Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Idée - Star Power (SP)

3 participants

Forum :: LNH :: Nouvelles

Aller en bas

Idée - Star Power (SP) Empty Idée - Star Power (SP)

Message  DG Flames Lun 4 Mar - 14:06

Bonjour à tous!

J'ai eu une idée comme ça en marge du match des étoiles. Je regardais les Star Power (SP) des joueurs dans la ligue et je me disait que ce n'était plus très représentatif de la réalité de la ligue pour plusieurs d'entre eux. Selon le STHS, le Star Power fait en sorte que "Plus le nombre est haut, plus de revenues seront générées pour l’équipe". Donc si on a des joueurs avec du SP l'équipe est plus populaire et vend plus de billets. Notez que ça n'affecte aucunement le talent du joueur.

Bref, l'idée serait de faire en sorte que tout joueur nommé pour le match des étoiles de l'APHL reçoive un bonus de 1 dans son SP. Comme ça, les vrais vedettes de l'APHL seraient récompensés pour leurs performances et leurs équipes auraient des chances d'améliorer leurs revenus. Je crois que ça pourrait être bien dans notre ligue surtout si on met l'emphase sur les finances des équipes. Les vrais vedettes seraient les joueurs qui après 2-3 saisons consécutives seraient nommés sur l'équipe d'étoile.

Bon, juste une idée comme ça! Watcha think boys!?
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée - Star Power (SP) Empty Re: Idée - Star Power (SP)

Message  Invité Lun 4 Mar - 15:02

J'suis très pour ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée - Star Power (SP) Empty Re: Idée - Star Power (SP)

Message  DG Boston Lun 4 Mar - 15:21

Je suis également d'accord!
DG Boston
DG Boston

Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Idée - Star Power (SP) Empty Re: Idée - Star Power (SP)

Message  Invité Lun 4 Mar - 15:35

Ça me semble bon, et j'en ai besoin en maudit vu les revenus de 700 000$ (minimes) que l'on fait en Caroline malgré que l'on aille une bonne saison!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée - Star Power (SP) Empty Re: Idée - Star Power (SP)

Message  DG Blues Lun 4 Mar - 15:40

Ses une super idée mais je ne peut pas dépasser 2 de star power je crois. On pourrait mettre les SP a 0 pour tlm et ceux sur l'équipe étoile on 2 et ceux nominer on 1. On monte a deux ceux qui sont dans les 3 étoile du match.
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Idée - Star Power (SP) Empty Re: Idée - Star Power (SP)

Message  DG Flames Lun 4 Mar - 15:43

ADMIN 2.0 a écrit:Ses une super idée mais je ne peut pas dépasser 2 de star power je crois. On pourrait mettre les SP a 0 pour tlm et ceux sur l'équipe étoile on 2 et ceux nominer on 1. On monte a deux ceux qui sont dans les 3 étoile du match.

Ouais, t'as raison on dirait que le maximum c'est 2 au pire cpas si grave si ils plafonnent à 2! Sinon jsais pas si y'a moyen de trouver les nomminés du et les stats du match des étoiles de la saison dernière pour leur donner leurs points?
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée - Star Power (SP) Empty Re: Idée - Star Power (SP)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: LNH :: Nouvelles

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum