Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jaroslav Spacek laisser de côté ?

2 participants

Forum :: Divers :: Hockey

Aller en bas

Jaroslav Spacek laisser de côté ? Empty Jaroslav Spacek laisser de côté ?

Message  Invité Lun 1 Nov - 13:59

CH : Spacek pourrait être laissé de côté

Si la tendance se maintient, le défenseur Jaroslav Spacek pourrait bien regarder le match de mardi contre les Blue Jackets de Columbus de la galerie de presse.

Spacek s’est entraîné aux côtés de Ryan O’Byrne, lundi, ce qui signifie qu’il a pour l’instant perdu sa place dans le groupe des six premiers défenseurs.

L’arrière tchèque connaît toutes sortes de difficultés depuis le début de la saison, lui qui n’a récolté que deux passes.

Par ailleurs, Tom Pyatt a cédé sa place à Dustin Boyd au sein du quatrième trio.


Enfin tabouaire, une très bonne nouvelle, soit qui le prend mal et qui soit pourri toute la saison, où soit que ca va le fouetter et revenir plus fort par la suite, donc Alexandre Picard revient j'espère.

DG Bolts TB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav Spacek laisser de côté ? Empty Re: Jaroslav Spacek laisser de côté ?

Message  DG Hurricanes Lun 1 Nov - 16:56

J'espère que ça va le fouetter un peu! Il était bon à Buffalo, mais mon Dieu à Montréal c'est pénible. Picard fait bien depuis le début de la saison, je suis content pour lui!
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav Spacek laisser de côté ? Empty Re: Jaroslav Spacek laisser de côté ?

Message  DG Panthers Lun 1 Nov - 18:41

Pourquoi pas O'byrne dans l'alignement? Je sais bien que le PP fonctionne pas, mais à ce que je sache, c'était pas mieux avec Picard in. J'aime bien ce que O'byrne apporte surtout qu'il est beaucoup plus à l'aise qu'un Spacek à gauche.

Certes, je suis convaincu que Spacek ne sera pas laissé de côté demain et que ce n'était que de la bullshit par mononcle Martin.
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav Spacek laisser de côté ? Empty Re: Jaroslav Spacek laisser de côté ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: Divers :: Hockey

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum