Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Suggestion nouveau règlement

+5
DG Capitals
DG Blues
DP Major DG Canadiens
Rangers GM
Mike DG JETS
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Suggestion nouveau règlement - Page 2 Empty Re: Suggestion nouveau règlement

Message  Dars - DG NYI Mar 17 Avr - 18:49

Dars - DG NYI a écrit:J'me pose sérieusement des questions à propos de la masse salariale. En ce moment je suis à seulement 54M$ pour mes 41 joueurs. Est-ce que tout ça compte même après les 18 coupures durant la pré-saison?

J'aimerais discuter avec vous tous mais je ne sais toujours pas qu'est-ce qui compte dans le cap hit. Si je suis pour me ramasser en bas du plancher de plusieurs millions, il faudrait que je le sache pour me revirer de bord. D'après nhlnumbers.com, il semble y avoir certains joueurs qui sont payés un certain pourcentage de leur salaire parce qu'ils sont "Inactive".

P.S. : désolé de vous importuner avec mes questions de noob Smile
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion nouveau règlement - Page 2 Empty Re: Suggestion nouveau règlement

Message  Mike DG JETS Mar 17 Avr - 18:59

Tu dois atteindre le minimum (le planché salarial) avec ton roster pro seulement, constitué de 23 joueurs maximum
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion nouveau règlement - Page 2 Empty Re: Suggestion nouveau règlement

Message  DG Flames Mar 17 Avr - 19:11

L'offre et la demande guys.

Je ne crois pas que ça change grand chose d'avoir un plafond de 64 millions au lieu de 59 millions, si des DG signent des Gomez à 10 millions et qu'ils ont le cash et bien tant mieux pour eux!

En revanche je crois qu'on devrait faire en sorte qu'une équipe ne puisse pas dépenser plus que ses revenus durant l'après-saison pour ses contrats. Ça rajouterais du challenge et empêcherait les DG de dépenser comme des fous à en être déficitaire.
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion nouveau règlement - Page 2 Empty Re: Suggestion nouveau règlement

Message  Invité Mar 17 Avr - 19:14

ça c'est une excellente idée!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion nouveau règlement - Page 2 Empty Re: Suggestion nouveau règlement

Message  DG Blues Mar 17 Avr - 19:29

Super idee


Comment tu fais la logistique maintenant en plus personne a 100% dattendance pis la les gars vont baiser les prix pour pouvoir avoir 100% dattendence.

Oui en passant 5m fait une différence. Sa fait en sorte que des team booster ne pourrons pas entrer dans un derby pis au lieu de signer pour 8-7m un joueur va p-e signer a 5

Yia plein de truc cool quon peut faire mais penser a la faisabiliter des chose. Simuler pis faire les offre c assez long de même
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion nouveau règlement - Page 2 Empty Re: Suggestion nouveau règlement

Message  Invité Mar 17 Avr - 21:40

J'aime bien l'idée de DG Calgary.

Par contre en ce qui concerne la proposition de baisser le plafond, je suis contre. Si nous prenons l'exemple des Flyers qui sont déjà à cotter au plafond et que l'an prochain ils ont Carle et Jagr de ufa en plus que JVR va gagner 3M de plus que cette année; comment le DG fera t-il pour avoir une chance de réussir à resigner ses joueurs? Il devra baisser de 2.5M (ou 5M dépendament de ce qui serait décidé) la masse salariale qu'il a en ce moment en plus de resigner X nombre de joueurs. Ca va se conclure qu'il ne pourra pas resigner Carle et/ou Jagr et il n'aura nul autre choix que de signer des joueurs de marde sur le marché des joueurs autonome OU d'échanger de ses vedettes afin de respecter le cap limit.
Ceci aurait comme résultat d'affaiblir les bons clubs et je ne crois pas que cette méthode soit juste et équitable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion nouveau règlement - Page 2 Empty Re: Suggestion nouveau règlement

Message  DG Ducks Mar 17 Avr - 22:10

Ou si le gars est moindrement intelligent, il echange une vedette avec un gros salaire contre des joueurs qui vont lui ressembler côter cotes d'ici 4-5 ans.. Moi je dis que c'est là qu'on va pouvoir distinguer les bons DG des mauvais Wink
DG Ducks
DG Ducks

Messages : 463
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion nouveau règlement - Page 2 Empty Re: Suggestion nouveau règlement

Message  Invité Mar 17 Avr - 22:28

Moi je dis, tant qu'à faire ben du trouble avec les masses salariales, on en met juste pas pis on fait comme dans le bon vieux temps!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion nouveau règlement - Page 2 Empty Re: Suggestion nouveau règlement

Message  Dars - DG NYI Mar 17 Avr - 22:52

Ceux qui choisisse une équipe avec plein de vedettes qui leur coûte cher, c'est leur problème! C'est la 2e affaire que j'ai vérifié après la moyenne d'âge quand j'ai fait mon choix. Les cotes sont à jour avec la LNH donc on prend le plafond et le plancher actuel de la LNH pis on fait avec!

Pour être équitable, on a qu'à suivre la tendance des dernières années puisqu'on est dans le futur.
Selon cette source, et celle-ci :

Plafond
2005-2006 : 39.0 M$
2006-2007 : 44.0 M$
2007-2008 : 50.3 M$
2008-2009 : 56.7 M$
2009-2010 : 56.8 M$
2010-2011 : 59.4 M$
2011-2012 : 64.3 M$
2012-2013 : ??

Plancher
toujours 16 M$ en dessous du plafond

La façon de déterminer est discutable. Moi je prendrais la bonne vieille loi de la moyenne. Donc hausse de 25.3 (64.3 - 39.0) en 7 saisons, ça fait une hausse moyenne de 3.6 par saison. Donc voilà pour 2012-2013 : plafond = 67.9 M$ et plancher = 51.9 M$. Pour les saisons suivantes, ça pourrait se faire à partir des revenus de la ligue j'imagine, Morin?

Je projette 37.7 M$ pour ma formation partante, ayoye! Shootez moi vos Gomez et Redden Wink
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion nouveau règlement - Page 2 Empty Re: Suggestion nouveau règlement

Message  Invité Mer 18 Avr - 6:25

DG_Ducks a écrit:Ou si le gars est moindrement intelligent, il echange une vedette avec un gros salaire contre des joueurs qui vont lui ressembler côter cotes d'ici 4-5 ans.. Moi je dis que c'est là qu'on va pouvoir distinguer les bons DG des mauvais Wink

Si le DG vise la coupe cette année, il n'est peut-être pas interessé d'échanger une vedette contre 3-4 prospects. Ça va juste lui enlever la chance de remporter les grand honneurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion nouveau règlement - Page 2 Empty Re: Suggestion nouveau règlement

Message  DG Capitals Mer 18 Avr - 11:56

DG_Ducks a écrit:Ou si le gars est moindrement intelligent, il echange une vedette avec un gros salaire contre des joueurs qui vont lui ressembler côter cotes d'ici 4-5 ans.. Moi je dis que c'est là qu'on va pouvoir distinguer les bons DG des mauvais Wink

Un moment donné ya des limites à échanger ton stock pour 46 affaires ! Pi tu demanderas aux DGs qui on tenté l'Expérience...c'est pas une mince affaire que d'échanger un Doughty ou un gros salaire du genre ! Ya vraiment pas beaucoup d'équipe qui peuvent se permettre d'ajouter 7M$ sur une masse en donnant que 1-2-3M$ en retour pi que se soit équitable. Et plus les années vont avancé, plus les équipes vont se rapprocher du plafond, c'est ça une parité.
En plus d'être obligé d'échanger sa "vedette", cela coupe du tier sa valeure sur le marché étant donné que tous savent qu'il doit absolument l'échanger. C'est pour ça que je ne trouve pas sa fair dans ce contexte. C'est pas de la faute à personne si, en ce moment, son club est proche du cap de 64.3 ! C'est celui avec lequelle on a commencer. Pi on peut pas dire que il n'avait qu'a prendre un club avec une masse plus basse pcq, t'a pas le choix, ya le tier des clubs de la ligue qui sont dans cette situation.

Un bon DG se détermine selon son repêchage et ses signatures...pas juste selon des trades qu'il na pas le choix de faire !
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion nouveau règlement - Page 2 Empty Re: Suggestion nouveau règlement

Message  Invité Mer 18 Avr - 14:20

I agree

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion nouveau règlement - Page 2 Empty Re: Suggestion nouveau règlement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum