Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Camps des recrues du CH: mon analyse

+3
DG Jersey Shore
DG Capitals
DG Hurricanes
7 participants

Forum :: Divers :: Hockey

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 2 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  DG Hurricanes Jeu 23 Sep - 0:58

DG Detroit a écrit:Aaron Palushaj m'a vraiment impressionné. Je l'aime mieux qu'Andrei.

La foule m'a vraiment déçu envers Price. Il n'a même pas été faible (j'ai pas vu le premier but). Cibole moi aussi j'aime mieux Halak mais vous êtes pris avec, essayez dont de l'aider à atteindre son potentiel au lieu de le détruire (en pré-saison en plus !).

Je lui souhaite de tout mon coeur de crisser son camp de cette organisation là.

BTW: Criss que je suis positif envers MES Sens cette année !!!!

C'est probablement la meilleure chose qui pourrait lui arriver, pis ça nous donnerait une bonne leçon en même temps. Les fans du Canadien me font honte. Hey, on est en pré-saison, le gars est arrivé avec une excellente attitude au camp d'entrainement, il a été laissé à lui-même durant tout le match (Spacek-Webber-St-Denis, ça volait pas haut)..... on commence déjà à le crucifier sur la place publique.

Faudrait que Carey Price se blesse pendant 6 mois pis qu'on soit pogner avec Alex Auld pis Curtis Sanford pendant ce temps là....je peux vous dire que quand Price va revenir, on va l'aimer en svp! Je veux bien croire que la trade Halak a été ordinaire, mais c'est pas à Carey Price de recevoir le fiel des partisans frustrés.
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 2 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Jeu 23 Sep - 1:02

Exact ! J'aime mieux Halak. Il me fait penser à un Thomas Vokoun. Il va être un numéro pour 5 à 10 ans avec de bonnes stats. Et il ne s'en fait pas avec la pression.

Ceci étant dit, Price a TOUT un potentiel, l'organisation vient de trader Desjardins...criss ils réalisent pas que c'est le futur de l'organisation devant le net?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 2 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Jeu 23 Sep - 1:25

Comme vous dites, les partisans étaient vraiment incompréhensibles. Soit ils sont cons et ne réalisent pas que Price est le dernier bon goal des Habs, ou ils sont bornés tout simplement, les fans font tout pour scrapper ce que l'organisation du Canadien essayent de mettre en place.

Aujourd'hui justement je lisais un article sur le sujet, article fait par Bertrand Raymond face aux fanatiques des Habs, et ce qu'il disait était très juste! Un conseil, lisez le:lhttp://www.rds.ca/hockey/chroniques/306682.html

Sa va aider quelques dg du forum pour ce qui est des réactions précipités et dont l'on analyse pas les répercussions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 2 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Jeu 23 Sep - 1:30

D'accord avec toi. Le texte de Raymond représente parfaitement la réalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 2 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Jeu 23 Sep - 9:13

Moi je suis plutôt de l'opinion de Stéphane Leroux.

La "légende" de Carey Price a commencé lorsqu'il a gagné le championnat du monde avec Team Canada. Or, dans ce tournoi, le Canada était favoris avec ou sans Price. Dans ce même tournoi, Price avait été magique dans la prolongation du match de demi-final, mais avait été beaucoup moins bon à d'autres moments comme lors des tirs de barrage du match de finale alors qu'il a concédé 4 buts.

La "légende" a continué alors que Price a gagné la coupe Calder avec l'équipe pacté d'Hamilton. Halak avait été l'un des meilleurs gardiens pendant toute la saison, mais Price est venu lui volé les honneurs.

Stéphane Leroux en a vu des joueurs junior et je pense qu'il y a de la vérité quand il dit que Price a été surévalué jusqu'à maintenant et que, malgré son grand talent, il a été à la bonne place au bon moment.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 2 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Jeu 23 Sep - 11:49

Pourquoi es-ce qu'on lui cherche des poux a Price.

Ya gagner le championnat du monde Junior

Ya gagner le meilleur gardien junior au Canada

Ya gagner la Calder

... Mais la on commence a trouver des excuses. Le Canada aurait gagner pareil. OUIN PIS! C'était quand même lui le gardien tout au long du tournoi! Coupe Calder, si Halak aurait été si bon, c'est lui qui aurait été dans le net en playoff mais Price a tellement été bon que son coach a pas pu le sortir. Moi ce que pense les experts de RDS la... Bullshit!

On a su que les blues ont appeler pour faire l'acquisition de Price au tout début ( tout comme les autres équipes a la recherche d'un gardien ), mais le canadien, COMME TOUTE LES ÉQUIPES!!!!!! savent que le meilleur des deux DEVRAIT*** être Price au bout du compte. Le hockey c'est un sport de dévelloppement. Pis gardien a MTL, c'est la pire job dans ligue assurément !


Price a seulement 22 ans. Nommé moi un gardien qui a 22 ans brulait la ligue ? J'en connais pas beaucoup moi ! Fleury a eu de la difficulté au début de sa carrière. Luongo.

Mason a connu des problèmes l'année dernière. Au lieu d'y taper sa tête la, on peut tu l'encourager batinse !

Sa me rend fou toutes ses critiques. Une game d'exhibition. HORS CONCOURS ! C'est faite pour sa ... Se remettre en game shape.

On parle tu de Phaneuf et sa fiche de -3 a son premier match? De Halak et ses 3 buts en 10 shots ? C'est le camp pour tout le monde. Laissé le kid respirer !

Bon... Jviens de me vider le coeur la... sa faite du bien ! Sa me rappel mes débats avec Jé au secondaire sa ! haha !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 2 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Jeu 23 Sep - 12:00

DG Devils a écrit:Moi je suis plutôt de l'opinion de Stéphane Leroux.

La "légende" de Carey Price a commencé lorsqu'il a gagné le championnat du monde avec Team Canada. Or, dans ce tournoi, le Canada était favoris avec ou sans Price. Dans ce même tournoi, Price avait été magique dans la prolongation du match de demi-final, mais avait été beaucoup moins bon à d'autres moments comme lors des tirs de barrage du match de finale alors qu'il a concédé 4 buts.

La "légende" a continué alors que Price a gagné la coupe Calder avec l'équipe pacté d'Hamilton. Halak avait été l'un des meilleurs gardiens pendant toute la saison, mais Price est venu lui volé les honneurs.

Stéphane Leroux en a vu des joueurs junior et je pense qu'il y a de la vérité quand il dit que Price a été surévalué jusqu'à maintenant et que, malgré son grand talent, il a été à la bonne place au bon moment.


Qu'il soit surévalué ou pas, c'est sûr qu'il ne performera pas dans un cirque comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 2 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Jeu 23 Sep - 12:12

Et puis? Même s'il a gagné tout ça, cela ne lui garantit pas une carrière formidable dans la LNH. Je suis d'accord qu'il faut demeurer patient, mais p-e qu'il ne deviendra jamais le goaler tant espéré par les dirigeants du CH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 2 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Jeu 23 Sep - 13:15

Halak non plus n'est pas certain. C'est un guest, comme avec tout les gardiens de la ligue.

Price est celui qui a le plus de chance de se développer en un grand gardien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 2 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  DG Panthers Jeu 23 Sep - 17:04

DG Detroit a écrit:
Qu'il soit surévalué ou pas, c'est sûr qu'il ne performera pas dans un cirque comme ça.

Ça y'a rien de plus clair! C'est morron quand même un habs fan! Je suis toujours d'avis que c'est Price qui aurait dû partir.
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 2 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Jeu 23 Sep - 17:39

http://yvonpedneau.blogspot.com/2010/07/bob-gainey-avec-la-mere-de-carey-price.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 2 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Jeu 23 Sep - 20:19

LOL aux commentaires:

2 COMMENTAIRES:

Dunkin a dit…
Pensez-vous que la mère de Carey va se faire "scorer" aussi souvent que son fils cette année...?

Merci de me publier !

20 JUILLET 2010 06:18
Yvon P. a dit…
On l'espère pour elle. Parcontre, Bob n'a jamais été capable de scorer plus que 25 fois dans une année!

20 JUILLET 2010 10:00

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 2 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  DG Hurricanes Jeu 23 Sep - 22:57

La question n'est pas de savoir s'il va devenir le super gardien qu'on voyait en lui..... il faudrait juste lui donner une chance de se développer dans un milieu sain, chose impossible à Montréal vu les fans atteint de trisomie 21...


Après on se demande pourquoi on ne repêche pas plus de québécois......imaginez vous la pression qu'ils auraient sur les épaules?
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 2 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Ven 24 Sep - 10:32

Price a été monté trop vite dans la NHL. Et c'est une grave erreur quand les partisans du CH sont si impatients.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 2 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  DG Hurricanes Ven 24 Sep - 15:04

Je suis d'accord, on l'a brûlé, tout comme on a brûlé Guillaume Latendresse et Max Paciorrety.... les partisans du Canadiens ont le QI d'une huître....n'empêche que ce qui a été fait est fait, aussi bien l'encourager et espérer que la crème remonte. Parce que c'est pas Alex Auld ni Curtis Sanford qui vont nous sauver la face cette année.
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 2 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  DG Panthers Ven 24 Sep - 17:37

LOL QI d'une huitre + trisomie 21... : good job jay t'as tout compris!!
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 2 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Sam 25 Sep - 21:49

Nice, Price a fait 24 arrêts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 2 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Sam 25 Sep - 22:01

Jai pas regardé la game... contre Boston il y avait bcp de lacunes en défensive, ca laire que ce soir c'était pire.... mais 10 buts en 1.5 matchs ... c'est bien de compter le nombre de buts où on peut dire que c'était pas de sa faute mais à un moment donné faut aussi se rendre compte que c'est notre 1st goaler et c'est parce qu'il est supposé de faire des gros saves des fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 2 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  DG Panthers Dim 26 Sep - 11:43

On s'en calisse c'est des preseason games!!!
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 2 Empty UNE PREMIÈRE

Message  DP Major DG Canadiens Dim 26 Sep - 18:13

jsuis daccord avec le dg des PANTHERS on sen caliss cest des games de pré-saison
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 2 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  DG Panthers Lun 27 Sep - 17:36

Non mais c'est vrai à la fin ça change RIEN que ça finisse 5-1, 8-2 ou 2-1 pour n'importe laquelle des équipes, ça compte meme pas, c'est juste des tests. Les Panthers sont 3-0 pis ils vont probablement finir 14-15e dans la saison...
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 2 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Lun 27 Sep - 18:07

Pourquoi on met Price dans les buts si c'est juste des tests? On test Price? Donc Price va couler son test?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 2 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  DG Panthers Lun 27 Sep - 18:19

On test p-e le taux de stupidité des partisans et de leur non-connaisance du hockey.
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 2 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Lun 27 Sep - 18:23

Pourquoi tu évites ma question? Tu as belle et bien affirmé que la pré-saison est là pour faire des tests.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 2 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  DG Panthers Lun 27 Sep - 18:29

bah j'imagine que le test est indirect je suis pas le coach mais ils doivent le mettre simplement pour que les partisans soient plus cléments envers lui mais ça serait surprennant si ça arrivait ce qui est quand même morron.
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 2 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


Forum :: Divers :: Hockey

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum