Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Grand gagnant du coté des acheteurs à la date limite des échanges?

Forum :: LNH :: Sondages

Aller en bas

Grand gagnant du coté des acheteurs

Grand gagnant du coté des acheteurs à la date limite des échanges? Vote_lcap17%Grand gagnant du coté des acheteurs à la date limite des échanges? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Grand gagnant du coté des acheteurs à la date limite des échanges? Vote_lcap0%Grand gagnant du coté des acheteurs à la date limite des échanges? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Grand gagnant du coté des acheteurs à la date limite des échanges? Vote_lcap0%Grand gagnant du coté des acheteurs à la date limite des échanges? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Grand gagnant du coté des acheteurs à la date limite des échanges? Vote_lcap0%Grand gagnant du coté des acheteurs à la date limite des échanges? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Grand gagnant du coté des acheteurs à la date limite des échanges? Vote_lcap33%Grand gagnant du coté des acheteurs à la date limite des échanges? Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Grand gagnant du coté des acheteurs à la date limite des échanges? Vote_lcap17%Grand gagnant du coté des acheteurs à la date limite des échanges? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Grand gagnant du coté des acheteurs à la date limite des échanges? Vote_lcap33%Grand gagnant du coté des acheteurs à la date limite des échanges? Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Grand gagnant du coté des acheteurs à la date limite des échanges? Vote_lcap0%Grand gagnant du coté des acheteurs à la date limite des échanges? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Grand gagnant du coté des acheteurs à la date limite des échanges? Vote_lcap0%Grand gagnant du coté des acheteurs à la date limite des échanges? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Grand gagnant du coté des acheteurs à la date limite des échanges? Empty Grand gagnant du coté des acheteurs à la date limite des échanges?

Message  Mike DG JETS Sam 18 Aoû - 10:36

J'aimerais savoir, selon vous, qui est le grand gagnant du coté des acheteurs à la date limite des transactions.

J'ai oublié Calgary, qui devrait être là. Donc à inclure dans les choix!


Dernière édition par Mike DG JETS le Sam 18 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand gagnant du coté des acheteurs à la date limite des échanges? Empty Re: Grand gagnant du coté des acheteurs à la date limite des échanges?

Message  Invité Sam 18 Aoû - 10:43

Aucun dans les choix de réponse. Mon gagnant est Calgary, qui s'est payé deux joueurs de premier plan, en cédant relativement peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand gagnant du coté des acheteurs à la date limite des échanges? Empty Re: Grand gagnant du coté des acheteurs à la date limite des échanges?

Message  Mike DG JETS Sam 18 Aoû - 10:45

Marco DG Philadelphie a écrit:Aucun dans les choix de réponse. Mon gagnant est Calgary, qui s'est payé deux joueurs de premier plan, en cédant relativement peu.

Haha ouin je vois pas pourquoi je l'ai oublié Razz
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand gagnant du coté des acheteurs à la date limite des échanges? Empty Re: Grand gagnant du coté des acheteurs à la date limite des échanges?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: LNH :: Sondages

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum