Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Comment voir les points des joueur

4 participants

Aller en bas

Comment voir les points des joueur  Empty Comment voir les points des joueur

Message  Invité Sam 18 Aoû - 13:47

Est-ce qu'il y a une façon de voir les points des joueur que j'ai transigé? Quand je regarde dans mon équipe ils n'ont que les points engrangés depuis la transaction :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment voir les points des joueur  Empty Re: Comment voir les points des joueur

Message  Frank DG Oilers Sam 18 Aoû - 14:04

Clique sur le signe de la NHL en haut à droite du site, ensuite tu regardes le pro team scoring et ça devrait apparaître comme du monde avec chaque stats divisés par équipe.
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Comment voir les points des joueur  Empty Re: Comment voir les points des joueur

Message  Invité Sam 18 Aoû - 15:48

cool merci je connaissais pas ça. Je vois mon morale d'équipe a 23... comparativement à d'autre équipe... on repassera:P Y'a une façon de monter ça? J'imagine que vous allez dire gagner?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment voir les points des joueur  Empty Re: Comment voir les points des joueur

Message  DG Capitals Sam 18 Aoû - 18:22

Toronto Maple Leafs a écrit:cool merci je connaissais pas ça. Je vois mon morale d'équipe a 23... comparativement à d'autre équipe... on repassera:P Y'a une façon de monter ça? J'imagine que vous allez dire gagner?!

Exacte...quand tu gagnes, tu prends +2 de morale...same thing quand tu pers!
Et je crois que les séries de victoires/défaites augmente ou diminue plus rapidement le morale
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Comment voir les points des joueur  Empty Re: Comment voir les points des joueur

Message  Dars - DG NYI Sam 18 Aoû - 23:27

Est-ce que ça se set du morale lors des transactions? Il me semble qu'un changement d'air devrait affecter un joueur autant négativement que positivement lors d'un échange, non?
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Comment voir les points des joueur  Empty Re: Comment voir les points des joueur

Message  DG Ducks Sam 18 Aoû - 23:38

Dars la réponse est oui. J'avais lu ça sur le site officiel du STHS et voici entre autre sur quoi ils se basent pour le morale des joueurs :

- Victoire-Défaite
- Gagner ou perdre une bagarre
- Être promu ou rétrogradé de trios ou de ligue
- Temps de glace
- Suspensions
- Blessures
- Être échangé dans une meilleure équipe ou dans une équipe de fond de classement

ça ressemble un peu à ça
DG Ducks
DG Ducks

Messages : 463
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Comment voir les points des joueur  Empty Re: Comment voir les points des joueur

Message  Dars - DG NYI Dim 19 Aoû - 1:04

Pour les échanges, j'en doute que ce soit appliqué parce que j'ai transigé pas mal avec DG Boston pis le résultat, c'est que je me ramasse avec des joueurs dépressifs et lui se pogne des joueurs avec près de 80 de morale lol. En fin de compte, il n'y a aucun changement dans le morale du joueur.
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Comment voir les points des joueur  Empty Re: Comment voir les points des joueur

Message  DG Capitals Dim 19 Aoû - 8:07

Ouin moi aussi jai remarquer au fil des ans que le morale, suite a un trade, est rarement au positif peu importe le joueur, lequipe et la situation...

Etrange mais on peut pas rien faire jcrois!
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Comment voir les points des joueur  Empty Re: Comment voir les points des joueur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum