Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Présence dans la ligue (À LIRE SVP)

+8
DG Capitals
DG Panthers
DG Blues
DG Flames
Rangers GM
DG Ducks
Mike DG JETS
Admin 4.0
12 participants

Forum :: LNH :: Nouvelles

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présence dans la ligue (À LIRE SVP) Empty Présence dans la ligue (À LIRE SVP)

Message  Admin 4.0 Jeu 31 Mai - 20:08

Il serait peut-être bien de faire un petit recensement sur les DGs présents et actifs dans la ligue... je peux comprendre que beaucoup travaillent, mais un article, c'est vraiment pas long à faire.

Présentement j'ai l'impression qu'on est 10 très actifs, 10 qui viennent faire un tour, et 10 qui font absolument rien.

J'aimerais aussi proposer la mise en marche d'un comité journalistique. Par exemple :

1 personne sur les rumeurs (je me propose à ce poste)
1 personne sur les étoiles de la semaine
1 personne sur les résultats et events importants

Je lance aussi un appel à tous les DGs pour rappeler que dans la vraie vie, faire par exprès pour perdre ca enchaîne presque automatiquement un renvoi. Si on veut garder ca le plus intéressant possible, faudrait que chacun fasse son possible pour aligner une équipe au moins de calibre Pro à chaque saison.

Merci de votre lecture

Francis Lafontaine
DG Blue Jackets
Admin 4.0
Admin 4.0

Messages : 409
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Présence dans la ligue (À LIRE SVP) Empty Re: Présence dans la ligue (À LIRE SVP)

Message  Mike DG JETS Jeu 31 Mai - 20:15

Ouais je suis d'accord avec toi. J'ai aussi l'impression que c'est tout le temps les mêmes gars qui sont présents et qui font les articles. J'pense qu'on pourrait organiser de quoi pour les articles, genre faire tirer un montant qui irait dans notre bank account parmi les dg qui auraient fait un article sur une période de temps donnée.
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présence dans la ligue (À LIRE SVP) Empty Re: Présence dans la ligue (À LIRE SVP)

Message  Invité Jeu 31 Mai - 20:32

Moi je suis extrêmement d'accord avec le DG des Jackets, jtrouve tellement que ses les mêmes qui sont toujour la. Ça fait chier car l'on a perdu la OXH et il y deux DG qui on placer beaucoup d'énergie pour nous offrir une deuxième chance on créant la AlphaHockey (DG Blues et Capital). Ses sûre que tout le monde fait leur ligne et l'envoie mais "come on " penser vous vraiment ses intérréssant pour les autres, une ligne simulé il faut que tout le monde face un peut leur part (faire un article, jaser sur chat ou forum, parler transaction même si vous échanger rien au moins sa fait de laction pas obliger faire comme moi et trader en malade loll). Jregarde cela et jdirait que sur le site casiment le 3/4 des DG on même pas marquer une ligne "le manque de temp" mon oeil , pas besoin un article par jour cibole, un par semaine serait ok et ça prend quoi 10 min max. Jcommence à trouver cela redondon et ses le début de la première saison, si l'on veut ça reste intérréssant et que ceux qui sont actif ne décroche pas comme les autre " qui envoit seulement leur ligne seulement" well forcer vous.L'on a super ligue , fait l'on a le droit d'avoir des DG actif et je sais que la plupart des DG sont compétent mais ça reste qu'il prennent trop cela pour acquis et j'ai l'impression que ça va nous faire tort si rien change. COME ON. Et oui il a plusieur chose d'intérréssant que l'on peut faire semaine apres semaine tel qu'indiqué par le DG Jacquet mais ça reste que si vous voulez quand le fasse well démontrer de l'intérêt au moins. Bon ses le temp d'une frête asteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présence dans la ligue (À LIRE SVP) Empty Re: Présence dans la ligue (À LIRE SVP)

Message  Invité Jeu 31 Mai - 20:45

PLAYBOY est là par contre, ça devrait attirer certains mâle messemble non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présence dans la ligue (À LIRE SVP) Empty Re: Présence dans la ligue (À LIRE SVP)

Message  Admin 4.0 Jeu 31 Mai - 20:50

Mister Hurricane a écrit:PLAYBOY est là par contre, ça devrait attirer certains mâle messemble non?

Ca dl'air quien a un couple que ca titille moins que d'autres Razz
Admin 4.0
Admin 4.0

Messages : 409
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Présence dans la ligue (À LIRE SVP) Empty Re: Présence dans la ligue (À LIRE SVP)

Message  Invité Jeu 31 Mai - 21:05

Moi en tout cas ça m'excite ben raide, surtout la photo de Marge Simpson dans un déshabillé sexy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présence dans la ligue (À LIRE SVP) Empty Re: Présence dans la ligue (À LIRE SVP)

Message  DG Ducks Jeu 31 Mai - 21:21

Ceux que ça intéresse pas sont surment aux hommes Razz Mais sérieux c'est vrai ce que Frank dit, je regarde juste dans mes rivaux de section.. Y'est où le DG des Sharks ? Et quand est-ce qu'on entend parler des Kings ? Ce dernier a gagné la dernière coupe OXH et jai pas vrm entendu parler de lui..

Come on les boys ! un petit article une fois de temps en temps ça fait jamais de tord.
DG Ducks
DG Ducks

Messages : 463
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Présence dans la ligue (À LIRE SVP) Empty Re: Présence dans la ligue (À LIRE SVP)

Message  Invité Jeu 31 Mai - 21:32

Effectivement, c'est tjs les mêmes Dgs qui sont présent... Ils faudraient ameliorer cela!!!
De mon côté, je suis très présent...
afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présence dans la ligue (À LIRE SVP) Empty Re: Présence dans la ligue (À LIRE SVP)

Message  Rangers GM Jeu 31 Mai - 21:34

Pi c'est toujours les mêmes qui disent qui sont présents... Hein Rémi Wink
Rangers GM
Rangers GM

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présence dans la ligue (À LIRE SVP) Empty Re: Présence dans la ligue (À LIRE SVP)

Message  DG Flames Ven 1 Juin - 0:24

C'est drôle aussi parce que les seuls qui écrivent sur le forum et on répondu à ton sujet pour signifier leur accord sont ceux qui participent à mettre de la vie. Le 3/4 des DG écrit absolument rien et ne répond même plus aux sujets sur le forum. Pourtant la ligue est tellement bien organisée, elle est à son meilleur d'un bout à l'autre, que ce soit pour le travail qui a été fait pour les cotes ou pour le site. On a des DG qui ont travaillé très fort pour créer tout ça, ça serait lfun qu'un moment donné tout lmonde fasse un ptit effort, au moins sur une base hebdomadaire pour mettre dla vie et de venir participer sur le forum. C'est pas vous demander la lune, c'est rien par rapport au travail fait par Marc-André, Maxime et les autres qui ont mis sur pied la ligue.
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présence dans la ligue (À LIRE SVP) Empty Re: Présence dans la ligue (À LIRE SVP)

Message  DG Blues Ven 1 Juin - 0:30

Pour mettre mon grain de sel à sa, je dirais que beaucoup de DG semble invisible et certe j'aimerai plus de participation de la part des DG. On avait une belle participation dans la oxh et je dois dire que meme si personne bloque la simule, c'est rare que jai plus que 10 fichier trio.

Je comprend cependant que la ligue est plus monotone et j'ai aussi a me regarder dans le mirroir. Premièrement je suis concient que la saison est trop longue en se moment. Je vais donc intégré les mercredi et vendredi double simule que je rend effectif la semaine prochaine. Pour se faire je vais essayer de simuler vers 9h le soir pour vous permettre de voir les résultats plus tôt et faire vos trios.

Il serait intéressant de voir quel club est sans DG car je crois avoir perdu le compte.
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présence dans la ligue (À LIRE SVP) Empty Re: Présence dans la ligue (À LIRE SVP)

Message  DG Ducks Ven 1 Juin - 0:34

Le DG des Sharks s'est pas connecter depuis le 6 mai.. On songe à quelqun d'autre ?
DG Ducks
DG Ducks

Messages : 463
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Présence dans la ligue (À LIRE SVP) Empty Re: Présence dans la ligue (À LIRE SVP)

Message  DG Blues Ven 1 Juin - 0:46

les quelquun dautre son rare
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présence dans la ligue (À LIRE SVP) Empty Re: Présence dans la ligue (À LIRE SVP)

Message  DG Flames Ven 1 Juin - 0:57

Pour ce qui est des articles:

Buffalo = aucun article depuis le début de la saison
Colorado = aucun article depuis le début de la saison
Détroit = aucun article depuis le début de la saison
Los Angeles = aucun article depuis le début de la saison
Nashville = aucun article depuis le début de la saison
Ottawa = aucun article depuis le début de la saison
San Jose = aucun article depuis le début de la saison
Tampa Bay = aucun article depuis le début de la saison

Sans compter que plusieurs ont écrit un seul article à la première semaine...

Forcez-vous les boys!
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présence dans la ligue (À LIRE SVP) Empty Re: Présence dans la ligue (À LIRE SVP)

Message  Admin 4.0 Ven 1 Juin - 7:46

Ottawa jpeux vous garantir qu'il a pu aucun intérêt dans la ligue.
Admin 4.0
Admin 4.0

Messages : 409
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Présence dans la ligue (À LIRE SVP) Empty Re: Présence dans la ligue (À LIRE SVP)

Message  Invité Ven 1 Juin - 9:22

J'vais écrire un article par semaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présence dans la ligue (À LIRE SVP) Empty Re: Présence dans la ligue (À LIRE SVP)

Message  DG Panthers Ven 1 Juin - 10:05

Je comprends votre désarroi les gars. Je sens votre cri du coeur jusqu'ici et je vois bien quel est l'essentiel, quel est le noyau du problème: vous vous ennuyez beaucoup trop des articles floridiennes qui vous alimentaient quotidiennement en belles lectures, en belles découvertes et en plaisirs incommensurables (in your face bitch, j'ai réussi à plugger ce mot dans une phrase).

Je ne me considère plus comme un des 5 plus actifs comme dans la OXH, car je l'avoue, je suis pas autant embarqué dans la Alpha que dans la OXH d'antan pour différentes raisons. Maintenant, je fais mes trios, j'checke mes résultats pis je poste des niaiseries ici et là, mais rien qui puisse se comparer à ce que je faisais auparavant. Si ce n'est pas suffisant, je suis prêt à céder ma place à d'autres, mais sinon globalement, mon poste m'intéresse encore.
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Présence dans la ligue (À LIRE SVP) Empty Re: Présence dans la ligue (À LIRE SVP)

Message  DG Blues Ven 1 Juin - 11:26

les gars penser a une chose: Yien a pas dautre DG j'ai aucun gars d'interesser pis je veut pas perdre des bon DG
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présence dans la ligue (À LIRE SVP) Empty Re: Présence dans la ligue (À LIRE SVP)

Message  DG Capitals Ven 1 Juin - 11:59

moi jdis que si on fait juste attention pi qu'on se fait un journal à tout les 1 ou 2 semaine...sa va aller !
Je ne suis pas prêt à dire que la Alpha est malade à se point....mais j'avou que le long caladrier tu les choses pomal...quand tu jous pas pendant 4 jours t'a le temps de penser à autre chose pomal !!
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Présence dans la ligue (À LIRE SVP) Empty Re: Présence dans la ligue (À LIRE SVP)

Message  Invité Ven 1 Juin - 13:45

Moi je me suis proposé il y a quelques jours pour m'investir: https://oxhockey.forumactif.org/t1547-m-impliquer

J'ai pas eu une seule réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présence dans la ligue (À LIRE SVP) Empty Re: Présence dans la ligue (À LIRE SVP)

Message  Admin 4.0 Ven 1 Juin - 14:34

Si t'es prêt à écrire un journal sur les stats et les étoiles de la semaine/mois, ca serait vraiment apprécié!
Admin 4.0
Admin 4.0

Messages : 409
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Présence dans la ligue (À LIRE SVP) Empty Re: Présence dans la ligue (À LIRE SVP)

Message  DG Blues Ven 1 Juin - 14:51

Tse a part etre journaliste yia pas grand chose a faire
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présence dans la ligue (À LIRE SVP) Empty Re: Présence dans la ligue (À LIRE SVP)

Message  Mike DG JETS Ven 1 Juin - 14:53

Vous pouvez vous impliqué de la facon que vous voulez... Les articles hebdomadaires de Pat sont un excellent exemple.. Ya pris l'initiative de le faire, et ça plut à tout le monde. J'pense que si juste tout le monde faisait un effort d'ecrire quelques lignes sur son équipe, ça mettrait déjà bcp plus de vie dans la ligue. Surtout de la façon que le site est fait, c'est facile de passer des commentaires. J'pense pas que tout le monde regarde les resultats de toutes les equipes, mais un article de temps en temps permettrait de rester aux aguets de ce qui se passe dans la ligue.
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présence dans la ligue (À LIRE SVP) Empty Re: Présence dans la ligue (À LIRE SVP)

Message  DG Blues Ven 1 Juin - 15:38

Si vous voulez vous impliquer facilement, écrivez sur le site pis sa va faire pleinement mon bonheur
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présence dans la ligue (À LIRE SVP) Empty Re: Présence dans la ligue (À LIRE SVP)

Message  Invité Ven 1 Juin - 16:09

C'est bien alors!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présence dans la ligue (À LIRE SVP) Empty Re: Présence dans la ligue (À LIRE SVP)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: LNH :: Nouvelles

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum