Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Coupe du Monde 2010

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2010

Message  Invité Dim 27 Juin - 16:59

Quelles grosses erreurs d'arbitrage aujourd'hui!
Un but refusé pour l'Angleterre alors qu'il aurait du être bon et un but accordé pour l'Argentine qui aurait du être refusé...
Certains peuvent dire que ces buts n'auraient rien changé à la fin du match en raison des scores élevés, mais quand sa arrive dans une partie ça influe grandement sur le reste du match...

Le baseball a ouvert la porte il y a quelques années aux reprises vidéos pour les circuits, à quand verra-t-on des reprises vidéos au soccer??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2010

Message  Invité Dim 27 Juin - 17:20

Les dirigeants de la FIFA sont vraiment bornés. Sérieusement, cela devrait être implanté depuis longtemps surtout pour des évènements aussi géants que la Coupe du Monde. Comme tu dis, les 2 buts n'ont pas changé l'allure du match (Argentine dominait, Allemagne aussi) mais éventuellement, une équipe va perdre à cause d'un but de même dans cette coupe du monde. Une autre raison qui enlève de la crédibilité à ce sport

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2010

Message  Invité Dim 27 Juin - 17:24

Dans le cas de l'angleterre on aurais changer l'allure du match a égalité...Le but refuser a démoli la confiance anglaise et a créé des mauvais revirements...J'ai hate que sa change cette affaire la...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2010

Message  DG Panthers Dim 27 Juin - 21:14

Ça aurait effectivement dû être 2-2, très fail le non-call du juge de touche qui l'a peut-être pas vu, mais reste, je crois pas que la reprise vidéo devriat être en vigueur comme au football américain (genre tout le temps), mais plutôt comme Francis Milien l'a dit : sur un but point. Pas sur un hors-jeu douteux ça à mon avis faut faire avec, mais bel et bien sur une décision de but ou non-but. Ça va tellement vite que les arbitres ne peuvent pas tout voir, tout comme dans les autres sports et c'est ce pourquoi ils ont tous la reprise vidéo dans certaines situations ou toutes les situations.
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2010

Message  Invité Dim 27 Juin - 21:27

Ben comme au hockey dans le fond. Au hockey y'a des reprises vidéos uniquement sur les buts. C'est pas comme si ça ralentissait le rythme de la game, ça arrive pas si souvent que ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2010

Message  Invité Lun 28 Juin - 15:29

haha sti. la fifa va enlever les reprises sur les écrans géants. Epic fail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2010

Message  DG Hurricanes Lun 28 Juin - 15:42

C'est tu moi ou bien c'est ordinaire en simonac la Coupe du Monde cette année?
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2010

Message  DG Panthers Lun 28 Juin - 17:52

Pour la première ronde éliminatoire, je suis très d'accord. Pour ce qui est des huitièmes de final, je suis très en désaccord. À date, tous les matchs de 8e ont été très bons dont Angleterre-Allemagne particulièrement. Disons que maintenant tous les petits clubs éliminés (sauf peut-être Uruguay) on ne voit plus de gros jeu défensif comme certaines formations ont déployé simplement parce qu'ils sont beaucoup plus faibles que les grosses formations. Donc, maintenant, je trouve les matchs beaucoup plus intéressants parce qu'il n'y a plus personne qui joue pour la nulle.
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2010

Message  DG Panthers Ven 9 Juil - 10:28

La défaite des ghanéens a fait très mal face à l'Uruguay, j'en reviens pas encore du poteau de Gyan sur penalty en overtime. Mais bon, ils se reprendront dans 4 ans parce que dimanche ce sera Pays-Bas contre Espagne.

Je ne sais pas qui vous favorisez, mais personnellement, je ne vois pas comment les espagnols pourraient échapper ça. Ce sont de véritables maîtres au niveau de la conservation de la balle, c'est fou je trouve. Je vais y aller avec un 2-1 Espagne. Encore plus, marqueurs : Villa et Xavi Alonso, Huntelaar.
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2010

Message  Invité Ven 9 Juil - 14:04

Je penses au meme score que toi cependant les scoreurs sont: Torres parce qu'il faut qu'il fasse sa superstar, Iniesta parce que c'est le vétéran par excellence et Sneijder du côté du Pays-Bas, car il connait un excellent tournoi!

On verra qui va avoir la meilleure prédiction! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2010

Message  Invité Ven 9 Juil - 15:34

Torres va sûrement commencer encore sur le banc : David Silva 2 buts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2010

Message  Invité Ven 9 Juil - 16:40

une chose qui est sur c'est que la pression va être sur les pays-bas


si l'espagne perds les espagnols vont se consoler

si les pays-bas perdent

on dira d'eux qu'ils sont éternels deuxième car s'est la troisième fois qu'il participe a la finale



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum