Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Âge des joueurs

+2
Mike DG JETS
DG Capitals
6 participants

Forum :: LNH :: Nouvelles

Aller en bas

Âge des joueurs Empty Âge des joueurs

Message  DG Capitals Mer 25 Avr - 13:28

Bon j'ai commencé à corriger l'age de vos joueurs. Comme on l'avait déjà dit, tous les joueurs étaient daté du 22 janvier. Et même les gardiens de buts, au début, avait dans certains cas, 2 ans plus jeune que supposé!
Donc dans certains cas, vos joueurs n'ont même pas changer d'âge. Dans le pire des cas, ils sont 1 ans plus vieux!

Voici la liste des équipes faite:

Association de l'Est terminé!!
Association de l'Ouest:
Division Centrale
Division Nord-Ouest

Il ne va rester que la Pacifique !!


J'ai aussi arrangé les statuts ROOKIES des joueurs qui en étaient pas!

N'oubliez pas de vous fier au STHS et non au site pour connaître l'âge réel de vos joueurs!!!!!!


Dernière édition par DG Capitals le Jeu 5 Juil - 13:51, édité 8 fois
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Âge des joueurs Empty Re: Âge des joueurs

Message  Mike DG JETS Mer 25 Avr - 13:32

Merci Max!
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Âge des joueurs Empty Re: Âge des joueurs

Message  DG Capitals Mer 27 Juin - 13:55

UP
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Âge des joueurs Empty Re: Âge des joueurs

Message  Frank DG Oilers Mer 27 Juin - 14:04

Personnellement, je te conseillerais de te concentrer sur les statuts de recrues... parce que niveau âge il faut se fier au STHS anyway Razz
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Âge des joueurs Empty Re: Âge des joueurs

Message  DG Capitals Mer 27 Juin - 14:13

Jviens de dire que les statuts de recrues sont corrigées Wink

Mais l'âge des joueurs des équipes restantes n'est pas terminé d'être corrigé! Donc même si tu passes par le STHS et que le joueur à comme date de fête le 22 janvier d'une certaine année...je me m'éfierais avant de faire un échange !!! (surtout si sa joue sur son RFA/UFA style!!!!)
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Âge des joueurs Empty Re: Âge des joueurs

Message  DG Ducks Mer 27 Juin - 14:24

Du style que Bobby Ryan dans le simulateur a 23 ans et que en réaliter il a 25 ans Razz
DG Ducks
DG Ducks

Messages : 463
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Âge des joueurs Empty Re: Âge des joueurs

Message  DG Capitals Mer 27 Juin - 14:27

Sur le site il à 24ans...mais tu fais bien de le dire car son âge n'a pas été corrigé!
Donc oui il risque surrement de tomber à 25ans sur le site mais 24ans dans le STHS par exemple! anyway sa change en rien son statut de RFA/UFA car il tombait UFA anyway.
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Âge des joueurs Empty Re: Âge des joueurs

Message  Frank DG Oilers Mer 27 Juin - 16:16

DG Capitals a écrit:Jviens de dire que les statuts de recrues sont corrigées Wink

Mais l'âge des joueurs des équipes restantes n'est pas terminé d'être corrigé! Donc même si tu passes par le STHS et que le joueur à comme date de fête le 22 janvier d'une certaine année...je me m'éfierais avant de faire un échange !!! (surtout si sa joue sur son RFA/UFA style!!!!)

Je pensais que tu faisais les recrues en même temps que les âges, donc équipe par équipe Wink

Ok alors continue comme ça Razz
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Âge des joueurs Empty Re: Âge des joueurs

Message  DG Capitals Jeu 5 Juil - 13:45

UP!
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Âge des joueurs Empty Re: Âge des joueurs

Message  Invité Jeu 12 Juil - 13:31

Justement, parlant des âges, Victor Hedman vient de passer RFA à UFA. Ça me pénalise pas mal, parce que la principale raison pourquoi j'ai échangé Schenn pour Hedman, c'est parce que Hedman restait RFA à la fin de son contrat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Âge des joueurs Empty Re: Âge des joueurs

Message  Mike DG JETS Jeu 12 Juil - 13:53

Marco DG Philadelphie a écrit:Justement, parlant des âges, Victor Hedman vient de passer RFA à UFA. Ça me pénalise pas mal, parce que la principale raison pourquoi j'ai échangé Schenn pour Hedman, c'est parce que Hedman restait RFA à la fin de son contrat.

Avec le gel de l'âge aux 3 ans, il reste RFA.

Âge Années restantes
21 6
22 5
23 4
23 3
24 2
25 1
26 0
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Âge des joueurs Empty Re: Âge des joueurs

Message  DG Capitals Jeu 12 Juil - 14:14

Marco DG Philadelphie a écrit:Justement, parlant des âges, Victor Hedman vient de passer RFA à UFA. Ça me pénalise pas mal, parce que la principale raison pourquoi j'ai échangé Schenn pour Hedman, c'est parce que Hedman restait RFA à la fin de son contrat.

Oui Marco !! Dans la nouvelle ligue, l'âge des joueurs gel après 3 ans...c'est le moyen qu'on à trouvé pour contré le problème du vieillissement des joueurs dans la OXH!

Donc si tu comptes comme il faut, Hedman aura 25 ans à la dernière année de son contrat ! Aussi, ne pas oublier de vous fier à l'âge affiché sur le logiciel STHS et non sur le site, car dans le logiciel, il est gelé à la date de commencement de la ligue et, durant l'entra-saison, tous les joueurs augmente en même temps. Tandis que sur le site, les joueurs vieillissent naturellement selon la date du jour!
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Âge des joueurs Empty Re: Âge des joueurs

Message  Invité Ven 13 Juil - 11:33

Good, tant mieux! Ça m'aurait pas dérangé outre-mesure qu'il devienne UFA au bout de 6 ans anyway, mais c'est bon à savoir!

Sauf que là j'viens d'me faire fourrer avec Giroux que je pensais perdre dans 3 ans! Razz Pas grave, j'vais le savoir pour l'avenir!

Thx!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Âge des joueurs Empty Re: Âge des joueurs

Message  DP Major DG Canadiens Sam 14 Juil - 0:48

ah cest pour ca que tu voulait me le trader jcomprennait pas pourquoi tu laimait pas jetait sur que tu le savait
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Âge des joueurs Empty Re: Âge des joueurs

Message  Invité Sam 14 Juil - 17:08

DP Major DG Canadiens a écrit:ah cest pour ca que tu voulait me le trader jcomprennait pas pourquoi tu laimait pas jetait sur que tu le savait
Non je l'aime pas, je voulais vraiment l'échanger. Mais avoir su, j'aurais demandé plus! Mais bon, s'pas trop grave j'avais quand même une bonne équipe au départ! Ça ne me pénalise pas tant que ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Âge des joueurs Empty Re: Âge des joueurs

Message  Invité Mar 17 Juil - 12:35

Autre question concernant les UFA: si je me fie aux règlements de la Alpha, c'est assez clair, un UFA c'est un gars de 26 ans et plus avec un contrat restant de 1 an. Grosso modo. Ainsi, des gars comme Ryan Suter et Zach Parise devraient théoriquement être des UFA à la fin de la saison. Or, si je regarde sur la liste des futurs agents libres, ils sont considérés RFA (http://www.alphahockey.com/pending-free-agents.php).

De plus, si je me fie à l'échange ayant envoyé Parise aux Blues, il y a fort à parier que Morin s'attendait véritablement à ce que Parise soit un RFA à la fin de la saison, autrement il n'aurait pas donné Elliott, Perron et un second pick pour un joueur de location.

Bref, qu'en est-il de cette situation?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Âge des joueurs Empty Re: Âge des joueurs

Message  DG Blues Mar 17 Juil - 12:40

non je savait que pariser allait etre UFA, c'est sur que je vais donner un avantage au équipe qui veule resigner leurs joueurs vedette mais je savais ce à quoi je m'attendais lorsque j'ai fait cette échange. Ce que je ne comprend pas, c'est que dans mon onglet finance, pariser est clairement ufa.
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Âge des joueurs Empty Re: Âge des joueurs

Message  Invité Mar 17 Juil - 12:47

ADMIN 2.0 a écrit:non je savait que pariser allait etre UFA, c'est sur que je vais donner un avantage au équipe qui veule resigner leurs joueurs vedette mais je savais ce à quoi je m'attendais lorsque j'ai fait cette échange. Ce que je ne comprend pas, c'est que dans mon onglet finance, pariser est clairement ufa.
Oui, effectivement. La seule place où c'est ambiguë, c'est la page des futurs agents libres. Mais bon, tant mieux si c'est les règlements de la ligue qui vont prévaloir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Âge des joueurs Empty Re: Âge des joueurs

Message  DG Blues Mar 17 Juil - 12:52

C'est sur que les règle de la ligue vont prévaloir. J'aimerais sa que tout saffiche comme il se doit mais le site est programmé avec du code php qui rend les changement foutrement compliquer car je doit mettre des ligne de code et ah oui j'ai aucune idée comment faire sa
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Âge des joueurs Empty Re: Âge des joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: LNH :: Nouvelles

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum