Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nouveau préfet de discipline!

4 participants

Forum :: Divers :: Hockey

Aller en bas

Nouveau préfet de discipline! Empty Nouveau préfet de discipline!

Message  DG Flames Jeu 2 Juin - 11:22

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/320553.html

Ça c'est une bonne nouvelle! Il était grand temps de commencer un ménage à ce niveau!
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau préfet de discipline! Empty Re: Nouveau préfet de discipline!

Message  Invité Jeu 2 Juin - 11:24

Jaime le nouveau préfet. Qui de mieux qu'un ancien joueur pour ce poste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau préfet de discipline! Empty Re: Nouveau préfet de discipline!

Message  DG Panthers Jeu 2 Juin - 11:25

Enfin!!!
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau préfet de discipline! Empty Re: Nouveau préfet de discipline!

Message  Invité Mar 7 Juin - 16:56

Ben dison qu'il n'y ont pas été de main morte pour Rome avec 4 matchs de suspension, y a même pas levé le coude.....Si Horton avait regarder en avant après avoir fais sa passe au lieu de regarder sa passe, certain diront que ça été trop vite, mais Rome pour lui aussi ça été vite moins d'une seconde. Je trouve ça un peu sévère, mais j'espère juste que la saison prochaine si Ovechkin ou Perry font ce genre de mise en échec eux aussi auront 4 matchs, pas sure, c'était juste Rome, mais de l'autre côté cétait Horton.....Anyway

J'espère que la saison prochaine tout les joueurs blessé à la tête, leur assaillant sera immédiatement sévis. Pas moins de 34 joueurs avec des commosions, c'est un peu trop, mais qu'il ne regarde pas le nom derrière le chandail avant de punir. Tout le monde égal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau préfet de discipline! Empty Re: Nouveau préfet de discipline!

Message  DG Flames Mar 7 Juin - 20:09

C'est vrai qu'ils n'y ont pas été de main morte avec Rome mais je pense que c'était une belle occasion pour lancer le message. La ligue va être beaucoup plus sévère et les coups vicieux seront puni.

Je crois que la NHL doit prendre exemple sur la NFL en terme de discipline, on cherche beaucoup plus à protéger les joueurs au football américain et à chaque année des nouveaux règlements sont adoptés pour améliorer cette protection. La NFL ne se gêne pas pour suspendre des joueurs ou les mettre à l'amande lorsqu'un joueur sans protection ou dans une position vulnérable est frappé violemment. C'est bien beau que ça se passe dans le feu de l'action mais un moment donné, les joueurs ont des responsabilités.
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau préfet de discipline! Empty Re: Nouveau préfet de discipline!

Message  Invité Mar 7 Juin - 22:58

Je suis entièrement en accord avec toi, mais je reste septique quand même....J'ai bien hâte de voir la saison prochaine, si un joueur de premier plan ou de concession frappe un joueur no where, s'il aura le même genre de sanction...Je l'espère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau préfet de discipline! Empty Re: Nouveau préfet de discipline!

Message  DG Hurricanes Mar 7 Juin - 23:40

Tse un moment donné, pas obligé d'avoir un geste de tuerie pour suspendre un joueur. Je veux bien croire que le coude n'est pas dans les airs, mais la mise en échec est tardive et sournoise. Certes, Horton aurait dû se lever la tête, mais ça ne justifie en rien le geste de Rome. Je suis très confortable avec la décision.....et lâchez moi avec le ''ça va vite'', Rome a eu amplement le temps de changer d'avis, et si vraiment ce n'est pas le cas, qu'est-ce qu'il fou dans la LNH?

Va falloir que les joueurs commencent à se respecter un peu plus. Le football par exemple, un sport de contact, mais on en voit pas des gestes de la sorte.
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau préfet de discipline! Empty Re: Nouveau préfet de discipline!

Message  Rangers GM Mar 7 Juin - 23:45

Moi je suis tout a fait d'accord avec la suspension... Cependant, c'est le manque de constance qui m'inquiète...
Rangers GM
Rangers GM

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau préfet de discipline! Empty Re: Nouveau préfet de discipline!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: Divers :: Hockey

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum