Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouvelle charte des règlements !!!

+5
DG Capitals
Dars - DG NYI
DG Jersey Shore
DG Blues
Frank DG Oilers
9 participants

Forum :: LNH :: Nouvelles

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  DG Blues Sam 10 Mar - 17:38

Se reglement a.ete discuter de long en large. Il ne changera pas
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  DG Panthers Dim 11 Mar - 0:18

Je suis pas mal d'accord avec DP, ça c'est chose certaine! J'ai toujours préféré la formule 1 par saison.
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  Invité Dim 11 Mar - 9:31

Moi aussi ben d'accord aved DP!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  DG Capitals Dim 11 Mar - 10:02

Sa avait pas été voté cette loi la justement ?!?

Jcomprend pas pk qu'un ans plus tard, on revienne en disant que le 1 par saison stai vrmt cool finalement.
Moi, personellement, un ou l'autre ne me dérange pas vraiment. C'est juste qu'il faudrait se brancher pour une fois!!!!!!!
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  Invité Dim 11 Mar - 10:19

oui ont avait voter... j'était contre a ce moment et je suis toujour contre aujourd'hui Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  DG Panthers Dim 11 Mar - 10:48

DG Colorado a écrit:oui ont avait voter... j'était contre a ce moment et je suis toujour contre aujourd'hui Laughing

Héhé same thing for me, je n'ai jamais été pour!
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  DP Major DG Canadiens Dim 11 Mar - 10:50

oui on avait voter moi jetait deja contre mais on avait pas dexemple de ce que sa donnerait comme ufa et la on vois comment cest plus realiste et cest pouir ca que je crois qu on devrait peut etre revoter cette loi avec des example concrec du resultat de 1 seul proteger
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  DG Flames Dim 11 Mar - 11:51

Personnellement jcrois pas qu'on devrait revenir sur ça, de toute façon tout est une question de circonstances. Quand vous protégez un joueur, c'est pas sûr à 100% qu'il va accepter votre offre, rien ne dit qu'il voudrait revenir et qu'il aime l'offre. On a enlevé le fait de protéger un joueur mais de toute façon c'est sur que si un de vos joueurs tombe UFA, que vous lui faite une bonne offre et qu'il a aimé jouer dans votre équipe, on va considérer ça et votre équipe aura une avance sur les autres. Ça vient juste rajouter plus de challenge côté agents libres. Si vous voulez pas payer votre joueur à sa juste valeur il ira ailleurs, y'aura plus de compétition c'est tout mais on va quand même prendre en compte s'il a aimé son passage avec votre équipe.

Si jme souviens bien y'avait pas grand chose sur le marché des UFA la saison dernière, tous les bons joueurs avait étés protégés.


Dernière édition par DG Tampa le Dim 11 Mar - 11:53, édité 1 fois
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  Invité Dim 11 Mar - 11:52

Moi aussi j'était contre dans le temps et je le suis toujours. Je trouve que la formule un par saison était très bonne. Serais le fun de voter de nouveau sur ce reglement, on recommence la ligue, ces le temps de faire des changements....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  DG Panthers Dim 11 Mar - 11:55

J'ai justement relu le débat dans la section règlement et la façon j'ai estimé ça, ça ressemblait plus à 65% contre et 35% pour.
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  DG Flames Dim 11 Mar - 12:00

DG Panthers a écrit:J'ai justement relu le débat dans la section règlement et la façon j'ai estimé ça, ça ressemblait plus à 65% contre et 35% pour.

T'a le lien du topic, je ne le trouve pas! Razz
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  DG Panthers Dim 11 Mar - 12:02

DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  DP Major DG Canadiens Dim 11 Mar - 12:11

oui mais ya une chose cest que meme si tu fait une bonne offre a un joueur et quil veut revenir yen a toujours un avoir un ki va faire une offre de fou du genre doffrir a langkow 5.5 milion
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  DG Panthers Dim 11 Mar - 12:15

Yep exactly. D'ailleurs, une once de stabilité, tant qu'à moi, ça ne nuirait pas au fonctionnement de la ligue...
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  DG Flames Dim 11 Mar - 12:15

major3654 canes a écrit:oui mais ya une chose cest que meme si tu fait une bonne offre a un joueur et quil veut revenir yen a toujours un avoir un ki va faire une offre de fou du genre doffrir a langkow 5.5 milion

Mais justement, ce gars la n'aura plus d'argent pour signer d'autres UFA plus tard et si il fait des offres de fou ben c'est son équipe qui va payer le prix un moment donner. Cpour ça qu'on a un plafond. Faudrait être con pour fair ça et être mauvais comme DG. Cpas vrai que tous les UFA vont partir à 8 millions.

Tsé dans la réalité si quelqu'un est prêt à donner 5,5 millions à ton Langkow ou 8 millions à ton Gomez eh bien tu le laisse partir et on voit cque ça donne quand une équipe est pognée avec un Gomez à ce prix là!
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  DG Flames Dim 11 Mar - 12:25

Mais bon ça me dérange pas de passer au vote pour ça si vous le voulez vraiment.
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  DP Major DG Canadiens Dim 11 Mar - 12:32

DG Tampa a écrit:Mais justement, ce gars la n'aura plus d'argent pour signer d'autres UFA plus tard et si il fait des offres de fou ben c'est son équipe qui va payer le prix un moment donner. Cpour ça qu'on a un plafond. Faudrait être con pour fair ça et être mauvais comme DG. Cpas vrai que tous les UFA vont partir à 8 millions.

oui mais des con yen a et une fois qui va etre baiser il va crisser sont camp sa serait pas le premier qui ferait une conneri et quil crisserait sont camp juste apres et la ont va revenir au meme probleme quon a presentement des club detruit en une saison car il perde leur meilleur joueur et des offre de contract absurde pour des rfa genre 15 ans a 7.5 milion pour une jeune superstar
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  Invité Dim 11 Mar - 14:34

La décision sur ce sujet a été prise de toute façon et pour ce qui est des UFA et bien si chaque équipe en protège 1, ben le calcul est facile ça en fait 30 oufff que je suis bon en calcul...Le fait de ne pas puvoir en protéger 1 par équipe et bien ça augmente le chalange et en bout de ligne c'est sur que l'admin va prendre en concidération le fait que le club d'où était le joueur si le DG vend bien sa salade pour le convaincre, le joueur segnera à nouveau dans son club où il a fini la saison...L'Admin ne prendra pas nécéssairement la contrat le plus élevé, il n'est pas tata pour donner à chaque occasion le plus haut contrat!!! Un moment donné c'est la masse salariale de la ligue qui en prendra un coup...Basez-vous sur son temps de glace que vous donnerez au joueur et prouvez lui son importance et il signera chez vous!!! C'est pas nécéssairement des contrat de 1.9M pour 15 ans que le joueur va signer chez vous!!! Moi je suis et reste en faveur que tout les UFA reste libre comme l'air, ne basez pas votre équipe que sur les UFA pour vous monter un club, vos picks ont une très grande importance. Le fait qu'il y est 30 UFA de plus sur la liste et surtout les meilleur et bien on ne vivra plus jamais les Lankow à 5.5M alors qu'il en vallait max 2.8M Le fait d'avoir les 30 meilleurs dispo et bien les 31ième et plus verrons leur contrat bcp moins élevé!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  DG Flames Dim 11 Mar - 14:43

DG TEAM??? a écrit:La décision sur ce sujet a été prise de toute façon et pour ce qui est des UFA et bien si chaque équipe en protège 1, ben le calcul est facile ça en fait 30 oufff que je suis bon en calcul...Le fait de ne pas puvoir en protéger 1 par équipe et bien ça augmente le chalange et en bout de ligne c'est sur que l'admin va prendre en concidération le fait que le club d'où était le joueur si le DG vend bien sa salade pour le convaincre, le joueur segnera à nouveau dans son club où il a fini la saison...L'Admin ne prendra pas nécéssairement la contrat le plus élevé, il n'est pas tata pour donner à chaque occasion le plus haut contrat!!! Un moment donné c'est la masse salariale de la ligue qui en prendra un coup...Basez-vous sur son temps de glace que vous donnerez au joueur et prouvez lui son importance et il signera chez vous!!! C'est pas nécéssairement des contrat de 1.9M pour 15 ans que le joueur va signer chez vous!!! Moi je suis et reste en faveur que tout les UFA reste libre comme l'air, ne basez pas votre équipe que sur les UFA pour vous monter un club, vos picks ont une très grande importance. Le fait qu'il y est 30 UFA de plus sur la liste et surtout les meilleur et bien on ne vivra plus jamais les Lankow à 5.5M alors qu'il en vallait max 2.8M Le fait d'avoir les 30 meilleurs dispo et bien les 31ième et plus verrons leur contrat bcp moins élevé!!!

Totalement d'accord avec ça! Un moment donné ctune question d'offre est de demande, si tu rajoute 30 joueurs de plus sur le marché bien les chances que Langkow signe à 5,5 millions sont plus basses.
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  Mike DG JETS Dim 11 Mar - 17:05

Moi j'pense aussi qu'on ne doit pas permettre de protéger un UFA question de rendre le marché des joueurs autonomes plus intéressants. Sinon le marché va être plate comme tout.

+ de UFA = + de challenge!
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  Mike DG JETS Dim 11 Mar - 18:14

Question: Est-ce qu'on commence la saison avec la présaison, ou on commence avec la marché des UFA? Je voudrais juste savoir si dans le fond on reprend la saison actuelle de la NHL, soit la 2011-2012?
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  DG Capitals Dim 11 Mar - 18:53

On commence en pre-saison!!!!!!!!!!!!!!!!
Et les rosters sont up-to-date au trade deadline qui a eu lieu il ny a pas longtemps!!!!
Les contrats seront aussi up-to-date!!!!!!!!!!!!

Derniere fois jle dis.
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  Invité Dim 11 Mar - 19:11

Hein???? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  Mike DG JETS Dim 11 Mar - 19:16

Okay merci
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  DG Blues Lun 12 Mar - 12:02

Bon, voici mon explication du règlement et pourquoi on va le garder.

La dernière période des agent libre a possiblement été la plus plate de l'histoire de la OXH parce qu'il n'y avait aucun joueur intèressant et à titre d'information, les anciennes périodes étaient un peu plus le fun parce que JAY rajoutait des joueurs d'europe. À un certain point, il n'y a pu de joueur que l'on peut ajouter et sa devient plate à mourir.

Quand il n'y a pas de joueur intéressant, sa donne des Langkow à 5,5 Millions.

C'est sur, que comme j'ai mentionné, un joueur qui a jouer 5 ans avec une même équipe va possiblement avoir tendance à resigner avec son club la saison d'après. J'ai également pensé à un système de journal de la OXH dans lequel vous pourriez voir des rumeurs à propos de certain joueurs. Exemple: On entend entre les branche que MArian Gaborik serait insastisfait de sont utilisation et qu'il ne resignerait pas avec les Rangers à moins d'une qualification en séries.

Comme sa, avant le trade Deadline, vous pouriez savoir si vous trader le gars ou que vous le garder pour la fin de la saison. Vous pourriez aussi avoir la possibilité de consulter l'agent du joueur sur son avenir dans l'organisation.

Sa va rendre la période des signature plus lfun et probablement faire un sorte de faciliter la reconstruction de team scrap. Si je me fit à la oxh, c'est long sur un osti de temps rebatir un club pis ben plate pour le DG. Moi avec la signature de Richards, j'ai pu rebatir les Rangers et connaitre une saison de fou la deuxième année. Je veux permettre sa.

Vous pouvez mettre votre grain de sel sur le sujet mais le règlement reste. Et ne me dite surtout pas que vue qu'on a une nouvelle ligue, on peut changer les règlements. Ce règlement la à jamais été actif parce que vous aviez trop peur.
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle charte des règlements !!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle charte des règlements !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: LNH :: Nouvelles

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum