Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

+7
DG Capitals
Mike DG JETS
DG Panthers
DP Major DG Canadiens
DG Flames
Frank DG Oilers
DG Blues
11 participants

Forum :: LNH :: Nouvelles

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 3 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Invité Dim 22 Avr - 11:33

Ce serait tellement plus simple de regler ça en fesant 1 saison par année, dans la OXH on a fait 3 saison en en 2 ans et 5 mois, c'est pas ben ben loin d'un ratio d'une saison par année...Avec le rush de faire 2 saison par année, ça la mis un rush sur Jay l'ancien Admin et l'écoeurantite aigu lui a pogner, trop d'ouvrage donc pu de vie!!!
Si on fais:
une présaison de 10 matchs 1 mois
le alphastore 2 semaine
une saison de 82 matchs 6-7 mois
les séries 1 mois et demi
les recotes au moins 2 semaines
les UFAs 1-2 semaine
le draft 1 semaine
une petite vacance pour tout le monde de 3 semaine-1 mois
et bien ça donne 12 mois au total et fini le casse-tête pour le vieillissement et les contrat et moi personnellement ça ne me dérange pas d'avoir une petite vacance de 3 semaines- 1 mois si nécéssaire, ça va pas faire en sorte d'éloigner les autres DG par manque d'intérêt les vrai amateur d'hockey vont rester et Marc ça va te faire moins d'ouvrage sinon ben ça va faire comme Jay et je ferais la même chose écoeurentite aigu!!!

Quand pensez-vous les autres???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 3 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Mike DG JETS Dim 22 Avr - 11:50

Ce serait une bonne idee, mais le probleme c'est qu'il y aurait fallu commencer en meme temps que la vrai saison... Car la si on fait ca. Dans un an, il n'y aura pas de draft, car on va être avant le draft.. Et le draft c'est avant les UFAs
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 3 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Invité Dim 22 Avr - 11:55

Je suis bien d'accord avec Monette...

Le but est d'avoir une super ligue simulé... Effectivement, il ne faudrait pas avoir une surcharge de travail pour écœuré l'Admin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 3 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Flames Dim 22 Avr - 11:56

ADMIN 2.0 a écrit:je COMPREND TOUTE SA. C'est mon idée le gele des age. Mon point est que je veux etre sur que le système fonctionne pis que sa occassione pas de probleme.

Arreter de m'expliquer des règlement jles connais toute.

Je sais que tu comprends Mo lol Je répondais seulement à Mike qui voulait savoir pourquoi on ne gelait pas les contrats aussi.!! Razz
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 3 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Invité Dim 22 Avr - 11:58

Il y aurait un draft à tout les saison quand même. Même si on commence maintenant, à la fin de la saison et bien on repêche les Forsberg, Grico, RYakupov et compagnie et la prochaine saison ben on repêche les autre ça change absolument rien!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 3 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Flames Dim 22 Avr - 12:00

DG Capitals a écrit:
DG Flames a écrit:Ben le problème, si on gèle le contrat c'est que un contrat de 6 ans va en devenir un de 8 ans et on contrat de 3 ans un de 4ans. Aussi ça va signifier qu'il n'y aurait aucun agent libre pendant une saison à tous les 3 ans parce qu'aucun contrat ne prendrait fin dans cette période de gèle. Ça compliquerait beaucoup trop les choses.

Le but de geler l'âge au 3 ans c'est pour ne pas que les joueurs vieillissent trop vite étant donné qu'on simule 2 saison par année. On ne veut pas nécessairement geler les contrat sinon ça risque d'être ennuyant de ne pas avoir d'agent libres et d'avoir les même contrat pendant 2 saisons.

Bah on a juste a continuer les contrat lorsque l'âge gêle ?!...Messemble qu'on en avait déjà parlé!
John Carlson, 22 ans, je lui donne un contrat de 5ans à la fin de la saison.

1ere année 23ans
2ieme année 24ans
3ieme année 24ans
4ieme année 25ans
5ieme année 26ans
tombe UFA

Jcomprends pas comment un contrat de 5ans deviendrais un contrat de 7ans ?!

Tout a fait d'accord avec toi, c'est ce que je dis moi aussi! Je répondais seulement à Mike qui demandais pourquoi ne pas geler le contrat en même temps que l'âge pour ne pas que ça bug. (genre Année 1: 23 ans / Année: 2 24 ans / Année 3: 25 ans / Année 3: 25 ans / Année 4: 26 ans)
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 3 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Capitals Dim 22 Avr - 12:04

DG STARS DALLAS a écrit:Ce serait tellement plus simple de regler ça en fesant 1 saison par année, dans la OXH on a fait 3 saison en en 2 ans et 5 mois, c'est pas ben ben loin d'un ratio d'une saison par année...Avec le rush de faire 2 saison par année, ça la mis un rush sur Jay l'ancien Admin et l'écoeurantite aigu lui a pogner, trop d'ouvrage donc pu de vie!!!
Si on fais:
une présaison de 10 matchs 1 mois
le alphastore 2 semaine
une saison de 82 matchs 6-7 mois
les séries 1 mois et demi
les recotes au moins 2 semaines
les UFAs 1-2 semaine
le draft 1 semaine
une petite vacance pour tout le monde de 3 semaine-1 mois
et bien ça donne 12 mois au total et fini le casse-tête pour le vieillissement et les contrat et moi personnellement ça ne me dérange pas d'avoir une petite vacance de 3 semaines- 1 mois si nécéssaire, ça va pas faire en sorte d'éloigner les autres DG par manque d'intérêt les vrai amateur d'hockey vont rester et Marc ça va te faire moins d'ouvrage sinon ben ça va faire comme Jay et je ferais la même chose écoeurentite aigu!!!

Quand pensez-vous les autres???

Jpense pas que le problème est là. Depuis le début de la saison, on prend le temps de faire les choses comme il faut! À la fin de la OXH, on a tout bien prit le temps d'organiser les règlements et tout avant même que le site ne voit le jour. Après jcrois pas stun problème de faire 1 simule par jour.

Ce qui est rough..c'est pas les saisons, c'est les entre-saison!! Et le fait que Morin reçoit 70mp de stupidié (souvent) par jour de la part de DG qui était souvent trop lâche pour se trouver réponse lui même en allant voir les règlements, ou voir un compaire, ou souvent juste par le biais d'un mot que j'aime bien :logique. Mais ça, sa fait partie de la game !
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 3 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Mike DG JETS Dim 22 Avr - 12:25

Moi j'aime bien l'idée à Monette... Avec tous les trucs à faire dans l'entre saison, on est capable de ralonger le tout pour que ça prenne quasiment un an.. Et un deux-trois semaines de vacances ca peut faire du bien aussi
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 3 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Mike DG JETS Dim 22 Avr - 13:14

Faudrait peut etre savoir ce qu'on fait bientôt, car si on fait une saison par année par exemple, donc un draft, nos choix n'ont plus du tout la même valeur...
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 3 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Invité Dim 22 Avr - 13:28

Anyway on parle pour parler, on va continuer à 2 saison par année, Morin aime mieu ce principe, c'est pas mauvais non plus comme principe y ses plus et y a ses moins, ça donne juste plus d'ouvrage et pas de break!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 3 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Frank DG Oilers Dim 22 Avr - 13:53

DG Capitals a écrit:
Frank DG Oilers a écrit:Ok parce que le site prend en compte la date de naissance exacte... je pensais que les ages étaient déjà settés avec le roster de base sans ce point, genre Sam Gagner = 22 ans that's it.

Là j'avoue que ça rend le point de la stagnation plus compliqué. Sinon ça veut-tu dire que les joueurs vont vieillir en cours de saison ou ?

C'est pas le site qui le prend en compte...c'est le STHS !
Si ton joueur, ça date de naissance est le 22avril, bah après la simule de ce soir, il va avoir augmenter d'une année! Mais la le probleme c'est que ya la moitié des joueurs qui ont leur vrai date de naissance...pi l'autre celle du 22 Janvier (date du dernier update du STHS sur lequel on a travailler pendant des mois)

Ah ouais !!! C'était-tu de même avant parce que mesemble que les joueurs vieillissaient seulement à l'entre-saison en même temps que passait un an de contrat... Il me semble que c'était pas mal plus simple.
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 3 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Invité Dim 22 Avr - 14:11

Ben oui c'était comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 3 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Mike DG JETS Dim 22 Avr - 14:29

Me semble que Frank a raison! Le vieillissement arrivait à chaque année à la fin de la saison. Ton joueur gardait son âge durant toute la saison, peut importe l'âge. Ça doit être le site internet qui fait que les joueurs peuvent vieillir durant la saison
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 3 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Frank DG Oilers Dim 22 Avr - 15:03

DG STARS DALLAS a écrit:Ben oui c'était comme ça

Je sais pas si c'est moi qui est aveugle, mais je suis pas mal certains que les joueurs vieillissaient à l'entre-saison lors de la période des UFA et non à leur vrai date de fête... Sinon l'âge aurait juste suivi avec les contrats ça a juste pas de sens...

En fait, j'y pense avec ce fonctionnement et si vous voulez continuer avec ça, vous n'avez qu'à oublier le gel de l'âge des joueurs car ils vont vieillir une fois par vrai année et étant donné que je crois que l'on va s'enligner pour 2 saisons simulés par 1 an et demi normal, ça règle le problème. Faudrait juste voir l'impact que ça aurait sur le draft, si on garde le format des drafts divisés...
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 3 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Capitals Dim 22 Avr - 15:25

Oui je sais cest le cas aussi.!!!..mais je connais pas les options du sths! Jay serait celui qui pourrait nous repondre lol
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 3 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DP Major DG Canadiens Dim 22 Avr - 15:26

ya une grosse differance entre jay et morin

jay fesait tout tous seul alors que morin a un paquet dadjoint pour laider avec les recote les autre chose quil y a a faire
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 3 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Blues Dim 22 Avr - 17:45

Ok je sais pas pourquoi vous parlé de tsa, c'est réglé depuis un osti de boute se règlement la. Comme j'ai déjà dit, à toute les trois ans on gèle les ages. Les contrats ne sont pas geler. L'age des joueur montent à toute les pré-saison. comme sa les contrat ne seront pas fucking compliquer a géré.

Je peux faire une commande dans le logiciel qui me permet de monter lage des joueur de un ans automatiquement. Sa je sais comment faire. Reste plus que de voir si j'ai la même option pour les contrat. Si oui le tout va etre facile à faire.

C'est simple, pendant les deux prochaine saison vos gars vont monter de 1 ans. Ensuite, la troisieme saison lage est geler mais pas le contrat donc si votre gars a 24 ans cette année avec 3ans à son contrat.

ans 1 - 24 ans et 3 ans à son contrat
ans 2 - 25 ans et 2 ans à son contrat
ans 3 - 26 ans et 1 ans à son contrat
ans 4 - 26 ans et resignature du contrat donc votre gars est RFA encore.

Je crois avoir été assez clair la dessus pis si vous savez bien compter, apres 6 saison alpha league votre gars a seulement monter de 4 ans comparer a 3 ans dans la vrai vie.
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 3 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Invité Dim 22 Avr - 17:47

attend 26 ans et 1 an c'est UFA???? et non RFA messemble

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 3 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Capitals Dim 22 Avr - 17:51

C'est ça jdisais lol....mais j'étais pas sûr pour l'histoire du logiciel!
Mais pour le règlement...m'essemble ça avait été clarifié!
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 3 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Invité Dim 22 Avr - 18:02

DGNASFLYERS Aujourd'hui à 17:47

.attend 26 ans et 1 an c'est UFA???? et non RFA messemble.

Ouin???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 3 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Blues Dim 22 Avr - 20:56

Ouais vous avez raison ses 25+1 tk vous comprenez le principe de lage
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 3 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Invité Dim 22 Avr - 21:25

ADMIN 2.0 a écrit:Ouais vous avez raison ses 25+1 tk vous comprenez le principe de lage

BUSTED

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 3 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Panthers Dim 22 Avr - 22:53

Ce que Steph ramenait sur la table n'avait pas rapport, mais j'ai toujours soutenu qu'une saison par année était ben en masse plutôt que deux par saison: moins de stress pis moins d'écoeurite possible.
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 3 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Mike DG JETS Dim 22 Avr - 23:47

Nouvelle question

Est-ce que les échanges sont tjs faits après les matchs simulés, comme dans le temps de la OXH?

Car ça fait deux fois que je fais mes lignes, je les envoies, et elles sont chiées lors de la simule...
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 3 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Invité Lun 23 Avr - 3:52

Même chose pour moi... Est ce que morin aurait fait un auto-line... J 'ai bien envoyé mon fichier...et Oups alignement différent... Genre que bogosian était encore dans l'avion qui l'amenait de Winnepeg à Pittsburgh... Et il était dans mon alignement? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 3 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: LNH :: Nouvelles

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum