Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Changement de philosophie à Philly !!!

5 participants

Forum :: Divers :: Hockey

Aller en bas

Changement de philosophie à Philly !!! Empty Changement de philosophie à Philly !!!

Message  Frank DG Oilers Jeu 23 Juin - 19:20

Wow !!! Mike Richards et Jeff Carter quitte les Flyers et Bryzgalov signe pour 9 ans...

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/321711.html

Pour Carter, il y avait beaucoup de rumeurs qui l'envoyaient à Colombus pour compléter Rick Nash Cool mais pour ce qui est de Richards Shocked

Ils reçoivent beaucoup de futur en retour, il va y avoir beaucoup de pression sur Giroux, Van Ryemsdyk, Brière et le jeune Voracek.

Par contre, la chaise musicale des gardiens chez les Flyers semblent finalement terminés.
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Changement de philosophie à Philly !!! Empty Re: Changement de philosophie à Philly !!!

Message  Invité Jeu 23 Juin - 20:37

Bonnes transactions pour les Flyers. Le bout que je comprend pas est le 5,67M pour 9 ans de Brizgalov, surtout que le marché pour les gardiens a prit une méchante débarque depuis 2-3 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de philosophie à Philly !!! Empty Re: Changement de philosophie à Philly !!!

Message  DG Capitals Jeu 23 Juin - 21:14

Pi ouch Winnipeg!!! ya pas vrmt de releve pour le moment!
Visentin n'est pas encore prêt...on verra s'ils bougeront!

Pi j'ai hate en criss de voir Carter/Nash
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Changement de philosophie à Philly !!! Empty Re: Changement de philosophie à Philly !!!

Message  DG Panthers Jeu 23 Juin - 21:14

wow!! je n'avais même pas vu ça! Quels épic trades quand même et d'excellents mouvements
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Changement de philosophie à Philly !!! Empty Re: Changement de philosophie à Philly !!!

Message  DG Hurricanes Ven 24 Juin - 10:41

DG Phoenix a écrit:Pi ouch Winnipeg!!! ya pas vrmt de releve pour le moment!
Visentin n'est pas encore prêt...on verra s'ils bougeront!

Pi j'ai hate en criss de voir Carter/Nash

Cest pas Phoenix qui demenage, mais bien Atlanta! On a Pavelec de solide en releve pour Winnipeg!
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Changement de philosophie à Philly !!! Empty Re: Changement de philosophie à Philly !!!

Message  Admin 4.0 Ven 24 Juin - 10:50

En résumé le trade ca donne ca :

Philly : Voracek, Schenn, Simmonds, 8ième overall, 2nd Round Pick, 3rd Round Pick

Los Angeles : Mike Richards

Columbus : Jeff Carter

Moi je trouve que c'est vraiment pas pire pour les 3 équipes. Philly ont encore de la profondeur en attaque surtout si James Van Riemsdyk continue sur sa lancée des playoffs. Pis faut pas oublier que Schenn est classé espoir numéro 1 par Hockey's Future. Watch out pour Los Angeles l'an prochain. Columbus ca on verra Rolling Eyes
Admin 4.0
Admin 4.0

Messages : 409
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Changement de philosophie à Philly !!! Empty Re: Changement de philosophie à Philly !!!

Message  DG Capitals Ven 24 Juin - 12:00

Admin a écrit:
DG Phoenix a écrit:Pi ouch Winnipeg!!! ya pas vrmt de releve pour le moment!
Visentin n'est pas encore prêt...on verra s'ils bougeront!

Pi j'ai hate en criss de voir Carter/Nash

Cest pas Phoenix qui demenage, mais bien Atlanta! On a Pavelec de solide en releve pour Winnipeg!

Bin oui chui bin colon lol
mélange avec les "vrai" ancien Jets lol
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Changement de philosophie à Philly !!! Empty Re: Changement de philosophie à Philly !!!

Message  Invité Ven 24 Juin - 12:37

Ce que je trouve le plus drôle dans toute cette histoire là, c'est de voir Mathias Brunet complètement bandé devant Paul Holmgren après toutes ces échanges! C'est pas nouveau, Brunet raffole un peu trop des jeunes, mais ça, ça peut aller. Mais c'est de le voir s'extasier devant l'acquisition de Ilya Bryzgalov qui lui fait perdre toute crédibilité. C'était le premier depuis deux ans à constamment nous répéter que le marché UFA des gardiens de but n'existait plus et qu'il était overrated. C'était le premier à défendre Sergei Brobrovski. Après ça il arrive en nous disant, coup de maître de la part de Holmgren, en signant un gardien de but de 31 ans pendant NEUF ans pour 51M$, soit "un peu plus que 5M$ par saison". En partant, à ce que je sache, 51M$ sur 9 ans, ça s'approche pas mal plus du 6M$ par saison que du 5M$. Anyway, démagogie quand tu nous tiens.

Personnellement, je trouvais la trade de Jeff Carter correcte, plutôt logique aussi. Les Flyers ne manquent pas de centre (autant Brière que Giroux sont d'excellents centres et évidemment Mike Richards est leur centre numéro 1) et ils avaient besoin de libérer de la masse. Ils reçoivent en échange un jeune Voracek, probablement overrated, mais qui pourra néanmoins se développer davantage dans le système des Flyers. Et évidemment, ils reçoivent le 8e pick overall de cette année, ce qui n'est absolument pas à négliger non plus. Bref, c'était une bonne trade pour les deux parties je trouve. Carter, au centre de Rick Nash, ça va faire très mal l'année prochaine dans l'ouest. Je prédis une saison de 80 buts pour ces deux joueurs là l'année prochaine. Pis Columbus ont le don de repêcher tout croche avec un choix dans les 10 premiers overall.

Mais la trade de Mike Richards, je ne la comprends pas. Richards était un favori de la foule, leur Bobby Clark et capitaine. Pis c'était un de leur dernier gros centre après le départ de Carter. Ils reçoivent pas énormément en retour je trouve. Wayne Simmonds est un excellent gars de 3e trio, mais c'est tout. Brayden Schenn, plusieurs le considèrent overrated et ils seraient encore très loin de faire la NHL. Tant mieux s'il débloque, surtout que les Flyers commençaient à en arracher côté prospect. Los Angeles en avait à revendre. Un duo Brown/Richards va geler l'adversaire sur un temps et leur contribution offensive ne sera pas piquée des vers non plus.

Bref, Columbus et Los Angeles s'en tirent bien je trouve. Philadelphie s'en tire pas mal non plus là, loin de là. L'équipe restera très compétitive, elle s'est rajeunit et s'est trouvée un bon gardien de but. Cela dit, lorsque les beaux jeunes joueurs de Philadelphie se seront développés, peut-être, au même niveau que Carter et Richards, Timonen et Pronger ne seront peut-être plus là à la défense. J'suis pas certain qu'on a la combinaison en ce moment à Philadelphie pour gagner la coupe.

En fait, je trouve surtout que c'est l'acquisition de Bryzgalov qui est absurde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de philosophie à Philly !!! Empty Re: Changement de philosophie à Philly !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: Divers :: Hockey

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum