Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

WORLD JUNIORS

2 participants

Forum :: Divers :: Hockey

Aller en bas

WORLD JUNIORS Empty WORLD JUNIORS

Message  Invité Lun 3 Jan - 20:25

j'ai vu que il n'y a pas de topic pour le champ. junior , je me suis dit que ça pourait mettre un peu de discussion pendant la période morte

étant un partisan de la russie ça fait deux soirs que je capote

RUSSIE-FINLANDE
hier soir la Russie perdaient 3-1 contre la finlande avec 5 min à la 3e, ils en comptent deux pour égaliser avant la dernière minute et gagnent en OT grâce à un superbe tir de Kuznyetsov, tout un joueur celui-là, rapide, bon pour protéger la rondelle, un excellent tir assez précis et il a démontré qu'il a de bonnes mains surtout sur le but égalisateur contre la finlande

RUSSIE-SUEDE
ce soir, perdant 3-2 moins de 24 heures après la partie contre la finlande, ils comptent un but avec seulement 30 sec. à la partie pour finir par l'emporter en tirs de barrage grâce au jeu de Shikin ( qui a un style tellemtn pas orthodoxe qui rapelle un peu Nabokov ) et aussi à la malchance du capitaine Lander qui a frappé exactement sur la tige avec son bon tir de poignet

ce match a commensé par une domination des russes qui ont créé tellement de revirement et de chances de marquer, seulement plus que le match avançait plus on voyait la Suède se reveiller et la Russie se fatiguer étant leur 2e match en 24 heures. la suède a toute un jeu de transition selon moi et possède beaucoup de vitesse, je crois qu'ils auraient dû davantage utiliser leur vitesse contre les défenseurs russes qui selon moi sont un peu de la misère à patiner de reculon pour suivre les suèdois

pour ce qui est du but assez bizarre sur le dégagement qui n'a pas été refusé, de ce que j'ai compris l'arbitre à baissé son bras en raison de Tim Erixon qui aurait pu aller ceuillir la rondelle. mais comme pas mal de personnes je trouve cette décision très tirée par les cheveux, cepandant il faut dire que le ref a crier 3 fois NON dès que la rondelle était proche de la ligne rouge et Tim Erixon. je comprend pas pourquoi le gardien n'a pas jouer la rondelle même si il a entendu le NON pcq il a regardé l'arbitre quand la rondelle arrivait proche de lui et a décidé de rester dans le filet. mais encore la, je trouve ça poche pour la suède que ça se termine comme ça pour eux, qui étaient presque les favoris dans ce championat

CANADA-USA
dommage pour les nombreuses blessures chez les bleus. je crois que ça va être serré comme match.
je crois que les patineurs canadiens ont une meilleure éxécution, USA selom moi a un peu plus de rapidité en avant, mais la capacité d'Olivier Roy de fermer la porte pour moi laisse à désirer, pendant que USA a pas de raison d'être inconfortable avec Jack Campbell dans les buts, il est très dominant dernièrement

SUISSE
un gros waow aux suisses, avant on parlaient de grosse décéption quand une équipe du top 4 perdait ou ne comptait pas plus de 5 buts contre cette équipe, mais dernièrement ça commence à être une habitude à la formation Suisse, peu importe le niveau, de donner des décéptions ou des matchs extrèmement serré au pointage, comme le 2-1 contre USA et le 3-1 avant le but désert conre Canada etc.

surprise : Conz, le gardien le plus dominant du tournois pour moi et il n'a même pas été repêché, il a de bons reflexes, bonne vitesse de déplacement et doit être très athlétique pour faire une cinquataine d'arrêts à chaque match pour garder son équipe dans le coup, qui on doit dire, joue tout le temps un style très défensif est déplaisant pour les autres équipes, il sera encore elligible au repêchage 2011 et j'esère pour lui qu'il sera recompensé pour son beau travail au niveau international junior

décéption: le jeune Nidereiter. je m'attandais à plus de lui même s'il n'est pas bien entouré, le 5e choix au total et capitaine de la Suisse n'a pas été dominant, il a ramassé 3 points dans les 5 matchs qu'il a joué dans le tournois ce qui n'est pas vraiment une décéption étant donné ses coéquipiers et le style de l'équipe mais dans les matchs que j'ai vu de la Suisse je n'ai l'ai pas aperçu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WORLD JUNIORS Empty Re: WORLD JUNIORS

Message  Invité Lun 3 Jan - 21:40

2e période et 3-0 pour le Canada!!
quelle prestation, jeu physique exécution, vitesse sont tous au rendez-vous du côté du Canada en plus id'utiliser l'énergie de la foule qui est très animée depuis le début par toutes ces mises en échecs, le Canada devrait l'emporter facilement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WORLD JUNIORS Empty Re: WORLD JUNIORS

Message  DG Panthers Mar 11 Jan - 8:24

comment ça s'est terminé tout ça finalement??
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

WORLD JUNIORS Empty Re: WORLD JUNIORS

Message  DG Blues Mar 11 Jan - 8:52

Canada menait 3-0 en troisieme pis yion choker sa finit 5-3 russie
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

WORLD JUNIORS Empty Re: WORLD JUNIORS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Forum :: Divers :: Hockey

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum