Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Montréal contre Philadelphie

4 participants

Forum :: Divers :: Hockey

Aller en bas

Montréal contre Philadelphie Empty Montréal contre Philadelphie

Message  Invité Ven 14 Mai - 21:42

Flyers en 4.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Philadelphie Empty Re: Montréal contre Philadelphie

Message  Invité Ven 14 Mai - 21:54

Richards, c'est un de mes joueurs préférés mais il va falloir que prenne compte lui cette fois :

MTL en 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Philadelphie Empty Re: Montréal contre Philadelphie

Message  Invité Ven 14 Mai - 22:04

Le match de ce soir était tellement hot! WOW! Honnêtement je ne me rappelais plus d'avoir été autant nerveux devant une partie de hockey avant ce soir. Le match a été un petit resumé de la série finalement: les Bruins ont pris les devant 3-0, et les Flyers ont pris les moyens nécessaires pour porter la marque 4-3 et gagner la partie.

Honnêtement, je crois que les Flyers seront le plus gros défi du CH cette année en série. Ils sont gros. Ils sont robustes. Ils ont énormément de talent. Et surtout, ils sont là pour jouer au hockey. Ça va être une toute autre série à suivre. Et vous connaissez tous le style des Flyers, la série sera HYPER captivante, ça y'a aucun doute.

Moi j'adore les Flyers. Ils ont plein de Québécois de talent. Une équipe assez jeune aussi. Bref, j'ai super hâte à dimanche. Je vais porter fièrement mon chandail de Daniel Brière! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Philadelphie Empty Re: Montréal contre Philadelphie

Message  DG Capitals Ven 14 Mai - 22:19

Espéront juste que se sera pas une série crève coeur comme vla 2-3 ans. Tout ce que les Flyers faisaient machait.
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Philadelphie Empty Re: Montréal contre Philadelphie

Message  DG Panthers Ven 14 Mai - 22:30

J'ai eu raison en first round, mais ils m'ont bien trompé en deuxième round.. je sais pas comment faire pour parier contre eux maintenant. Canadiens en 7
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Philadelphie Empty Re: Montréal contre Philadelphie

Message  DG Hurricanes Sam 15 Mai - 0:16

Montréal en 6..... pas vrai qu'on va se faire sortir par Michael Leighton....et Jaroslav Halak frustra encore une fois les adversaires. Si les Flyers auraient eu un gardien potable, j'aurais gagé pour eux, mais avez-vous vu les buts que Leighton a accordé contre les Bruins? Ordinaire, et le Canadien n'est pas SI déclassé que ça par les Flyers sur les autres aspects. Ce sera une superbe série, un peu crève-cœur car j'aime bien les Flyers, mais une belle finale.
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Philadelphie Empty Re: Montréal contre Philadelphie

Message  Invité Sam 15 Mai - 1:03

Les Flyers ont une équipe beaucoup plus complète que le CH, à tous les niveaux (sauf devant les buts). Ils sont plus talentueux et nettement plus physique. Le salue du CH passe par une autre prestation incroyable d'Halak. S'il est juste bon, les Flyers vont remporter cette série là en 6. Autrement, on ne peut rien faire contre un gardien qui vole des matchs comme Halak le fait depuis le début de la série.

Une chose est sûre, la défensive du CH va se faire frapper et les attaquants du CH n'auront pas autant d'espace pour manoeuvrer en territoire ennemi. La défensive des Flyers est débile sur papier et elle semble finalement jouer à la hauteur de son talent !

PS. Attention avec Michael Leighton. S'il n'avait pas été là dans la saison, les Flyers ne seraient pas en séries. Je crois qu'il avait une fiche de genre 19-6. C'est pas une star mais s'il limite les buts ordinaires, Philadelphie devrait s'en tirer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Philadelphie Empty Re: Montréal contre Philadelphie

Message  Invité Sam 15 Mai - 1:33

Oui. Et Leighton, après avoir laissé rentrer 3 buts faibles, s'est repris de très belle façon. Je pense qu'il a joué de nervosité un peu en début de partie. Et il a été plus qu'excellent dans le match 6.

J'suis en confiance avec Leighton devant les buts. Parce que la défensive des Flyers fait le travail. Parce que les joueurs ne se gênent pas pour bloquer des buts et jouent très bien dans leur territoire. Ça rend la tâche du gardien pas mal plus facile.

Et en attaque, je pense que les Flyers seront plus dangereux que les Capitals ou les Penguins l'ont été contre le Canadiens. Ok, peut-être pas les Capitals avec leurs 60 tirs par partie, mais certainement plus que les Penguins. Les Flyers disposent de 3 trios qui savent marquer des buts. Des gars comme Richards, Gagné et Brière jouent du hockey inspiré. Et ils peuvent compter sur les VanRiemsdyk, Leino, Giroux, Hartnell et compagnie pour créer des situations en attaque. Et tu as Pronger à la pointe.

Les Flyers ont un excellent club. On a vu de ce qu'ils étaient capable comme équipe dans les 20 premières parties du calendrier. Je pense que c'est actuellement ce club là qui joue en série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Philadelphie Empty Re: Montréal contre Philadelphie

Message  DG Blues Sam 15 Mai - 8:10

Les caps comptait parmit leurs rang 7 compteur de 20 but et ils n'ont rien pu faire alors je voie pas pourquoi sa serait différent contre les flyer. ma seul crainte est que les flyers sont très physique et que le CH a eux beaucoup de difficulté contre les club physique cette saison. Point positif: Carter est blesser et ses leighton le goaler.
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Philadelphie Empty Re: Montréal contre Philadelphie

Message  Invité Sam 15 Mai - 9:07

DG Ranger a écrit:Les caps comptait parmit leurs rang 7 compteur de 20 but et ils n'ont rien pu faire alors je voie pas pourquoi sa serait différent contre les flyer. ma seul crainte est que les flyers sont très physique et que le CH a eux beaucoup de difficulté contre les club physique cette saison. Point positif: Carter est blesser et ses leighton le goaler.
Voilà la différence avec les Caps... Et on ne peut pas vraiment dire que parmi ces 7 compteurs la plupart ont joué à la hauteur de leur talent. Fleichman, Laich, Semin, Green, pour ne nommer que ceux-là, ont joué lamentablement dans la série contre le Canadiens.


Moi je suis un peu ambivalent dans cette série là. Règle générale, j'aime pas mal mieux les Flyers que les Habs. Ça y'a aucun doute là-dessus. Mais en même temps on a appris à les aimer énormément nos Habs en série. Surtout Jaroslav Halak. Mettons que je ne serais pas complètement déçu si le CH bat les Flyers. Ou si les Flyers battent les Canadiens, j'espère que ça sera toujours par un score de 1-0 et qu'ils auront tiré 50 fois sur le filet! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Philadelphie Empty Re: Montréal contre Philadelphie

Message  Invité Sam 15 Mai - 12:34

Le Canadien affronte maintenant une vraie défensive et Mike Cammalleri aura un vrai défenseur #1 sur le dos en Chris Pronger. Ce sera plus difficile pour les Habs de ce côté. Par contre, si la défensive fait le même travail que lors des 2 premières séries, je ne vois pas comment le Canadien peut perdre. Ce sera une autre série très serrée et très excitante.

Points positifs, les Flyers sortent d'une longue série et ont moins de jours de repos que le Canadien et Jeff Carter est blessé. Je ne pense pas que Leighton sera un facteur dans la série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Philadelphie Empty Re: Montréal contre Philadelphie

Message  Invité Sam 15 Mai - 12:34

Habs en 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Philadelphie Empty Re: Montréal contre Philadelphie

Message  DG Hurricanes Sam 15 Mai - 13:39

Leighton sera un facteur, il ne m'a pas impressionner pour deux cens lors du match contre les Bruins. Mauvais positionnement, long retours, enfin bref une chance que la défensive a été alerte. Rendu en final de conférence, t'a beau avoir la meilleure équipe du monde, si ton gardien ne fait pas le travail tu meures. Sincèrement, j'aurais quand même aimé mieux affronter les Bruins, une équipe un peu moins robuste (quoi qu'avec Lucic, Chara, Thornton et compagnie, on ne l'aurait pas eu facile non plus). Mais parfois, qui choisit prend pire donc on va tout donner contre les Flyers et on verra ce que ça va donner. Mais je suis quand même confiant, et ce sera une excellente série.

Il faudra profiter du premier match et de la fatigue des Flyers, un peu comme les Penguins en ont profité avec nous. Les Flyers sont sur une lancés et ça me fait peur un peu, aussi bien leur briser les reins dès le départ.
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Philadelphie Empty Re: Montréal contre Philadelphie

Message  Invité Mer 26 Mai - 21:21

Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Philadelphie Empty Re: Montréal contre Philadelphie

Message  Invité Mer 26 Mai - 22:02

Ma prédiction: Flyers en 5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Philadelphie Empty Re: Montréal contre Philadelphie

Message  DG Capitals Mer 26 Mai - 22:05

Au tout début j'avais mit Chicago à la finale dla coupe.
Chicago all the way peut importe le nb de matchs !
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Philadelphie Empty Re: Montréal contre Philadelphie

Message  Invité Mer 26 Mai - 22:23

DG Phoenix a écrit:Au tout début j'avais mit Chicago à la finale dla coupe.
Chicago all the way peut importe le nb de matchs !

On est dans le topic de la série Montréal-Phily. J'ai prédit Flyers en 5, donc j'ai gagné. T'avais prédit Chicago, je vois pas le lien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Philadelphie Empty Re: Montréal contre Philadelphie

Message  DG Capitals Jeu 27 Mai - 6:15

Non mais là c pcq sfait une coupe de jours que la série MTL-PHI est terminée.
Fek tant qu'a parler de PHI, je ferai pas un new topic juste pour ça.
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Philadelphie Empty Re: Montréal contre Philadelphie

Message  Invité Jeu 27 Mai - 12:24

Ok, je vais en faire un alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Philadelphie Empty Re: Montréal contre Philadelphie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: Divers :: Hockey

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum