Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Camps des recrues du CH: mon analyse

+3
DG Jersey Shore
DG Capitals
DG Hurricanes
7 participants

Forum :: Divers :: Hockey

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 3 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Lun 27 Sep - 19:07

Scuse mon Louis, mais quand tu veux une job et bien tu te donne à 100% pas à 10% juste parce que c'est un entrevue. Patrick Roy a toujours voulu gagner même à 20 ans alors ton ti-Price me fait penser à un fonctionnaire il prend son filet pour acquis.

Pis c'est un peu normal de chialer quand tu paie 100-200-300$$$$ pour un billet pour voir des joueurs ce donner à 100% alors PK payer pour des pré-saison si ce n'est qu'un test les partisant sont des caves alors de payer pour un cirque comme celui-là. Si tu va voir un spectacle d'humour ou de musique tu t'attend dans avoir pour ton argent, sinon le dit spectacle ne sera plus présenté quand penses-tu?????? Triste que le CH ne sois pas la même chose.......

Price a un attitude d'immature et arrêté moi il est jeune et peu d'expérience il a quand même au moins 115 games dans la LNH ça équivaut à 3 saison ça NON?????

Y va avoir 30 ans et ce sera le même discours...........................

Va falloir ce rendre à l'évidence, il y a eu Alexandre Daigle, Eric Lindros et bien d'autre.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 3 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Rangers GM Lun 27 Sep - 19:11

Hey Columbus est en feu ! Razz Lol... c sur ke c quand meme important, mais avant de critiquer Price.. Moi je vais attendre a la saison... 1. C'est pas les vrais joueurs de la saison qui jouent là... 2. Les vétérans ont pas d'lair à se defoncer...

Donc, moi j'attend avant de critiquer Wink

merci Very Happy
Rangers GM
Rangers GM

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 3 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  DG Panthers Lun 27 Sep - 19:43

ouais mais je paierai jamais justement aucune cenne pour aller voir une game de hockey au centre bell pcq j'aime pas ça me faire crosser... pis anyway les débats sur les habs, peu importe la direction que ça prend, ça me dérange pas, ça reste juste une game, comme le bridge est une game.
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 3 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Lun 27 Sep - 19:52

AH ça c'est mieu mon Louis!!!!! VIVE le bridge!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 3 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  DG Hurricanes Lun 27 Sep - 20:08

Le but des matchs pré-saison, c'est une REMISE EN FORME! On n'appelle pas ça des matchs PRÉPARATOIRES pour rien. Combien de joueur ont eu des pré-saisons du tonnerre avant de s'écraser lamentablement en saison? Marius Czerkawski avait 7 buts en 4 matchs en pré-saison. Il en a marqué le même nombre pour le reste de la saison. Chad Kilger pétait le feu à chaque camp d'entrainement, mais en saison ça chiait tout le temps. Vous souvenez vous du résultat du premier match pré-saison l'année dernière? Non, moi non plus, car mal performer dans un match pré-saison n'est pas plus grave que de mal performer dans une pratique intra-équipe. Siboire réveillez-vous....

Mais en même temps, vous avez raison. Il est de notre devoir d'écraser Carey Price, de l'insulter et de lui lancer des objets quand on en a l'occasion. Après tout, c'est pas comme si les fefans avaient eu une réaction disproportionnée en lapidant Carey Price sur la place publique à cause que leur gardien (un jeune de 23 ans qui essaie de s'en sortir, et qui pour une fois se présente avec du sérieux au camp d'entrainement) a connu un faux départ dans des matchs qui veulent rien dire. Hey, le gars faibli dans un match dont on se caliss, on a le droit de l'écraser non? On paie le gros prix pour aller voir des matchs de hockey..... le prix doit donc forcément inclure le droit de se comporter en moron. Après on se demande pourquoi on vend la bière 9$ au centre Bell: le monde se comporte comme des caves ajunt, imaginez-vous avec une bière dans le nez.....?
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 3 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  DG Panthers Lun 27 Sep - 23:11

lol merci jay d'avoir la patience et la volonté d'écrire tout ça!! ça résume pas mal ce que je pense aussi!
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 3 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  DP Major DG Canadiens Mar 28 Sep - 8:24

moi jtrouve sa assez drole que tout le monde critique et envoy chiez ouvertement carey price alors que personne ne parle de la defensive qui le laisse tomber as tout les match preparatiore la moitier des but quil a accorder cest des echapper et personne ne chiale apres la defensive cest dire comment certaint partisant ni connaisent rien en hockey
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 3 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Mar 28 Sep - 16:28

EHHHHH y faudrait peut-être qu'il fasse la première arrêt NON??????? et mis à part la merde à Spachiette, l'équipe va quand même très bien!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 3 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  DG Hurricanes Mar 28 Sep - 19:16

Lors du premier match, Price a été laissé à lui-même. Spacek a connu un match difficile, et la paire Webber-St-Denis, ça volait pas haut malgré toute leur bonne volonté. À part le premier but, y'en a aucun que Price aurait pu arrêter. Deux fois Patrice Bergeron s'est présenté seul devant lui, un moment donné faut pas demander la lune non plus.
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 3 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  DG Blues Mar 28 Sep - 19:23

Jay fait comme moi pis laisse faire yien a qui aime sa taper sur la tete des autre sans raison comme si price leur devait quelque chose
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 3 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Mar 28 Sep - 19:31

Price me doit rien, je ne l'aime pas c'est tout. Je n'aime pas son attitude.......c'est tout!!!!!!!!!!!!!!! Je ne donne que mon opinion sur comment je le perçoit et même si dans 2-3 ans il devient le top des top des gardiens je dirai la même chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 3 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  DG Blues Mar 28 Sep - 19:37

Arrete faut juste que tu comprenne que même si tu i chit sur la tete de meme sa va rien changer i va pas disparaitre pis halak va pas revenir donc au lieu de le traiter comme une ptit criss ou ben de dire quil est pas fin et blablabla et bien au final rien va changer pis on vous etes pogner comme moi avec donc accepter le
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 3 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  DG Capitals Mar 28 Sep - 19:40

Moi jdis que ya un enjeu bin plus grave que celui de Price et le voici: Le prix dla bière au Belle Center Calissss !!!!
Mais comme Jay l'a si bien dit...les fans sont sans desseins ajeun....imaginez aek dla bière dans le nez !!!
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 3 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  DG Hurricanes Mar 28 Sep - 20:04

Ah y'aura jamais rien comme un bon Coke et un popcorn pour un match au centre Bell Razz

Je veux juste dire que je ne suis pas un fan de Price en particulier, même que j'aurais personnellement gardé Jaroslav Halak. Mais je veux au moins lui donner une chance, et une mauvaise performance en match pré-saison ne veut simplement rien dire!
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 3 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Mar 28 Sep - 20:13

Je n'ai pas aimé la performance de Price pcq jaime pas voir mon équipe préféré se faire scorer 5 buts en 9 shots meme si c'est en présaison mais je suis entièrement daccord avec ceux qui sont dégouté par les hués envers lui, maintenant ça fait le tour de la ligue les autrs joueurs doivent se dire que le monde a mtl sont mongols a cause des caves qui huent des joueurs professionels et voudront jamais venir jouer ici meme si c'est un gros marché de hockey, la meme chose pr les joueurs du Canadien et les espoirs de notre organisation qui doivent avoir un gout assez amer et de la pression a performer en saison et playoff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 3 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Mer 29 Sep - 10:23

Gionta confirmé comme capitaine de l'équipe. Ckac sport.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 3 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Mer 29 Sep - 11:23

Moi j'ai toujours perçu les hués envers Price comme une manifestation du mécontentement des partisans à l'égard des décisions des dirigeants du CH. Ce n'est peut-être pas la meilleure façon de faire, mais bon je peux comprendre ce comportement. Je ne le cautionne pas, je le comprends. Pour moi la meilleure façon d'envoyer un message aux dirigeants du CH, ça serait d'arrêter d'acheter des billets. Mais ça, c'est juste moi.

En même temps, ça fait trois ans qu'on nous répète de Price arrive au camp du Canadiens avec une grande maturité, qu'il est prêt, qu'il va performer cette saison, etc. Toujours la même rengaine pour finalement réaliser que c'est toujours un ado et qu'il sera peut-être jamais le gardien numéro 1 qu'on espérait de lui. On nous a imposé un gardien de but.

Quand tu paies ton billet 100$ pour amener ton kid voir une game de hockey et qu'on se fait lamentablement défoncé 6-2, même en game pré-saison, c'est choquant. Quand ça fait 2 années consécutives que les dirigeants décident de renvoyer ton joueur préféré, ça aussi c'est choquant. Le partisan du CH est tanné. Il est tanné.

Mais bon, on est juste en pré-saison. La game n'est pas la même en saison. Mais Price devra être performant dès sa première partie. Le partisan n'a plus une bien grande patience...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 3 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Mer 29 Sep - 12:29

Très bon commantaire DG Los Angeles....rien à rajouter la dessus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 3 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  DG Hurricanes Jeu 30 Sep - 0:50

Malheureusement, la pression "arrêter d'acheter des billets" ne s'applique pas à Montréal. Il y a une liste d'attente longue comme mon bras pour avoir des billets de saisons! Si on aurait un amphithéâtre de 40 000 places, il serait également plein à chaque match. C'est comme ça Montréal, le Canadien a le monopole et il le sait très bien. Aussi, quand tu paies des billets 100$, 200$ ou 1 000$, ça ne vient jamais avec une garantie de victoire, que ce soit durant les pré-saison ou durant la saison. En payant le billet, tu prends le risque de voir ton équipe perdre, particulièrement en pré-saison ou on donne souvent la chance à des jeunes de jouer et ou les équipes sont souvent déséquilibrées, surtout au début du calendrier pré-saison. C'est pas juste à Montréal, c'est partout. Donc de dire que vu qu'on paie un billet 200$, on a le droit d'avoir une victoire ou d'exiger un bon spectacle, c'est relativement faux. Si vous n'êtes pas prêt à prendre ce risque, rester chez vous et regarder le match à la télévision. La défaite est souvent moins amer. Y'a personne qui vous tord le bras pour payer 200$, VOUS prenez la décision de prendre un risque.

Certes, on nous a toujours vendu Carey Price. RDS en particulier, sans aucun doute le réseau de sport le moins objectif en Amérique du Nord. Moi aussi, j'aurais gardé Jaroslav Halak, je l'aimais mieux que Price. Mais que voulez-vous qu'on fasse? On a deux choix, sans qu'on lui donne réellement la chance de se développer dans un milieu sain, et advenant qu'il ne se développe pas, la direction du Canadien n'aura qu'elle à blâmer. Ou bien on se décide à le huer à chaque match, histoire de démolir sa confiance, qu'on l'écrase et que finalement le jeune ne se développe jamais. Je tiens juste à rappeler qu'on a huer un certain Patrick Roy et qu'on l'a chassé de Montréal. On s'en mord encore les doigts.

Qu'on nous impose une équipe, je n'ai pas de problème avec ça. J'aime mieux ça que de voir 2 millions de gérants d'estrade nous imposer un alignement. C'est les fans qui ont criés pour avoir Latendresse avant son temps...c'est les fans qui ont brûlés Max Pacioretty.... c'est les fans qui ont hués Mike Ribeiro pour finalement le transigé à Dallas....j'aime aussi bien avoir un dirigeant qui y va à sa manière que d'écouté un paquet d'ignorant de sportif de salon faire leur propre petite équipe à chaque saison. On nous dit qu'à Montréal on connait notre hockey.....BULLSHIT! 95% des québécois ne connaissent pas leur hockey.

Et comme le dit si bien Marc-Olivier, c'est des pré-saisons. On a même fini avec une fiche gagnante, pis on trouve le moyen de chialer. Calmez-vous dont un peu! Y'a pas juste le hockey dans la vie.....
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 3 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  DG Panthers Jeu 30 Sep - 8:22

DG Mighty Ducks a écrit:maintenant ça fait le tour de la ligue les autrs joueurs doivent se dire que le monde a mtl sont mongols a cause des caves qui huent des joueurs professionels et voudront jamais venir jouer ici meme si c'est un gros marché de hockey, la meme chose pr les joueurs du Canadien et les espoirs de notre organisation qui doivent avoir un gout assez amer et de la pression a performer en saison et playoff.

Perso, j'crisserais mon camp au plus vite, c'est ben la derniere équipe pour qui je voudrais jouer! J'irais à Tampa.


Admin a écrit:95% des québécois ne connaissent pas leur hockey.

En écoutant ckac, on se rend compte que c'est p-e plus que 95%, c'pour ça chui tanné de ckac, j'écoute pu tellement perso, ça mène nul part.
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 3 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Sam 2 Oct - 19:07

Les Islanders jouent au New-Jersey et à Québec en même temps ce soir. Quel sérieux!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 3 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  DG Hurricanes Sam 2 Oct - 19:12

C'est complètement ridicule....
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 3 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Sam 2 Oct - 19:30

NIEDERREITER est vraiment fort. Il fait le show tout seul du côté des Islanders. Quel malchance pour lui d'être dans une organisation aussi merdique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 3 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  DG Hurricanes Sam 2 Oct - 19:48

C'est avec des joueurs comme lui que cette organisation va devenir moins "merdique" Wink
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 3 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Sam 2 Oct - 19:59

Quand je dis merdique, je parle pas des joueurs. Je parle vraiment de l'organisation en tant que telle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse - Page 3 Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


Forum :: Divers :: Hockey

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum