Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

DG Chicago

Aller en bas

DG Chicago Empty DG Chicago

Message  Invité Mer 21 Mar - 20:16

Bonjour chers amis et futurs collègues, je m'appelle Alexandre Sobolevski, je suis le DG des Blackhawks, anciennement DG des Ducks depuis la moitié de la toute première saison OXH.
Dans mes temps libres j'aime pratiquer des sports collectifs tel que le jeu des fléchettes et jouer des instruments musicaux progressif comme la harpe. En compagnie de Sébastien Audet, Louis-Charles Dumont et Francis Lafontaine nous formons un quatuor de directeurs généraux de haute gamme dû à nos multiples conversations de Hockey lors de nos parties de Scrabble.

Je vous souhaite bonne chance , nouveaux et anciens DGs. Cette ligue sent le bon pâté, il faut continuer dans cette direction!

-Alex

PS. pour me contacter... pour jaser de trades, de hockey ou de philosophie platonicienne
facebook : chercher mon nom
hotmail : a.sobolevski@live.com
ou bien sur par mp


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DG Chicago Empty Re: DG Chicago

Message  DG Panthers Mer 21 Mar - 20:20

Hein trop sick tu joues d'la harpe dude, quand est-ce que tu nous joues un morceau? Prochaine rencontre entre DGs, tu nous montres ça pour sûr j'espère!!!
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum