Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Plus de fights?

+6
Winnix DG Wild
Admin 4.0
DG Panthers
dg kings
DG Ducks
DG Flames
10 participants

Forum :: LNH :: Nouvelles

Aller en bas

Plus de fights?  Empty Plus de fights?

Message  DG Flames Ven 21 Mar - 19:32

Bon pendant qu'on revoit les règlements, j'aimerais proposer au comité de se pencher sur le cas des bagarres dans notre ligue. Il y en a eu très peu, aussi très peu de punitions la saison dernière et je suggère que l'on essai d'augmenter le nombre de fights en jouant avec les settings du simulateur pour la saison prochaine. Une ligue sans fights, ça tue les rivalités, ça enlève un aspect de la game et tout le monde sait que les fights ça vends des billets! Pour l'amour des fights!!

On aime ça la violence nous autres en Alberta!!
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de fights?  Empty Re: Plus de fights?

Message  DG Flames Ven 21 Mar - 19:35

Pis la tsé jsais que les ptites Moumounes de la Floride vont venir plaider contre les fights mais s.v.p pensez aux hommes qui travaillent fort et qui sont prêt à manger des claques sa yeule pour leur équipe, pour leurs fans et pour nourrir leur famille. Ces gars la on une place dans la ligue!!
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de fights?  Empty Re: Plus de fights?

Message  DG Ducks Ven 21 Mar - 20:38

Je suis daccord avec toi Pat. Nous sommes passés par les deux extrèmes!! C'est à dire qu'avant il y avait trop de bagarres et maintenant il n'y en a juste plus! On aurait besoin du juste milieu.
DG Ducks
DG Ducks

Messages : 463
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Plus de fights?  Empty Re: Plus de fights?

Message  dg kings Sam 22 Mar - 8:01

Aucun problème avec ça ! On va s'équiper en conséquence...
dg kings
dg kings

Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de fights?  Empty Re: Plus de fights?

Message  DG Panthers Sam 22 Mar - 10:26

Bof moi les fights c'pas trop mon truc surtout que sur le simulé anyway tu peux pas voir la reprise du fight so quel est le réel intérêt? Perso, j'ai trouvé ça parfait ainsi. True hockey first.
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Plus de fights?  Empty Re: Plus de fights?

Message  Admin 4.0 Sam 22 Mar - 10:50

D'accord avec les Panthers. C'est ben beau de voir 2 goons se battre mais j'aimerais pas vous voir si un de vos joueurs vedette se blesser à long terme en se battant.
Admin 4.0
Admin 4.0

Messages : 409
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Plus de fights?  Empty Re: Plus de fights?

Message  DG Flames Sam 22 Mar - 11:37

C'est faux de dire que ça sert à rien parce que les fights influencent le morale des joueurs et de l'équipe dans le STHS. Vous n'avez qu'à regarder les Hawks qui ont eu le plus de fights (même si le nombre était très faible) et fait jouer des bagarreurs cette saison. Et de mémoire je n'ai jamais vu une blessure à cause d'un fight dans le STHS non plus. Je crois que les joueurs peuvent juste se blesser soit en recevant un hit ou en recevant un tir.

Je comprends que vous ne voulez pas vous battre et avoir de goons dans vos clubs mais c'est votre stratégie. Je ne dis pas de revenir avec autant de fights que les deux premières saisons, d'ailleurs on a baissé le fighting des joueurs, c'est juste qu'on se rapproche à quelque chose de réel parce que je dois avoir eu comme 5 fights maximum cette saison et c'est pas mal la même chose pour les autres clubs. Tant qu'à moi l'augmenter un peu ça permettrait à certains clubs d'y aller avec une stratégie différente s'ils le souhaitent, rien ne vous empêchera de garder une équipe plus discipliné si vous le voulez. Ça ajoute juste de la diversité à la ligue.
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de fights?  Empty Re: Plus de fights?

Message  Admin 4.0 Sam 22 Mar - 11:43

Vu comme ca j'ai pas de problème.
Admin 4.0
Admin 4.0

Messages : 409
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Plus de fights?  Empty Re: Plus de fights?

Message  Invité Sam 22 Mar - 14:20

DG Flames a écrit:C'est faux de dire que ça sert à rien parce que les fights influencent le morale des joueurs et de l'équipe dans le STHS. Vous n'avez qu'à regarder les Hawks qui ont eu le plus de fights (même si le nombre était très faible) et fait jouer des bagarreurs cette saison. Et de mémoire je n'ai jamais vu une blessure à cause d'un fight dans le STHS non plus. Je crois que les joueurs peuvent juste se blesser soit en recevant un hit ou en recevant un tir.

Je comprends que vous ne voulez pas vous battre et avoir de goons dans vos clubs mais c'est votre stratégie. Je ne dis pas de revenir avec autant de fights que les deux premières saisons, d'ailleurs on a baissé le fighting des joueurs, c'est juste qu'on se rapproche à quelque chose de réel parce que je dois avoir eu comme 5 fights maximum cette saison et c'est pas mal la même chose pour les autres clubs. Tant qu'à moi l'augmenter un peu ça permettrait à certains clubs d'y aller avec une stratégie différente s'ils le souhaitent, rien ne vous empêchera de garder une équipe plus discipliné si vous le voulez. Ça ajoute juste de la diversité à la ligue.

Si tout ça est vrai, je suis pour un peu plus de fight.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de fights?  Empty Re: Plus de fights?

Message  Winnix DG Wild Sam 22 Mar - 16:49

Je suis d'accord pour l'augmenter d'une ou deux coches.

Mais je suis pas au courant des effets dans le sths. J'vais me fier sur Pat.
Winnix DG Wild
Winnix DG Wild

Messages : 273
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de fights?  Empty Re: Plus de fights?

Message  Dars - DG NYI Dim 23 Mar - 15:46

Comme on a testé les 2 extrêmes, je ne vois pas de mal à ce qu'on essaie de moyenner.
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Plus de fights?  Empty Re: Plus de fights?

Message  DG Ducks Dim 23 Mar - 17:59

Comme j'ai déjà lu sur le forum sths, les bagarres changent le moral des joueurs et donc influence le momentum des équipes.
DG Ducks
DG Ducks

Messages : 463
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Plus de fights?  Empty Re: Plus de fights?

Message  Mike DG JETS Dim 23 Mar - 22:50

Moi je serais aussi d'accord pour qu'on augmenter un peu les fights, mais pas autant qu'avant.
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de fights?  Empty Re: Plus de fights?

Message  DG Sabres Lun 24 Mar - 0:28

Ouais pour un petit peu, pourquoi pas !?
DG Sabres
DG Sabres

Messages : 169
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de fights?  Empty Re: Plus de fights?

Message  DG Blues Lun 24 Mar - 9:59

L'an dernier, c'est vrai que nous avions changer les FG car il en avait bcp trop. Nous avont baisser le FG de tout le monde (Sauf les batailleur) et j'ai baisser le NB de fight par game aussi. Je vais le remonter car c'est vrai qu'il n'y en a pas assez. 

Mention accepté!!!
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Plus de fights?  Empty Re: Plus de fights?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Forum :: LNH :: Nouvelles

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum