Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

transaction refuser

3 participants

Forum :: LNH :: Nouvelles

Aller en bas

transaction refuser Empty transaction refuser

Message  Invité Mar 4 Déc - 15:04

Salut j'aimerais en savoir plus , pourquoi la trade a été refuser oui c'est un excellent prospect mais la.......

et j'aimerais savoir quelle offre pourrait etre juste pour les 2 parti mon club est pas si vieux que ca et je peut me permette de laisser aller uelques propect

merci a l'avance parce que moi et pitts on ne comprend pas vraiment



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transaction refuser Empty Re: transaction refuser

Message  Invité Mar 4 Déc - 15:12

Salut mec,

Je lui ai envoyé en message en mp... J'attends de ses News!!! Je te conseille de lui envoyer un mp au lieu de faire un sujet d'ordre général.

La dernière offre est ok... J'imagine qui va procéder!

On se reparle! A +. jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transaction refuser Empty Re: transaction refuser

Message  Mike DG JETS Mar 4 Déc - 16:47

Dg detroit a écrit:Salut j'aimerais en savoir plus , pourquoi la trade a été refuser oui c'est un excellent prospect mais la.......

et j'aimerais savoir quelle offre pourrait etre juste pour les 2 parti mon club est pas si vieux que ca et je peut me permette de laisser aller uelques propect

merci a l'avance parce que moi et pitts on ne comprend pas vraiment



Pcq avec un prospect comme Jurco d'inclut dans l'echange, tu devrais mettre la main sur un top 6 a l'attaque ou un top 3 a la def qui va pouvoir t'aider pour plusieurs annees. Et alexandre picard et blake geoffrion ne sont pas de ce qualibre, et le seront jamais. Et ca Remi devrait etre au courant, pcq il a l'habitude. On annule pas tes transactions pour le plaisir de le faire, mais bien pour t'aider et proteger l'avenir des Red Wings.
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

transaction refuser Empty Re: transaction refuser

Message  Invité Mar 4 Déc - 17:16

oui merci japprécie surtout si jme fesait avoir et ceci nest pas du chialage je veux juste savoir et etre bien informé
hier jai rester sur le chat du forum um bon bout de temps pour que quelqu un mexplique plus.
Merci de votre reponse cest tres aimable .


La prochaine si yas une prochaine je ferai ca par mp

MERCI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transaction refuser Empty Re: transaction refuser

Message  Invité Mar 4 Déc - 17:16

Ben Voyons... N'importe quoi!!!! Se n'est pas mon genre de fourrer les nouveaux... Je crois que mon historique d'échange est très bien!!!

Bouah... Geoffrion ne réponds à la demande.... Tangrani est la nouvelle merveille sur patin ou quoi... Tangrani est très semblable à Goeffrion... Et deux prospect a été sacrifier en Sproulx et Ouellet...

N'importe quoi!!

En passant quand j'ai voulu Geoffrion , j'ai bien sacrifier Beau Bennett... Et personne, a annulé ma trade et même si quelqu'un aurait venu me voir... J'aurais tout simplement dit que je vais assumer me décision...

En tout cap me gang de petit coquin!!! pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transaction refuser Empty Re: transaction refuser

Message  Invité Mar 4 Déc - 17:23

alors bref on annule les pourparlés si je comprend bien
mais je ne crois pas que tu essayait de mavoir mais cest pas moi qui tient les renes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transaction refuser Empty Re: transaction refuser

Message  Invité Mar 4 Déc - 17:43

Blake Geoffrion et un 2nd pick quand même, dans un contexte où les recommandations du comité des transactions n'étaient pas requises compte tenu de votre ancienneté. C'est quand même différent.

Quant à la décision du comité, et je me fais ici son porte-parole, nous voulions justement freiner la dilapidation des prospects des Red Wings. Surtout lorsque ceux-ci ne s'échangent qu'en retour d'éléments plus ou moins intéressants.

J'ai également de la difficulté à saisir la logique derrière une affirmation du genre: "je peut me permette de laisser aller uelques propect" En quoi est-ce que les Red Wings de Détroit peuvent se permettre de laisser aller quelques prospects? Les Red Wings ont l'une des formations les plus vieilles de la ligue. Son nouveau composé de Datsyuk, Zetterberg, Franzen et compagnie ne rajeunit pas. Qui peut aspirer à Détroit à évoluer sur le premier trio dans les prochaines saisons? Personne. Et on se permet d'échanger son meilleur prospect contre un joueur de 4e trio?

Bien content de la décision du comité. Du temps de la OXH, on a eu trop de clubs amochés suite aux multiples transactions douteuses de DG de passage. Il fallait resserrer la vis dans la APHL. C'est dans cette dynamique qui vise à assurer une saine compétitivité de nos équipes que le comité s'est brillamment acquitté de son mandat. Il va falloir de bons arguments pour renverser la décision.

EDIT Je ne crois pas non plus que DG Pittsburgh a voulu fourrer DG Détroit, mais c'est quand même la job du comité de contrôler les décisions des nouveaux DG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transaction refuser Empty Re: transaction refuser

Message  DG Capitals Mar 4 Déc - 18:07

Marco DG Philadelphie a écrit:Blake Geoffrion et un 2nd pick quand même, dans un contexte où les recommandations du comité des transactions n'étaient pas requises compte tenu de votre ancienneté. C'est quand même différent.

Quant à la décision du comité, et je me fais ici son porte-parole, nous voulions justement freiner la dilapidation des prospects des Red Wings. Surtout lorsque ceux-ci ne s'échangent qu'en retour d'éléments plus ou moins intéressants.

J'ai également de la difficulté à saisir la logique derrière une affirmation du genre: "je peut me permette de laisser aller uelques propect" En quoi est-ce que les Red Wings de Détroit peuvent se permettre de laisser aller quelques prospects? Les Red Wings ont l'une des formations les plus vieilles de la ligue. Son nouveau composé de Datsyuk, Zetterberg, Franzen et compagnie ne rajeunit pas. Qui peut aspirer à Détroit à évoluer sur le premier trio dans les prochaines saisons? Personne. Et on se permet d'échanger son meilleur prospect contre un joueur de 4e trio?

Bien content de la décision du comité. Du temps de la OXH, on a eu trop de clubs amochés suite aux multiples transactions douteuses de DG de passage. Il fallait resserrer la vis dans la APHL. C'est dans cette dynamique qui vise à assurer une saine compétitivité de nos équipes que le comité s'est brillamment acquitté de son mandat. Il va falloir de bons arguments pour renverser la décision.

EDIT Je ne crois pas non plus que DG Pittsburgh a voulu fourrer DG Détroit, mais c'est quand même la job du comité de contrôler les décisions des nouveaux DG.

Merci.
Voila une plus que bonne raison de ne pas accepter ce trade incompréensible!
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

transaction refuser Empty Re: transaction refuser

Message  Invité Mar 4 Déc - 18:13

Bon,je respect ton opinion et ceux du conseil biensur , mais Tangradi joueras sur mon 3ieme trio cette année et je vois en lui un brillant d'avenir .
Mais que tu dise quil est plus ou moins interessant vs les propects que jai laissé aller je trouve sa pas correct moi Tangradi j'adore c'est cote , vraiment imposant et jeune....mais ca c'est mon opinion ....

Mais je prend vos commentaire d'un bon oeil et je vais sortir du positif de tout ca Smile

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transaction refuser Empty Re: transaction refuser

Message  Invité Mar 4 Déc - 18:14

INcompréensible loll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transaction refuser Empty Re: transaction refuser

Message  Invité Mar 4 Déc - 18:36

Hey hey,

Pas trouble Dg Wings, je ne dis pas que Tangrani n'est pas bon... Au contraire, il était dans mon club au début de l'an passer...

Have Fun Mec!

pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transaction refuser Empty Re: transaction refuser

Message  Mike DG JETS Mar 4 Déc - 18:59

PITTSBURGH PENGUINS a écrit:Ben Voyons... N'importe quoi!!!! Se n'est pas mon genre de fourrer les nouveaux... Je crois que mon historique d'échange est très bien!!!

Je voulais juste clarifier la situation.

Quand j'ai dit, Rémi, que tu avais l'habitude, je parlais de ton ancienneté dans la ligue, et aucunement de tes anciennes trades. Je ne voulais pas dire que tu essayes tout le temps de fourrer les nouveaux, mais simplement que tu connais bien la ligue, et que tu devais te douter qu'un trade comme celui ci avait des chances de ne pas passer au comité.
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

transaction refuser Empty Re: transaction refuser

Message  Invité Mar 4 Déc - 19:21

Les boys... Je suis passé à autre chose...

Allez préparer vos clubs...car les Penguins vont être prêt... Soyez certain les boys...

Certains Dgs dont l'Adm. Dit que j'ai été chanceux de gagner la Coupe... Je vais démontrer a tous le monde que se n'est pas de la chance...

Malgré qu'il s'agit d'une ligue simuler... Have Fun les boys!!!

Et pour ceux qu'ils ne croient pas au Pens. tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transaction refuser Empty Re: transaction refuser

Message  DG Blues Mar 4 Déc - 20:24

Stai dla grosse luck.
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

transaction refuser Empty Re: transaction refuser

Message  Mike DG JETS Mar 4 Déc - 20:56

PITTSBURGH PENGUINS a écrit:Les boys... Je suis passé à autre chose...

Allez préparer vos clubs...car les Penguins vont être prêt... Soyez certain les boys...

Certains Dgs dont l'Adm. Dit que j'ai été chanceux de gagner la Coupe... Je vais démontrer a tous le monde que se n'est pas de la chance...

Malgré qu'il s'agit d'une ligue simuler... Have Fun les boys!!!

Et pour ceux qu'ils ne croient pas au Pens. tongue

C'est cool! Merci et bonne chance à toi aussi! Et je clarifiais seulement pour pas qu'il y ait de malentendu Razz
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

transaction refuser Empty Re: transaction refuser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: LNH :: Nouvelles

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum