Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Canadiens de Montréal 2010-2011

+3
DG Blues
DG Hurricanes
Frank DG Oilers
7 participants

Forum :: Divers :: Hockey

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Canadiens de Montréal 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Canadiens de Montréal 2010-2011

Message  Invité Jeu 2 Déc - 15:42

La merveille est laissé de côté ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canadiens de Montréal 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Canadiens de Montréal 2010-2011

Message  DG Hurricanes Jeu 2 Déc - 18:46

WTF is going on with the superstar P.K SSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Ce gars-là aura pas plus que 60OV si on le crée l'année prochaine.......
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Canadiens de Montréal 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Canadiens de Montréal 2010-2011

Message  DG Blues Jeu 2 Déc - 19:34

2 option soit coach martin le laisse de coté pour lui donner une lecon soit il est comme les rumeur le dise blesser a la cheville
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Canadiens de Montréal 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Canadiens de Montréal 2010-2011

Message  Invité Jeu 2 Déc - 21:47

Admin a écrit:WTF is going on with the superstar P.K SSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Ce gars-là aura pas plus que 60OV si on le crée l'année prochaine.......

yup 50 en def pi 65 de POT pr etre gentil

d'ailleurs mcbain aussi sa tend vers ca cette saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canadiens de Montréal 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Canadiens de Montréal 2010-2011

Message  DG Panthers Ven 3 Déc - 14:34

DG Mighty Ducks a écrit:yup 50 en def pi 65 de POT pr etre gentil

À part contre oilers où y'a été très mauvais en def, j'le trouve ben correct défensivement. Pis évidemment avec la rondelle, il joue très bien aussi. Reste, son tir en PP reste à améliorer, car il ne touche jamais au filet!
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Canadiens de Montréal 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Canadiens de Montréal 2010-2011

Message  Invité Sam 4 Déc - 12:59

piKKKKK SUBBBBBBBAAAAANNNNNN!


J'ai aimé les guts de Martin de le benché. Je le croyais intouchable pour ma part. Et depuis le début de la saison que je dis que ce gars-là est surévalué. Il prend plus souvent qu'à son tour de mauvaises décisions, en 5 contre 5 comme en PP. Y'a des skills pour sûr, un bon patin, il manie bien la rondelle, mais personnellement je trouve qu'il a une première passe qui laisse à désirer et un tir de marde.

Anyway, je ne suis vraiment pas surpris de voir que le PP du CH fonctionne mieux avec Webber que Subban. Subban prenait trop souvent de mauvaises décisions en PP. Webber m'a impressionné dans son premier match. Remarquez, les Devils étaient à chier, mais bon. Bien hâte de voir la game de ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canadiens de Montréal 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Canadiens de Montréal 2010-2011

Message  Invité Sam 4 Déc - 13:38

DG Los Angeles a écrit:piKKKKK SUBBBBBBBAAAAANNNNNN!


J'ai aimé les guts de Martin de le benché. Je le croyais intouchable pour ma part. Et depuis le début de la saison que je dis que ce gars-là est surévalué. Il prend plus souvent qu'à son tour de mauvaises décisions, en 5 contre 5 comme en PP. Y'a des skills pour sûr, un bon patin, il manie bien la rondelle, mais personnellement je trouve qu'il a une première passe qui laisse à désirer et un tir de marde.

Anyway, je ne suis vraiment pas surpris de voir que le PP du CH fonctionne mieux avec Webber que Subban. Subban prenait trop souvent de mauvaises décisions en PP. Webber m'a impressionné dans son premier match. Remarquez, les Devils étaient à chier, mais bon. Bien hâte de voir la game de ce soir.

La game est à 14h00.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canadiens de Montréal 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Canadiens de Montréal 2010-2011

Message  Invité Sam 4 Déc - 13:48

Damn, merci de me l'avoir dit, autrement j'serais passé tout droit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canadiens de Montréal 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Canadiens de Montréal 2010-2011

Message  DG Hurricanes Sam 4 Déc - 16:46

Il est encore jeune, patience, mais encore une fois l'engouement des partisans envers un jeune du Canadien dépasse la commune mesure et le gros bon sens.
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Canadiens de Montréal 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Canadiens de Montréal 2010-2011

Message  Invité Mer 15 Déc - 23:19

DP devrait échanger Subban avant qu'il ne perde trop de valeur bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canadiens de Montréal 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Canadiens de Montréal 2010-2011

Message  DG Hurricanes Jeu 16 Déc - 19:27

Après avoir passé plusieurs matchs sur la passerelle, ça va être difficile à refiler comme joueur! Je donnerais bien un 3ième choix par contre!
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Canadiens de Montréal 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Canadiens de Montréal 2010-2011

Message  Invité Mar 28 Déc - 17:53

Le CH a fait l'acquisition de James Wisniewski. Très bonne acquisition. J'espère juste que se n'est pas Subban qui va écoper... mais malheureusement, sa devrait être le cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canadiens de Montréal 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Canadiens de Montréal 2010-2011

Message  Invité Mar 28 Déc - 17:58

Oui bonne acquisition pour le CH! Mais je pense que Webber vas être retourné dans les mineurs, et on vas donner la chance à Subban à nouveau. Je pense aussi qu'on pourrais donner congé à Georges qui semble jouer avec une blessure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canadiens de Montréal 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Canadiens de Montréal 2010-2011

Message  Invité Mar 28 Déc - 18:04

J'avais pas pensé à la blessure de Gorges. Par contre, lorsque tout le monde est en santé, c'est clairement Subban le 7e défenseur, surtout que Wisnewski a exactement le même style que Subban! C'est juste ça que je trouve un peu plate considérant que c'est un de nos meilleurs prospects.

Hamrlik - Wisnewski
Spacek - Gorges
Gill - Picard

7e: Subban

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canadiens de Montréal 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Canadiens de Montréal 2010-2011

Message  Invité Mar 28 Déc - 18:08

DG Devils a écrit:J'avais pas pensé à la blessure de Gorges. Par contre, lorsque tout le monde est en santé, c'est clairement Subban le 7e défenseur, surtout que Wisnewski a exactement le même style que Subban! C'est juste ça que je trouve un peu plate considérant que c'est un de nos meilleurs prospects.

Hamrlik - Wisnewski
Spacek - Gorges
Gill - Picard

7e: Subban

Oui ces vrai, je ne le voyais pas comme ca! Nous allons p-e avoir droit à un jeu de chaisse musicale entre Picard et Subban. Ou est-ce que Pierre Gauthier cacherais une autre transaction? Je n'aurais aucune peine à voir Spacek partire... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canadiens de Montréal 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Canadiens de Montréal 2010-2011

Message  DG Panthers Mar 28 Déc - 19:15

Picard se devrait être le 7 non? Come on, Subban dans les estrades quand c'est le def qui a le plus de skills, moi j'comprends pu rien.
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Canadiens de Montréal 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Canadiens de Montréal 2010-2011

Message  Rangers GM Mar 28 Déc - 20:44

Daccord avec toi Louis.... Pk le monde trippe sur Picard ? Moi je trouve Subban vraiment superieur...
Rangers GM
Rangers GM

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canadiens de Montréal 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Canadiens de Montréal 2010-2011

Message  Invité Mar 28 Déc - 20:48

Je sais qu'il est jeune....mais il vient de coûter le 2e buts contre les Caps!!! PPPPPPPPKKKKKKKKKKK SUBBAN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canadiens de Montréal 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Canadiens de Montréal 2010-2011

Message  DG Hurricanes Mar 28 Déc - 23:52

On le savait tous que Subban allait nous faire des erreurs la saison dernière. TOUT LE MONDE était prêt à vivre avec ça! On l'aimait dont notre Subban, enfin un gars avec de l'attitude. Mais un coup qu'il nous vient en pleine face, l'opinion change rapidement. C'est pour ça que j'ai toujours dit que Montréal était une des pires places dans la LNH pour développer un jeune joueur. Il faut qu'ils arrivent dans la LNH parfait, ou presque.

Sinon, je crois que c'est l'attitude de Subban plus que son rendement qui chicotte l'entraineur. Mais un moment donné, assis toi avec et parle lui pour l'amour du ciel. Pas vrai qu'on va transformer un défenseur talentueux et qui a du guts, en un espèce de défenseur drabe pis plate.
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Canadiens de Montréal 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Canadiens de Montréal 2010-2011

Message  DG Panthers Mer 29 Déc - 10:59

Admin a écrit:un espèce de défenseur drabe pis plate.
et fini.

J'ai cru lire Hal Gill. J'patine comme une merde et je joue pas au hockey, mais je le contournerais très aisément. Que fait-il à 5 contre 5 sur la glace?
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Canadiens de Montréal 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Canadiens de Montréal 2010-2011

Message  Invité Mer 29 Déc - 16:08

DG Panthers a écrit:Picard se devrait être le 7 non? Come on, Subban dans les estrades quand c'est le def qui a le plus de skills, moi j'comprends pu rien.

Je pense que tout le monde choisirait Subban avant Picard. Par contre, présentement, Picard joue vraiment mieux que Subban. Je vois pas comment on pourrait justifier l'envoi de Picard dans les estrades.

Oilers DG a écrit:Daccord avec toi Louis.... Pk le monde trippe sur Picard ? Moi je trouve Subban vraiment superieur...

Personne trippe sur Picard. PK est juste plus mauvais que lui. On a pas vu les mêmes games dernièrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canadiens de Montréal 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Canadiens de Montréal 2010-2011

Message  Rangers GM Mer 29 Déc - 18:04

Les dernieres games Subban était pas super.. Mais Picard non plus a pas fait grand chose.... Et puis moi je dis que Subban doit jouer pour se developper... Mais que Subban aye de temps en temps dans les estrades je comprendrais, mais je crois qu'il doit être considérer dans le top 6 avant Picard. Faut bin qui joue pour devenir bon... tk c mon avis la...
Rangers GM
Rangers GM

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canadiens de Montréal 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Canadiens de Montréal 2010-2011

Message  DG Panthers Jeu 30 Déc - 11:08

Je suis dacc avec oli, Picard a été signé pour une saison anyway, c'est pas comme s'il allait revenir l'an prochain et les années à venir alors il me semble que le choix est facile entre Picard et PK.
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Canadiens de Montréal 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Canadiens de Montréal 2010-2011

Message  Invité Ven 31 Déc - 11:15

Dison que Wisniewski a très bien fait à son premier match avec le CH, mais avant tout je suis très content pour Desjardins d'avoir battu à son premier match dans la LNH l'équipe qui la laissé allé, le seul but qu'il a donné n'est pas de sa faute, bon OK il n'a reçu que 23 tirs dont 4 de Subban et 6 de Pleck. On le voyait très nerveux, si Tampa pourrait avoir une meilleur défensive, mais elle est quand même pas si mal, c'est elle qui donne le moins de tir au but dans la LNH. Peut-être que Desjardins sans trop lui mettre de pression donnera moins de but que Ellis et Smith, Tampa sera une team dure à battre....Ils ont tout un attaque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canadiens de Montréal 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Canadiens de Montréal 2010-2011

Message  Invité Ven 31 Déc - 12:16



Oh que OUI un spinorama, rien à dire de plus.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canadiens de Montréal 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Canadiens de Montréal 2010-2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: Divers :: Hockey

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum