Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouvelle importante

+3
Frank DG Oilers
Mike DG JETS
DG Blues
7 participants

Forum :: LNH :: Nouvelles

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvelle importante Empty Nouvelle importante

Message  DG Blues Jeu 26 Juil - 14:57

Bonjour messieurs

Étant donnée que ce soir je vais voir le show de coldplay et que je ne vais pas dormir à la maison, il n'y aura pas de simule. Demain, je vais simuler vers midi et en soirée donc, double simule demain. J'ai accès au site avec mon cell donc pour ceux avec qui je discute transaction, je vais pouvoir vous répondre.

Également, j'aimerais profiter de l'instant pour vous informé que le DG des Blues Jaquets, Mr Francis Lafontaine sera responsable de la remise des trophées de fin de saison ainsi que de mettre en place la liste du repêchage. Bravo a Mr. Lafontaine.

Également, j'ai décidé de nommer six DG responsable d'être agent de joueur lors de la resignature des RFA/UFA. Voici le DG responsable de chaque Division.
Atlantique: Marc-André Morin (alphahockey@gmail.com)
Nord-est: Francis Dion (francis_dion10@hotmail.com)
Sud-Est: Patrick Godin (pewterpirates@hotmail.com)
Central: Michael Courcelle (Michael.Courcelle@gmail.com)
Nord-ouest: Maxime Jacob (jacob_styles@hotmail.com)
Pacifique: Louis-charles Dumont (louismlcd2@hotmail.com)

Si les personnes nominées sont en acore avec leur poste, svp me confirmer votre engagement sur le forum. Dans la mesure ou nous aurons nos six agents de joueurs, les DG pourront envoyer par courriel leurs demande de resignature pour les RFA qui s'activeront à la fin de la présente saison.

Sur ce Rock'on!!!

Votre admin qui vous aime.
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message  Mike DG JETS Jeu 26 Juil - 15:31

J'accepte le poste d'agent de la division centrale donc les Preds, les Blues, les Jackets, les Wings et les Hawks vous n'avez qu'à bien vous tenir! haha
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message  Frank DG Oilers Jeu 26 Juil - 15:56

Donc quadruple simule demain Twisted Evil Étant donné qu'on est déjà à deux jours à la fois.

Sinon je veux bien prendre le rôle d'agent de la Nord Est, je vous préviens soyez pas trop radin Razz
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message  DG Capitals Jeu 26 Juil - 16:41

J'accepte mon role d'agent!

Mais pour les RFA, t'avais pas dis qu'on passerait par le site ?!
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message  DG Blues Jeu 26 Juil - 16:48

Cest pas très bon comme systeme max
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message  Mike DG JETS Jeu 26 Juil - 19:32

Pour les UFA, je pense qu'on devrait attitrer des joueurs aux agents. Genre Weber a son agent, Parise le sien, etc.

Et Morin tu pourrais superviser le tout. Qu'en pensez vous?
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message  DG Capitals Jeu 26 Juil - 20:26

Mike DG JETS a écrit:Pour les UFA, je pense qu'on devrait attitrer des joueurs aux agents. Genre Weber a son agent, Parise le sien, etc.

Et Morin tu pourrais superviser le tout. Qu'en pensez vous?

Bah jcrois pas...Morin vien de nous attitrer chacun une division. Ce serait comme dire que l'agent de la division des preds serait pas assez compétent pour s'occuper du cas Weber Suter !!
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message  DG Flames Jeu 26 Juil - 23:16

J'accepte avec honneur mon rôle d'agent de la divison sud-est. Watch-out Louis-Charles!!
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message  Frank DG Oilers Ven 27 Juil - 20:50

Question qui peut être pertinente pour pas mal de monde.

Je me souviens que dans la OXH il y avait une règle qui obligeait de donner au RFA au minimum une certaine augmentation de salaire. (10 % de son précédent contrat de mémoire)

Je me souviens en avoir jaser lors de la réécriture des règlements, mais je n'ai rien trouvé donc je pose la question :

Est-ce qu'il y a une règle à respecter de ce style-là ou tant que le contrat est raisonnable on accepte ?

Car personnellement j'ai Cam Barker qui est RFA et qui a un contrat de 2.25 millions par année alors qu'il a des stats de bon déf farm sans plus. Mon objectif serait de couper son salaire au moins de moitié si je peux... Sinon je le laisse partir et that's it !
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message  Invité Ven 27 Juil - 20:56

Par le fais même, je sais qu'on a discuté, mais je veux être certain avant d'offrir les contrat au RFA...

Donc, joueur UFA.... 26 ans et plus?

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message  Frank DG Oilers Ven 27 Juil - 21:05

Dg-Alpha-Pittsburgh a écrit:Par le fais même, je sais qu'on a discuté, mais je veux être certain avant d'offrir les contrat au RFA...

Donc, joueur UFA.... 26 ans et plus?

Merci

Premièrement : NE VOUS FIEZ PAS AU SITE !!! Allez dans votre fichier trio et double-cliquer sur votre joueur pour savoir l'âge véritable du joueur. Je conseillerais également à chaque agent de faire de même afin d'être sur que le règlement est respecté

Deuxièmement voici quelques exemples que j'avais fait pour décrire la situation UFA/RFA :
https://oxhockey.forumactif.org/t1543-precision-rfa-ufa

Mais sinon votre joueur doit avoir 26 ans et moins lors de la resignature donc lorsque son contrat est expiré donc 26 ans et 1 an de contrat = 27 ans et 0 an lors de la resignature = UFA
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message  DG Capitals Ven 27 Juil - 23:00

Frank DG Oilers a écrit:
Dg-Alpha-Pittsburgh a écrit:Par le fais même, je sais qu'on a discuté, mais je veux être certain avant d'offrir les contrat au RFA...

Donc, joueur UFA.... 26 ans et plus?

Merci

Premièrement : NE VOUS FIEZ PAS AU SITE !!! Allez dans votre fichier trio et double-cliquer sur votre joueur pour savoir l'âge véritable du joueur. Je conseillerais également à chaque agent de faire de même afin d'être sur que le règlement est respecté

Deuxièmement voici quelques exemples que j'avais fait pour décrire la situation UFA/RFA :
https://oxhockey.forumactif.org/t1543-precision-rfa-ufa

Mais sinon votre joueur doit avoir 26 ans et moins lors de la resignature donc lorsque son contrat est expiré donc 26 ans et 1 an de contrat = 27 ans et 0 an lors de la resignature = UFA

C'est pour ça qu'on dit jouer ayant 25ans et 1 année restante à son contrat = 26 ans lors de sa resignature = RFA
26ans et 1 année restante à son contrat = 27 ans lors de sa resignature = UFA
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message  DG Capitals Ven 27 Juil - 23:01

Frank DG Oilers a écrit:Question qui peut être pertinente pour pas mal de monde.

Je me souviens que dans la OXH il y avait une règle qui obligeait de donner au RFA au minimum une certaine augmentation de salaire. (10 % de son précédent contrat de mémoire)

Je me souviens en avoir jaser lors de la réécriture des règlements, mais je n'ai rien trouvé donc je pose la question :

Est-ce qu'il y a une règle à respecter de ce style-là ou tant que le contrat est raisonnable on accepte ?

Car personnellement j'ai Cam Barker qui est RFA et qui a un contrat de 2.25 millions par année alors qu'il a des stats de bon déf farm sans plus. Mon objectif serait de couper son salaire au moins de moitié si je peux... Sinon je le laisse partir et that's it !

Ouin jme rappel en avoir parler 30sec avec morin comme quoi la loi existait tjrs...mais je ne suis plus sur!?
Dans la LNH, est-ce qu'un RFA peut avoir une diminution de salaire ?!??
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message  Dars - DG NYI Ven 27 Juil - 23:49

Ça devient vraiment important d'ajouter tous les nouveaux règlements à mesure dans la page "Règlements" parce que les affaires de regarder l'âge dans le simulateur pis de geler l'âge, ça n'en parle pas et les nouveaux le sauront peut-être jamais tant qu'ils n'auront pas demandé.

En plus, en regardant https://oxhockey.forumactif.org/t1543-precision-rfa-ufa, il y a encore vraisemblablement de la confusion avec le gel d'âge. On a dit gel à la 3e année. Manque de précision ici puisque voilà ce qu'on retrouve :

Frank DG Oilers a écrit:Bon suite à un bon nombre d'interrogations dû au dernier échange, il semble qu'il y est un besoin de clarifications.

1-Ne vous fiez pas au site pour savoir le statut d'un joueur UFA/RFA, surtout pour les contrats à long terme.

2-Ne vous fiez pas au 25 ans et 1 an de contrat restant (je sais c'est souvent ce que j'ai utilisé comme exemple, désolé de vous avoir induit en erreur si c'est le cas) car il y a des failles avec le gel des âges.

3-Voici la règle claire et précise : Si votre joueur à 26 ans (inclusivement) et moins au moment où son nouveau contrat entre en vigueur, il est RFA. Sinon, vous comprendrez qu'il est UFA Wink

Par exemple :

Phil Kessel = RFA

Age
Durée contrat
24 ans
3 ans
25 ans
2 ans
26 ans
1 an
26 ans
0 an (gel)
Steven Stamkos = RFA

Age
Durée contrat
22 ans
5 ans
23 ans
4 ans
24 ans
3 ans
24 ans
2 ans (gel)
25 ans
1 an
26 ans
0 an
Linus Omark = UFA
Age
Durée contrat
25 ans
2 ans
26 ans
1 an
27 ans
0 an
Faites l'exercice en vous basant sur ses cas pour savoir si votre joueur est UFA ou RFA... En espérant que ça en éclaire quelques-uns.

Ici, soit il y a une année 0 ou ben le gel est à l'année 4, WTF???

Si on prend par exemple le contrat de David Desharnais sur le site (il n'a pas vieilli depuis le début de la saison donc son âge sur le site est le même que dans le simulateur) :

SaisonÂge avant la pré-saison Années restantes au contrat
#125 2
#226 1
#3 GEL26 0
RFA comme indiqué sur le site

Donc ce vieux thread est pas bon, ne plus le référer!

Je me propose pour m'occuper de la page règlements par que c'est la seule en html! Je clarifierai TOUT en marquant ce que j'ai fait afin que quelqu'un d'autre repasse par-dessus. Quand une nouvelle affaire sera décidée, comme votre histoire de 10% avec les RFA, je rajouterai dans la page. C'est pas mal plus pratique que de rabouter des bouts de thread ensemble et de réepliquer 10 fois la même affaire en 3 façons différentes.

Donc Morin, si tu peux me confirmer que si je t'envoie un nouveau document html pour remplacer l'ancien, ça fonctionnera, alors j'embarque là-dessus!
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message  Frank DG Oilers Sam 28 Juil - 0:01

Pour le gel, je peux confirmer qu'il fonctionne comme je l'ai indiqué dans mes exemples ce qui donne un gel après la saison 3 et donc comme ceci en simple 1-2-3-3-4-5-6-6. Sinon ça fait le contraire de ce que l'on veut faire et les joueurs ne vieillissent jamais.

Pour le 10 % de mémoire, on l'avait enlevé ce qui explique du pourquoi qu'il ne se trouve pas dans les règlements, mais je sais pas quand Max à parler à Morin.

Pour les règlements, je suis d'accord que quelqu'un devrait repasser par-dessus après tous les changements. Attends le go de Morin, mais je n'ai pas d'objections. En plus, tant mieux si tu es capable de faire de quoi avec une meilleure mise en page Razz
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message  Dars - DG NYI Sam 28 Juil - 0:34

Qu'est-ce que Desharnais fait RFA à 25 ans avec 2 ans de contrat restant? Ça peut pas être autre chose qu'un gèle au début de la 3e saison. Ça été corrigé à la mitaine ça non?

C'est vraiment platte tout ça parce que j'ai perdu Okposo pour Kennedy que je croyais RFA mais qui sera UFA à la fin de la saison prochaine à la place Sad. Et je suis sûr que DG Pittsburgh le croyais RFA aussi, de même que l'admin pour avoir accepter le trade...
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message  Frank DG Oilers Sam 28 Juil - 1:01

25 ans 2 ans
26 ans 1 an
27 ans 0 an = UFA
27 ans = Nouveau contrat

S'il aurait eu 24 ans il aurait été RFA.

Premier point que j'ai cité dans mon message : NE VOUS FIEZ PAS AU SITE POUR LES AGES OU LES STATUTS DE RFA !!! (Bon ok j'avais pas spécifié pour les statuts de RFA) La page finances est bien fait à part pour ce point.

Pour Kennedy, il a le même âge que Desharnais dans le STHS donc même cas désolé... Il faut quand même qu'on est de bonne suspicion pour regarder attentivement le statut de tous les joueurs impliqués... Étant donné que tu allais quand même aller chercher Gormley ça a passé
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message  DG Capitals Sam 28 Juil - 10:08

Tabouère les boys.....on l'a pas assez expliqué !!!???

Dars ton raisonnement de gel est pas bon...pcq si on s'y fit, le gel serait à la deuxième année !!!

Desharnais sera UFA

ton raisonnement de :

saison 1 25 ans et 2 ans de contrat
saison 2 26 ans et 1 ans de contrat
saison 3 26 ans et 0

Moi ce que je vois là c'est un el à la deuxième année ! pcq ton gars à l'âge de la deuxième saison en fait.....donc comme si on gèlerait à la deuxième saison pour qu'il ait le même âge à la troisième. ET C'EST PAS ÇA QU'ON AVAIT EXPLIQUÉ.

Faites vous pas justice vous même quand au préalable on avait déjà tout expliqué ! Si Frank, Morin ou Moi disons quelque chose......c'est pcq c'est ça pi thats it ! C'est pas comme si le post que Frank avait mit n'était pas claire...donc aucune excuse dans ton cas Dars avec Okposo et Kennedy!
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message  DG Blues Sam 28 Juil - 10:58

Perso, je commence a remettre en doute ce règlement car c'est "foutrement" compliqué de l'expliquer. Sauf que la le problème est que si jamais on le cancel tlm va venir chialer qu'ils ont bâtit leur club en conséquence et blablabla.

Je crois que la meilleur explication est celle de Frank. Et si vous avez des questions (et la je m'adresse surtout au nouveau c'est à dire, DG red wing, DG stars, DG Sharks, DG Tampa et DG Sens) moi, DG caps et le DG des oilers sommes la pour vous expliquer le règlement sur l'âge des joueurs.

En gros, voici le règlement: À tout les trois ans, nous allons geler l'âge des joueurs dans le but de ralentir le vieillissement étant donnée que nous jouons deux saison par année. Donc voici la manière facile de compter.
David deharnais 25 ans 2 ans de contrat

Saison 2: 26 ans 1 an
Saison 3: 27 ans 0 an = UFA donc devra signer un nouveau contrat, imaginons qu'il signe pour trois saison encore.
Saison 4: 27 ans 3 ans (Saison ou le gèle est appliqué, donc le joueur ne vieillit pas)
Saison 5: 28 ans 2 ans
Saison 6: 29 ans 1 ans
Saison 7: 30 ans 0 ans (resignature de contrat)
Saison 8: 30 ans X ans (deuxième gèle)

Vous comprendrez, que le règlement devient compliquer quand on le mixte avec le règlement des RFA/UFA. Pour qu'un joueur soit RFA, il doit avoir 25 ans et un année à son contrat dans la saison en cour. Voici un exemple de situation qui pourrait arriver en espérant éclairer plusieurs personnes.
Dereck Brassard (blues de St-Louis) 24 ans 3 ans de contrat
Année 1: 24 ans 3 ans de contrat
Année 2: 25 ans 2 ans de contrat
Année 3: 26 ans 1 ans de contrat (donc à la fin de la saison, je vais pouvoir renégocier avec lui pour un contrat)
Année 4: 26 ans 0 ans de contrat

Comprenez que s'il avait eux 24 ans et 4 ans de contrat, il aurait été UFA.
Exemple:
Année 1: 24 ans 4 ans de contrat
Année 2: 25 ans 3 ans de contrat
Année 3: 26 ans 2 ans de contrat
Année 4: 26 ans 1 ans de contrat (donc à la fin de la saison, il devient UFA

Je crois que cette explication la est extrêmement clair.

Si vous avez des questions quand même je vais y répondre sans problème surtout pour les nouveaux. C'est un concepts quand même difficile à saisir.

Admin


Dernière édition par ADMIN 2.0 le Sam 28 Juil - 11:26, édité 2 fois
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message  DG Blues Sam 28 Juil - 11:02

Également, si Dars tu veux modifier la page règlement, tu peux le faire sans aucun problème car je sais que nous ne la tenons pas à jour.
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message  Mike DG JETS Sam 28 Juil - 11:05

Me semblait que cetait 25 ans et 1 an de contrat pour etre RFA. Donc a la resignature, le joueur aurait 26 ans...
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message  DG Panthers Sam 28 Juil - 11:17

J'accepte aussi mon poste!
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message  DG Blues Sam 28 Juil - 11:23

criss sa ma toute mêller, meme moi.

Je vais changer mon post alors.
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message  Invité Sam 28 Juil - 11:25

lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message  DG Blues Sam 28 Juil - 11:25

C'est changer
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: LNH :: Nouvelles

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum