Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Camps des recrues du CH: mon analyse

+3
DG Jersey Shore
DG Capitals
DG Hurricanes
7 participants

Forum :: Divers :: Hockey

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse Empty Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  DG Hurricanes Mar 14 Sep - 16:27

Aujourd'hui avait lieu le tout premier match préparatoire des recrues du Canadiens de Montréal. Voici les joueurs qui se sont démarqués:

- P.K. Subban est vraiment dans une classe à part et il ne fait aucun doute, à mon humble avis, qu'il percera la formation du Canadien cette saison. Je vais même aller plus loin, il se battra pour le Calder. Il a été robuste, efficace dans sa zone et transporte toujours aussi bien la rondelle. Sa préparation a été sans faille cet été, j'ai hâte de le voir au vrai camps.

- Lars Eller est lui aussi dans une classe à part et devrait se battre sérieusement pour un poste avec le Canadien cette saison. Je le vois bien pousser dans le cul de Maxim Lapierre cette saison si ce dernier ne fait pas son travail d'agitateur comme il se doit. Il est en ce moment blessé (pas sérieusement), mais sera prêt pour le vrai camps.

- La meilleure recrue aujourd'hui a été Alexander Avstin. Quel talent offensif! 1 but 1 passe dans une victoire de 2-1 de son équipe dans les matchs intra-équipe. Il a tout pour réussir, mais ne nous excitons pas trop vite, c'est pas le premier russe qui nous en mets plein la vue au camps avant de s'écraser.....mais....celui là à vraiment du chien dans le nez, un style très Nord-Américain.
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Mar 14 Sep - 17:26

Tu skip tes cours mister? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  DG Hurricanes Mar 14 Sep - 18:24

Non non, mon DRC2500 commence juste en fin septembre!!! Razz

Pis je ne suis pas aller voir le match comme tel, je me fis surtout au commentaire! Ma aller en voir un par contre, promis!
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Mar 14 Sep - 19:09

Avtsin, repêché mentionnons-le par les Kings de Los Angeles lors du draft 2010 de la OXH, était de toute beauté à voir aller. La formation des Kings est tout à fait ravie de pouvoir compter sur le jeune russe dans son organisation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Mar 14 Sep - 19:56

Je le voulais full Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Mar 14 Sep - 21:51

Où se déroule les matchs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Mar 14 Sep - 22:07

Rolling Eyes

Au Complexe sportif à Brossard!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  DG Capitals Mer 15 Sep - 22:05

de quoi à l'air Tinordi ?!
Et j'aurais aimer que Kristo soit là !!!
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  DG Hurricanes Jeu 16 Sep - 0:33

Tinordi est vraiment gigantesque sur la glace! Il a de supers belles habiletés, mais bon ça demeure un diamant à polir......

Aussi, grande nouvelle!!! Le nouveau capitaine du Canadien pour la saison 2010-2011 sera vraisemblablement Brian Gionta, ce qui représente selon moi un excellent choix. J'hésitais entre lui et Cammalleri. Le nom de Gorges a circulé également, mais personnellement, j'aime bien quand mon capitaine peut changer l'allure d'un match. Gionta est un joueur qui a du chien dans le nez, j'approuve ce choix.
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  DG Jersey Shore Jeu 16 Sep - 0:50

J'aurais bien aimé Markov comme capitaine. Ce n'est pas le plus bavard mais il prèche par l'exemple à chacune de ses présences et est avec le CH depuis le début de sa carrière. Par contre, Gionta est également un excellent choix Smile.
DG Jersey Shore
DG Jersey Shore

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  DP Major DG Canadiens Jeu 16 Sep - 1:09

ya t eu des confirmation pour le capitaine car moi jcrois que cest georges le prochain car sinon jme demande bien se ki foutait au draft si cest pas le capitaine
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Jeu 16 Sep - 7:49

Oui y'a eu confirmation. Va voir sur cyberpresse.ca ou rds.ca, c'est la nouvelle titre.

Personnellement je me fous un peu de cette nouvelle-là. Le CH, c'est tellement pu une équipe qui m'intéresse anyway.

Subban s'est battu hier avec Maxwell. Criss de nègre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Jeu 16 Sep - 9:45

Non, il n'y a pas eu de confirmation, le CH a même nié l'information. Par contre, pour sortir une information de cette envergure, François Gagnon doit être sûr de se qu'il avance. Le capitaine du CH sera donc Brian Gionta.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  DG Hurricanes Mer 22 Sep - 20:23

Voici mes analyses du tout premier match préparatoire du Canadien!!! Very Happy

1ère période

- Aaron Palushaj nous a montré de beaux flashs, dont une belle chance de marquer dès le début du match sur une belle passe de Plekanec. Ce jeune joueur possède beaucoup de vitesse, on pourrait le voir cette saison en cas de blessure.

- Benoit Pouliot a manquer quelques chances de marquer, mais au moins il est impliqué et démontre beaucoup d'intensité. Mais ça prend des buts pour Pouliot cette saison, il y a un jeune Lars Eller qui vient tout juste de débarquer en ville qui pourrait prendre sa place si Pouliot commencerait à connaitre de trop longues létargies.

- Tomas Plekanec est vraiment dominant en première période, il crée des occasions de marquer à chacune de ses présences. On voit qu'il est dans une ligue à part dans ce match.

- Jarred Tinordi a de très belles habiletés, mais semble un peu nerveux et gauches à certaines occasions. Ces premières passes ne sont pas au point. Un diamant qui reste à polir, mais on voit le potentiel. Bon sang qu'il est grand....

- Pauvre Carey Price, c'est certainement pas le début qu'il espérait, même si ce n'est qu'un match pré-saison. Trois buts sur six lancés seulement, dont un but faible, le premier du match par Nathan Horton. Ça ne m'inquiète pas outre mesure, c'est un match de rodage pour bien des vétérans ce soir, mais déjà une pognée de partisans tourne en dérision le moindre petit arrêt de notre jeune gardien. Des fois, j'ai honte d'être un partisan du Canadien....

- Yannick Weber commet une bévue sur le troisième but du match (bon, disons que la passe de Pouliot n'était pas fameuse non plus). Ce jeune défenseur a perdu beaucoup de point au cours des dernières saisons, des jeunes comme P.K. Subban l'ont dépassés dans la hiérarchie du Canadien. Avec l'arrivé d'Alexandre Picard, je vois encore une fois Weber commencer la saison à Hamilton. Dire qu'on le voyait comme notre meilleur espoir à la défense voilà 3 ans.
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Mer 22 Sep - 20:27

Faut parlerdes joueurs des bruins pas du canadiens.

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Mer 22 Sep - 20:30

Palushaj est vraiment un «Underdog», la vitesse qu'il a et son flair offensif qu'il semble posséder pourrait lui permettre de rester à Montréal pour encore un bon p'tit bout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Mer 22 Sep - 20:37

Quelllllllllllleeeeee arrêt de Price sur le dégagement des Bruins dans le coin de la patinoire, la foule était en délire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Mer 22 Sep - 20:43

Bon enfin ça devrait être moins pire Price gardait juste un période et demi FIOU!

Pi ques-ce que Brunet fait encore à RDS!!!!! Y était pas supposé être dehors lui!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  DG Hurricanes Mer 22 Sep - 20:59

Bon les nerfs les anti-Price là.....c'est un match pré-saison.
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Mer 22 Sep - 21:07

4-2. Maintenant que le chainon faible est sur le banc, on peut faire une remonté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  DG Jersey Shore Mer 22 Sep - 21:08

Je tiens à souligner que le prochain message de l'admin est son 1000e faite un voeux!!! Razz
DG Jersey Shore
DG Jersey Shore

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Mer 22 Sep - 21:09

lol j'espère que son 1000e ne sera pas sur Price!

Je suggère qu'il fasse un article sur la barbe à Scott dans mon journal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  DG Hurricanes Mer 22 Sep - 21:34

2ième période

- Aaron Palushaj a une chance de marquer dès le début de la période sur un beau jeu de Benoit Pouliot. Ce jeune fait bien dans ce match, plusieurs beaux flashs. Surement que le fait de jouer avec Plekanec et Cammalleri ne nuit pas....donnons lui le crédit.

- Benoit Pouliot ne profite pas de ses chances......il semble manquer de confiance.

- Louis Leblanc joue un peu plus en deuxième période. Il est intense et possède un beau talent, surement le jeune le plus calme dans le camp du Canadien, ce qui est plutôt ironique vu toute la pression qu'il a sur les épaules.

- Gabriel Dumont est très intense aussi, mais est un peu dépassé et à écopé de deux punitions d'accrochage dans ce match.

- La foule ne lâche pas Carey Price, on l'applaudie en dérision. Pathétique.....Sanford s'amène enfin.

- Andrew Conboy jette les gants devant McQuaid, c'était tellement prévisible. Avantage au joueur des Bruins...quand tout va mal...

- Plekanec est en grande forme, il concrétise en fabricant le but de Maxim Lapierre en désavantage numérique. Il en rajoutera plus tard en marquant en avantage numérique.

- Maxim Lapierre connait un bon match, lui qui a bien fait dans le camps d'entrainement. Beaucoup d'énergie, on espère une meilleure saison de sa part.

- La deuxième période manque de synchronisme, c’est plate à mourir. Les joueurs du Canadien semblent dont bien nerveux.

- Ben Maxwell connait un bon match, il est constant et il a du chien dans le nez, chose qu'on lui a reproché souvent par le passé.

DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Mer 22 Sep - 23:31

Tyler Seguin était "absent".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Invité Jeu 23 Sep - 0:48

Aaron Palushaj m'a vraiment impressionné. Je l'aime mieux qu'Andrei.

La foule m'a vraiment déçu envers Price. Il n'a même pas été faible (j'ai pas vu le premier but). Cibole moi aussi j'aime mieux Halak mais vous êtes pris avec, essayez dont de l'aider à atteindre son potentiel au lieu de le détruire (en pré-saison en plus !).

Je lui souhaite de tout mon coeur de crisser son camp de cette organisation là.

BTW: Criss que je suis positif envers MES Sens cette année !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camps des recrues du CH: mon analyse Empty Re: Camps des recrues du CH: mon analyse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


Forum :: Divers :: Hockey

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum