Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vos résolutions 2010?

Aller en bas

Vos résolutions 2010? Empty Vos résolutions 2010?

Message  Invité Ven 1 Jan - 23:08

Moi ma résolution 2010, au risque de paraître clichée, est de m'entraîner convenablement cette année. Je recommence à jouer au hockey la session prochaine, faut je me mette en forme un peu pour pas être un boulet pour l'équipe. Anyway, ce n'est pas tant une résolution qu'une nécessité de m'entraîner dans mon cas, mais bon disons que ça fait bien dire que c'est une résolution! Razz

Les résolutions d'arrêter de fumer et de perdre du poids se font-elles sentir de votre côté?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos résolutions 2010? Empty Re: Vos résolutions 2010?

Message  Invité Ven 1 Jan - 23:21

Hahaha excellente initiative ce sujet!! Bon, Marc-Olivier le sait, ça fait longtemps qu'on parle de se mettre en forme et qu'on s'entraine! Donc, dans mon cas, ce sera aussi de m'entrainer fort et de retrouver une bonne forme physique! Je joue déjà beaucoup au hockey, je m'entraine en salle, je veux cependant être plus régulier et manger mieux!!!

Aussi, apprendre mon anglais! Je vais à l'université d'Ottawa, donc les occasions sont là pour moi de me pratiquer! Je vais regarder la télévision en anglais ainsi que de nombreux films! Je vais aussi essayer de me trouver une job à Montréal ou on parle anglais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos résolutions 2010? Empty Re: Vos résolutions 2010?

Message  Invité Ven 1 Jan - 23:24

M'entraîner aussi. Jai pas du tout de poids à perdre, c'est plutôt le contraire. Et continuer le cosom et le badminton pour garder mon cardio.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos résolutions 2010? Empty Re: Vos résolutions 2010?

Message  DP Major DG Canadiens Ven 1 Jan - 23:32

jfume pas mais perdre un peu de poids me ferait pas de tord
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Vos résolutions 2010? Empty Re: Vos résolutions 2010?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum