Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Rachat de contrat

+3
Rangers GM
DG Capitals
Dars - DG NYI
7 participants

Forum :: LNH :: Nouvelles

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rachat de contrat Empty Rachat de contrat

Message  Dars - DG NYI Lun 17 Juin - 17:11

J'ai jamais vraiment su dans les détails comment fonctionne les rachats de contrats dans la NHL. Je suppose qu'on fonctionne de la même façon dans la APHL. Selon nos règlements, ça dit :

Code:
Vous pouvez racheter le contrat d'un joueur en tout temps. Les coûts de rachat d'un contrat sont de 100% du salaire qu'il aurait touché d'ici la fin de l'année PLUS 50% du salaire qu'il aurait gagné pour toutes les autres années restantes à son contrat incluant les années d'option.

1 - Ça dit qu'il faut payer 100% du salaire jusqu'à la fin de l'année. Genre si je rachetais maintenant, est-ce que j'aurais à payer 100% du salaire pour la prochaine saison. Autrement dit, c'est quand la fin de l'année?

2 - Ensuite, l'argent versé au joueurs suite au rachat compte-t-il dans le cap hit ou ça juste un impact dans les finances?
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Rachat de contrat Empty Re: Rachat de contrat

Message  DG Capitals Lun 17 Juin - 22:02

Habituellement, il ne comptera plus sur t'a masse salariale dès le contrat racheté!
Pour les détails de combien sa coute le rachat...jsuis pu sur!
Messemble que si genre y restait 3 ans - 2m$ saison- de contrat, tu payais la totalité du contrat soit 6m$.
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Rachat de contrat Empty Re: Rachat de contrat

Message  Rangers GM Lun 17 Juin - 22:15

Dans nhl, ya une partie du contrat qui compte tjrs sur la masse... Je ne sais pas si c'est comme ça pour nous aussi..
Rangers GM
Rangers GM

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rachat de contrat Empty Re: Rachat de contrat

Message  Dars - DG NYI Lun 17 Juin - 22:17

Comme il y a jamais personne qui a osé racheté dans la APHL, il faudra définir. Ceux qui ont fait plusieurs ligues avant celle-ci, avez vous déjà vu comment c'était fait?
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Rachat de contrat Empty Re: Rachat de contrat

Message  Rangers GM Lun 17 Juin - 22:21

Si je me souviens bien, quelqu'un a déjà racheté Ed Jovanovski dans la oxh. Louis ou Jack impliqué ?
Rangers GM
Rangers GM

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rachat de contrat Empty Re: Rachat de contrat

Message  Frank DG Oilers Lun 17 Juin - 23:02

Je suis pratiquement certain qu'il n'y a pas d'impacts sur la masse salariale, Morin confirmera mais il me semble que j'en avais discuté pas mal pour Ohlund dans le temps et que ça touchait pas la masse.

Pour calculer le paiement du salaire c'est 100 % de l'année restante + 50 % du reste. Donc si maintenant tu rachètes quelqu'un la première est à 100 % et le reste est à 50 %. Bref, tu dois payer au moins une année au complet.
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Rachat de contrat Empty Re: Rachat de contrat

Message  Dars - DG NYI Lun 17 Juin - 23:44

Ok, et j'imagine que le paiement se fait d'un seul coup? On ne verse pas le 50% du salaire à chaque saison?
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Rachat de contrat Empty Re: Rachat de contrat

Message  Frank DG Oilers Mar 18 Juin - 9:00

Dars - DG NYI a écrit:Ok, et j'imagine que le paiement se fait d'un seul coup? On ne verse pas le 50% du salaire à chaque saison?

Ouais le paiement se fait d'un coup.
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Rachat de contrat Empty Re: Rachat de contrat

Message  Dars - DG NYI Mar 2 Juil - 12:44

Ok, je reviens là dessus parce que j'ai enfin l'information de comment un rachat se déroule dans la NHL. L'équipe doit verser le 2/3 du montant total des années restantes au contrat. Ce versement se fait pendant le double d'années restantes au contrat (Comme Lecavalier qui aura une paye pour respirer pendant encore 14 ans). Payé tout d'un coup n'aurait pas de sens.
On peut surement négocier le nombre d'années pour le versement parce qu'on est dans une ligue simulée et un paiement pendant 12 ou 14 saisons serait un peu trop long sauf qu'il faudrait que le rachat soit moins de 2/3 du montant restant au contrat.

On peut aussi utiliser les mêmes règles que la NHL. La seule affaire que je me demande est si le simulateur est capable de garder un suivi d'un rachat parce que je doute qu'on puisse garder ça à la main sans que ça soit oublié.
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Rachat de contrat Empty Re: Rachat de contrat

Message  Frank DG Oilers Mar 2 Juil - 12:58

Dars - DG NYI a écrit:Ok, je reviens là dessus parce que j'ai enfin l'information de comment un rachat se déroule dans la NHL. L'équipe doit verser le 2/3 du montant total des années restantes au contrat. Ce versement se fait pendant le double d'années restantes au contrat (Comme Lecavalier qui aura une paye pour respirer pendant encore 14 ans). Payé tout d'un coup n'aurait pas de sens.
On peut surement négocier le nombre d'années pour le versement parce qu'on est dans une ligue simulée et un paiement pendant 12 ou 14 saisons serait un peu trop long sauf qu'il faudrait que le rachat soit moins de 2/3 du montant restant au contrat.

On peut aussi utiliser les mêmes règles que la NHL. La seule affaire que je me demande est si le simulateur est capable de garder un suivi d'un rachat parce que je doute qu'on puisse garder ça à la main sans que ça soit oublié.

J'ai un gros doute pour le simulateur.

À la main ça reste possible avec le fichier excel que j'utilise (J'enleverais le salaire en même temps que les dépenses pour le store) mais si jamais on utilise cette méthode, il faudrait que ça soit vraiment pour des exceptions... Je veux pas avoir 50 joueurs où est que je dois suivre le remboursement du contrat surtout si ça s'étire sur 10 saisons...
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Rachat de contrat Empty Re: Rachat de contrat

Message  DG Blues Mar 2 Juil - 13:52

J'ai pas de probleme à ce que on puisse donner un rachat par amnistie comme dans la nhl sauf que je veux que les équipe soit pénaliser pour sa. Sa doit emputer votre plafond salarial d'un certain montant. On doit se pencher sur le sujet.
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Rachat de contrat Empty Re: Rachat de contrat

Message  Dars - DG NYI Mar 2 Juil - 17:44

Je suis quand même d'accord que le poids sur le cap hit ne doit pas disparaître complètement après le rachat comme c'est le cas dans la NHL, puisque perdre des millions pour un joueur qui ne joue pas saison après saison est beaucoup moins dérangeant en simulé que dans la vraie vie! Cependant, avoir encore 50% du salaire du joueur sur son cap hit quand il est racheté, c'est trop. On s'entend que le but des rachats, c'est pour se plier aux règlements des cap hit dans le pro et le farm alors il faut pas rendre la tâche plus compliqué qu'elle l'est déjà.
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Rachat de contrat Empty Re: Rachat de contrat

Message  Mike DG JETS Mar 2 Juil - 17:51

Aller voir sur le site http://capgeek.com/faq/how-do-buyouts-work

C'est tout explique comment ça fonctionne.
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rachat de contrat Empty Re: Rachat de contrat

Message  Dars - DG NYI Mar 2 Juil - 17:57

Ça c'est parfait, je pensais pas que le joueur racheté avait un impact sur la masse salariale. C'est trop bien détaillé et expliqué pour qu'on ne prenne pas exactement le même règlement. Si on approuve, j'ajouterai ces détails dans la page de règlement et on pourrait se donner une période de peut-être 1 semaine pour les rachats avant la chasse aux UFA.
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Rachat de contrat Empty Re: Rachat de contrat

Message  Frank DG Oilers Mar 2 Juil - 18:04

Dars - DG NYI a écrit:Ça c'est parfait, je pensais pas que le joueur racheté avait un impact sur la masse salariale. C'est trop bien détaillé et expliqué pour qu'on ne prenne pas exactement le même règlement. Si on approuve, j'ajouterai ces détails dans la page de règlement et on pourrait se donner une période de peut-être 1 semaine pour les rachats avant la chasse aux UFA.

Ouais mais est-ce que le simulateur est capable d'appliquer cette pénalité suite au rachat, parce que de mémoire il pouvait pas toucher à la masse salariale et c'était pour ça qu'on avait pencher pour la méthode qui est présentement mise en place. Parce que c'est bien beau de faire un règlement mais s'il faut vérifier à la mitaine si chacun respecte sa masse salariale ça vaut pas la peine.
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Rachat de contrat Empty Re: Rachat de contrat

Message  Mike DG JETS Mar 2 Juil - 18:05

Dars - DG NYI a écrit:Ça c'est parfait, je pensais pas que le joueur racheté avait un impact sur la masse salariale. C'est trop bien détaillé et expliqué pour qu'on ne prenne pas exactement le même règlement. Si on approuve, j'ajouterai ces détails dans la page de règlement et on pourrait se donner une période de peut-être 1 semaine pour les rachats avant la chasse aux UFA.

Oui j'suis d'accord, car y a plusieurs équipes qui ont des gros contrats de marde. Gomez, Savard, Campbell, Lecavalier peut etre. Bref ce serait un atout de pouvoir les racheter.
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rachat de contrat Empty Re: Rachat de contrat

Message  Mike DG JETS Mar 2 Juil - 18:07

Selon le sths:

Pour les rachats de contrats, c’est fusionné avec l’option 'Special Include in Salary Cap'. Lorsque cette option est active, vous pouvez modifier le montant fixe d'argent qui est forcé dans le plafond salarial pour l'année en cours avec le bouton 'Modify Salary Cap Special Value' depuis la fenêtre des finances d’une équipe.
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rachat de contrat Empty Re: Rachat de contrat

Message  Frank DG Oilers Mar 2 Juil - 18:09

Mike DG JETS a écrit:Selon le sths:

Pour les rachats de contrats, c’est fusionné avec l’option 'Special Include in Salary Cap'. Lorsque cette option est active, vous pouvez modifier le montant fixe d'argent qui est forcé dans le plafond salarial pour l'année en cours avec le bouton 'Modify Salary Cap Special Value' depuis la fenêtre des finances d’une équipe.

Cool si ça se fait facilement et que c'est fiable, ça serait parfait.
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Rachat de contrat Empty Re: Rachat de contrat

Message  DG Blues Mar 2 Juil - 19:23

je viens de tester ce que mike a dit et oui ses fesable je peut mettre des montant sur vos masse salarial
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Rachat de contrat Empty Re: Rachat de contrat

Message  Dars - DG NYI Mar 2 Juil - 19:30

Comme il n'y aura plus de contrat à salaire variable, le calcul compliqué va disparaître. Ça sera en fait très simple.

Un joueur de 26 ans et moins racheté durant la période définie (qui doit être avant le vieillissement des joueurs durant la saison morte) recevra 1/6 de son salaire annuel pour 2x le nombre de saison restante à son contrat.

Un joueur de 27 ans et plus racheté durant la période définie (qui doit être avant le vieillissement des joueurs durant la saison morte) recevra 1/3 de son salaire annuel pour 2x le nombre de saison restante à son contrat.

Le salaire versé = cap hit en tout temps

La période de rachat devrait commencer environ maintenant et finir juste avant le marché de UFA j'dirais.
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Rachat de contrat Empty Re: Rachat de contrat

Message  DG Blues Mar 2 Juil - 19:34

J'aime l'idée. C'Est vraiment bien fait
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Rachat de contrat Empty Re: Rachat de contrat

Message  DP Major DG Canadiens Mar 2 Juil - 20:26

cest valable a partir de quand
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Rachat de contrat Empty Re: Rachat de contrat

Message  DG Blues Mar 2 Juil - 20:48

on viens de sortir l'idée mais sa devrait l'etre cette saison
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Rachat de contrat Empty Re: Rachat de contrat

Message  Frank DG Oilers Mar 2 Juil - 21:08

Je crois que le mieux serait de faire les rachats seulement à l'entre-saison pour pas trop compliquer le calcul et faire des approximations de la durée du contrat.
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Rachat de contrat Empty Re: Rachat de contrat

Message  DG Blues Mar 2 Juil - 21:09

ses sur que ses avant les ufa
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Rachat de contrat Empty Re: Rachat de contrat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: LNH :: Nouvelles

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum