Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

DG FAUTIF qui c'est prendre la main dans le sac!

+5
DG Flames
DG Ducks
DG Panthers
Mike DG JETS
DG Blues
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

DG FAUTIF qui c'est prendre la main dans le sac! - Page 3 Empty Re: DG FAUTIF qui c'est prendre la main dans le sac!

Message  Invité Ven 27 Avr - 14:28

DG Panthers a écrit:
DG Jersey Shore a écrit:Où est l'intérêt de faire jouer 2 matchs à des gars qui sont surs d'être du starting line up anyway?

Twisted Evil tout est dit lol

Sérieux je commence a croire qu'il ya quelque chose entre ces deux là. Premièrement un donne une fleur a Nick lors de son classement et là Nick répond à la place de Lewiss.

Tout ça c louche Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DG FAUTIF qui c'est prendre la main dans le sac! - Page 3 Empty Re: DG FAUTIF qui c'est prendre la main dans le sac!

Message  Invité Ven 27 Avr - 16:35

LOLLL quand ton frere insinu que t gai ta mal! Big fail NIK!!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DG FAUTIF qui c'est prendre la main dans le sac! - Page 3 Empty Re: DG FAUTIF qui c'est prendre la main dans le sac!

Message  DG Panthers Ven 27 Avr - 17:58

Si ces rumeurs étaient fondées, au moins on pourrait dire que Nick commencerait vraiment avec la crème de la crème vu mon charisme incroyable, mes innombrables qualités et ma beauté divine.
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

DG FAUTIF qui c'est prendre la main dans le sac! - Page 3 Empty Re: DG FAUTIF qui c'est prendre la main dans le sac!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum