Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Liste des erreurs

+5
Leafs GM
Frank DG Oilers
DG Sabres
Admin 4.0
DG Flames
9 participants

Forum :: LNH :: Nouvelles

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Liste des erreurs Empty Liste des erreurs

Message  DG Flames Mer 16 Mar - 23:11

J'ai fait ici une liste des joueurs à corriger depuis les recotes. Je parle ici seulement de joueurs qui ont eu des hausses (ou baisses) de cotes très irréalistes. Ajoutez-en si vous en trouver!

- Marcel Noebels
- Christian Hanson
- Alexander Vasyunov
- Darcy Zajac
- Shawn Belle
- Andrew Bodnarchuk
- Ben Street
- Kaspars Daugavins
- Oskars Bartulis
- Boyd Kane
- Todd Bertuzzi
- Chris Clackson


Dernière édition par DG Flames le Jeu 17 Mar - 23:21, édité 2 fois
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste des erreurs Empty Re: Liste des erreurs

Message  Admin 4.0 Jeu 17 Mar - 19:54

C'est noté! Merci Pat!
Admin 4.0
Admin 4.0

Messages : 409
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Liste des erreurs Empty Re: Liste des erreurs

Message  DG Sabres Jeu 17 Mar - 20:16

Mes recrues ont maintenant le bon âge, mais tout le reste de mes joueurs sont rendus trop vieux...
DG Sabres
DG Sabres

Messages : 169
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des erreurs Empty Re: Liste des erreurs

Message  Frank DG Oilers Jeu 17 Mar - 22:45

Alexander Vasyunov des Devils est à regarder aussi.
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Liste des erreurs Empty Re: Liste des erreurs

Message  DG Flames Jeu 17 Mar - 23:22

J'ai rajouté d'autres joueurs à la liste.
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste des erreurs Empty Re: Liste des erreurs

Message  Leafs GM Sam 19 Mar - 16:42

DG Sabres a écrit:Mes recrues ont maintenant le bon âge, mais tout le reste de mes joueurs sont rendus trop vieux...
Je ne sais pas comment tu as règlé les âges mais tous les joueurs sont rendus trop vieux et les prospect ont maintenant le bon âge.

Il faudra ramener l'âge d'avant et p-e rentrer a la main ceux des prospect créés dans l'entre-saison.

(Je ne connais pas le logiciel et ce qu'il permet.)
Leafs GM
Leafs GM

Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste des erreurs Empty Re: Liste des erreurs

Message  DG Sabres Lun 21 Mar - 11:47

Leafs GM a écrit:
DG Sabres a écrit:Mes recrues ont maintenant le bon âge, mais tout le reste de mes joueurs sont rendus trop vieux...
Je ne sais pas comment tu as règlé les âges mais tous les joueurs sont rendus trop vieux et les prospect ont maintenant le bon âge.

Il faudra ramener l'âge d'avant et p-e rentrer a la main ceux des prospect créés dans l'entre-saison.

(Je ne connais pas le logiciel et ce qu'il permet.)

La plupart de mes joueurs sont revenus au bon âge sauf :

Namestnikov (23 ans)
Wilson (21 ans)
Klefbom (22 ans)
Sundstrom (23 ans)
Straka (23 ans)
Catenacci (23 ans)
Chaput (23 ans)
Melchiori (24 ans)
Hjalmarsson (27 ans)
Lieuwen (24 ans)

Et peut être certains autres joueurs..


Dernière édition par DG Sabres le Lun 21 Mar - 20:24, édité 1 fois
DG Sabres
DG Sabres

Messages : 169
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des erreurs Empty Re: Liste des erreurs

Message  Dars - DG NYI Lun 21 Mar - 19:03

Je veux pas faire peur à personne mais le simulateur s'est perdu solidement dans sa machine à voyager dans le temps. En excluant les prospects nouvellement créés, voici la liste de mes joueurs la saison passée.

https://www.dropbox.com/s/le1fyumom3n00dy/Tableau.png?dl=0

Je sais pas si le vieillissement de un an des joueurs a été fait, mais le différentiel entre les chiffres de la saison passée et ceux qu'on retrouve en ce moment varie de -1 à +4. J'ai aucune idée si les 2 UFA que j'ai signé on le bon âge puisque les âges de la saison précédentes proviennent d'un fichier que je me suis créé moi même pour garder mes contrats à jour. Si on trouve le paramétrage qui fait en sorte que tous mes joueurs ont un différentiel de +1, on a de bonnes chances que ça soit aussi le cas pour toutes les autres équipe.

J'ai remarqué que l'index bouge pas mal ces temps-ci. Des fois c'est saison 2016, des fois 2017. Ça devrait être la 2017 normalement. On veut tous commencer la saison mais il faut pas skipper des étapes, sinon on va échapper des affaires importantes. Personnellement, je trouve ça beaucoup plus important de faire des tests pour comprendre le paramétrage du simulateur plutôt que de forcer le début de la saison à tout prix.

Déjà que certains d'entres nous ont probablement signé des UFA qui était affichés comme étant 3-4 ans plus jeunes ou plus vieux qu'il le sont en réalité, je crois qu'il faut se calmer et déboguer maintenant. La première affaire, régler les stats qui sont pas mal confuses.

Mettons qu'on oublie le site, il faudrait au minimum avoir les index de quelques saisons précédentes. Sans nécessairement pouvoir les ouvrir à partir du site, il faut que tous les index soient accessibles avec un URL parce que sinon c'est un vrai casse-tête pour faire des transactions, on ne trust plus rien.

My two cents.
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Liste des erreurs Empty Re: Liste des erreurs

Message  DG Blues Lun 21 Mar - 19:22

effectivement c'est un problème. Ce pourrait-il que lors des recotte, il y ait eu une recotte de l'age par erreur?

Le simulateur ne fait jamais de changement d'age aussi aléatoire. On peut soit bouger tout les ages ou aucun mais je ne sais pas comment faire des modification random de meme. Faire le suivis sera pas évident...
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Liste des erreurs Empty Re: Liste des erreurs

Message  DG Sabres Lun 21 Mar - 20:26

On peut peut être tous regarder nos joueurs avaient quel âge il y a deux saisons (les fichiers de y'a 2 ans sont encore disponibles sur le drop box) on pourrait peut être tous regarder nos joueurs avaient quel âge et faire +2... Et pour les joueurs créés depuis, on s'en rappel pas mal tous ils avaient quel âge l'an passer, sinon on regarde leur vrai âge ?
DG Sabres
DG Sabres

Messages : 169
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des erreurs Empty Re: Liste des erreurs

Message  Admin 4.0 Lun 21 Mar - 20:43

Ok merci pour vos commentaires, c'est bon de voir que les DGs sont à l'affut.

Voici ce que je pense qui s'est passé et ce que je vais essayer de faire.

Ce qui s'est passé : Quand j'ai uploadé les fichiers, plusieurs on remarqué que les joueurs crées étaient trop jeunes de 2-3 ans. Donc la j'ai regardé dans le sim et j'ai vu qu'il y a une option : "Use date instead of now for calculation" et j'ai coché cette option pour que les joueurs aient le bon age. Ensuite ça a fucké l'âge des autres joueurs alors j'ai fait un "Mass Edit" sur tous les joueurs "non-rookies" pour leur ajouter 2 ans. Ca dl'air quia des chiffres qui se sont perdu ou ajouté la dedans.


Ce que je pense faire : Je vais pogner un des fichiers output de la saison dernière qui contient les dates de naissances des joueurs. Je vais updater les infos des joueurs avec un vlookup dans excel. Et on va voir sque ça donne après.



Pour ce qui est de l'index, ca devrait être en 2016 tout les fois que je l'upload ces temps ci. C'est pas 2017 parce que j'ai pas encore enclenché la présaison de 2017. Pour un index des vieilles saisons je peux essayer de mettre ça sur le forum.
Admin 4.0
Admin 4.0

Messages : 409
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Liste des erreurs Empty Re: Liste des erreurs

Message  DG Sabres Lun 21 Mar - 21:08

Good ! Thanks Frank ! Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, tu peux me faire signe ! Ça va me faire plaisir d'aider !
DG Sabres
DG Sabres

Messages : 169
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des erreurs Empty Re: Liste des erreurs

Message  Dars - DG NYI Lun 21 Mar - 22:33

Admin 4.0 a écrit:Ok merci pour vos commentaires, c'est bon de voir que les DGs sont à l'affut.

Voici ce que je pense qui s'est passé et ce que je vais essayer de faire.

Ce qui s'est passé : Quand j'ai uploadé les fichiers, plusieurs on remarqué que les joueurs crées étaient trop jeunes de 2-3 ans. Donc la j'ai regardé dans le sim et j'ai vu qu'il y a une option : "Use date instead of now for calculation" et j'ai coché cette option pour que les joueurs aient le bon age. Ensuite ça a fucké l'âge des autres joueurs alors j'ai fait un "Mass Edit" sur tous les joueurs "non-rookies" pour leur ajouter 2 ans. Ca dl'air quia des chiffres qui se sont perdu ou ajouté la dedans.


Ce que je pense faire : Je vais pogner un des fichiers output de la saison dernière qui contient les dates de naissances des joueurs. Je vais updater les infos des joueurs avec un vlookup dans excel. Et on va voir sque ça donne après.



Pour ce qui est de l'index, ca devrait être en 2016 tout les fois que je l'upload ces temps ci. C'est pas 2017 parce que j'ai pas encore enclenché la présaison de 2017. Pour un index des vieilles saisons je peux essayer de mettre ça sur le forum.

Good, c'est quand même rassurant que t'aies pu tracké le problème! Avec un index de la saison passée, c'est vraiment ta meilleure option parce que si tu prends les date de naissances réels, tu pourrais avoir d'autre surprise parce qu'il faut que tu fasse comme si on était en 2017, il faut que tu soustrais 1 aux joueurs qui jouaient lors de la saison 4 (2015) puisqu'on a gelé l'âge. Essaie le plus possible d'éviter cette solution.

Pour les index, normalement, tu devrais en avoir 3 disponibles par saison : PreSeason, RegularSeason, PlayOff. Je pense que si on peut avoir accès à RegularSeason et Playoff, ça serait su'a coche!
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Liste des erreurs Empty Re: Liste des erreurs

Message  DG Blues Mar 22 Mar - 8:39

c'est même pire que ça dars parce qu'on fait 2 saison par année donc l'age monte plus vite malgré le gele des ages.
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Liste des erreurs Empty Re: Liste des erreurs

Message  DG Flames Mar 22 Mar - 9:28

Le lien vers les rosters à la fin de l'avant dernière saison fonctionne just sayin.

C'est pas si mal si on part de ce point!
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste des erreurs Empty Re: Liste des erreurs

Message  Dars - DG NYI Mar 22 Mar - 18:08

Effectivement j'avais vu que ça fonctionnait. Toutes les stats de Scoring sont effacés mais on a les Players Info fait qu'on est correct! J'ai comparé quelques uns de mes joueurs avec mon Excel et ça correspond.

http://www.alphahockey.com/File/2016-RegularSeason/NHL16-17-ProTeamPlayersInfo.html
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Liste des erreurs Empty Re: Liste des erreurs

Message  Admin 4.0 Mer 23 Mar - 19:21

DG Blues a écrit:c'est même pire que ça dars parce qu'on fait 2 saison par année donc l'age monte plus vite malgré le gele des ages.

Par rapport à ca. Je suis en train de me demander. On faisait le gel pour pas être trop en avance sur la NHL? Présentement on est en retard sur la NHL car on vient de drafter la premiere moitié des joueurs du draft de 2014, qui ont déja presque 2 saisons d'expérience. Donc je pense que je vais utiliser les ages réels pour cette saison et voir ça nous amène ou à la fin de la prochaine saison.
Admin 4.0
Admin 4.0

Messages : 409
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Liste des erreurs Empty Re: Liste des erreurs

Message  Dars - DG NYI Mer 23 Mar - 19:42

Hmm, je pense pas que tu puisses faire ça maintenant parce que ça impacte les contrats que les DG ont donné lors de la dernière période des RFA et même des autres précédentes. Si un DG a donné tel nombre d'année de contrat à un joueur pour qu'il soit RFA à la fin de celui-ci et que tu changes les âges, le joueur qu'il croyait RFA va devenir UFA à la place, ce qui est un peu platte. En ce moment, on a toujours un nouveau gel d'âge prévu lors de la saison 8. Si on ne veut plus faire ça, il faudrait l'annoncer avant le début de la prochaine période des RFA vers la fin de la saison afin que les DG puissent s'ajuster. On doit aussi permettre aux DG de raccourcir le contrat de une saison à leur joueur qu'il croyait être RFA à la fin et qui se retrouverait UFA à la place. Ça serait seulement si le DG le désire qu'on procéderait à la modification de la durée du contrat.

Pour rattraper le draft réel, on pourrait skipper la première batch de joueurs du draft de 2015 et aller directement à la deuxième. Ça fera des joueurs réels qui ne se feront jamais repêchés dans notre ligue et je ne vois pas quel problème ça pourrait occasionner.
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Liste des erreurs Empty Re: Liste des erreurs

Message  DG Sabres Mer 23 Mar - 19:45

Admin 4.0 a écrit:
DG Blues a écrit:c'est même pire que ça dars parce qu'on fait 2 saison par année donc l'age monte plus vite malgré le gele des ages.

Par rapport à ca. Je suis en train de me demander. On faisait le gel pour pas être trop en avance sur la NHL? Présentement on est en retard sur la NHL car on vient de drafter la premiere moitié des joueurs du draft de 2014, qui ont déja presque 2 saisons d'expérience. Donc je pense que je vais utiliser les ages réels pour cette saison et voir ça nous amène ou à la fin de la prochaine saison.

Sauf qu'en faisant ca, il y a des joueurs à la fin de leur contrat qui sont supposer être RFA encore et qui vont etre UFA à la place non ?
DG Sabres
DG Sabres

Messages : 169
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des erreurs Empty Re: Liste des erreurs

Message  Admin 4.0 Mer 23 Mar - 19:55

Dars - DG NYI a écrit:Hmm, je pense pas que tu puisses faire ça maintenant parce que ça impacte les contrats que les DG ont donné lors de la dernière période des RFA et même des autres précédentes. Si un DG a donné tel nombre d'année de contrat à un joueur pour qu'il soit RFA à la fin de celui-ci et que tu changes les âges, le joueur qu'il croyait RFA va devenir UFA à la place, ce qui est un peu platte. En ce moment, on a toujours un nouveau gel d'âge prévu lors de la saison 8. Si on ne veut plus faire ça, il faudrait l'annoncer avant le début de la prochaine période des RFA vers la fin de la saison afin que les DG puissent s'ajuster. On doit aussi permettre aux DG de raccourcir le contrat de une saison à leur joueur qu'il croyait être RFA à la fin et qui se retrouverait UFA à la place. Ça serait seulement si le DG le désire qu'on procéderait à la modification de la durée du contrat.

Pour rattraper le draft réel, on pourrait skipper la première batch de joueurs du draft de 2015 et aller directement à la deuxième. Ça fera des joueurs réels qui ne se feront jamais repêchés dans notre ligue et je ne vois pas quel problème ça pourrait occasionner.


DG Sabres a écrit:Sauf qu'en faisant ca, il y a des joueurs à la fin de leur contrat qui sont supposer être RFA encore et qui vont etre UFA à la place non ?


Excellent points les deux! Ça va être a regarder!
Admin 4.0
Admin 4.0

Messages : 409
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Liste des erreurs Empty Re: Liste des erreurs

Message  DG Panthers Sam 26 Mar - 8:34

Je sais pas si les âges ont été modifiés, mais pour ma part, dans ma team, y'a encore quelques joueurs qui n'ont pas le bon âge.
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Liste des erreurs Empty Re: Liste des erreurs

Message  Admin 4.0 Lun 28 Mar - 9:06

Ca pas été modifié Louis, je me suis absenté cette fin de semaine Wink
Admin 4.0
Admin 4.0

Messages : 409
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Liste des erreurs Empty Re: Liste des erreurs

Message  Admin 4.0 Dim 3 Avr - 11:11

Update effectué. J'ai pris toutes les dates de naissances qu'on avait dans le simulateur pour la saison passé.
Admin 4.0
Admin 4.0

Messages : 409
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Liste des erreurs Empty Re: Liste des erreurs

Message  DG Flames Dim 3 Avr - 12:46

Si je me fie à l'onglet y'a l'air d'avoir pleins de joueurs qui n'ont pas le bon âge encore. Genre Jimmy Howard a 18 ans et plein d'autres.
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste des erreurs Empty Re: Liste des erreurs

Message  dg kings Dim 3 Avr - 12:52

On devrait peut-être (chaque Dg) vérifier TOUT nos joueurs et rapporté les erreurs par rapport à ce qui a été fait depuis aujourd'hui ?

De mon coté, c'est ce que je vais faire.

Dans l'onglet Charte de profondeur, il n'y a aucun joueur qui y apparait...
dg kings
dg kings

Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des erreurs Empty Re: Liste des erreurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: LNH :: Nouvelles

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum