Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago

2 participants

Forum :: Divers :: Hockey

Aller en bas

Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago Empty Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago

Message  Invité Jeu 27 Mai - 12:25

Flyers en 6

Discuss.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago Empty Re: Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago

Message  Invité Jeu 27 Mai - 12:56

Chicago en 5.

Discuss...(Désolé pas d'inspiration pour le moment)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago Empty Re: Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago

Message  Invité Jeu 27 Mai - 13:31

Flyers en 4.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago Empty Re: Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago

Message  Invité Jeu 27 Mai - 13:59

Fuck that Chicago en 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago Empty Re: Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago

Message  Invité Jeu 27 Mai - 14:00

Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago 493440_HAS555N83UZXYJAMZL1VNOZCF8VG6T_belle-grimace-recadrer_H203215_L

Flyers en 2!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago Empty Re: Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago

Message  Invité Jeu 27 Mai - 15:00

chicago en 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago Empty Re: Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago

Message  Invité Jeu 27 Mai - 15:32

Chicago a dominé les Sharks j'pense pas que les Flyers soient de taille pour les Blackhawks.

Chicago en 5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago Empty Re: Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago

Message  DG Hurricanes Jeu 27 Mai - 19:49

Chicago en 6, je crois que Leighton sera plus testé face à une offensive franchement plus dangereuse. Mais je ne suis pas de ceux qui pense que les Blackhawks vont littéralement passé à travers des Flyers, même que je ne serais pas surpris de voir Philaldelphie remporter la coupe. Mais à cause des gardiens de but, Chicago en 6!
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago Empty Re: Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago

Message  Invité Jeu 27 Mai - 19:54

Go Hawks Go

Les Black Hawks en 6!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago Empty Re: Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago

Message  DG Panthers Jeu 27 Mai - 23:28

Hawks en 5.
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago Empty Re: Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago

Message  Invité Jeu 27 Mai - 23:50

DG Sabres a écrit:Fuck that Chicago en 4

Thats it.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago Empty Re: Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago

Message  Invité Sam 29 Mai - 7:47

pour moi la saison est terminée avec le canadien

sauf que je prend pour les flyers pour une seule raison

voir hossa raté une 3ième coupe stanley de suite avec 3 équipes différentes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago Empty Re: Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago

Message  Invité Sam 29 Mai - 14:10

C'est exactement pourquoi moi aussi j'allais prendre pour les Flyers Dg Atlanta

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago Empty Re: Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago

Message  Invité Sam 29 Mai - 17:29

j'aurais quand mème préféré voir nos canadiens la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago Empty Re: Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago

Message  Invité Lun 31 Mai - 23:00

J'ai jamais vu une équipe se faire autant dominé et remporter une partie de hockey. Tbk que c'est n'importe quoi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago Empty Re: Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago

Message  Invité Mer 9 Juin - 23:17

Yes comme j'avais prédit Chicago en 6 Bravo au Blackhawks.

Le Conn Smythe revient a Jonathan Toews yesssssssssssssssssss....tous un joueurs et un capitaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago Empty Re: Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago

Message  Invité Mer 9 Juin - 23:25

Vive les Hawks!!!

Effectivement, tout un joueur de hockey Jonathan Toews!!!

Félicitation aux joueurs des Hawks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago Empty Re: Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago

Message  Invité Mer 9 Juin - 23:34

Ça été une criss de bonne série! Bien content du déroulement de cette série-là pour le hockey aux États-Unis. WOW! Bien meilleur que les deux dernières séries entre les Penguins et les Red Wings.

Je suis déçu pour mes Flyers, mais pas outre-mesure. Les Blackhawks ont un super de beau club aussi. Bien content pour Patrick Kane qui s'est repris de belle façon après sa défaite contre le Canada aux Olympiques avec un super de beau but en prolongation pour gagner la Coupe Stanley. J'suis content pour Hossa, il vient enfin de mettre sa main sur la Coupe. J'suis content pour Huet. C'est plate pour Laperrière, pour Brière, pour Leino qui ont été super bon, mais bon ça fait partie de la game.

Non sérieux ç'a été une bonne série pis je suis bien content pour mon sport. Les Flyers auront leur chance dans les prochaines années.


En tk, une chose est sûre, la valeur de Jaroslav Halak vient de monter en flèche. D'après moi cette finale là vient juste confirmer qu'on n'aura plus Halak l'an prochain. J'veux pas blâmer Leighton pour la défaite, vraiment pas même, mais il faut se rendre à l'évidence en disant qu'il y a une belle lacune devant le filet chez les Flyers. Les Blackhawks aussi. Les Capitals aussi. La demande pour Halak sera là, je peux vous le garantir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago Empty Re: Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago

Message  Invité Mer 9 Juin - 23:59

De quoi tu parles, meilleur que les deux dernières saisons? La série l'année dernière était pas mal meilleure à mon humble avis. Mais c'était quand même très bien cette série je suis d'accord. Quoique les Flyers ne m'ont pas tellemetn épaté outre quelques joueurs comme Leno, Brière et Hartnell.

Hawks étaient vraiment une coche en haut. Je suis content pour hossa même si j'ai jamais aimé son attitude, je pense qu'il avait la bonne après 2 défaites

Et puis Marco, Niemi a pas été vraiment mieux que leighton dans cette série. Donc oui, tu peux gagner une coupe avec un goaler ordinaire. Mais niemi a été bon les autres séries, c'est vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago Empty Re: Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago

Message  DG Hurricanes Jeu 10 Juin - 0:17

Niemi a été splendide dans les autres séries, mais ça été un peu plus difficile contre les Flyers. Pis on commencera pas à dire qu'on peut gagner la Coupe Stanley avec un gardien ordinaire. Dans l'histoire, on a constamment vu des équipes se faire littéralement transporter par un gardien de but, le Conn Smyth, très souvent, est remis à un gardien. Et puis, si du côté des Blackhawks ont se dit qu'on peut gagner avec un gardien ordinaire en Niemi (qui encore là a été super dans les autres séries), penses-tu que dans le camps des Flyers ont auraient pas aimé avoir un Jaroslav Halak qui fait des miracles pour voler 1 ou 2 matchs? D'accord avec Marco, les Flyers seront actifs pour trouver un gardien de but.

Sinon ce fut une belle série très offensive, bon pour le spectacle! Les séries Penguins - Red Wings avait un charme particulier, ce qui fait que j'ai peut-être aimé un peu mieux ces dernières à celle de cette saison, mais n'en reste pas moins que je suis très content pour les Blackhawks, une équipe que j'aime beaucoup, remporter enfin une Coupe Stanley depuis des lunes. Les Flyers ont compris, je l'espère, qu'ils ont toute une équipe sur papier. Si la chimie pourrait être un peu meilleur, et avec un meilleur goaler, on pourrait les revoir la saison prochaine!
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago Empty Re: Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago

Message  Invité Jeu 10 Juin - 0:27

DG Pittsburgh a écrit:De quoi tu parles, meilleur que les deux dernières saisons? La série l'année dernière était pas mal meilleure à mon humble avis.
Question de goût j'imagine! Razz Faut dire que cette année c'était deux équipes que j'aime bien qui se sont affrontés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago Empty Re: Finale de la Coupe: Philadelphie vs Chicago

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: Divers :: Hockey

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum