millions par année, moi j'ai bien de la misère avec ceux qui me disent "Bon y travaille peut être pas tellement fort, mais au moins y travaille un peu". Bull shit.....

Dans la LNH, c'est la crème de la crème. Les clubs Midget AAA prennent les meilleurs joueurs de 15-16 ans de la province. Ensuite, on a une épuration pour la LHJMQ, on enlève environ 50% des jeunes joueurs. Ensuite, il y a le repêchage de la LNH qui prend les meilleurs joueurs de cette ligue. De ce nombre repêché (environ une vingtaine par année), il y en a environ 2-3 qui feront carrière dans la LNH. C'est différent bien sur ailleurs pour les niveaux, mais demeure que ceux qui se retrouvent dans la LNH c'est la crème. Si tu ne mets pas l'effort, peu importe ton talent, tu n'as aucun avenir, y'en aura toujours un pour prendre ta palce. Demande à n'importe quel bon joueur de la LNH, il va te dire la même chose: c'est le travail, le travail, le travail. Tu te lèves en pensant au hockey, tu joues au hockey durant la journée et tu dors en rêvant au hockey. Si un joueur décide d'en mettre moins que d'autre, comme c'est le cas de Price en ce moment, il ne fera jamais rien de bon. Ça vaut pour tous, et pas d'excuse de dire "il en mets peut-être pas maintenant, mais plus tard on sait jamais". Si Price n'a pas la "passion" maintenant, à Montréal, avec une foule qui l'idolatrait, il ne l'aura jamais, point!

Je suis aussi d'avis que les deux vont revenir l'année prochaine, mais les deux sont RFA, ils vont demander une augmentation de salaire, on est déjà serré avec Plekanec, on fait quoi? Une décision pourrait être prise cet été, et si je pourrais mettre la main sur un jeune ailier robuste pour Price, ou un gros joueur de centre avec un potentiel, je ne me ferais pas prier croyez moi!
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 3 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  DG Panthers Mar 27 Avr - 22:52

Écoute, moi aussi j'aime les joueurs qui font des efforts et à mon avis, il en fait beaucoup plus maintenant, peu importe que ce soit parce que Halak lui en a mis ou pas, il en fait beaucoup plus. Quand je dis que j'aime les joueurs qui font des efforts, j'adore Gorges, Gionta, Cammalleri, Plekanec... Tsé on parle des gardiens, mais à mon avis, ils font des efforts tous deux. Il me semble que si l'on veut parler de gars qui n'en font pas tellement, nous devrions plutôt regarder du côté des frères K. Je viens de te trouver deux exemples qui prouvent ton point : deux gros talents offensifs, mais sans effort, pas de grands joueurs, loin de là. Mais mon point c'est que je ne suis pas d'accord du tout que Price se pogne le beigne. Il s'est fait chier toute la saison et cela semble lui avoir donner une leçon. C'est en faisant des conneries ou ne faisant rien qu'on se rend finalement compte que l'on doit agir et ça semble être effectivement son cas.

Pour ce qui est d'une foule qui l'idolâtre... il me semble que ça fait extrêmement longtemps de tout ça parce que je n'entends plus rien de tout ça depuis un sacré boutte. J'ai davantage entendu des hués que de la sur-idolatrie (nouveau mot) et je serai jamais d'accord avec ça peu importe c'est qui le sujet.
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 3 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  DG Hurricanes Mar 27 Avr - 23:02

Mais encore là, comme j'ai dit, le but n'est pas de faire un peu d'effort, ou en faire plus qu'avant, ça prend un dévouement à quelque part. Je déteste sortir cet argument, mais quand on te donne des millions par année, on doit s'attendre au moins à ce que tu donnes le meilleur de toi même. Est-ce qu'il donne plus d'effort car il est vraiment conscientisé, ou bien parce que Halak est en train de prendre les reines de l'équipe et qu'il sent la soupe chaude? Pour un gars qui a fait plus d'effort, il a encore eu l'air d'un bébé en troisième période du match no.4. Bien beau dire que ça rien changé au match, mais c'était 4-2 avec 9 minutes à faire, y'a absolument rien de fini là-dedans. Mais là non seulement ton gardien commence à perdre les pédales, mais y donne un power play à une des meilleurs équipes de la LNH. Tu es coach du Canadien, tu en penses quoi de ton gardien? Tu t'appelles Mike Cammalleri, Brian Gionta ou Josh Gorges, tu te lances devant des lancés et te défonce contre la meilleure équipe de la LNH. Tu en penses quoi de l'attitude de Price? Moi j'ai pas vu un gardien qui voulait reprendre son poste de numéro 1, et avoir été un de ces coéquipiers il l'aurait su dans le vestiaire à la fin du match. Si tu veux faire le clown, reste chez vous.

Après on se demande pourquoi la foule l'aime un peu moins.... ça doit être parce qu'on paye 150$ le billet pour aller voir un match et que notre gardien, qui gagne un million par année, se pogne le cul, se prend pour un autre et se calisse de tout le monde. Ok, hué c'est chien dans certains cas, mais quand tu le cherches un moment donné ça peut juste faire du bien un peu.....
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 3 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  DG Panthers Mar 27 Avr - 23:34

Bon, pour les efforts, je serai sûrement jamais d'accord, mais DG Sabres vient de me faire avouer qu'effectivement, peut-être bien que Price avait agi comme un gars un peu au-dessus de ces affaires cette année en général et j'ai par la suite pensé qu'au fond peut-être qu'une place comme Montréal était vraiment pas la place idéale pour lui à cause de son attitude. Un échange dans une ville plus tranquille, plus loin des party et des filles, peut-être que tout cela lui serait très bénéfique. J'admet très bien qu'Halak a le profil parfait pour être le gardien du CH, car il n'est vraiment pas émotif et puis il se fout bien de la vague médiatique autour de lui s'il y en a une bien sûr.

Pour ce qui est de son attitude, je suis d'accord qu'au dernier match, cela a pu faire suer quelques joueurs. Je n'aime pas jouer dans quelques sports où des gars réagis comme ça. Reste que à mon avis ça n'a pas changé grand chose quand même au match.
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 3 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  Invité Mer 28 Avr - 21:41

Mike Green a été tellement poche dans la série Canadiens - Washington que je ne le veux pas dans mon team dans la OXH. Il sera à échanger lors de la saison morte. Je ne veux pas de choqueux de même dans mon team. Avis aux intéressés.


Pis Pittsburgh en 4.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 3 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  DG Hurricanes Mer 28 Avr - 21:47

Incroyable. On a vu pourquoi Mike Green n'était pas avec team Canada. Et encore une fois, Ovechkin n'a pas su lever son jeu d'un cran lors d'un moment important. TOUT le crédit revient au Canadien. Quand on musèle la meilleure offensive de la ligue, on mérite de gagner. On a vu de joueur qui se sont sacrifiés tout au long du match, contre une équipe molle et sans conviction. Je pourrais bien reparler des prouesses de Jaroslav Halak, mais je me répèterais. Ce gars-là vient de nous prouver que, lors d'un match important, il était capable de se dresser tel un mur.

À chaque fois qu'on croyait le Canadien fini, ils ont trouvé le moyen de faire ravaler nos paroles. Bravo aux Canadiens, ils le méritent à 100%. Honte à Washington, une équipe de Douche Bag qui sont incapables de faire face à l'adversité.
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 3 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  DG Capitals Mer 28 Avr - 21:54

Tu viendras me voir pour Green !! lol

Je dis Pittsburg en 5-6
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 3 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  DG Hurricanes Mer 28 Avr - 22:52

Ta prédiction a du bon sens Max, Marco entretient une haine envers le Canadien, on pognerait les Oilers qu'il dirait Edmonton en 4 Razz

On sort d'une série émotive, j'ai bien hâte de voir la manière dont le Canadien va sortir lors des premiers matchs. Les Penguins est une équipe que j'aime beaucoup, j'ai hâte que ça commence. Mais peu importe le résultat, soyons fier de nos Habs et de ce qu'ils ont accomplis!
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 3 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  Invité Mer 28 Avr - 22:56

Euh Green devrait venir au Minnesota, yé sur de jouer....YA PA DE COMPÉTITION A LA DÉFENSE!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 3 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  DG Hurricanes Mer 28 Avr - 23:07

Jason William + 3ième choix 2011 + 4ième choix 2010, offre valide jusqu'à 9hAM, fait vite Marc-Olivier, ça ne durera pas toute la journée....

MMMMMMAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS

si tu appel au 1-800-888-2929 dans les 20 prochaines minutes......on transforme le 4ième choix en 3ième choix. Ça te donne donc Jason William + 3ième choix 2011 + 3ième CHOIX 2010. Dépêche toi, saute sur ton téléphone....c'est TA chance!
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 3 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  Invité Jeu 29 Avr - 11:42

Admin a écrit:Ta prédiction a du bon sens Max, Marco entretient une haine envers le Canadien, on pognerait les Oilers qu'il dirait Edmonton en 4 Razz
Razz

Moi j'ai toujours dit que j'étais plus un fan de hockey qu'un fan du Canadiens. J'aime plus ou moins bien le Canadiens en saison, mais en série le monde me font chier. Y'aurait pas grand club aujourd'hui que je déteste plus que les Habs: Toronto, Boston (à cause de Chara et Lucic plus dernièrement)... pas mal les seuls clubs. Y'a d'autres clubs où je suis complètement indifférent: la plupart des clubs de l'Ouest, genre la Floride, la Caroline. Bref, mettons sur les 30 clubs, Montréal se trouve en 20e position! Razz

J'aime pas particulièrement Crosby non plus. Ça c'est à cause de RDS. Fack la série Canadiens - Pittsburgh me fait pas mal chier. Si Washington avait passé, ça aurait donné de bien meilleurs séries: Washington - Philadelphie (Ovechkin - Richards), ça aurait été juste malade. Là on se retrouve avec deux séries pas d'âme. Fuck les habs!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 3 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  DG Hurricanes Jeu 29 Avr - 12:18

On va tu se faire casser les oreilles par Pierre Houde avec Crosby durant la série tu penses Razz?

"Quel joueur complet ce Crosby Benoit...."

"Eh bien Benoit, voilà un jeu que seul Crosby peut faire...."

"Au risque de me répéter Benoit, Crosby connait tout un match....."

"Et quel repli.....qui d'autre Benoit que Sidney Crosby....incroyable"

"Ce qui est formidable avec Crosby, c'est que non seulement il peut marquer des buts, mais il est également un joueur tellement complet et tout un capitaine."

"On voit vraiment dans cette série que Crosby est un rassembleur, contrairement à Ovechkin"

Le tout dans les cinq premières minutes du match....

Conclusion: J'écoute les games en anglais.....
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 3 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  Invité Jeu 29 Avr - 16:33

Oui, criss de bonne initiative ça d'écouter les matchs en anglais. C'est CLAIR qu'on va entendre Pierre jouir de Crosby aux 30 secondes dans cette série là. Ça va vraiment être gossant. Finalement je crois que je vais compter pour Montréal dans cette série-là, juste pour ne plus qu'on entente parler de Crosby des séries. J'pu capable de Crosby, le nouveau sex symbol de RDS.

Finalement, on se remouille, Montréal en 4.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 3 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  Invité Jeu 29 Avr - 17:02

jsui pa mal daccord avec les 2 dernieres réponses Razz moi je regarde les matchs en séries du CH sur TSN seulement
pi Pierre oui i va s'exciter mais au moins il est capable de s'exprimer.... imaginez Benoit.... deja qu'il a de la misere a décrire un jeu facile dont on montre la reprise en se mêlant dans ses propres mots... je ne peux même pas penser à quel point ca va être désagréable ... en séries... contre Crosby
PS je suis bien content que je suis pas le seul qui badtrip a chaque fois que quelqu'un parle de Crosby, on dirait le phénomène Twilight du hockey
habs en 6 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 3 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  DG Hurricanes Jeu 29 Avr - 17:30

J'approuve tes dires.....et j'aime bien la comparaison avec Twilight Razz
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 3 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  DG Panthers Jeu 29 Avr - 22:52

Wow, sobo, t'es un optimiste... Pis je sui bien d'accord, j'aime beaucoup Crosby, mais Gros Ben et Pierre me tapent sur les nerfs. J'adopte aussi TSN, anyway le son est meilleur.
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 3 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  Invité Ven 30 Avr - 22:27

je peut maintenant l'affirmé

crosby est le meilleur

ovechkin a beaucoup baissé dans mon estime il n'est pas un joueur d'équipe
il n'arrive pas a la cheville de crosby

mais je maintient canadien en 6

désolé crosby

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 3 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  Invité Ven 30 Avr - 22:42

J'pense qu'il va s'en remettre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 3 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: Divers :: Hockey

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum