Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Montréal contre Pittsburgh

5 participants

Forum :: Divers :: Hockey

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Invité Dim 9 Mai - 13:55

Je peux te confirmer que l'expérience des séries au Centre Bell doit être vécu au moins une fois dans notre vie!!
C'est toute une expérience, l'ambiance est au maximum, les partisans sont tous en feu!!! Imaginer 2 secondes les émotions et les réactions des joueurs du CH quand il embarque sur la glace.

C'est tout à fait génail!!! Je suis aller à la partie #6 contre Washington et la partie #4 contre Pittsburgh et je n'en revient pas encore. Bref, c'est un feeling incroyable.

Et pour la partie de lundi, je vais regarder le tout chez moi à Québec avec le prodige Benoît Brunet comme analyste sur ma tv HD. Je me croisse les doigts pour que Montréal inscrive le premier but de la partie...pour stimuler au maximum les spectateurs de Centre Bell et peut-être réveiller les fantomes pour espérer un 7e match à Pittsburgh.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Invité Dim 9 Mai - 17:19

Le seul match que j'ai assisté en série, c'était dans une loge au match numéro 3 il y a deux ans contre les Flyers de Philadelphie en 2e ronde. Le Canadiens avait gagné 4-1. Le monde capotait, mais moi je comptais pour les Flyers, fack j'étais un peu déçu! Razz Mais ça avait été quand même une très belle expérience (j'faisais quand même semblant de compter pour le canadiens, fack je me suis laissé prendre au jeu Wink). C'était vraiment intense.

En plus cette fois-là ça avait adonné qu'on était aller à Montréal en après-midi pour un rendez-vous que mon père avait, pis bon en marchant sur une rue sur le côté du Centre Bell, j'ai vu l'autobus des joueurs des Flyers de Philadelphie stationné et les joueurs descendaient de l'autobus. Tous les joueurs n'y étaient pas, mais j'ai eu la chance de voir Daniel Brière et Mike Richards entre autres! C'était vraiment cool. Deux gars avaient lâché un gros "BOOOOOOOOO" vraiment fort quand Brière est descendu, pis malgré qu'il avait ses écouteurs sur les oreilles il les a entendu pis il est parti à rire. Le plus ironique dans tout ça, je crois que c'était ce même Brière qui avait scoré le seul but des Flyers, de mémoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Invité Dim 9 Mai - 17:24

Fuck je viens de voir que les Flyers ne jouent pas ce soir?!? Ils jouent demain en même temps que le CH. WTF?!? Sont dont ben épais les dirigeants de la NHL. J'comprends pas pourquoi ils ne respectent pas le calendrier classique de deux jours entre chaque partie. Et rendu en ¼ de final, me semble que c'est facile de jumeler 2 clubs de l'est avec 2 clubs de l'ouest pour ne pas que deux matchs aient lieu en même temps.

Ça, ça fait chier... Je vais p-e manquer le match du Canadiens à cause de ça. Fuck...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Invité Lun 10 Mai - 8:28

J'ai des billets marco! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Invité Lun 10 Mai - 18:46

Sa sent la Coupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  DG Capitals Lun 10 Mai - 22:11

Michaeellllllllll Cammmalllllleriiiiiiiii !!!!!!!
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Invité Lun 10 Mai - 23:40

Dg Flames a écrit:J'ai des billets marco! Razz
Ç'a dû être INSANE. Probablement le plus beau match à vie à assister au Centre Bell!!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Invité Mer 12 Mai - 22:12

DG Devils a écrit:Sa sent la Coupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Invité Mer 12 Mai - 23:53

J'attendais le match numéro 7 entre les Penguins et les Habs avec beaucoup de fébrilité. Après tout, un match numéro 7 c'est toujours un événement particulier. Mais c'est rien comparé à mon excitation face au match numéro 7 Flyers-Bruins. J'ai jamais arrêté de croire en mes Flyers.

On va régler ça vendredi à Boston. Les Bruins vont pleurer. Après ça on va pogner le Canadiens. Et malheureusement dans cette série là je vais devoir resombrer du côté obscure.

GO FLYERS GO!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  DG Blues Jeu 13 Mai - 8:09

continue de votez contre le Ch grace a toi on gagne
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  DG Hurricanes Jeu 13 Mai - 12:24

On a vivement critiqué Alexander Ovechkin en première ronde, disant qu'il n'avait pas connu des séries à la hauteur de son talent. Que dira-t-on de Sidney Crosby, un joueur que RDS se plait tellement a qualifié comme étant le meilleur joueur au monde? Va-t-on le traiter lui aussi de "chokeux"? Et Malkin dans tous ça? Les deux n'ont recueillis aucun point lors du dernier match, et Crosby a hérité d'une punition complètement stupide en début de match au dépens de Josh Gorges, ce qui a permis au Canadien de prendre les devant et donner le ton au match. On a pu voir que ces deux joueurs n'avaient clairement pas le punch offensif qu'avait Ovechkin et défensivement, est-ce qu'on peut dire que Crosby a vraiment été génial? Non, plusieurs revirements, en plus d'une attitude de bébé lala.

Je lance la question: Sidney Crosby est-il vraiment un meilleur joueur qu'Alexander Ovechkin?
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Invité Jeu 13 Mai - 13:25

Montréal contre Pittsburgh - Page 2 Ovechkin-crosby-golf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Invité Jeu 13 Mai - 15:21

Admin a écrit:On a vivement critiqué Alexander Ovechkin en première ronde, disant qu'il n'avait pas connu des séries à la hauteur de son talent. Que dira-t-on de Sidney Crosby, un joueur que RDS se plait tellement a qualifié comme étant le meilleur joueur au monde? Va-t-on le traiter lui aussi de "chokeux"? Et Malkin dans tous ça? Les deux n'ont recueillis aucun point lors du dernier match, et Crosby a hérité d'une punition complètement stupide en début de match au dépens de Josh Gorges, ce qui a permis au Canadien de prendre les devant et donner le ton au match. On a pu voir que ces deux joueurs n'avaient clairement pas le punch offensif qu'avait Ovechkin et défensivement, est-ce qu'on peut dire que Crosby a vraiment été génial? Non, plusieurs revirements, en plus d'une attitude de bébé lala.

Je lance la question: Sidney Crosby est-il vraiment un meilleur joueur qu'Alexander Ovechkin?
Pour moi c'est sûr et certain que non. Alex Ovechkin est pour moi le meilleur joueur au monde (après Kovalchuk). Même que pour moi, Evgeni Malkin est meilleur que Crosby. Remarque qu'il n'a pas été ben bon lui non plus dans cette série là, mais je le trouvais règle générale beaucoup plus menaçant que Crosby.

Le seul à RDS qui a dit ouvertement qu'il trouvait Malkin meilleur que Crosby (donc j'imagine qu'à plus forte raison, il doit trouver Ovechkin meilleur que Crosby), c'est Benoit Brunet. J'suis content d'entendre ça de Benoit, parce que je l'aime bien comme analyste. Je sais qu'il n'est pas vraiment aimé dans l'opinion publique, mais bon... Je le trouve quand même intelligent dans ses propos malgré sa communication orale peut-être inférieure à la plupart des animateurs télés. De toute façon, ce n'est pas un communicateur de métier et je trouve qu'il s'est amélioré énormément depuis ses débuts à RDS. Et il ne doit pas être complètement taré pour avoir réussi à prendre le poste occupé par Yvon Pednault depuis plusieurs années (Yvon est quand même membre du comité de sélection du temple de la renommée du hockey).

Sauf que règle générale RDS a manqué énormément de professionnalisme je trouve dans leurs différentes analyses. J'ai trouvé qu'ils ont étaient très sévères à l'endroit de Ovechkin par rapport à Cindy Crosby. Comme déjà mentionné, Ovechkin a quand même eu une récolte de 5 buts, 5 passes, +5 contre le Canadiens, le meilleur pointeur de son équipe. Il s'est d'ailleurs fait refusé un but d'une grande importance contre le Canadiens au 7e match en 3e période. Je trouve qu'on est loin du rendement de Crosby contre le Canadiens. Et si on trouve que Ovechkin a mal joué/a été chokeux avec sa fiche actuelle en rapport du rendement de Crosby qui a "été excellent malgré tout" (pour reprendre les mots de Pierre), c'est que probablement ç'en dit long sur ce que la conscience collective s'attend d'un Alex Ovechkin, soit une performance équivalente à celle du meilleur joueur au monde.

Donc pour moi il n'y a même pas de débat: Crosby < Ovechkin................ < Kovalchuk. C'est pas plus compliqué que ça.

Je trouve que la vraie question est la suivante: est-ce que Crosby est un vrai capitaine? Ou encore, est-ce que Crosby est un meilleur capitaine que Ovechkin? Je trouve que c'est une question intéressante. Tant qu'à moi, Capitaine Crosby c'est un gig marketing. C'est un paquet de conneries qu'on essaie de faire vendre dans les quatre coins de la ligue pour promouvoir l'équipe. Le fait est que Crosby est le "biggest whiner of the NHL" (selon ses pairs), qu'il a été TRÈS égoïste sur sa pénalité contre Gorges dans le match le plus important de la série, et qu'il est un bébé-lala de tralali tralala lamentable... on l'a vu dans le 6e match avec le petit coup de mauvais perdant sur Gorges à la fin de la partie. Pour moi, ce n'est pas l'attitude d'un capitaine.

En revanche j'aime bien Ovechkin comme capitaine. Ce n'est certainement pas un Jarome Iginla, un Joe Sakic ou même un Vincent Lecavalier, mais je l'aime bien quand même dans ce rôle. Avez-vous déjà vu Ovechkin pleuré à un arbitre après le coup de sifflet? Pas moi (je l'ai même pas vu chialer quand il s'est fait refusé son but dans le 7e match contre MTL). Ovechkin est certainement un outil marketing très lucratif pour la NHL lui aussi, mais pas de la même façon que Crosby. On aime Ovechkin parce qu'il est époustouflants sur la patinoire, il a une personnalité unique en dehors de la glace, il est cocky sur les bords, etc. Ovechkin, on peut l'aimer ou non, le trouver égoïste ou non, chokeux ou non: une chose est certaine, il est là pour jouer au hockey pis that's it. Il aime le hockey pis ça paraît. C'est ça qu'on aime d'Alex Ovechkin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  DG Hurricanes Jeu 13 Mai - 17:12

Je suis d'accord avec la grande majorité de ce que tu as dit, sauf pour ce qui est de Kovalchuk qui est plus fort qu'Ovechkin.....mais bon, je sais que c'est ton joueur préféré, je m'y attendais un peu Razz

Benoit Brunet....je dirais que je m'habitues. Il progresse c'est sur, mais la première impression qu'il a faite lorsqu'il a prit la place d'Yvon Pednault (quand même un bon analyste, reconnu dans le milieu du hockey) a été mauvaise, il avait de grands souliers à porter. Et puis, on était tellement habitué à Pierre et Yvon que ce n'était pas facile pour Benoit d'arriver et faire sa place. J'aime aussi néanmoins certaines de ses opinions, il déteint beaucoup sur le manque d'objectivité dont peut faire preuve Pierre.

C'est vrai que RDS est vendu Crosby et manque d'objectivité, mais les statistiques d'Ovechkin sont très trompeuses. Il a connu un gros matchs (un peu comme Kostitsyn) mais pour le reste il a somme toute été quand même ordinaire et a profité des largesses du court passage de Carey Price. Mais encore là, ces gars-là ne peuvent pas constamment gagner un match à eux seuls. On a été sévère envers Ovechkin, qui n'a quand même pas été mauvais. Je l'ai trouvé 100x plus menaçant qu'un Crosby ou qu'un Malkin, plus dérangeant physiquement aussi. Moi aussi je crois qu'il est meilleur que Crosby.

Pour ce qui est de la question de capitaine, difficile à dire. Un peu comme Ovechkin, il se présente à chaque match, mais n'a pas la même attitude qu'Ovechkin. Bien qu'on voit plusieurs exemples du manque de classe et de civisme d'Ovechkin à l'extérieur de la glace, sur la glace c'est un joueur calme en pleine possession de ses moyens, tandis que Crosby est un chialeur, un bébé. Ovechkin ne s'en fait pas avec les arbitres, il se concentre uniquement sur ce qu'il peut accomplir. Cependant, Crosby est un bon ti gars, tranquille, qui se tient loin des feux de la rampe, bon ambassadeur pour le hockey. Ovechkin aime les caméras, la popularité, etc. On aime ou on aime pas. Selon moi, ce sont deux capitaines, mais pas de grands capitaines comme l'on été Steve Yzerman ou Joe Sakic par exemple.
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Invité Jeu 13 Mai - 20:15

Y'a encore eu du grabuge hier à Montréal. Ça, ça me fait chier. Parce que y'a une gang de criss de nègres qui sont incapables de se retenir pour voler (probablement la seule chose à laquelle ils excellent dans la vie... pis encore là, c'est pas du vol ben ben élaboré), tous les fans de Mtl ont d'lair d'une belle gang de caves aux yeux du reste de l'Amérique du Nord.

Moi j'donnerais le pouvoir aux policiers d'utiliser les moyens nécessaires pour les contrôler ces ostis de nègres là. Teaser-gun! À terre le négro!!! Pas plus compliqué que ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Invité Jeu 13 Mai - 20:19

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL! Je viens de tomber sur cette image là sur cyberpresse:
Montréal contre Pittsburgh - Page 2 _resize_picture_portal.php?member=cp&w=581&h=392&img=040_8004_196135

Qu'il n'y ait personne après ça qui vienne me dire que l'homme ne descend pas du singe... (si vous me dites que le noir descend plus du singe que nous, je suis d'accord)

EDIT Y'a d'autres images vraiment drôle sur cyberpresse. Ça vaut le détour! Razz
http://photos.cyberpresse.ca/40-8004/?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B17_en-photos_1140662_article_POS1#enVedette/0/recherche/Rechercher%20un%20album/0/onglets/40/0/album/8004/196132/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  DG Hurricanes Jeu 13 Mai - 20:39

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, les images valent vraiment le détour!

Sinon, parfaitement d'accord avec toi sur toute la ligne!
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: Divers :: Hockey

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum