Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Alphastore 2.0 (version Beta)

+7
DG Ducks
DG Capitals
Admin 4.0
Frank DG Oilers
DG Blues
Rangers GM
Dars - DG NYI
11 participants

Forum :: LNH :: Nouvelles

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 3 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  DP Major DG Canadiens Ven 7 Déc - 17:41

juste pour etre clair donc un def bencher 50 match dans lanné avec des stats ordinaire va samiliorer selon vous

et sa regle pas mon probleme avec gomez

et autre chose cest que cest vraiment con les gars qui triche pour les serie farm come on
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 3 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  DG Capitals Ven 7 Déc - 18:15

Arretez la discussion! La regle est deja decider de toute facon!
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 3 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  Mike DG JETS Ven 7 Déc - 18:20

DG Capitals a écrit:Arretez la discussion! La regle est deja decider de toute facon!
Bien d'accod. Le but de ce sujet etait de discuter du alphastore, pas d'un reglement qui a ete decide il y a deja plusieurs semaines. J'suis desole DP, mais bcp de DG ont du s'ajuster, alors tu vas devoir faire avec.
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 3 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  DP Major DG Canadiens Ven 7 Déc - 18:27

avec les package on va tu avoir un avertissement si un pacquage fait depasser le seuil pour le farm car jpourrait me retrouver avec 3 def farm et 10 def pro avec des pacquage
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 3 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  DP Major DG Canadiens Ven 7 Déc - 18:46

et gomez jfait koi avec si personne nen veut (ce qui devrait etre impossible du a son 71 overall) jle sacre dehors vu que jpeut pas le mettre farm jle deleate tous simplement
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 3 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  Rangers GM Ven 7 Déc - 18:48

??? Gomez tu rachetes son contrat ou tu le mets dans ton pro... thats it

Ou t'espères que quelqu'un le prène au ballotage, mais j'en doute fort
Rangers GM
Rangers GM

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 3 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  DP Major DG Canadiens Ven 7 Déc - 19:00

juste comme ca jpeut tu faire diminuer un joueur car jaimerait baisser la cote de 88 de checking de aulie et la descendre a 80 comme ca il va descendre a 69 overall et jva pouvoir le developper en vrai def defensif
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 3 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  Invité Ven 7 Déc - 19:34

lol texageres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 3 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  DP Major DG Canadiens Ven 7 Déc - 19:35

quoi cest vrai jveut pas dun def qui ramasse et qui a de la misere avec sa def jsuis tres serieux jveut le developper en un georges physique pas en emelin
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 3 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  Frank DG Oilers Ven 7 Déc - 19:39

DG_Phoenix a écrit:lol texageres

Vraiment...

En plus Gomez si t'as de la place sur ta masse il peut être utile selon moi. Le contrat fait mal si tu veux trader, mais en tant que joueur au niveau des cotes, il est pas mauvais.

Et oublies ça diminuer des cotes, voyons donc... Morin joue assez dans les cotes de même.
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 3 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  Mike DG JETS Ven 7 Déc - 19:41

Ouais on commencera pas à jouer dans les cotes pour plaire à tout le monde. Tu prends tes joueurs comme y sont, un point c'est tout.
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 3 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  DP Major DG Canadiens Ven 7 Déc - 19:42

jai la moitier de mon avenir raprocher qui est en danger de jamais se developper a cause quil ont des cote secondaire trop elever (checkin discipline strengh) et des cote important trop faible (passing scoring defense)
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 3 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  DP Major DG Canadiens Ven 7 Déc - 19:43

sinon on peut tu remettre loverall pour les pacquage a 71 que jbooste un peu mes jeune quil soit capable de jouer sur un 3e trio

sa fait chier a 3 jour de la saison jsuis oubliger de virer mon cluib a lenvers caliss
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 3 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  Invité Ven 7 Déc - 19:56

Vire le pas à l'envers ... ceux de 70 et + fait les jouer pro. Lors des recotes, les gars vont prendre en considération que c'est dur pour des gars de 21-22 ans de jouer pro, ils ne vont pas détruire leurs cotes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 3 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  DP Major DG Canadiens Ven 7 Déc - 20:11

oui mais ya un maximum de 23 joueur pro et jai deja 23 joueur sans les mineur que jsuis oubliger de monter
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 3 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  Dars - DG NYI Ven 7 Déc - 21:17

DP Major DG Canadiens a écrit:oui mais ya un maximum de 23 joueur pro et jai deja 23 joueur sans les mineur que jsuis oubliger de monter

Je sais pas comment tu regardes ça mais c'est impossible que tu aies plus de 23 joueurs qu'il faut que tu monte pro. Ça impliquerait que t'as 23 joueurs de 71 d'overall et plus. T'aurais une sale équipe! J'en compte 14 des overall 71 (81 pour goaler) et plus dans ton team. J'vois pas où est ton problème.
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 3 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  DP Major DG Canadiens Ven 7 Déc - 21:18

cest quil y a des joueur qui ont moin doverall et qui sont meilleur example

weaver est meilleur que aulie
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 3 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  DG Capitals Ven 7 Déc - 21:19

Bin voyon dont DP! Sa commence a etre proche du ridicule!

Comme si on changeait les cotes des joueurs pour faire plaisit au DG?! A oui jaimerais avoir 80 de sc pour Palmieri sa l'aiderait dans son devloppement!

Pi Gomez bah sa fait partie dla game mon chum! Qu'est ce que tu penses jvais fait avec Jovanovsli dans la oxh?! Racheter le contrat! Stai le risque a prendre avec le CH!

La que jvous pogne a encore parler de sa! C'est juste meme pas concevable!
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 3 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  Mike DG JETS Ven 7 Déc - 21:20

Y a pas de maximum de joueurs pro. Y a un minimum de 23 joueurs, mais tant que tu respectes le plafond, tu peux avoir autant de joueurs pro que tu le désires.
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 3 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  DP Major DG Canadiens Ven 7 Déc - 21:20

tu est sur car il me semble que cest 23 joueur max
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 3 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  Mike DG JETS Ven 7 Déc - 21:23

Dans les règlements s'est bien écrit Minimum 23 joueurs
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 3 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  Mike DG JETS Ven 7 Déc - 21:26

Frank DG Oilers a écrit:
Mike DG JETS a écrit:
DP Major DG Canadiens a écrit:jetait sur la route jpouvait pas le faire et ta beau bien entourer un joueur yen a qui non pas encore leur place example aulie qui a 71 overall mais 65 passing 76 defense il est 8e dans mes def car il west pas encore pret car cest juste sont 88 de checking qui lui donne 71 si tu lui enleve il tombe a 68 il faut etre logique un joueur a beau avoir un overall de 71 et avoir besoin de rester dans le farm

jaimerait faire un comparaison

qui selon vous est meilleur

Francis Bouillon 70 overall
Eric Gélina 69 overall

J'espere que tu sais que l'OV n'est pas juste une moyenne de toutes les cotes? L'OV est calcule selon une formule speciale, dependement du type de joueur que tu as. Cetait a toi a penser a tes affaires, et lui faire une place a Aulie. Jcomprends que tetais peut etre pas chez toi et que t'as pas eu le temps de partager ton mecontentement, mais jtrouve qu'il est tard un peu pour revenir sur une situation de meme. Au pire on le rechngera l'an prochain, si on voit que ca n'a pas de bon sens, mais pour le moment, moi je vote pour que le reglement reste qu'un joueur qui a 71 d'OV ne peut pas jouer farm.

Hum... je sais pas où est-ce que t'as pu lire que l'overall n'est pas un moyenne parce que c'est exactement ce que c'est Wink C'est un moyenne de toutes cotes sans le morale et le potentiel (celui là je suis pas sur) Donc il n'y a pas de gros calculs compliqués lool.

Sinon je peux comprendre DP, on n'avait pas mis de limite l'an passé car on trouvait ça plus réaliste que n'importe qui puisse être envoyé farm et de toute façon comme tu l'expliquais s'il serait trop fort soit il ne se développerait plus (pour les jeunes) ou se ferait prendre au ballotage (pour les vieux) Par contre, étant donné que ça fait du trouble pour les séries (boostage de club farm) on a décidé de remettre une limite. C'est la solution la plus facile à mettre en place malheureusement et on est certain avec ça qu'il n'y aura pas du monde qui abuserait.


http://sths.simont.info/ManualV2_En.php#Overall_Formula

8.12 - Overall Formula

This section allows you to manipulate the formula that calculates a player's OV (Overall) rating.

Along the left you'll see a list of each rating category followed by the various league options (fights, goals, injuries, morale, penalties, shots, hits). Then there are five columns (one of which is used for goalie rating categories) with scales that you may adjust based on how much of an affect you want each to have on the OV rating (the higher the number on the scale the more of an affect).

At the bottom is an option which says 'Total Points Available' which is the highest rating possible for a single player to have. The numbers in each column must equal this number however they're manipulated. This number may also be adjusted higher or lower depending on the needs of the league.

When you've finished adjusting the formula for each type of player click 'Save and Exit' to save what you've done (you still need to save the league file) or 'Exit without Saving' and no changes will carry back to your league.

To understand in what categorie a player fall, follow this logic.
Play Forward Only : If (Scoring + Passing) / 2 higher than Defense then Offensive Forward, otherwise Defensive Forward.
Play Defense Only : If Scoring higher than Defense then Offensive Defenseman, otherwise Defensive Defenseman.
Play Forward and Defense : If Scoring higher than Defense then Offensive Forward, otherwise Defensive Defenseman.
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 3 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  Frank DG Oilers Sam 8 Déc - 0:58

Ouais bon ça dit qu'on peut manipuler la formule je suis pas sur qu'on le fait en ce moment... Anyway tu le calcules à la mitaine et ça donne +/- 1 la cote d'overall avec une moyenne à l'ancienne facque ça change pas grand chose Razz
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 3 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  DG Flames Sam 8 Déc - 3:09

Frank DG Oilers a écrit:Ouais bon ça dit qu'on peut manipuler la formule je suis pas sur qu'on le fait en ce moment... Anyway tu le calcules à la mitaine et ça donne +/- 1 la cote d'overall avec une moyenne à l'ancienne facque ça change pas grand chose Razz

Non il y a bien une formule d'overall pour chaque type de joueur, et la "manipuler" c'est qu'elle change aussi selon les settings du simulateur. Un joueur avec des cotes identiques dans une autre ligue avec des settings différents aura un overall différent. Cpas une moyenne. Mais ouais, je dirais que ça ne change pas grand chose!
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 3 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  DG Flames Sam 8 Déc - 3:14

Pi criss DP, arrête de chialer pour Gomez, t'a été parmi les premiers à repêcher ton équipe dans la ligue et t'a pris les Canadiens, vient pas dire que tu ne savais pas que Gomez était dans l'équipe. T'a choisi les Habs comme ils l'étaient, deal with it.

Messemble que c'est clair, t'es genre le seul qui veut un OV de 71 ici parce que tu pense juste à toi. Y'a genre 10 DG qui ont répliqué à ce sujet pour dire qu'il étaient d'accord avec l'overall de 70.

J'ai fait jouer Derek Smith et Clay Wilson qui ont respectivement 67 et 69 d'overall dans mon pro la saison passée et ils ont eu des saisons très respectables. Wilson a même joué sur la deuxième paire défensive...

Pi on peut tu revenir au sujet et disscuter du Store au lieu de débattre sur une règle déjà décidée calisse!
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alphastore 2.0  (version Beta) - Page 3 Empty Re: Alphastore 2.0 (version Beta)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: LNH :: Nouvelles

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum