Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taux de bagarres dans la ligue

4 participants

Forum :: LNH :: Nouvelles

Aller en bas

Taux de bagarres dans la ligue Empty Taux de bagarres dans la ligue

Message  DG Ducks Mer 21 Nov - 15:51

Je crois que je ne suis pas le seul à avoir remarqué que le taux de bagarres était très élevé dans la ligue. J'ai même vu cette année Teemu Selanne se battre 3 fois dans le même match avec 3 gars différents!

J'ai lu sur le forum Sths que si on diminue les cotes de bagarres on pourrait enrayé ce problème ou juste le diminuer de beaucoup.

La raison pourquoi j'en parle c'est que des joueurs comme Ryan Getzlaf, Corey Perry pour ne nommer que ceux-là tu en as besoin pour gagner et s'ils passent la moitié du match au banc des punitions à coup de 5 minutes c'est clair qu'ils ne produiront pas.

Un gars qui s'est jamais battu dans la LNH c'est un peu tiré par les cheveux de lui donner 55 de FG. Pour des joueurs très disciplinés ça ne devrait pas dépasser 10FG. Pour les fighter de 3e 4e trios on pourrait leur garder leur cote quand même haute ça va demeurer réaliste.
DG Ducks
DG Ducks

Messages : 463
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Taux de bagarres dans la ligue Empty Re: Taux de bagarres dans la ligue

Message  Mike DG JETS Mer 21 Nov - 16:24

DG_Ducks a écrit:Je crois que je ne suis pas le seul à avoir remarqué que le taux de bagarres était très élevé dans la ligue. J'ai même vu cette année Teemu Selanne se battre 3 fois dans le même match avec 3 gars différents!

J'ai lu sur le forum Sths que si on diminue les cotes de bagarres on pourrait enrayé ce problème ou juste le diminuer de beaucoup.

La raison pourquoi j'en parle c'est que des joueurs comme Ryan Getzlaf, Corey Perry pour ne nommer que ceux-là tu en as besoin pour gagner et s'ils passent la moitié du match au banc des punitions à coup de 5 minutes c'est clair qu'ils ne produiront pas.

Un gars qui s'est jamais battu dans la LNH c'est un peu tiré par les cheveux de lui donner 55 de FG. Pour des joueurs très disciplinés ça ne devrait pas dépasser 10FG. Pour les fighter de 3e 4e trios on pourrait leur garder leur cote quand même haute ça va demeurer réaliste.

J'pense pas que ce soit au niveau des cotes de joueurs qu'il faille changer ça, mais au niveau du simulateur. J'pense qu'il y a une option pour augmenter/diminuer le nombre de bagarres dans une partie.
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taux de bagarres dans la ligue Empty Re: Taux de bagarres dans la ligue

Message  Invité Mer 21 Nov - 16:29

C'est tu une ligue pour les gars ou quoi?! Moi j'aime ca avec ben des bagarres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taux de bagarres dans la ligue Empty Re: Taux de bagarres dans la ligue

Message  DG Flames Mer 21 Nov - 23:06

J'ai lu que ça dépend et des settings du simulateur et aussi de la cote FG mais que l'impact du setting est minime comparé à la cote FG qui a un effet très grand. Donc ouais, en principe ds gars qui se battent jamais devraient avoir 10, ceux qui se battent moyennement genre 50 et les goons en haut de ça.
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taux de bagarres dans la ligue Empty Re: Taux de bagarres dans la ligue

Message  Pascal12 DG Hawks Jeu 22 Nov - 17:29

@ Anaheim...

Dansu ne autre ligue j'avais un gars qui a passer 644 minutes de pénalité farm... dont 380 pour bataille. Il a quand meme marquer 191 buts (farm alors qu'il avait des cotes de 90 SC, mais bon.. Donc, peu importe les minutes de pénalitée, ton joueur, si dominant, va faire la job EN masse!!

Pour le reste... autan le FG que la DI compre pour beaucoup dans le processus pour un combat... j'ai eu Joe Nieuwendyk avec 46 de FG, et seulement 6 minutes de pnéalitée en 82 matchs... C,est aussi le style de jeu que tu utilise dans ton équipe qui change énormement. Si tu met le style a 5 physique, c'est normal selon moi que les joueur aie 2-3 ou meme 4 pénalitée par match...
Pascal12 DG Hawks
Pascal12 DG Hawks

Messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Taux de bagarres dans la ligue Empty Re: Taux de bagarres dans la ligue

Message  DG Ducks Jeu 22 Nov - 17:54

Ok Hawks tu compares le farm de ton autre ligue avec notre Pro ? Notre farm y'en avait en masse des punitions pis encore plus de buts ! Sauf le tout ne se transfère pas dans le Pro. D'ailleurs comparer deux ligues c'est tjrs risqué parce que y'a pas une ligue qui est pareille !

Et anyway la raison pourquoi j'ai relancé le débat sur les batailles c'était relié avec le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de buts cette année.

C'est souvent une question de settings mais souvent les cotes jouent pour beaucoup.

DG Ducks
DG Ducks

Messages : 463
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Taux de bagarres dans la ligue Empty Re: Taux de bagarres dans la ligue

Message  Pascal12 DG Hawks Jeu 22 Nov - 18:49

c'est plus mon 2e point qui est important.. Joe Nieuwendyk (qui jouait pro sur mon 2e trio en passant) Il a 6 minutes de pénalité en 82 match avec une cote de 46 de FG, mais 79 de DI... Jim Dowd avec 60 de FG et 58 de DI (20 points de moins) a 161 minutes de pénalitée dont 110 pour des bagares... donc la DI change BIEN des choses dans ce cas ci... Et je ne compare pas le farm de mon autre ligue au pro de cette ligue. Je dit juste qu'un bon joueur, meme s'il passe la moitier d'une game sur le banc des pénalités, reste un bon joueur...
Pascal12 DG Hawks
Pascal12 DG Hawks

Messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Taux de bagarres dans la ligue Empty Re: Taux de bagarres dans la ligue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: LNH :: Nouvelles

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum