Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Montréal contre Washington

5 participants

Forum :: Divers :: Hockey

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 2 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  DG Capitals Jeu 15 Avr - 22:40

GGGOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL (aek la voix du commentateur des pinguins)
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 2 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  DG Panthers Lun 19 Avr - 20:24

Citation du Dg Panthers il y a quelques jours : Ouaip il avait effectivement dit cela sans parié pour le CH en 7 j'y crois.. pour le fait que Price va être en uniforme au troisième match, là vraiment, c'est juste un grand rêve que j'écris, mais je crois quand même que ça pourrait être possible.

DG Sabres peut toujours rire comme il veut...
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 2 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  Invité Mar 20 Avr - 1:01

J'étais au centre bell ce soir, vraiment décevant comme performance. J'étais optimiste après la première période, mais on connaît la suite. J'y retourne mercredi, mais je n'aurai pas autant de confiance. Disons que je suis pas un grand fan de Price.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 2 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  DG Panthers Mar 20 Avr - 9:11

Je suis d'avis contraire. Je suis assez confiant pour mercredi. Les Canadiens se rétabliront avec un 4-2 win.
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 2 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  Invité Mar 20 Avr - 12:34

Le résultat actuel n'est pas surprenant pour moi. Les Capitals ont beaucoup trop de talent comparativement aux Canadiens. Les Caps devraient l'emporter facilement demain encore. Je ne pense pas que Price sera en mesure de faire la différence comme Halak lors du premier match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 2 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  DG Hurricanes Mar 20 Avr - 17:19

Le problème à Montréal c'est que peu importe la position du Canadien au classement, on exige rien de moins que la victoire. Pas moyen de jouer sans pression, jouer comme si on avait rien à perdre! Les Capitals sur papier sont trop solide, trop puissant et aussi trop gros pour nos petits attaquants, même si ces derniers font de leur mieux pour rivaliser. Malgré tout, on continue de croire pour la majorité que le Canadien causera la surprise et vaincra les Capitals.

J'ai bien peur que le rouleau compresseur des Capitals soit en marche et je suis très inquiet pour le Canadien. Ce n'est pas tant le fait qu'on perdre 2-1 qui m'inquiète, mais bien la façon qu'on a perdu. Le deuxième match a fait très mal au moral, et on s'est fait ridiculiser dans le match trois. Ça se joue demain, une défaite et c'est fini, mais une victoire et tout est encore possible. Mais comme Marc-Olivier, j'ai des doutes....
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 2 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  Invité Mar 20 Avr - 18:25

Je crois aussi que les Caps sont trop forts.
Le Canadien a perdu la série en perdant le 2e match.
S'ils avaient pu prendre les devant 2-0, on aurait pu se permettre d'y croire, mais cette défaite crève coeur était le début de la fin pour Montréal.
Pour gagner la série, il fallait la victoire lors du 2e match...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 2 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  Invité Mer 21 Avr - 22:50

c'est fini

le deuxième match fut le point tournant de la série
a 3-1 je ne croit plus au chance du canadien
bonne saison de golf
et a l'an prochain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 2 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  Invité Mer 21 Avr - 23:28

Pour moi aussi je ne pense pas que le Canadiens puisse remonter la pente. Leur saison va se terminer vendredi prochain. À la saison prochaine!


Ce qui me gosse avec la saison prochaine par contre, pour moi, c'est que je ne vois rien de positif. Cette année je plaçais le Canadiens 10-11e, uniquement par la force des choses parce que y'a des clubs vraiment poches dans l'est qui ne pouvaient pas finir en avant du CH. Je m'attendais à ce que Tampa Bay fasse mieux. Atlanta aussi. Quoiqu'il en soit, ils m'ont quasiment "impressionné" cette année nos Habs. Mais l'année prochaine? On va avoir le même noyau coûteux qu'on a cette année, mais avec des jambes 1 an plus vieille. Est-ce que va garder Plekanec? On ne le sait pas encore. Avec la quantité de joueurs à resigner et le manque de jeu dans notre masse, ça va être difficile. J'espère que oui sinon ça va faire dure.

Donc on a un noyau vieux, coûteux et qui ne rivalise pas avec les meilleurs formations de la ligue. Côté relève, on a Subban, Pacciorrety, Kristo, Leblanc, Avtsin, Weber et compagnie. Y a-t-il un là-dedans qui va vraiment faire une différence l'année prochaine? Subban sans doute une petite update par rapport à Bergeron/Mara. Les autres me laissent perplexes soit parce qu'ils sont trop jeunes, soit parce qu'ils ne m'ont pas démontré grand chose cette année. Vraisemblablement, il n'y en aura pas un là-dedans qui aura vraiment un impact majeur dès l'année prochaine. En tk, moi je suis très pessimiste quant à l'avenir de Montréal. Je ne vois pas où ce club là s'en va.

Je suis ouvert à une contre-argumentation par contre: j'aimerais ça que quelqu'un me dise que j'ai complètement tord et que l'avenir est plutôt intéressant chez les Canadiens. J'aimerais beaucoup ça que quelqu'un se livre à cet exercice là en fait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 2 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  DG Hurricanes Jeu 22 Avr - 0:07

J'aimerais tellement ça t'obstiner, mais force d'admettre que tu as raison. On est un peu prix à la gorge avec plusieurs gros contrats, et si on veut signer Tomas Plekanec en plus, là on commence à en avoir par dessus la tête. Le seul jeune qui a une chance de faire le club l'année prochaine avec le Canadien est P.K. Subban. Sinon, Yannick Weber stagne, Max Pacciorrety a été brûlé comme tant de jeune à cause des fefans qui le voulaient ABSOLUMENT avec le grand club, et les autres que tu as nommés sont trop jeune, quoi que certains là dedans représente un bel espoir. Il faudra espérer une transaction, mais ce sera difficile de refiler un gros contrat comme Gomez à une équipe sans en avoir un autre en retour. J'aimerais que le Canadien mette la main sur Vincent Lecavalier. Il a un gros salaire, le Lightning est en difficulté et commence à bâtir autour d'un autre jeune joueur de centre: Steven Stamkos. Ça nous donnerait ENFIN un gros joueur de centre, un Québécois qui pourrait avoir le "C" sur son chandail. La question maintenant est de savoir si ce gars-là à l'intention de venir à Montréal pour se faire huer par une gang d'insignifiant s'il connait une séquence de 3 matchs sans point....et est-ce que le Lightning serait prêt à prendre un gars comme Scott Gomez.....j'en doute.

Autre espoir, l'équipe va peut-être avoir appris à jouer ensemble, une meilleure cohésion pour les Cammalerri, Gomez, Gionta, etc. Andrei Kostitsyn pourrait rebondir, Benoit Pouliot pourrait prendre un peu de muscle et devenir un bon power-forward de deuxième trio. Mais ça ne se produira pas, sauf peut-être pour une meilleure cohésion. On s'enligne pour une autre reconstruction. Les fans auront-ils la patience de voir leur club finir dans les bas-fond de la ligue pendant quelques années pour avoir de bons choix au repêchage?
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 2 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  Invité Jeu 22 Avr - 18:25

je voudrai rajouter le fait qua la 2e game on menait 4-1 en 2e.... et hier on menait 2-1 6 sec de la fin de la 2e periode.... 2 games quon aurait pu gagner si l'effort aurai été la jusqua la fin ... cependant on choke big time. ce qui pourait expliquer ca, c p-e le manque de la robustesse ds léquipe qui rend les joueurs bcp moin intenses en 3e apres 2 periodes a se faire frapper, je sai que le plan de jeu de washington n'est pa axé sur le jeu physique mais il reste quils ont plus de grit que nous on en a en lapierre qui pugne la bande a place du joueur 2 foi sur 3. ya aussi laspect des mises en jeux ou on se fait clancher a quelque chose comme 30% contre 70%, c p-e pa la chose la plus importante mai il reste que ca peut avoir un impact vu que les joueurs commensent leur shift en courant apres la rondelle et rendu en 3e sont bcp plus usés que les caps.

bref, comme Jay l'a dit... il y a bcp de travail pour Pierre G. cet été ak les gardiens et plekanec si on veut essayer de lutter pour les séries lannée prochaine, si non c le bas du classement. jaurai aimé sa qu'on puisse garder bergeron mais jai un pti sentiment quil voudra plus que 700k par année.... et avec les contrats que gainey a donner aux vétérans spacek et hamerlik ( largent quon aurai pu investir pour garder au moin un dentre streit et souray ) je crois quil y a plus de place pr lui, qui faisai pourtant une pa pir job avec markov selon moi.

aussi, jcroi que les chances de revoir halak avec le ch lannée prochaine c 0, dommage pcq moi je laimai bien, lui et son agent ne sont pa caves et savent quil va y avoir bcp de formations du type PHI interessées en lui, ils vont tout faire pour quil y ai une transaction dailleurs ils lavait demandé pendant la saison mai sil y en a pa eu, et malgré tous ses exploits on sait tous que carey est identifié comme gardien d'avenir a montreal, pour Jaro de rester ici encore une couple dannées c de s'enlever tou ses chances de pouvoir jouer comme numéro 1 et p-e aller chercher un pa pir contrat quand il sera plus proche de la trentaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 2 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  DG Hurricanes Jeu 22 Avr - 18:41

D'accord avec toi. Le deuxième match a fait extrêmement mal. Le Canadien semble développer un complexe d'infériorité contre Washington. Aussitôt qu'ils ont une avance et qu'ils sont dans le siège du conducteur, ils jouent d'une manière tellement nerveuse, sur les talons....et on ne peut pas jouer sur les talons avec une offensive comme les Capitals. Hier, quand le Canadien menait 2-1 avec 1 minute à jouer, en PP, c'est pas pour me vanter, mais je l'ai vu venir à 50 km le but des Capitals: les passes étaient imprécises, les gars jouaient nerveusement, les lancés étaient mous, tandis que les Capitals patinaient et fonçaient. Aussitôt que Knuble a marqué, c'était clair et net que c'était terminé. C'était le gros silence dans le Centre Bell, les faces longues sur le banc du Canadien. On a une équipe qui travail fort, mais qui manque de caractère dans les moments difficiles....on manque un CAPITAINE. C'est pour ça que j'aimerais qu'on aille chercher Lecavalier. Ok, ce gars-là ne fera pas 110 points par saison, mais il peut connaitre des saisons de 70-80pts et c'est un gros joueurs de centre qui pourrait appuyer Tomas Plekanec et lui enlever de la pression. Ça va de soi que je lui donnerais le "C".

Un gars comme Hamrlik pourrait partir cet été. Bon défenseur, fiable, mais à 5 millions il coute cher. Je donnerais une seconde chance à Jaroslav Spacek, et avec Subban qui doit avoir une place avec le grand club la saison prochaine, j'irais chercher un bon 3ième défenseur sur le marché des agents libres (mettons ont dit 2,5 millions). J'essaierais de refiler Gomez à une équipe qui le voudrait bien (si le Lightning le veut, DEAL). Mais trop tôt pour parler. À chaque année je fais une petite chronique ou je me mets dans la peau du DG du Canadien. Là ma vous faire mes prédictions Razz

P.S.: Content de voir que je suis pas le seul à avoir remarqué la manie de Lapierre à frappé à côté du joueur!
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 2 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  DG Blues Lun 26 Avr - 21:45

Un seul mots: HALAK!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même si je suis un partisan de price je dois admettre que ceci a été la meilleurs performance d'un gardien qu'il m'ait été donné de voir.
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 2 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  DG Hurricanes Lun 26 Avr - 21:47

Eh bien......incroyable à quel point le Canadien, lorsque tout semble facile, échoue lamentablement, et quand on est prêt à les enterrer vivant, ils semblent revivre et nous surprendre. Sincèrement, peu importe le résultat du septième match, on a de quoi être fier de notre équipe qui a poussée la meilleure formation de la LNH au bout de la série, une équipe qui avait 35 points de plus au classement.

J'aimerais que les pros-Price du début se manifeste, et littéralement ravale leurs paroles. Les trois victoires ont été signées Jaroslav Halak, et peu importe ce qui pourrait se passer dans l'avenir de ces séries, il faut y aller avec lui. Si on va en deuxième ronde, car qu'on se le dise en ce moment je donne l'avantage au Canadien vu à la pression qui tombe réellement sur les épaules des Capitals, ce sera avec lui ET PERSONNE D'AUTRE. Compris les 3-4 clowns qui voulaient voir Price? Razz
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 2 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  Invité Lun 26 Avr - 21:52

Lol....C'est bon Jay, Halak m'a convaincu!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 2 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  Invité Lun 26 Avr - 22:32

DG Devils a écrit:CH en 6. Théo va chocker solide. En plus, le CH a une fiche de 2-1-1 contre les Caps.

J'aime comment je suis proche de la vérité.

Un gros merci à la barbe à Scott pour les informations privilégiées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 2 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  DG Hurricanes Lun 26 Avr - 22:56

[quote="Admin"]
Admin a écrit:Sur papier, nul doute que Washington représente une équipe bien plus solide que le Canadien à tous les points de vue....sauf devant les filets. Halak devra sortir le meilleur de lui-même et ce n'est surement pas Price qui va nous sortir du pétrin si on perds les deux premiers matchs. Ovechkin est le genre de joueur qui va adorer jouer devant la foule montréalaise, ce sera certainement pas facile pour le Canadien. Mais l'équipe a démontré qu'elle pouvait sortir les griffes contre les grosses formations de la LNH, et je ne suis pas certain que Théodore sera prêt mentalement pour amener son équipe au bout des séries. Qui plus est, Varlamov demeure un jeune gardien. Si je viendrais de Toronto, de Boston ou de Chicago, je dirais Washington en 5. Mais pour le show....Montréal en 6

Et comment Razz
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 2 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  DG Blues Lun 26 Avr - 23:15

DG Ranger a écrit:1- Washington vs. 8- Montréal -> Montréal en 7

J'aime avoir raison
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 2 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  DG Panthers Mar 27 Avr - 8:48

Yep, on est deux à y être allé avec Habs en 7. On verra bien pour mercredi par exemple...
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 2 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  Invité Mar 27 Avr - 12:56

Le Canadiens ne gagnera pas 3 fois de suite contre les Capitals. Le compte de fée va se finir mercredi prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 2 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  Invité Mar 27 Avr - 15:01

En tk, si le CH est pour gagner mercredi à Washington, j'espère que ce sera encore à cause de Halak. Je l'aime le Slovaque. Un vrai underdog comme on les aime.

Plusieurs persistent encore à dire que Price est le gardien d'avenir du CH. Que Price va devenir meilleur que Halak. Peut-être que oui. Peut-être que non. Mais de la façon dont a joué Halak cette saison, peut-on réellement en demander plus d'un gardien? Pour moi, au moment où l'on se parle, Halak joue de la façon d'un gardien numéro 1, de la façon d'un Martin Brodeur, d'un Ryan Miller ou d'un Roberto Luongo. Price sera peut-être un vrai gardien numéro 1, mais Halak en est déjà un. Et un bon à part ça.

Hier je vous jure, un moment donné j'étais fâché des prouesses de Halak. J'étais là chez nous, "ben voyons batinse! ça ne se peut pas!" Pour moi ç'a été la meilleure performance d'un gardien de but dans un match de hockey auquel j'ai assisté. C'était impressionnant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 2 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  DG Hurricanes Mar 27 Avr - 20:10

Avec ce que Jaroslav Halak nous a donné depuis 2-3 ans, Pierre Gauthier n'a pas le choix de lui donner un contrat, et un contrat à long terme. Est-ce que ça va faire l'affaire de Carey Price? Surement pas, mais on n'a pas le choix. Si Carey Price n'est pas content, on pourrait l'échanger, je ne suis pas complètement fermé à l'idée à condition qu'on ait quelque chose de bon en retour, genre un jeune ailier format géant avec du potentiel. Je vais dire comme Marc-Olivier: Carey Price a le potentiel d'un grand gardien dans la LNH, Jaroslav est en train de prouver qu'il en est un.

Il y a aussi l'attitude de Carey Price dans le match numéro 4 qui n'a surement pas plu à Jacques Martin. Alors que les Capitals avaient marqué un deuxième but pour mettre le score à 4-2, il a prit une punition d'anti-sportif. Wow, on est en série là. Un grand problème d'attitude chez ce jeune gardien. Mais en même temps, c'est normal. Il était hot dans la ligue junior, il a gagné la coupe Calder dans la LAH, et après on le monte automatiquement dans la LNH. Un moment donné, ça monte à la tête, on se pense vraiment bon. Carey Price est un autre joueur qu'on a brûlé, tout comme Max Paciorrety et Guillaume Latendresse. Les deux fois, je vais mettre une partie du blâme chez les fefans. LAISSEZ NOS JEUNES SE DÉVELOPPER! À chaque année, on a le camps des recrues. On a toujours une ou deux recrue qui se démarque, on en parle dans les médias, et là, tout le monde s'excite! Paciorrety sur les deux premiers trio dès sa première saison pro (il arrivait de la NCAA), Latendresse tout de suite, Price tout de suite! On veut des jeunes, on veut des jeunes! Ce qui arrive est que ces jeunes là, au lieu de développer leur faiblesse dans la LAH, ils sont constamment obliger de se servir de leur point fort pour pouvoir suivre. Ça nous donne des gars unidimensionnel qui ne se développe pas et plafonne rapidement.
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 2 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  DG Panthers Mar 27 Avr - 20:24

wow, tellement pas d'accord. Oui, ç'a lui a monté à la tête, mais ce temps est révolu maintenant. On ne le voyait plus abandonner, regarder derrière lui, regarder ses coéquipiers comme si c'était de leur faute. Non, son attitude est maintenant bien meilleur. Il met davantage d'effort, pas au niveau d'Halak encore, mais ça avec le temps, ça va venir. Au 4e match, ces punitions n'ont absolument rien changé au match qui était déjà terminé de toute façon. Non il n'a pas volé le match comme Halak au dernier match, mais il quand même fait mieux que ce que ce dernier avait fait dans les matchs 2 et 3.

Pour ce qui est des fans qui montent sur leur table dès la venue d'un gars avec un certain talent, Halak a eu un avantage sur les autres que tu as nommé parce que personne s'attendait à quoi que ce soit de lui tandis que Price a eu droit à tout : des acclamations magistrales, des hués, des carey-carey-carey en encouragement et des Carey-carey-carey sarcastique. Pourrait-on enfin leur crisser la paix comme on a fait avec Halak? Qu'ils se développent et à 25-26 ans, on jugera bien de ce qu'ils auront fait, pas avant. À ce que je sache Howard a environ cette âge-là 25-26...

Pour ce qui est du contrat à long terme à Halak, ça m'est égal, qu'ils en donnent un et on verra ce que ça donnera lorsqu'il n'aura plus de compétition comme Price lui donne et qu'il aura a jouer 65 matchs dans une saison. Espérons pour vous que ça ne fasse pas comme Huet...
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 2 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  DG Hurricanes Mar 27 Avr - 20:54

Hey on va mettre les choses au clair 30 secondes....

Une attitude meilleure? Ce gars là commence à se forcer le cul parce qu'il voit un petit underdog qui a mis les efforts à la bonne place pour atteindre son rêve lui voler son statut de gardien numéro 1 avec le Canadien. Si y'aurait fallu que Price ne fasse rien dans cette situation, je te dis qu'il ne serait déjà plus avec le Canadien, et il n'aurait probablement pas un club qui en voudrait. C'est bien malheureux, mais quand on est lâche durant toute notre vie, qu'on a tout facile, dans plusieurs situations ça devient difficile de changer du tout au rien. Prenons comme exemple Alex Bourret, Alexandre Picard, Rob Schremp (on le voyait comme une future star dans la LNH, il se retrouve comme joueur de troisième trio).....je crois que Price a besoin d'un nouveau départ, et non, je suis pas de ceux qui vont lui donner une ovation debout parce qu'il ne fusille pas ces défenseurs du regard quand il se fait marquer un but, parce qu'il fracasse pas son hockey après un mauvais but et qui se pogne moins le cul à l'entrainement, pas plus que je vais donner une médaille du courage à un policier qui donne une contravention de vitesse. C'est sa job et commence à être temps qu'il la fasse.

Et Halak a eu un avantage sur les autres?? Pas convaincu. Ce gars-là devait faire ces preuves années après année, malgré le fait qu'il nous a amené en série plus souvent qu'autrement. Les fans l'aiment parce qu'il travaille fort, c'est un gars à sa place et est dévoué à 100% à son équipe, pas parce qu'on avait pas d'attente envers lui et que c'est pas un choix de première ronde. Si Carey Price aurait connu une saison comme Jaroslav cette année, on aurait déjà envoyé Halak sous d'autres cieux. Carey Price a clairement eu un traitement de faveur, on l'identifiait comme notre gardien no.1 avant même que la saison commence, avant même qu'il ait fait ses preuves. Les fans le critique parce qu'il se pogne le cul pis qui se prend pour un autre, sinon il en aurait pas de problème avec Price. La comparaison avec Howard est mauvaise, ce gars-là ayant fait ses classes dans la LAH et ayant été derrière des gardiens comme Dominik Hasek et Chris Osgood. Oui, un gardien prend du temps à se développer, et oui, Price pourrait devenir un excellent gardien dans la LNH. Mais pas avec le Canadien j'en ai l'impression. C'est triste car ce gars-là avait tous les outils pour se développer. Mais on l'a brûlé, peut-être atteindra-t-il jamais son plein potentiel, peut-être que oui, mais à date ça regarde mal.

Halak pourrait jouer 60 matchs dans une saison, il a une éthique de travail exemplaire. Steve Bégin ne se pognait pas le cul quand son poste était assuré avec Montréal. L'effort c'est un mode de vie, c'est pas une attitude qu'on adopte une fois de temps en temps quand on est dans le trouble comme Carey Price. Un gars comme Halak a passé chaque étape avec succès, et oui j'aurais aucune gêne à lui donner le poste de numéro 1, parce que ce gars-là dans les moments difficiles, au lieu de faire son bébé gâté, il va arriver à l'entrainement plus tôt et travailler plus fort.

Désolé si mon texte parait incisif, chacun à le droit d'aimer le gardien qui lui plait (d'ailleurs, j'ai toujours dit que Price avait beaucoup de talent), mais il faut rester objectif quand même....
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 2 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  Invité Mar 27 Avr - 20:59

Est-ce que j'ai mentionné que je mène ma série contre les Coyotes 3-0?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Washington - Page 2 Empty Re: Montréal contre Washington

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: Divers :: Hockey

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum