Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Trade à toronto et où était Gainey

4 participants

Forum :: Divers :: Hockey

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Trade à toronto et où était Gainey Empty Trade à toronto et où était Gainey

Message  Invité Dim 31 Jan - 12:51

Gainey dors au gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...encore et encore et encore..........

Phaneuf et Giguère à Toronto...Bravo Brian Burke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade à toronto et où était Gainey Empty Re: Trade à toronto et où était Gainey

Message  Frank DG Oilers Dim 31 Jan - 12:54

Bien que j'aurais adoré voir Phaneuf à Montréal je vais quand même attendre de voir ce que les Leafs ont donné pour avant de critiquer Bob Trade à toronto et où était Gainey Sleep
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Trade à toronto et où était Gainey Empty Re: Trade à toronto et où était Gainey

Message  Invité Dim 31 Jan - 13:00

Brian Burke est un vieu renard il connait bien la game je serais pas surpris que ce sois Komisarek blessé à l'orgueil avec ses 4pts en 34 match.... ou Beauchemin qui sois partie à Edmonton. Pour ce qui est de Giguère et bien peut-être que Toskala retournera dans l'ouest

À suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade à toronto et où était Gainey Empty Re: Trade à toronto et où était Gainey

Message  Frank DG Oilers Dim 31 Jan - 13:03

Oh boy, Burke a fait fort...

Toskala vs Giguere et first Pick

http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=515662

J'en reviens pas que les Ducks est donner un premier choix pour un 2e goaler Trade à toronto et où était Gainey Icon_eek
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Trade à toronto et où était Gainey Empty Re: Trade à toronto et où était Gainey

Message  Invité Dim 31 Jan - 13:06

Exactement ce que je pensais.... Toskala retourne dans l'ouest. Merci pour l'info Dg Blues et en plus un 1er pick emmenez Burke le vieu renard à Montréal lui va nous monter une équipe solide pas une équipe de schtroumf... Wow un 1er pick en plus j'en reviens pas......... J'ai hâte de voir le trade pour Phaneuf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade à toronto et où était Gainey Empty Re: Trade à toronto et où était Gainey

Message  Invité Dim 31 Jan - 13:20

C'est fou ça pareille comme trade! Damn!!! C'est quand même drôle que notre DG Toronto à nous ait également Dion Phaneuf dans son équipe lol.

Et si les Ducks ont donné un choix de première ronde avec Giguère c'est pour se débarasser du gros salaire de Giguère (6M$ pour encore 2 ans). C'est rendu Hiller le premier goaler à Anaheim. Puis ça va faire de la place pour resigner certains joueurs, Niedemeyer, Sexton, Wisniewski, pour ne nommer qu'eux autres. Et évidemment donner un salaire de numéro 1 à Hiller. Je trouve ça gros quand même donner un choix de première ronde avec la saison difficile que connaisse les Ducks. Ils risquent de finir dans les 10 derniers de la ligue, donc c'est un joueur qui potentiellement pourrait jouer dès l'année prochaine dans la LNH. Et les Ducks sont devenus l'équipe qu'ils sont aujourd'hui justement avec leurs choix de première ronde, donc ça m'étonne de eux tout de même.

Pis pour Brian Burke, ok y'a fait des bons moves avec ces trades-là, mais depuis ses débuts à Toronto y'a accumulé un lot d'erreurs. Phil Kessel en haut de liste. Komisarek pas loin derrière. Mais bon, il tente de réparer ses gaffes et ça je respecte ça. Il fait de quoi au moins lui et de toute façon je sais qu'avec son expérience le temps va lui donner raison.

En tk, Dion Phaneuf était un joueur que j'aimais bien. Je vais devoir le détester à partir d'aujourd'hui! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade à toronto et où était Gainey Empty Re: Trade à toronto et où était Gainey

Message  Invité Dim 31 Jan - 13:46

Burke a bien transiger dans les circonstances!!! Le changement d'air pour J.S. Giguère va lui faire du bien... En espérant, qu'il va relancer sa carrière.

Pour Phaneuf, félicitation à Burke...Phaneuf connaissait une saison difficile à Calgary, mais c'est pas grave quand tu peux mettre la main sur un grand et fort défenseur comme Phaneuf...tu fonce!!!

Pour Gainey, c'est du pareil au même...Il dort comme un Ours!!! Avec la perte de Cammalleri, Gainey se doit de bouger, car actuellement le temps passe rapidement et la participation au série diminue de jour en jour. D'après moi, sa sent la fin pour Gainey à la fin de la saison...Les Molsons vont faire le ménage...

Et ne vous surprenez pas si Lecavalier débarque à Montréal d'ici la fin de l'Année...surtout avec les rumeurs que le club de Tampa serait vendu à une riche personne provenant de Boston et cette personne a déclaré que si la transaction était acceptée par Bettman, qu'il devra diminuer la masse salariale du club et qu'avec l'éclosion de Stamkos qu'il pouvait se permettre une transaction possible incluant Lecavalier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade à toronto et où était Gainey Empty Re: Trade à toronto et où était Gainey

Message  Frank DG Oilers Dim 31 Jan - 13:53

Bon voilà le trade de Phaneuf : (pas certain à 100 % que c'est complet)

Phaneuf & Sjostrom & Keith Aulie (3e meilleur prospect des Flames selon Hockey Futures) vs Ian White & Matt Stajan & Niklas Hagman & Jamal Mayers

Sérieux bien que les Flames donnent Phaneuf (peuvent se le permettre avec Jay Bo, Regehr, Giordano selon moi) , ils viennent vraiment de solidifier leur 2e trio. Du côté des Leafs, ils se retrouvent avec une défensive d'arracheur de tête, avec une offensive inexistante ou presque et niveau masse salariale je me pose des questions avec Giguère à 6 millions, Phaneuf à 6.5, Komi à 5 etc...
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Trade à toronto et où était Gainey Empty Re: Trade à toronto et où était Gainey

Message  Frank DG Oilers Dim 31 Jan - 13:59

Rectification : J'ai parlé trop vite pour l'échange de Giguère...

Jason Blake partirait avec Toskala vers Anaheim... et je n'ai plus d'informations par rapport au 1er choix Trade à toronto et où était Gainey Icon_question

Donc selon RDS, c'est Toskala & Blake vs Giguère

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/291818.html

On peut même pas se fier au site de la NHL asteure Trade à toronto et où était Gainey Icon_evil
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Trade à toronto et où était Gainey Empty Re: Trade à toronto et où était Gainey

Message  Invité Dim 31 Jan - 14:17

Dg Columbus a écrit:Gainey dors au gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...encore et encore et encore..........

Faut croire que si on suit ton raisonnement, il y avait 28 DG qui dormait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade à toronto et où était Gainey Empty Re: Trade à toronto et où était Gainey

Message  Invité Dim 31 Jan - 15:08

Non juste 1 qui a été pluis vite que les autres......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade à toronto et où était Gainey Empty Re: Trade à toronto et où était Gainey

Message  Invité Dim 31 Jan - 15:44

Moi je trouve surtout que les Leafs sont en train de vider leur club. C'est ben beau avoir des stars, mais si t'as personne pour jouer avec, sa va faire patate. On en a un bel exemple avec Kessel.

Burke sait très bien que son club n'a aucune chance de faire les séries, même avec cette transaction, mais il ne veut pas finir dans les 3-4 derniers pour ne pas perdre la face puisqu'il a donné son 1er choix de cette année. Dire que Boston pourrait avoir un des 3 premiers pick overall contre Kessel. Quel vol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade à toronto et où était Gainey Empty Re: Trade à toronto et où était Gainey

Message  Invité Dim 31 Jan - 15:53

Sauf que la cuvée de cette année est pas si folle que ça. Mais je suis de ton avis que c'est pas de si bons trades que ça. Giguère est vieux et coûte cher. Et puis Burke a quand même donné 2 des 4 meilleurs pointeurs de son club pour Phaneuf.

Moi je suis content que Gainey aille dormi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade à toronto et où était Gainey Empty Burke ... un Fou

Message  Invité Dim 31 Jan - 22:31

Wow... et les dirigeant de la ligue un laisser passer se trade !!!! ( Petit liens avec la Oxh Razz )

Sérieusement.... 4 des meilleurs pointeurs des Leafs quittent pour... Phaneuf et Giguere... Les leafs n'ont plus rien offensivement. Comment peut-tu espérer gagner avec Grabovsky sur ton premier trio! Aucun bon sang.

Simple avis mais j'aurais pas donner plekanec-Gionta-Gorges-Metropolit pour Phaneuf, Sjostrom et le jeune !

Dg Flames... Fier de Darryl Sutter ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade à toronto et où était Gainey Empty Re: Trade à toronto et où était Gainey

Message  DG Hurricanes Lun 1 Fév - 0:22

Apparemment que ce ne serait pas fini pour Brian Burke et Darryl Suter!! Olli Jokinen passerait aux Rangers avec Brandon Prust en retour d'Ales Kotalik et de Christopher Higgins.....
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trade à toronto et où était Gainey Empty Re: Trade à toronto et où était Gainey

Message  Invité Lun 1 Fév - 9:16

Il s'agirait de Brandon Prust et Jokinen Vs Higgins et Kotalik. Sutter désire véritablement amener un vent de fraîcheur offensivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade à toronto et où était Gainey Empty Re: Trade à toronto et où était Gainey

Message  Invité Lun 1 Fév - 18:49

En fin de compte, le trade se fera pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade à toronto et où était Gainey Empty Re: Trade à toronto et où était Gainey

Message  DG Hurricanes Lun 1 Fév - 19:54

En effet, Jokinen reste à Calgary pour l'instant. Apparemment qu'Ales Kotalik aurait refusé de lever sa clause de non-échange pour aller avec les Flames. De toute façon, j'aurais mal compris la décision des Flames....

Avec Cammaleri de blesser, est-ce qu'on peut s'attendre à ce que le Canadien tombe en mode ''vendeur'' d'ici la date limite des échanges? Le débat est relancé! Razz
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trade à toronto et où était Gainey Empty Re: Trade à toronto et où était Gainey

Message  Invité Lun 1 Fév - 20:25

acheteur plutôt. étant donné que cammalleri est sur le "IR" son salaire ne compte plus sur la masse salariale alors on peut aller chercher un joueur de location.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade à toronto et où était Gainey Empty Re: Trade à toronto et où était Gainey

Message  DG Hurricanes Lun 1 Fév - 20:37

Ça vaut tu la peine? On se le cachera pas, je vois mal comment le Canadien va être capable de se tailler une place en série. Et on donne quoi pour se joueur de location? Des jeunes, des choix? Pas convaincu que ce soit une excellente idée. Plusieurs parlent de Vincent Lecavalier, évidemment ce serait un joueur intéressant, mais quel contrat faramineux pour un joueur qui en donne pas beaucoup depuis deux ans si on regarde son salaire. Mettons que je serais pas prêt à laisser partir un gars comme Plekanec pour avoir Lecavalier, et je prédis que si Lecavalier quitte Tampa Bay, les offres ne seront pas aussi grosses qu'on pourrait le croire.

Et puis va falloir forcément se débarrasser d'un salaire imposant pour accueillir Lecavaler, mais qui? Le premier qui nous vient en tête est Scott Gomez, mais pas convaincu que beaucoup de club sauterait dessus avec son méga contrat. Enfin bref, les options ne sont pas tellement nombreuses. Tout ça pour dire que le Canadien devrait finir comme vendeur vers la date limite des transactions, à moins que la blessure de Cammaleri motive les joueurs à en donner plus et que tout d'un coup le Canadien remonte au classement. bounce
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trade à toronto et où était Gainey Empty Re: Trade à toronto et où était Gainey

Message  Invité Lun 1 Fév - 21:08

Moi je suis d'accord avec Jérémie. Je ne vois pas l'intérêt de tomber en monde acheteur et donner des jeunes et des prospects pour peut-être faire les séries, finir 7e, 8e, pis perdre en première ronde, avoir une position au draft 2010 plus ou moins intéressante et s'emboîter dans cet engrenage sans fin dans lequel le canadiens s'est enfoncé dans les dernières années. Je serais plutôt d'avis de consolider nos forces, construire autour de ça avec de bons jeunes, et devenir une bonne équipe pour longtemps dans 2-3 saisons.

Je trouve que ça ne donne rien de faire les séries rien que pour faire les séries. J'aime mieux bâtir pour l'avenir, un exercice que le Canadiens n'a pas fait depuis plusieurs années et dont il devra faire indéniablement dans les prochaines années de toute façon. Ce n'est pas avec des Gomez ou des Gionta qu'on va gagner quoi que ce soit.

Pour Vincent Lecavalier à MTL, anytime. Mais faut se rendre à l'évidence, ça n'arrivera pas. Comme tu dis Jérémie, faudrait se débarasser de Gomez et franchement, qui voudrait de lui? C'est un peu comme Lecavalier, il vient avec un contrat faramineux. Et ce n'est plus des joueurs tout jeune. Ce ne sont plus des Stamkos ou des Kane...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade à toronto et où était Gainey Empty Re: Trade à toronto et où était Gainey

Message  Frank DG Oilers Lun 1 Fév - 21:27

Je suis également de votre avis, le Canadien devrait être vendeur et aller chercher des choix au repêchage... comme presqu'à toutes les années depuis la dernière coupe, mais ce n'est jamais arrivé, car c'est tout simplement pas dans la philosophie de l'équipe. C'est sur qu'on aurait pu au moins avoir de quoi en retour de joueur comme Souray ou la moitié de l'équipe de l'année passée Trade à toronto et où était Gainey Icon_razz, mais je serais surpris de voir le CH vendeur, malgré tout. Je crois qu'il va en falloir beaucoup pour que la direction abandonne finalement et que l'équipe croupisse dans les bas-fonds pour 2-3 ans...

Pour ce qui est de Lecavalier, je ne suis pas de ceux qui le veulent absolument (son contrat l'aide pas surtout avec l'équipe qu'on a), mais je crois qu'on va voir le dénouement de ce dossier assez vite avec la vente du Lightning... Et je suis pas mal sur que Montréal va être dans le course, même si je suis sceptique pour ce qui est de la masse salariale, mais bon sait-on jamais Trade à toronto et où était Gainey Icon_biggrin
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Trade à toronto et où était Gainey Empty Re: Trade à toronto et où était Gainey

Message  Rangers GM Lun 1 Fév - 22:35

Moi je dis que Gainey va faire comme à tous les ans, ne rien faire.... À part Mara et Metropolit, personne ne partira et encore la Metropolit est le meilleur buteur en avantage numerique (Si c encore le cas) Donc dapres moi, il ne faut pas sattendre a kelke chose...

C triste Razz mais c comme ça Sad
Rangers GM
Rangers GM

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade à toronto et où était Gainey Empty Re: Trade à toronto et où était Gainey

Message  DG Capitals Lun 1 Fév - 22:57

Le Ch ne bougera tout simplement pas pcq c'est pas dans leur philosophie.
Le CH est une business avant tout (ce que j'espère qui va changer avec les Molsons) ce qui veut dire : Money talks.
Cette année ils n'échangeront ni Halak ni Price pcq s'ils font ça, ils mettent en péril leurs chance de faire les playoffs. Je sais pas si c'est encore comme ça mais, les dernières années, cette organisation ne ma jamais prouvé qu'elle voulait gagné la coupe...mais plutôt : faire les séries. Peu importe le nombre de rounds. Pourquoi ? Pcq 1 seule ronde de série est du profit "clair" dans leurs poches.
Donc pourquoi ils prendraient la chance de "oublier cette saison, de tenté d'aller chercher des picks pour rebâtir" et de perdre de l'argent ?! C'est bin mieux faire les séries pi faire du pushing marketing pour que les fans remplisse le Bell Center !!
Ce serait donc fou de penser que de mettre une croix sur une saison ou deux afin d'aller chercher de BONS jeunes joueurs. (comme un certain club qui a gagné la coupe l'année passée(la comparaison est boiteuse mais sa reste ça quand même...))
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Trade à toronto et où était Gainey Empty Re: Trade à toronto et où était Gainey

Message  DG Hurricanes Lun 1 Fév - 23:05

J'appellerais plutôt cela un retour sur l'investissement que de finir dans la cave pendant 2-3 saisons. Bien d'accord avec toi que le but de tout club de hockey, c'est de faire de l'argent. En série, le Canadiens fait environ 1 000 000$ de profit NET par match à domicile. Néanmoins, si on regarde un club comme les Penguins de Pittsburgh, qui ont acceptés de finir dans le fond de la cave pendant des années pour aller chercher des Crosby, Malkin, Staal, Fleury, etc, est-ce que cette équipe là a fait plus de ronde en série que le Canadien lors des 5-6 dernières années? Sans même les avoir compter, je suis convaincu que oui! Une Coupe Stanley en prime!! L'aréna est plein car les matchs sont excitants, l'équipe est au top pour des années encore, au bout du compte, une équipe comme les Penguins feront beaucoup plus d'argent en finissant dans la cave pendant plusieurs saisons que le Canadien, qui fait les séries une fois de temps en temps, jamais plus que la deuxième ronde.

En plus, à Montréal, on a un avantage clair sur les autres équipes: on a des fans inconditionnels. Même si l'équipe connait des difficultés, le Centre Bell aura encore beaucoup de monde à chaque match et l'argent va continuer à rentrer. Le défaut de cette qualité, c'est que les fans n'accepteront jamais de finir dans la cave sans vouloir la tête du coach, du DG, des dépisteurs, du vendeur de hot dog, etc. Si on veut avoir un club qui lutte pour la Coupe Stanley, va falloir faire un sacrifice un jour ou l'autre.
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trade à toronto et où était Gainey Empty Re: Trade à toronto et où était Gainey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: Divers :: Hockey

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum