Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dirty hit???

4 participants

Forum :: Divers :: Hockey

Aller en bas

Dirty hit??? Empty Dirty hit???

Message  Invité Lun 15 Mar - 13:11



J'ai pas eu la chance de regarder le match Canadiens - Bruins samedi dernier (j'imagine que ç'a brassé en plus, j'ai manqué une cristie de game Razz ), donc je viens tout juste de voir ce hit-là.

Dirty hit?!? WTF de ils parlent ces animateurs là? C'était tellement un exemple parfait d'un contact légal (mais très solide) dans la NHL: épaule-épaule. Je ne comprends même pas la pénalité à Kostitsyn en fait sur cette séquence là. J'imagine que les arbitres voulaient sévir et ils ne savaient pas trop quoi donner comme call... Bon, au moins au moment où j'étais en train de vous écrire, j'écoutais les chroniqueurs d'après match à la fin du vidéo et ils ont bel et bien confirmé ce que je pensais: "good clean hit". Pour reprendre l'idée d'un des chroniqueurs (Milbury je pense), va-t-il falloir qu'on commence à jouer au hockey sans contact batinse? Le débat sur les coups à la tête fait en sorte que le monde savent plus ce qu'ils disent et ils overreactent. On veut interdire les coups à la tête, surtout pas les contacts et on dirait que le monde ne font plus cette distinction-là.

Tant qu'à moi Lucic méritait un 4 minutes pour son coup de poing de lâche à la tête après le coup de sifflet. Ça des gestes de même ça me fait tellement chier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dirty hit??? Empty Re: Dirty hit???

Message  DG Blues Lun 15 Mar - 14:24

Jpense que ses un dirty hit parce que il le frappe après qu'il ait possession de la rondelle.
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dirty hit??? Empty Re: Dirty hit???

Message  Invité Lun 15 Mar - 14:56

Bah! S'tait pas mal en même temps tant qu'à moi. Des plaques de ce style là après avoir fait une passe sont monnaie courante dans la ligue. Sont pas tous de cette force là évidemment, mais bon.

Moi je pense que c'est le fait que Lucic se soit fait blindsided qui a poussé les animateurs à parler de dirty hit. Mais bon, un contact épaule-épaule, j'ai de la difficulté à pénaliser ça moi. C'est Lucic qui avait la tête ailleurs après tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dirty hit??? Empty Re: Dirty hit???

Message  DG Capitals Lun 15 Mar - 16:47

C'est pas un dirty hit comme c'est pas un beau hit non plus.

Dans le sens que la fraction de seconde ou Lucic lâche la puck est pas assez longue pour que Kostitsyn ai eu le temps de réagir et changer son mouvement. Fek c'est pas comme si stai dans le but de blessé ou whatever. Une fraction de seconde plus tot pi sa aurais été un esti de beau hit.

Un dirty hit tant qu'a moi est un hit vrmt inutile ou pas nécessaire. genre Lapierre qui n'avais fucking pas besoin de cross cheké le gars...ou un Richards contre Booth ou un Cooke contre Savard.
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Dirty hit??? Empty Re: Dirty hit???

Message  DG Panthers Lun 15 Mar - 17:20

C'était pas un dirt hit pentoute. Le blinside, c'est le hit de Cooke sur Savard ; il était derrière lui.
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Dirty hit??? Empty Re: Dirty hit???

Message  DG Blues Lun 15 Mar - 17:54

Si sa aurait pas été 2 jour après l'incident de savard on en parlerait même pas
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dirty hit??? Empty Re: Dirty hit???

Message  DG Hurricanes Lun 15 Mar - 18:03

Exactement, l'incident de Marc Savard a fait en sorte que les commentateurs à Boston étaient à fleur de pot, parce que bon à la limite on peut toujours plaider l'obstruction, mais un ''dirty hit'' faut franchement pas exagéré... Lucic avait la tête ailleurs et Kostitsyn en a profité. On s'en plaindra pas tout de même Razz
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dirty hit??? Empty Re: Dirty hit???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: Divers :: Hockey

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum