Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Montréal contre Pittsburgh

5 participants

Forum :: Divers :: Hockey

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh Empty Montréal contre Pittsburgh

Message  Invité Mer 28 Avr - 22:53

Je sais pas pour vous, mais les Penguins sont bien différent des Caps et je vais me mouiller en disant:

Pittsburgh en 5, car je crois qu'on va en gagner une a domicile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Invité Jeu 29 Avr - 0:04

PITTS en 5 ou 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Invité Jeu 29 Avr - 0:51

MONTR en 5 ou 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Invité Jeu 29 Avr - 9:48

Pittsburgh en 6 ... Nous pourrons constater a quel point Crosby est supérieur a Ovechkin dans cette série.

Seul moyen pour le Canadien de gagner est une excellente performance de Halak et une mauvaise de Fleury... Comme Varlamov la été pour les Caps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Invité Jeu 29 Avr - 10:26

Les Penguins forment l'équipe la plus complète de l'est. Crosby joue le meilleur hockey de sa carrière, il est aussi supérieur aux autres joueurs, présentement, que l'étaient Gretzky et Lemieux à leur époque respective. Les Penguins sont 1000x plus physiques que les Caps et ont une powerplay en feu. Le CH va se faire bombardé, à nouveau, 40-20 au chapitre des lancés à chaque match.

Néanmoins, il y a un bémol et c'Est devant le filet. Si Halak continue à jouer comme ça, tout est possible. Donc ma prédiction est la suivante: si la série est longue, le CH va l'emporter parce que ça voudra dire qu'Halak en a volé quelques unes et ça va jouer sur le mental des Penguins. Si la série est courte, Pittsburgh va gagner.

Donc, présentement, je serais porté à dire Pittsburgh en 5 ou Habs en 7 lollll Si j'ai à choisir entre les deux, eum, je dirais Pittsburgh en 5.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  DG Hurricanes Jeu 29 Avr - 10:39

Une équipe plus complète que les Capitals, certes, mais une offensive moins dangereuse. Pour ma part, je prédis moins de lancer par match, le Canadien sera en mesure de passer plus de temps en territoire adverse et la défensive sera moins mise à l'épreuve. On s'entend quand même que les Penguins vont être en mesure de lancer 30-35 fois par match. Aussi, j'ai toujours l'impression que le Canadien en met toujours un peu plus lorsqu'il joue contre Pittsburgh. Il devra arriver la tête haute et sans complexe, on n'a rien à perdre et s'il fallait qu'on batte les Penguins.....ce serait Boston ou Philadelphie en finale de conférence....bon je fabules Razz

Le début de la série sera déterminante. Le Canadien sort d'une série très émotive, éprouvante, j'ai hâte de voir comment on va réagir dans les premiers matchs. Objectivement, je dirais Penguins en 6 matchs. Subjectivement, Montréal en 6, une autre série éprouvante et du bon hockey pour nous à Montréal. Pas besoin de dire qu'Halak devra être égal à lui-même, sinon on oublie ça. Si Fleury pourrait en échapper une ou deux aussi.....
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Invité Jeu 29 Avr - 11:44

Moi je crois que ça va être dure contre les Penguins. On était en quelque sorte la bête noire des Capitals.

Bref, je me mouille: Pittsburgh en 4.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  DG Panthers Jeu 29 Avr - 22:46

J'ai eu de la chance en première ronde avec mon habs en 7 sans être plus confiant qu'il fait envers cette équipe... Disons que cette fois, ça va se terminer assez rapidement contre les Penguins.. en 5.
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Invité Ven 30 Avr - 22:21

canadiens en 6

et ce meme après le revers d'aujourd'hui

chus un éternel optimiste que voulez vous

mais je croit quand mème en nos chance
comme quand on jouait contre washington
mais la commande sera plus difficile

si les joueurs mettent leurs botte de travail avec leurs casque
ca va être toute une série

go habs go

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Invité Sam 1 Mai - 16:57

Avec la perte de Markov!!! Sa vas être difficile de passer au travers des Penguins.

La partie de dimanche va faire fois de la durée de la série...Si le CH gagne dimanche on peut avoir des chances!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Rangers GM Sam 1 Mai - 17:20

Imaginez une finale de l'est entre le CH et les Bruins.... Pas mieux que ça.. Mais bon, faut passer au travers des Penguins avant, et je crois que nous n'avons pas grand chance. Mais, je continue à espérer..

Ha la koupe Stanley !!

Razz
Rangers GM
Rangers GM

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Invité Sam 1 Mai - 17:44

Ça serait encore mieux une finale Pittsburgh - Flyers. Il y a une excellente rivalité entre ces deux clubs là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Rangers GM Sam 1 Mai - 17:46

C'est sur qu'il y a une rivalité entre les deux, mais on s'entend que ça ne serait pas très egal.. Surtout avec Boucher dans les buts et les bléssés du côté des Flyers... Donc, je crois qu'on aurait une meilleure série avec Boston-Montreal, mais c'est mon avis...
Rangers GM
Rangers GM

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Invité Dim 2 Mai - 16:59

Ouin pas fort Crosby à soir. Belle erreur de sa part qui a mené au but de Cammalleri en fin de troisième. Mais ça, RDS n'en a pas parlé. On parle plutôt du jeu "remarquable" de Plekanec... Anyway, bien content qu'on ait blanchi le demi-dieu Crosby.

Pis le contact de Adams sur Bergeron, on risque de ne même plus en parler demain matin. Par contre, si ça avait été Ovechkin, sacrifice je n'aurais pas voulu voir les réactions du monde. Suspension méritée de 120 parties.

Puis lors du PP du CH en fin de troisième après le contact de Adams justement, pour moi ça a confirmé que les Capitals sont supérieurs aux Penguins en terme de contrôle de la rondelle (le Canadiens, c'est vraiment la bête noir des Caps. Un peu comme les Hurricanes est notre bête noire. C'est des choses qui arrivent. Que les Penguins remportent la série contre le CH ou non ne veut rien dire sur la qualité du club des Capitals. Après tout, les Caps ont planté les Penguins toute l'année.) Et pour moi c'est une belle preuve que Ovechkin est meilleur que Crosby dans ce sens là. En dplay à 3 minutes à faire en troisième, tu aurais vu Backstrom et Ovechkin sur le jeu contrôler la game comme si c'était en even straight. Crosby n'a pas le gabarit et les skills de Ovechkin pour forcer le jeu comme ça en fin de game. Y'est bon, très bon même Crosby, mais pas de la même façon que Ovechkin. Sid, c'est plus un all-around.

Parlant de all-around. Toute une performance hier du capitaine Richards. Les Flyers ont offert toute une première partie face aux Bruins et en dépit des Gagné, Carter et Laperrière sur la liste des blessés, je pense que les chances des Flyers sont très bonnes dans cette série là. Y'a tellement de talent dans cette équipe là que je crois bien qu'ils vont trouver le moyen de sortir vainqueur de leur série face aux Bruins. Richards, Brière et Pronger ont élevé leur jeu d'un cran. C'est ce qu'il fallait de la part des vétérans. Giroux a été incroyablement bon lors du premier match. James vanRiemsdyk devra être plus opportuniste. Coburn et Parent ont été solide en défensive. Et si Boucher continue à bien garder les buts, les Bruins vont en avoir plein les bras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  DG Hurricanes Dim 2 Mai - 17:45

On ne parlera pas du contact de Adams sur Bergeron car il n'a pas eu de conséquence. Si Bergeron serait sorti en civière par contre, Adams aurait sans doute été suspendu pour le restant des séries, étant donné le peu d'impact que ce joueur là a avec les Penguins.

Les Penguins n'ont franchement pas le punch en attaque que les Capitals avaient. Crosby et Malkin ne peuvent tout faire seul, alors que chez les Capitals ont avaient facilement trois trios très dangereux. Crosby n'a pas été très visible aujourd'hui en effet, bien hâte de voir ce qu'il va faire à Montréal. Ovechkin est plus complet offensivement que Crosby surtout en raison de son gabarit et de son intensité. En échec-avant Ovechkin j'aimerais pas l'avoir à ma poursuite si j'étais un défenseur, contrairement à Crosby qui est plus petit et moins fort. Cependant Crosby, comme a dit Marc-Olivier, est plus all-around et commet moins de revirement qu'Ovechkin pourrait en créer. Dépend toujours des goûts! On connait ceux de RDS....
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Invité Dim 2 Mai - 18:37

Hahahaha oui! Mais comme tu dis, c'est exactement ça, ça dépend des goûts.


La série Canadiens - Penguins s'annonce quand même bonne finalement. Évidemment je vais suivre de plus près celle de mes Flyers, mais je suis content de prendre pour le Canadiens pour une fois en série. De voir Halak servir sa médecine face à Crosby et Malkin, ç'a été jouissif. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Invité Mar 4 Mai - 21:54

dans le journal de mtl il y avait une caricature de Mike Cammalleri qui disait que

le canadiens était a son image qu'il était plus dangereux quand il avait un genoux par terre



ps: malgré la défaite je sait que la série sera égale jeudi soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Invité Jeu 6 Mai - 19:44

J'essaie de ne pas trop critiqué les arbitres, mais là c'est juste trop ce soir. J'ai jamais vu une période aussi mal arbitré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Invité Jeu 6 Mai - 19:59

t'as du manquer ben des matchs

ces clair la ligue ne veulent pas perdres crosby et malkin pour la finale de la coupe de stanley

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Invité Jeu 6 Mai - 21:33

J'ai juste vu la première période + les 5 minutes de la dernière période. Ça me fait chier d'avoir manqué la grosse partie d'une game comme ça.

Autrement, en première partie j'ai trouvé les arbitres DÉGUEULASSES. J'espère ça s'est replacé pour le reste de la partie.

Puis, est-ce que les "analystes" de RDS commencent à dire que Crosby et Malkin sont chokeux? Parce que ça leur en prenait pas mal moins que ça pour dire ça de Ovechkin (qui a quand même fait 5 buts, 5 passes, +5 en 7 parties (+ 1 gros but refusé lors du 7e match), c'est pas totalement un choke je trouve moi... enfin!)

Anyway, 2-2 en deuxième ronde, ça fait longtemps qu'on a pas vu un beau positionnement de même en série pour Montréal. Et Halak!!! Sacrifice Halak! Ça n'a pas de sens comme il est bon! Il est permis d'y croire à Montréal cette année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  DG Hurricanes Ven 7 Mai - 13:01

RDS ne seront jamais en mesure de parler d'un choke venant de Cindy Crosby, car "même sans marquer ni faire de point, Crosby se positionne tellement bien, joue avec intelligence, fait prendre des punitions"....enfin bref un paquet de tites conneries comme ça qui fait en sorte que "Crosby est tellement un joueur exceptionnel même quand il joue mal...".

Les journalistes de Pittsburgh cependant commence sérieusement à pointer du doigt les Malkin, Crosby et Fleury pour la remontée du Canadien lors du match numéro 4. On voit déjà une ombre d'objectivité beaucoup plus grande qu'à RDS.

Ah oui, je n'ai pas vu le match, mais j'ai entendu parler de l'arbitrage boiteux des officiels lors du match, entre autre sur le coup de la corde à linge qu'à reçu Andrei Kostitsyn.....voyons dont....
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Invité Ven 7 Mai - 13:50

Quand Don Cherry critique les arbitres en faveur du CH et que Ron critique aussi les arbitres, sa va mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Invité Sam 8 Mai - 22:53

J'espère qu'on va gagner ça à Mtl vendredi et qu'on retourne à Pittsburgh dimanche pour un 7e match. J'ai envie de réentendre Jeff Jimerson chanter les national anthems! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Invité Dim 9 Mai - 11:00

Un ptit peu mêlé dans tes dates Dg Los Angeles?????????? lolllllllllllllllllllllllll Montréal lundi et on retourne à Pittsburgh mercredi entendre ton chanteur préféré.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Invité Dim 9 Mai - 12:43

Hahahaha!!! Razz En effet pas mal mêlé. J'ai dit les premières journées qui me sont venues en tête sans vraiment savoir on était quand. D'ailleurs je n'avais pas vraiment idée de quelle journée on était aujourd'hui avant que je regarde -à l'instant- le calendrier de mon ordinateur! Razz Ah! l'été! On est tellement bien en vacances. Zéro soucis! Wink


Sur un autre sujet, je ne suis pas nécessairement celui qui trippe le plus à aller au Centre Bell (j'aime bien ça moi regarder le hockey relaxe chez nous, confortable dans mon sofa, avec les replays, le HD et tout, c'est quand même une expérience que j'adore), mais disons que pour le match numéro 6 à Montréal, j'aimerais tellement ça y être!!! Je me demande s'il y en a un parmi vous qui a la chance d'avoir des billets? Qu'il en profite en tk si c'est le cas! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal contre Pittsburgh Empty Re: Montréal contre Pittsburgh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: Divers :: Hockey

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum