Ryan McDonagh: un flop?

Forum :: Divers :: Hockey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryan McDonagh: un flop?

Message  DG Hurricanes le Mer 14 Avr - 12:34

Le Canadiens, en 2007, a repêché avec son 12ième choix au total le défenseur Ryan McDonagh. Défenseur hyper complet, fort comme un cheval et très mature, tous s'attendait pour dire que ce choix en était un judicieux et que McDonagh était promu a un très belle avenir dans la LNH. Cependant, le Canadien l'a transigé aux Rangers de New York pour mettre la main sur Scott Gomez. Plusieurs ont vivement critiqués cette transaction, argumentant qu'il était illogique de donner un espoir de qualité comme McDonagh pour mettre la main sur un centre surpayé dont les Rangers tentaient désespérément de se débarrasser. Qu'en est-il aujourd'hui?

Ryan McDonagh vient de connaitre une troisième saison plutôt décevante dans la NCAA, et il n'est plus considéré comme le grand défenseur qu'on voyait en lui. Il est maintenant classé 8ième espoir chez les Rangers et son entraineur de l'Université du Wisconsin ne sait plus trop comment relancer son jeune vétéran. Cependant, il est considéré comme étant un grand leader, capable de jouer robuste et très intense sur la glace. Il sera intéressant de le voir dans la LAH l'année prochaine.

Un autre Josef Balej?

avatar
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryan McDonagh: un flop?

Message  DG Jersey Shore le Mer 14 Avr - 19:02

Pour ce qui est de ce même Balej il ne faut pas oublier qu'il avait servit de monnaie d'échange pour obtenir Kovalev si je ne m'abuse avec ces mêmes Rangers. Ce qui est excellent selon moi pour ce type de prospects qui ne se développera jamais a son plein potentiel. Pour ce qui est de McDonagh je crois qu'il est peut-être un peu tot pour se prononcer.
avatar
DG Jersey Shore

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryan McDonagh: un flop?

Message  Invité le Mar 20 Avr - 1:00

En plus, le DG des Rangers avait le choix entre un certain Tomas Plekanec (Jagr) et Balej. Il a opté pour le dernier. Les Rangers et leurs flops, une histoire éternelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryan McDonagh: un flop?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: Divers :: Hockey

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum