Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Draft NHL 2010

3 participants

Forum :: Divers :: Hockey

Aller en bas

Draft NHL 2010 Empty Draft NHL 2010

Message  Invité Ven 11 Juin - 20:56

Le draft 2010 de la NHL s'en vient à grands pas et l'heure est aux prédictions. Je vous propose de me faire un petit top des 10 premiers joueurs à être repêchés.

1-Oilers d'Edmonton: Taylor Hall
Pas grand chose à dire, c'est le joueur du repêchage. Peu importe les lacunes dans ton équipe, tu ne peux pas passer à côté d'un Taylor Hall.

2-Bruins de Boston: Cam Fowler
Les Bruins ont pas mal de facettes à améliorer tant qu'à moi, et je ne crois pas qu'ils choisiront un centre quand ils en ont déjà pas mal. D'après moi ils vont y aller avec un gros défenseur mobile, préparer le remplacement de Chara. Les Bruins choisiront le jeune américain Cam Fowler.

3-Panthers de la Floride: Tyler Seguin

Les Panthers ont bien fait dans les dernières années en repêchant des Canadiens de la OHL, je crois qu'ils iront avec un choix sûr en Tyler Seguin. Bon joueur all-around qui se fondera bien dans le style de jeu de l'équipe.

4-Blue Jackey de Columbus: Vladimir Tarasenko

Columbus n'a pas peur de repêcher des européens ou des russes. Ça sera la première équipe cette année à repêcher un jeune joueur de l'autre continent en Vladimir Tarasenko.

5-Islanders de New York: Erik Gudbranson
Les Islanders continueront leur reconstruction en allant se chercher le gros défendeur Erik Gudbranson. Après avoir quelques jeunes attaquants de talent à New York, il sera temps de solidifier la défensive.

6-Lightning de Tampa Bay: Mikael Granlund

On veut apparemment se débarrasser de Vincent Lecavalier à Tampa Bay et ça prendra assurément un jeune centre pour le remplacer. On confiera ce rôle à la jeune sensation finlandaise, Mikael Granlund.

7-Hurricanes de la Caroline: Derek Forbort

Les gros défenseurs ont la cote dans la NHL ces dernières années et les Hurricanes ne voudront pas manquer la vague. Voulant se munir d'un duo de défenseurs d'avenir avec Jamie McBain, ils repêcheront l'américain Derek Forbort.

8-Thrashers d'Atlanta: Evgeny Kuznetsov

On est loin d'Ilya Kovalchuk, mais les Thrashers auront bien l'intention de donner à ses fans une nouvelle coqueluche russe en Evgeny Kuznetsov.

9-Wild du Minnesota: Ludvig Rensfeldt

L'offensive du Wild commence à se faire vieille et on voudra se munir d'un bon ailier cette année au repêchage. Les dépisteurs du Wild feront donc confiance à la filière suédoise 2010 en repêchant le gros ailier, Ludvig Rensfeldt.

10-Rangers de New York: Calle Jarnkrok
Ce n'est pas une nouvelle pour personne, les Rangers de New York ont un besoin criant de centre et on en repêchera un autre cette année en première ronde. Les Rangers arrêteront leur choix sur le joueur de finesse suédois, Calle Jarnkrok.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draft NHL 2010 Empty Re: Draft NHL 2010

Message  DG Hurricanes Ven 11 Juin - 21:02

Je trouve le classement super intéressant, très bon article! Je pense cependant que Brandon Gomrley sera un joueur choisi minimalement dans le top 10, malgré le fait qu'il a moins joué cette saison!
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Draft NHL 2010 Empty Re: Draft NHL 2010

Message  DG Blues Ven 11 Juin - 23:30

Je peut juste pas croire que les bruin vont pas sélectionner séguin messemble que ses inimaginable
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Draft NHL 2010 Empty Re: Draft NHL 2010

Message  Invité Ven 11 Juin - 23:38

DG Ranger a écrit:Je peut juste pas croire que les bruin vont pas sélectionner séguin messemble que ses inimaginable
J'trouve pas ça surprenant plus qui faut. C'est pas rare de voir les équipes ne pas respecter l'ordre de la centrale pour toutes sortes de raisons. À ce que je sache, Patrick Kane n'était pas number one dans la centrale son année, pourtant ç'a été le first pick overall.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draft NHL 2010 Empty Re: Draft NHL 2010

Message  DG Blues Ven 11 Juin - 23:59

ouin mais sa reste que le probleme des bruin ses pas la défense ses lattaque et il n'ont pas de stars offensive a part savard qui se fait vieux.
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Draft NHL 2010 Empty Re: Draft NHL 2010

Message  Invité Sam 12 Juin - 0:03

Ouais et au pire ils vont p-e essayer d'échanger Seguin ou même aller chercher Hall p-e

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draft NHL 2010 Empty Re: Draft NHL 2010

Message  Invité Sam 12 Juin - 0:46

DG Ranger a écrit:ouin mais sa reste que le probleme des bruin ses pas la défense ses lattaque et il n'ont pas de stars offensive a part savard qui se fait vieux.
Comme j'ai dit, les Bruins ont bcp de trous à boucher... sauf qu'ils ont déjà Bergeron, Krejci et Savard au centre. Seguin est un centre. En défense, ils n'ont aucune relève.

Donc comme Chuck dit, peut-être qu'ils vont trader leur place pour Seguin. Peut-être vont-ils essayer de trader un gars comme Bergeron ou Krejci à la place pour faire de la place à Seguin. Je ne sais pas, mais une chose est certaine, ce n'est pas comme si ça serait une mauvaise décision de drafter Fowler. Tu parles de Fowler et Seguin comme s'il y avait un clivage de la grosseur d'un océan entre les deux. Je ne suis pas d'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draft NHL 2010 Empty Re: Draft NHL 2010

Message  DG Blues Sam 12 Juin - 12:51

non il n'y a pas un océan mais je crois que séguin est plus proche hall que fowler est proche de séguin. Sa serait une bonne nouvelle pour les panther par contre de mettre la main sur séguin
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Draft NHL 2010 Empty Re: Draft NHL 2010

Message  Invité Sam 12 Juin - 12:55

Perso, je crois que Tarasenko est trop haut, mais ça c'est mon opinion. J'aurais vu un Gudbranson ou un Gormley à la place. Selon moi, le premier russe qui va être drafté ça va être Burmistrov.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draft NHL 2010 Empty Re: Draft NHL 2010

Message  Admin 4.0 Sam 12 Juin - 13:17

Je crois vraiment qu'il ne faut pas négliger Jeff Skinner, des Rangers de Kitchener dans la OHL. Ce gars la est tout simplement une machine à marquer des buts. 50 buts en 64 matchs en saison régulière et une incroyable 20 buts en 20 matchs dans les playoffs. Ce gars-la pourrait facilement se tailler une place parmis les 10 premiers, voir les 5 premiers. IL ne faut pas aussi négliger le talentueux suisse Nino Niederreiter, qui va en épater plus d'un par son talent et son gabarit!
Admin 4.0
Admin 4.0

Messages : 409
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Draft NHL 2010 Empty Re: Draft NHL 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: Divers :: Hockey

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum