Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zdeno Chara oh boy!!!!!!!

4 participants

Forum :: Divers :: Hockey

Aller en bas

Zdeno Chara oh boy!!!!!!! Empty Zdeno Chara oh boy!!!!!!!

Message  Invité Sam 9 Oct - 14:23

Ouin y va te coûter cher Chara mon Marc-Olivier, juste au cas ou tu ne le serais pas y vient de signer 7 ans 45.5 millions$$$$$$$$$$$$$ OUFFFFFFFF Boston la payé cher....... avec ça Markov va demandé combien vous pensez??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zdeno Chara oh boy!!!!!!! Empty Re: Zdeno Chara oh boy!!!!!!!

Message  DG Hurricanes Sam 9 Oct - 14:35

C'est sa valeur, je vois pas ce qu'il y a de "choquant" dans cette signature. Un défenseur de 6 pied 7 pouces, robuste à souhait, efficace dans son territoire et qui te fait environ 50 points par saison...... 6,5 millions par année, y'a rien de disproportionné là dedans.....
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Zdeno Chara oh boy!!!!!!! Empty Re: Zdeno Chara oh boy!!!!!!!

Message  Invité Sam 9 Oct - 14:42

Non je sais, mais ça ma être quoi quand il aura 38-39-40-41, c'est là que je trouve le salaire un peut haut. Je n'enlève rien à son talent, c'est un des défenseur que j'aime bien, c'est juste que je ne comprend pas PK les DG de la ligue s'entête à signer des gars de 32-33 ans pour 7 ans. On trouve le salaire de Gomez et de Hamerlik élevé, mais ils ont joué pour avoir ce salaire. J'ai bien hâte de voir ce que Markov va faire, à mon avis il vaut autant, mais on sais que c'est un monsieur patate que quand tu l'échape par terre il brise Laughing , mais bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zdeno Chara oh boy!!!!!!! Empty Re: Zdeno Chara oh boy!!!!!!!

Message  DG Jersey Shore Sam 9 Oct - 14:43

J'ai aucun problème avec la valeur du contrat mais jusqu'à 40 ans j'ai des doutes...
DG Jersey Shore
DG Jersey Shore

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zdeno Chara oh boy!!!!!!! Empty Re: Zdeno Chara oh boy!!!!!!!

Message  Rangers GM Sam 9 Oct - 15:02

Moi je trouve le contrat correcte... Lidstrom a 40 ans et a 6.2 millions pas an...
Rangers GM
Rangers GM

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zdeno Chara oh boy!!!!!!! Empty Re: Zdeno Chara oh boy!!!!!!!

Message  Invité Sam 9 Oct - 16:46

Sauf que Lidstrom, c'est Lidstrom. L'un des meilleurs défenseurs de l'histoire de la NHL.

Mais cette nouvelle là du contrat de Chara n'est pas bonne en effet. Avec d'autres exemples comme le contrat de Chris Pronger, Markov va demander gros pour son prochain contrat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zdeno Chara oh boy!!!!!!! Empty Re: Zdeno Chara oh boy!!!!!!!

Message  Invité Sam 9 Oct - 17:06

On ne conpare pas Lidstrom à Chara il y a une différence quand même

Lidstrom=1413pj 237b 809p 1046pts +433 466pim 121buts PP .74pts/match
Chara=848pj 111b 253p 364pts +82 1297pim 57buts PP .43pts/match

je n'ai rien d'autre à rajouter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zdeno Chara oh boy!!!!!!! Empty Re: Zdeno Chara oh boy!!!!!!!

Message  Invité Sam 9 Oct - 18:24

Moi aussi je trouve que c'est élevé comme montant, surtout que c'est un contrat de 7 ans, si ce serait 3 ans ok, mais apres 37 ans je ne crois pas que Chara sera encore digne dun salaire de 6.5M comme Lidstrom l'était.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zdeno Chara oh boy!!!!!!! Empty Re: Zdeno Chara oh boy!!!!!!!

Message  DG Hurricanes Sam 9 Oct - 20:42

Ben voyons dont, c'est ça le marché! Yen a des défenseurs qui commandent un salaire bien plus élevé. Zdeno Chara, de part sa polyvalence, est facilement dans le top 10 des défenseurs les plus convoités de la ligue. Je tiens juste à vous rappeler que ce gars là est un monstre dans sa zone. Komisarek a touché 5 millions, celui qui va vouloir me faire à croire que Chara ne vaut pas 6,5 millions par saison est mieux de se lever de bonne heure.
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Zdeno Chara oh boy!!!!!!! Empty Re: Zdeno Chara oh boy!!!!!!!

Message  DP Major DG Canadiens Dim 10 Oct - 0:04

chara vaut 6.5 milion moi ce qui menervent ces les 7 ans a 41 les joueur physique sont plus capable de suivre et ralantisse et pour ce qui est de markov moi jai limpression quil va resigner exactement le meme contract il est grandement attascher a cette equipe il a decider de prendre la citoyenter canadien cest pas pour crisser sont camp lan prochain sil lui donne pas 6.5 milion
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Zdeno Chara oh boy!!!!!!! Empty Re: Zdeno Chara oh boy!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Forum :: Divers :: Hockey

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum