Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Repêchage LNH 2010: vos prédictions!

4 participants

Forum :: Divers :: Hockey

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Repêchage LNH 2010: vos prédictions! Empty Repêchage LNH 2010: vos prédictions!

Message  DG Hurricanes Ven 25 Juin - 16:14

Voici les miennes, je dois dire que cette année fut particulièrement difficile à faire: manque de temps, et beaucoup de joueur qui se ressemble. C'est purement subjectif, je vous dirai à la fin de la soirée quel joueur j'aurais prit si j'étais le Canadien....à moins qu'il échange son premier choix:

1. Oilers d’Edmonton : Taylor Hall
2. Bruins de Boston: Tyler Seguin
3. Panthers de la Floride: Erik Gudbranson
4. Blue Jackets de Columbus: Cam Fowler
5. Islanders de New York: Brandon Gomrley
6. Lightning de Tampa Bay: Nino Niederreiter
7. Hurricanes de la Caroline: Brett Connoly
8. Thrashers d’Atlanta: Vladimir Tarasenko
9. Wild du Minnesota: Jeff Skinner
10. Rangers de New York: Austin Watson
11. Stars de Dallas: Mikael Granlund
12. Ducks d’Anaheim: Ryan Johanssen
13. Coyotes de Phoenix: Derek Fortbort
14. Blues de St-Louis: Jake Campbell
15. Panthers de la Floride: Alex Burmistrov
16. Sénateurs d’Ottawa: Emerson Etem
17. Avalanche du Colorado: Quinton Howden
18. Predators de Nashville: Mark Pysyk
19. Kings de Los Angeles: Nick Bjugstad
20. Penguins de Pittsburgh: Evgeni Kuznetsov
21. Red Wings de Détroit: Jonathan Merrill
22. Coyotes de Phoenix: Beau Benette
23. Sabres de Buffalo: Dilan McIlrath
24. Blackhawks de Chicago: Jared Tinordi
25. Canucks de Vancouver: John McFarland
26. Capitals de Washington: Riley Sheanan
27. Canadiens de Montréal: Jaden Schwartz
28. Sharks de San Jose: Kirrill Kabanov
29. Ducks d’Anaheim: Tyler Pitlick
30. Blackhawks de Chicago: Stanislav Galiev
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage LNH 2010: vos prédictions! Empty Re: Repêchage LNH 2010: vos prédictions!

Message  DP Major DG Canadiens Ven 25 Juin - 16:31

moi jkespere que le ch va repecher Tyler Pitlick (6pied2 + 200 livre)plutot que shwartz qui mesure 5 pieds 10
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage LNH 2010: vos prédictions! Empty Re: Repêchage LNH 2010: vos prédictions!

Message  DG Capitals Ven 25 Juin - 16:35

Ou Kabanov que je trouve pas pire !
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage LNH 2010: vos prédictions! Empty Re: Repêchage LNH 2010: vos prédictions!

Message  DG Hurricanes Ven 25 Juin - 16:40

1. Pitlick est un genre de Kyle Chipchura. Le Canadien va craindre de le repêcher.
2. Tout le monde chiale après les Kostitsyn pour leur problème d'attitude et vous voulez Kabanov? Coudon on a la mémoire courte Razz
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage LNH 2010: vos prédictions! Empty Re: Repêchage LNH 2010: vos prédictions!

Message  Invité Ven 25 Juin - 16:41

Pitlick sortira plus haut que ça à mon avis. Si jamais j'ai tord et qu'il est encore dispo lorsque ce sera à Gauthier de parler, je pense qu'il va sauter dessus. Connoly pourrait aussi causer une surprise et sortir plus haut.

J'ai lu aujourd'hui sur un site de sourceux que Gauthier veut faire tout en son possible pour monter entre le 8e et 12e rang. Il échangera alors son 1st pick si s'est le cas. En plus, faudrait pas s'étonner de voir partir SK ou même AK dès ce soir à ce qui parait. Ça reste à voir.

Belle soirée qui s'annonce!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repêchage LNH 2010: vos prédictions! Empty Re: Repêchage LNH 2010: vos prédictions!

Message  DP Major DG Canadiens Ven 25 Juin - 16:47

le draft cest toujours exitant que ce soit dans la ox ou dans nhl
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage LNH 2010: vos prédictions! Empty Re: Repêchage LNH 2010: vos prédictions!

Message  DG Capitals Ven 25 Juin - 16:52

Moi je chiale pas pour les K.
Au contraire Andrei est p-e mon joueur préféré de ste club là (appart PK SUBBBAANNNN évidemment)

Mais en tk on verra bien ! Je ne connais juste pas l'autre que tu as prédis.
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage LNH 2010: vos prédictions! Empty Re: Repêchage LNH 2010: vos prédictions!

Message  Invité Ven 25 Juin - 17:05

Connolly est un North Américan qui évolue à l'aile droite. Il s'est blessé en début de saison cette année et il n'a disputé que 16 rencontres. Il a tout de même amassé 19 points et selon certains recruteurs, si ce n'était pas de la blessure qui pourrait faire peur à certains DG de la LNH, il parrait que Connolly aurait pu sortir dans les 3 premiers et rivaliser avec Segin et Hall. On a très peu entendu parlé de lui en raison de sa saison et de sa blessure et il ne serait pas surprenant qu'un DG tu top 5 décide de prendre un guess dans son cas.

Selon certains, Calvin Pickard pourrait également venir brouiller les cartes et sortir dans le top 10. Il est un gardien de but Canadien de 6p1 - 195 lbs qui semble avoir un excellent potentiel.

Sa reste à voir.

Voici un petit lien internet qui résume bien les 2 joueurs décrit :
http://www.nhl.com/ice/draftprospectdetail.htm?dpid=2194
http://www.nhl.com/ice/draftprospectdetail.htm?dpid=2247

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repêchage LNH 2010: vos prédictions! Empty Re: Repêchage LNH 2010: vos prédictions!

Message  Invité Ven 25 Juin - 17:24

je souhaite que ce soit McFarland!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repêchage LNH 2010: vos prédictions! Empty Re: Repêchage LNH 2010: vos prédictions!

Message  Invité Ven 25 Juin - 17:36

Exact ! Je crois que ce pourrais être le meilleur choix possible pour le CH à ce rang là mais je ne crois pas qu'il soit encore disponible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repêchage LNH 2010: vos prédictions! Empty Re: Repêchage LNH 2010: vos prédictions!

Message  Invité Ven 25 Juin - 17:50

Voici mes prédictions très subjectives :

1 Hall
2 Seguin
3 Gudbranson
4 Fowler
5 Gormley
6 Niederreiter
7 Campbell
8 Connolly
9 Johansen
10 Skinner
11 Forbort
12 Burmistrov
13 Granlund
14 Etem
15 Tarasenko
16 Watson
17 Merrill
18 Bjugstad
19 Howden
20 Pysyck
21 Bennett
22 McIlrath
23 Nelson
24 Tinordi
25 Sheahan
26 Kuznetsov
27 McFarland
28 Pickard
29 Petrovic
30 Pitlick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repêchage LNH 2010: vos prédictions! Empty Re: Repêchage LNH 2010: vos prédictions!

Message  Invité Ven 25 Juin - 18:39

Bolts GM a écrit:Pitlick sortira plus haut que ça à mon avis. Si jamais j'ai tord et qu'il est encore dispo lorsque ce sera à Gauthier de parler, je pense qu'il va sauter dessus. Connoly pourrait aussi causer une surprise et sortir plus haut.

J'ai lu aujourd'hui sur un site de sourceux que Gauthier veut faire tout en son possible pour monter entre le 8e et 12e rang. Il échangera alors son 1st pick si s'est le cas. En plus, faudrait pas s'étonner de voir partir SK ou même AK dès ce soir à ce qui parait. Ça reste à voir.

Belle soirée qui s'annonce!! Twisted Evil
Ça serait pas étonnant:
http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/201006/25/01-4293274-sergei-kostitsyn-tire-a-boulets-rouges-sur-le-canadien.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4293208_article_POS1

Haha! Vive Serge!!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repêchage LNH 2010: vos prédictions! Empty Re: Repêchage LNH 2010: vos prédictions!

Message  Invité Ven 25 Juin - 19:29

À date aucune surprise, Hall à Edmonton et Seguin à Boston.

Bien content pour Hall!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repêchage LNH 2010: vos prédictions! Empty Re: Repêchage LNH 2010: vos prédictions!

Message  Invité Ven 25 Juin - 19:51

Grosse surprise avec le 4e choix de Colombus : Johanson. Mais bon vu que Colombus avait drafté John Moore (un bon def) l'an passé, c'est pas si surprenant. Ça reste un longshot quand même je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repêchage LNH 2010: vos prédictions! Empty Re: Repêchage LNH 2010: vos prédictions!

Message  Invité Ven 25 Juin - 20:06

DG Pittsburgh a écrit:Grosse surprise avec le 4e choix de Colombus : Johanson. Mais bon vu que Colombus avait drafté John Moore (un bon def) l'an passé, c'est pas si surprenant. Ça reste un longshot quand même je crois.
Oui moi aussi j'ai été surpris!!! J'ai vraiment cru qu'ils allaient drafter Connolly, qui vient d'être drafté par le Lightning d'ailleurs. Bon choix, c'est un joueur underrated à cause de sa blessure.

Niederreiter par les Islanders c'est un excellent choix également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repêchage LNH 2010: vos prédictions! Empty Re: Repêchage LNH 2010: vos prédictions!

Message  Invité Ven 25 Juin - 20:10

Moi je pensais que Lightning allait drafter un défenseur vu qu'ils en ont grandement besoin. Mais bon, quand même un bon pick si Connolly ne devient pas un joueur blessé souvent. Les défenseurs partent plus bas que je croyais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repêchage LNH 2010: vos prédictions! Empty Re: Repêchage LNH 2010: vos prédictions!

Message  Invité Ven 25 Juin - 20:12

DG Pittsburgh a écrit:Moi je pensais que Lightning allait drafter un défenseur vu qu'ils en ont grandement besoin. Mais bon, quand même un bon pick si Connolly ne devient pas un joueur blessé souvent. Les défenseurs partent plus bas que je croyais.
Oui en effet. Je pense qu'ils auraient drafté un défenseur, mais vu que Connolly était encore disponible ils ne pouvaient pas passer à côté. Connolly ç'a autant de talent que Taylor Hall et Tyler Seguin.

Moi Cam Fowler je suis vraiment étonné qu'il ne soit pas encore drafté. J'mattendais à ce qu'il sorte dans les 5 premiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repêchage LNH 2010: vos prédictions! Empty Re: Repêchage LNH 2010: vos prédictions!

Message  Invité Ven 25 Juin - 20:22

Connolly avait l'air à s'en foutre complètement, il est souvent blessé et en plus, il parait qu'il a de la difficulté à se mettre en forme. Je l'aurais certainement pas sélectionner aussi haut malgré son talent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repêchage LNH 2010: vos prédictions! Empty Re: Repêchage LNH 2010: vos prédictions!

Message  Invité Ven 25 Juin - 20:22

Fowler est overraté à mon avis. Il a dû être ordinaire au Combine. Mais c'est surprenant s'il est pas drafté dans le top 10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repêchage LNH 2010: vos prédictions! Empty Re: Repêchage LNH 2010: vos prédictions!

Message  Invité Ven 25 Juin - 20:24

Je ne suis pas surpris que Atlanta draft un russe (question marketing), mais Alexander Burmistrov ça me surprend beaucoup. J'aurais cru qu'ils décident de repêcher Vladimir Tarasenko à la place qui est pas mal plus gros et framer pour jouer dans la NHL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repêchage LNH 2010: vos prédictions! Empty Re: Repêchage LNH 2010: vos prédictions!

Message  Invité Ven 25 Juin - 20:25

Les Rangers vont aller chercher un autre top def. J'aurais pas cru ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repêchage LNH 2010: vos prédictions! Empty Re: Repêchage LNH 2010: vos prédictions!

Message  Invité Ven 25 Juin - 20:27

Je pense que Saku Koivu va aller jouer avec son frère et avec Granlund ça va faire un beau petit trio Finlandais dans l'équipe. (quoi qu'ils joueront pas tous sur le même trio)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repêchage LNH 2010: vos prédictions! Empty Re: Repêchage LNH 2010: vos prédictions!

Message  Invité Ven 25 Juin - 20:28

DG Pittsburgh a écrit:Je pense que Saku Koivu va aller jouer avec son frère et avec Granlund ça va faire un beau petit trio Finlandais dans l'équipe. (quoi qu'ils joueront pas tous sur le même trio)
Oui c'est cool ça! Bon choix du Wild ça de repêcher Granlund et avec Mikko Koivu dans l'équipe, ça va faire un excellent Mentor pour le jeune Finlandais. Comme tu dis, manque juste Saku! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repêchage LNH 2010: vos prédictions! Empty Re: Repêchage LNH 2010: vos prédictions!

Message  Invité Ven 25 Juin - 20:33

McIlrath WHAT-THE-FUCK

Rangers still going down haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repêchage LNH 2010: vos prédictions! Empty Re: Repêchage LNH 2010: vos prédictions!

Message  DP Major DG Canadiens Ven 25 Juin - 20:37

jsuis tu le seul a etre surpris que fowler et gromley soit pas encore drafter
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage LNH 2010: vos prédictions! Empty Re: Repêchage LNH 2010: vos prédictions!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: Divers :: Hockey

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum