Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pool des Séries APHL - Saison 3 [OFFICIEL 2.0]

+14
DG Jersey Shore
DG Flames
Admin 4.0
DG Capitals
Dars - DG NYI
dg kings
DG Boston
Winnix DG Wild
DG Blues
DG Panthers
DP Major DG Canadiens
Mike DG JETS
Pascal12 DG Hawks
DG Sabres
18 participants

Forum :: LNH :: Nouvelles

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pool des Séries APHL - Saison 3 [OFFICIEL 2.0] - Page 4 Empty Re: Pool des Séries APHL - Saison 3 [OFFICIEL 2.0]

Message  Mike DG JETS Mar 4 Mar - 9:58

Dars - DG NYI a écrit:Curieuse stratégie du DG des Hawks qui est présentement 3e au classement et qui n'a pas donné ses choix pour cette ronde. Il est visiblement dévasté par la défaite.

Je pense qu'il n'a pas réalisé encore ce qu'il a accompli cette saison Razz
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pool des Séries APHL - Saison 3 [OFFICIEL 2.0] - Page 4 Empty Re: Pool des Séries APHL - Saison 3 [OFFICIEL 2.0]

Message  DG Sabres Mar 4 Mar - 18:40

DG Panthers a écrit:
DG Sabres de Buffalo a écrit:Rangers en 5

Blues en 7

Nice la stratégie d'envoyer ces prédictions toujours 3 jours en retard! Razz

J'étais au SNR !! J'avais pas le temps... fallait je brosse avec le monde des autres universités Wink
DG Sabres
DG Sabres

Messages : 169
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pool des Séries APHL - Saison 3 [OFFICIEL 2.0] - Page 4 Empty Re: Pool des Séries APHL - Saison 3 [OFFICIEL 2.0]

Message  Dars - DG NYI Jeu 6 Mar - 1:00

Le seul balayage des séries jusqu'à maintenant appartient aux Rangers. 4 DG se détachent en tête. Une victoire du Wild en 5 ou 6 resserrerait le classement, eux qui mènent déjà 3-1 contre les toujours favoris Blues qui montrent une faiblesse pour la première fois en 2 saisons.

Classement mis à jour
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Pool des Séries APHL - Saison 3 [OFFICIEL 2.0] - Page 4 Empty Re: Pool des Séries APHL - Saison 3 [OFFICIEL 2.0]

Message  Dars - DG NYI Ven 7 Mar - 1:19

C'est la fin du règne des Blues qui cèdent finalement après une excellente performance du Wild en 5 matchs.

La grande finale est enfin arrivée et seul le DG du Wild lui même a encore la possibilité de remporter le bonus de 20 pts pour avoir prédis sa propre victoire de la coupe. Il aura la chance d'être le champion de cette saison en plus de remporter le pool et les 4M$ en crédit alpha store. Les Rangers n'ont jamais pris plus de 5 matchs pour vaincre ses précédents adversaires, alors la tâche risque d'être difficile.

Classement après 3 rondes

FINALE
Pool des Séries APHL - Saison 3 [OFFICIEL 2.0] - Page 4 144   vs   Pool des Séries APHL - Saison 3 [OFFICIEL 2.0] - Page 4 3rdcrest
C'est maintenant le temps d'envoyer vos offres directement à moi par PM afin d'éliminer la possibilité de choix stratégiques. Bonne chance!
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Pool des Séries APHL - Saison 3 [OFFICIEL 2.0] - Page 4 Empty Re: Pool des Séries APHL - Saison 3 [OFFICIEL 2.0]

Message  Dars - DG NYI Mer 12 Mar - 12:47

Les jeux sont faits pour la dernière ronde du pool!

Classement mis à jour

Si la tendance se maintient, le top 3 demeurera le même mais probablement dans un ordre différent puisqu'il n'y a pas consensus pour le nombre de matchs.
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Pool des Séries APHL - Saison 3 [OFFICIEL 2.0] - Page 4 Empty Re: Pool des Séries APHL - Saison 3 [OFFICIEL 2.0]

Message  DG Sabres Jeu 13 Mar - 20:02

Si les Rangers gagnent le prochain match, i think i'm gonna be the big big winner
DG Sabres
DG Sabres

Messages : 169
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pool des Séries APHL - Saison 3 [OFFICIEL 2.0] - Page 4 Empty Re: Pool des Séries APHL - Saison 3 [OFFICIEL 2.0]

Message  Dars - DG NYI Jeu 13 Mar - 23:50

DG Sabres de Buffalo a écrit:Si les Rangers gagnent le prochain match, i think i'm gonna be the big big winner

Désolé, tu avais 9 pts de retard et le bonus vallait 8 pts.

------------------------------------------------------------

Félicitation aux Rangers pour leur conquête de la 3e coupe Stanley de la APHL! Merci à tous les participants!
On voit qu'une parité s'installe dans la ligue puisque bon nombre de séries ont été très difficiles à prévoir. D'ailleurs le gagnant de cette saison a 27 pts de moins que le gagnant de la dernière saison.

Voici maintenant le classement final

Les gagnants se méritant un crédit pour le prochain Alpha Store sont donc :

En 3e place, se méritant 500,000$: DG Panthers
En 2e place, se méritant 2,000,000$ : DG Sabres
En 1re place et vainqueur, se méritant 4,000,000$ : DG Flames

Les Flames vont pouvoir s'acheter du talent, ça sera pas beau la saison prochaine!
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Pool des Séries APHL - Saison 3 [OFFICIEL 2.0] - Page 4 Empty Re: Pool des Séries APHL - Saison 3 [OFFICIEL 2.0]

Message  DG Flames Ven 14 Mar - 18:30

Hell yeah! On va pouvoir développer notre talent à Calgary!! J'aurais eu plus de points si j'avais pas pris pour les Flames au 2e tour. Ou pour les Panthers aussi, grosse erreur. Mais ouais c'est vrai que ça été plus difficile pour les prédictions cette saison!

P.S. Louis console toi, avec 500 000$ Tu vas bin pouvoir te payer Joel Bouchard et sa caravane McDonald pour former tes jeunes.
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pool des Séries APHL - Saison 3 [OFFICIEL 2.0] - Page 4 Empty Re: Pool des Séries APHL - Saison 3 [OFFICIEL 2.0]

Message  DG Panthers Ven 14 Mar - 18:41

J'avais même pas utilisé une cenne l'an passé pour épargner un peu so 0.5k, je sais pas ce que je vais faire ça moi!
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Pool des Séries APHL - Saison 3 [OFFICIEL 2.0] - Page 4 Empty Re: Pool des Séries APHL - Saison 3 [OFFICIEL 2.0]

Message  DG Sabres Sam 15 Mar - 12:26

Meeeeh ! Par 1 point !?!? Je demande recomptage ! Hahaha félicitation au DG Flames ! 2 000 000 spa rien non plus Razz
DG Sabres
DG Sabres

Messages : 169
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pool des Séries APHL - Saison 3 [OFFICIEL 2.0] - Page 4 Empty Re: Pool des Séries APHL - Saison 3 [OFFICIEL 2.0]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: LNH :: Nouvelles

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum