Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

WORLD JUNIORS

2 participants

Forum :: Divers :: Hockey

Aller en bas

WORLD JUNIORS Empty WORLD JUNIORS

Message  Invité Lun 3 Jan - 20:25

j'ai vu que il n'y a pas de topic pour le champ. junior , je me suis dit que ça pourait mettre un peu de discussion pendant la période morte

étant un partisan de la russie ça fait deux soirs que je capote

RUSSIE-FINLANDE
hier soir la Russie perdaient 3-1 contre la finlande avec 5 min à la 3e, ils en comptent deux pour égaliser avant la dernière minute et gagnent en OT grâce à un superbe tir de Kuznyetsov, tout un joueur celui-là, rapide, bon pour protéger la rondelle, un excellent tir assez précis et il a démontré qu'il a de bonnes mains surtout sur le but égalisateur contre la finlande

RUSSIE-SUEDE
ce soir, perdant 3-2 moins de 24 heures après la partie contre la finlande, ils comptent un but avec seulement 30 sec. à la partie pour finir par l'emporter en tirs de barrage grâce au jeu de Shikin ( qui a un style tellemtn pas orthodoxe qui rapelle un peu Nabokov ) et aussi à la malchance du capitaine Lander qui a frappé exactement sur la tige avec son bon tir de poignet

ce match a commensé par une domination des russes qui ont créé tellement de revirement et de chances de marquer, seulement plus que le match avançait plus on voyait la Suède se reveiller et la Russie se fatiguer étant leur 2e match en 24 heures. la suède a toute un jeu de transition selon moi et possède beaucoup de vitesse, je crois qu'ils auraient dû davantage utiliser leur vitesse contre les défenseurs russes qui selon moi sont un peu de la misère à patiner de reculon pour suivre les suèdois