Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kyle Turris - Flyers de Philadelphie - 2014

Forum :: LNH :: Recotte

Aller en bas

Kyle Turris - Flyers de Philadelphie - 2014 Empty Kyle Turris - Flyers de Philadelphie - 2014

Message  Invité Jeu 5 Juin - 12:59

Kyle Turris a terminé 2e pointeur de mon équipe: saison pratiquement sans faille pour le jeune de 24 ans, aucun match de manqué et il a nettement amélioré son rendement par rapport à ses dernières saisons. Or, ses stats n'ont pratiquement pas augmenté. Il n'a gagné aucun point d'overall en fait. Aucune augmentation de SC ni de PH (3e butteur de mon équipe), aucune augmentation en DF alors qu'il termine sa saison à +8 (surtout qu'à peu près tous mes joueurs ont fini dans les moins et qu'à peu près tous mes joueurs ont perdu des points de DF) Il a même perdu des points en DU, alors qu'il a joué 72 matchs, 75 matchs et 72 matchs ses 3 dernières saisons.

Je voyais difficilement une meilleure saison dans son cas et le rerate ne le reflète pas du tout en mon opinion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Turris - Flyers de Philadelphie - 2014 Empty Re: Kyle Turris - Flyers de Philadelphie - 2014

Message  DG Blues Jeu 5 Juin - 15:28

Je vais regardé la situation
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Turris - Flyers de Philadelphie - 2014 Empty Re: Kyle Turris - Flyers de Philadelphie - 2014

Message  Invité Ven 6 Juin - 2:20

Merci mon chum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Turris - Flyers de Philadelphie - 2014 Empty Re: Kyle Turris - Flyers de Philadelphie - 2014

Message  DG Blues Dim 22 Juin - 20:28

J'ai retouché les cote de Turris.
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Turris - Flyers de Philadelphie - 2014 Empty Re: Kyle Turris - Flyers de Philadelphie - 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: LNH :: Recotte

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum