Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nouvelle charte des règlements !!!

+5
DG Capitals
Dars - DG NYI
DG Jersey Shore
DG Blues
Frank DG Oilers
9 participants

Forum :: LNH :: Nouvelles

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  Invité Lun 12 Mar - 18:59

cest vrm excellent! good job, jespere que tout le monde est daccord avec ca. jaddore l'idee des rumeurs de jouers satisfait/insatisfait. on pourait designer un DG par conference pour faire ca. exemple un DG de l<ouest qui fait ca pour les joueurs de l'est et vice-versa pour ne pas charger les admins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  DG Blues Lun 12 Mar - 19:14

jpensais le faire.
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  DP Major DG Canadiens Mar 13 Mar - 0:27

jdois avouer que jsuis contre (avouer cest pas comme si cest la premiere fois que jle dit lol) mais avec lidée de pouvoir parler a lagent avant pour savoir si il veut rester et les rumeur sa devien plus interessant et realiste donc avec cest ajout je devien pour
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  Invité Mar 13 Mar - 8:31

J'ai une question concernant le plafond salarial:

Section 26 : Plafond salarial
• Le plafond salarial est de 59,4 M$.

Toute suite la plafond dans la LNH est de 64,3 et plusieurs équipes ce trouve au dessus de 59,4. Il vas ce passer quoi avec ces équipes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  DG Blues Mar 13 Mar - 8:35

Très intèressant Sharks. C'est quelques chose que je ne savais pas. On vas sajuster.
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  DG Flames Mar 13 Mar - 8:56

http://capgeek.com/
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  Invité Mar 13 Mar - 9:15

ADMIN 2.0 a écrit:Très intèressant Sharks. C'est quelques chose que je ne savais pas. On vas sajuster.

C'est seulement que je ne voulais pas choisir une équipe et devoir liquidés du salaire pour être à 59,4...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  DG Blues Mar 13 Mar - 10:22

non trop de team sont au dessus ta pas a te soucier de tsa
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  DG Blues Mer 14 Mar - 13:00

On vient de me poser la question et je crois important que tout le monde le sache même si je l'ai déja dit. On revient à l'ancienne méthode de recote de gardien donc un gardien devient entièrement indépendant de la nhl dans la alpha league.

Se sera à vous de les faire devenir bon.

Cependant, et la je veut être clair. Les gardien vont etre coter très sévèrement. Une saison ordinaire d'un très bon gardien vas entrainer une baisse de ses stats. Ne soyer pas surprit de voir un gardien prendre une drope de 5-6 pts par cote. Il vas i avoir un groupe de gardien élite et un groupe de gardien moyen comme en se moment. L'age vas aussi jouer pour bcp. Un gardien voit généralement sont peak arriver vers 28-29 ans donc les gardien jeune vont monter moins vite a moins d'un cas exceptionnel (price)
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 3 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: LNH :: Nouvelles

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum